Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

des idées noires

+5
Ligeia
Nouky
ptites fleurs
Kitty liline
stéfaniy
9 participants

Aller en bas

des idées noires Empty des idées noires

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 17:55

Sa y est les idées noires resurgisse. Je veut plus continué a vivre si Je suis comme sa.
Je suis differente de tout le monde. Je me sens salie. Plus personne n'est la pour moi.
tout le monde ma laissé tomber Je n'est plus personne. A par des gens qui me dise de me bouger le cul
0uais mais si c'était aussi facile je n'en serais pas la ..
J'ai besoin de vous la ='(
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 18:06

Je vais aussi te dire de te bouger je suis désolée ... Il faut que tu trouves une raison à ce combat quotidien , pour ton chéri ou même pour toi...
Nous avons une phobie handicapante au quotidien certes, j'en souffre aussi ....
Mais il faut se remplir de bonne volonté car notre période la pire est en hiver certes, les autres moments sont durs aussi mais on les aime quand même ...
Tu es dans une dure période je te crois et te comprends j'y suis passé (pas d'envie de TS pour ma part) et je pense que l'âge et la période de ta vie (l'adolescence) que tu traverses joue aussi ... (marre des cours, on ne sait plus où nous en sommes, début des histoires d'amour, le corps qui change, les copines qui sont elles apparemment remplie de bonheur ... mais qui sait vraiment).

Cette pas cette maladie qui nous aura... nous nous battrons et la vaincrons .....
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 18:10

La je pète un plomb je suis en larme mon copain vien de me quitter. & en gros j'en ai mare c'est tout ce que je peu dire ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Kitty liline Ven 10 Déc 2010 - 18:13

Pas évident de te réconforter certainement , mais tu es jeune, tu as a vie devant toi. Connecte toi sur la chat box en bas de la page d'accueil et on discute si tu veux....
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  ptites fleurs Ven 10 Déc 2010 - 18:33

Stéfani, je crois que tu as 15 c'est sa? Dis le moi si je me trompe!

Je veux pas paraitre brusque, le prend pas mal...Mais tu n'as que 15ans! Tu te rend compte que toute ta vie est devant toi?
Tu n'as même pas vécu la moitier, des deceptions tu en auras et des coups dur aussi mais il faut pas baisser les bras...

Ton copain t'as quitter ok...Mais c'est une amourette et je sait que tu pense que c'est l'homme de ta vie et tout...Mais j'ai eu 15ans et des chagrins d'amour j'en est eu comme tout le monde, je croyais que c'étais l'homme de ma vie, j'ai étais éffondrer quand il m'as quitter etc...Mais tu verra quand tu seras un peu plus âgée tu te dira que c'étais rien! Et sa va passer tout seul ton chagrin d'amour...

Ma belle mère s'est suicider et je peux t'assurer que c'est horrible à vivre pour l'entourage...Tu ne peux pas faire sa Stéfani, surtout quand tu sait que tu peux en guérir de ta phobie, c'est pas comme si tout étais perdus!
Moi aussi quand j'étais pas bien je me disais que sa serait plus facile de crever comme sa plus de prise de tête quotidienne...Mais personellement je me voyais abandonner tout ce que j'avais, tous les plaisirs de la vie rien que pour une phobie surtout à nos âges, on est jeunes et il y a tellement de choses qu'on n'as pas vus...

On souffre c'est sur, mais on a moyen de ne plus se faire souffrir alors moi quand je pense à sa je me dis que j'ai pas le droit de penser ce genre de choses, parcequ'il y a des gens sur terre qui souffre et qui n'ont aucune échappatoire et qui pourtant se batte tous les jours, on est pas les plus malheureux et NOUS on a moyen de s'en sortir si on le veut...

Bat toi, comme on le fait tous ici, tu y arrivera...Tu n'est pas différente, tu es juste très jeune et en plein coeur de la phobie...Mais je suis sur que tu peux arriver à la dégager cette saleté de phobie!!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Nouky Ven 10 Déc 2010 - 21:30

stéfaniy a écrit:La je pète un plomb je suis en larme mon copain vien de me quitter. & en gros j'en ai mare c'est tout ce que je peu dire ..
Hello!soie forte c est pas facile,la vie ne est pas forcement...mais dit toi une chose la vie est belle,tu as encor plein de rencontre a faire,...Et a 15 moi aussi je croyait au grand amour...moi aussi je pensais que sa serait le bon que mon copain etait le meilleur...mais avec le recule je me dit que tant mieu...et il ne te meritais pas un point c est tout!!!
TIENS LE COUP,TU N ES PAS SEUL ON EST LA!!!!ET MON ORDI A MOI A CASSER SE SOIRE JE SUIS SUR LE NATEL MAIS SI TU VEUX JE TE DONNE MON ADD MAIL...COMME SA ON PEU PARLER SI TU VEUX.COURAGE
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Ligeia Ven 10 Déc 2010 - 21:53

J'ai souvent eu envie d'en finir aussi, surtout durant mon adolescence...
Comme je te l'ai dit dans ta présentation, tu me sembles trainer une dépression. Si tu as trop d'idées noires faut pas hésiter à consulter et à en parler, un traitement pourrait peut être t'aider à te battre si tu ne te sens pas assez forte...
Mais comme le disent les filles, tu es au début du ta vie et des hommes y'en aura d'autres, crois moi ^^
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Dan Sam 11 Déc 2010 - 0:41

Moi quand je vais au plus mal , je me dis que sa peut que allé mieu ! ( sa marche !! parfois .)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Nouky Sam 11 Déc 2010 - 1:15

Dan a écrit:Moi quand je vais au plus mal , je me dis que sa peut que allé mieu ! ( sa marche !! parfois .)
Bonne philosophie...
Une fois en bas tu ne peux que remonté et comme je disais on a la phobie OK..sa nous pourris la vie mais a quelque pars on l accepte...et Surtout on a la santé d autre ne l on pas...il y a pire que nous je trouve...bien que sa ne soie pas facil!!!!Pourquoi pas profité de cette santé pendant qu on la,pour avancer dans la sortie de notre phobie!?!?!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  audrey83 Sam 11 Déc 2010 - 10:18

Ui il faut te battre;ne pas baisser les bras.
Moi aussi,a 17 ans,je me sentais abandonnée de tous...beaucoup d' amis m'ont abandonnés prcq ils ne me comprenaient pas... Mon meilleur ami me bougeait les fesses,me disais de me bouger... Mais il a été le meilleur allié que je n'ai jamais eu...car 11 après,il est tjr a mes cotés...
Les mots de ptites fleurs sont tellement justes...!
J'ai mal en te lisant,et les larmes me montent,car je me revois a ton âge...sauf que je ne savais pas que jetais emeto,que je ne connaissais pas de gens qui avaient le même problème que moi...je pensais juste que jetais folle.
Et ui, quand je pensais être sur le point de vomir,j'aurai largement préféré sauter par la fenêtre... J'y ai songee plusieurs fois...et j'ai voulu faire des tentatives de suicides... Au final,je n ai gardé que des traces de mes souffrances sur mes bras, j'ai fait souffrir ma famille,y compris mon petit frère... Quand j'y repense j'ai presque honte de leur avoir fait subir a. Certes,on a la phobie du vomi... Mais notre famille,nos amis,ne sont pa émeto...ils ne peuvent comprendre a 100%.seulement ils doivent te servir de force au quotidien.
Ils restent beaucoup + justes que nous,face a nos peurs irraisonnées.
Et quoi qu'il arrive,ils seront toujours a tes cotés.
J'espère que tu as ou récupérer un peu cette nuit,et que tu te sens mieux ce matin.
Donnes des nouvelles en tout cas... Smile
Bisou de courage
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Peach Sam 11 Déc 2010 - 11:00

Moi je suis totalement d'accord avec petite fleur et audrey...
Et puis sincèrement de faire ca c'est un peu la solution de facilité.
Tu doit avoir asser de caractère pour ne pas laisser une phobie de merde contrôler ta vie, si tu fais une connerie tu lui aura donné raison alors que je suis sure que tu peut faire beaucoup mieu que ca !
Dit lui merde a cette phobie c'est pas a elle de tout contrôler !
Moi j'ai eu des idées noires aussi et jai voulu arrête l'école a cause d'elle mais franchement se n'étais que laisser gagner la phobie et c'est en ce battant qu'on pourras la faire perdre !

Ne la laisse pas gagner, bat toi ! Soit plis forte qu'elle et tu n'est pas toute seule car meme si on est la que par internet on et la POUR TOI ! Tes amis c'est des gamine et d'ailleurs ca ne devais pas être des amis parce que sinon elle ne taurais pas laisser tomber !
Elle ne devais surement pas te mériter...

Ma maman ma toujours dit que c'etait pas dans le bonheur que l'on reconnais ses VRAIS amis, parce que quand tout va bien tout le monde tadore mais il suffit que ca aille mal Ya plis personne !
Moi j'ai fais du tri Grace a cette phobie je tassure !

Pis merde ta 15 ans tes super jolie franchement ca serais dommage, pense a ta maman qui t'aime et qui essaie de d'aider ! Et tout les autres membre de ta famille, tu imagine leurs souffrance de te perdre.
Arrête de vouloir que compter sur des faux amis et aide toi avec la famille autour de toi !

Ton copain est parti et bien c'est qu'il ne te mérité pas, un mec qui taimera vraiment fera tout pour te sortir de la et toi tu le fera machinalement pour lui faire plaisir, mais faut quand meme donner du tien sinon ca ne serais pas possible.

Sinon je voulais te demander, le prend pas mal c'est juste par expérience que je te demande ca.
Est ce que tu arrive a expliquer en détail a ta/ton psy que tu a la peur de vomir ? Et tout ce que tu ressent ?
Car je sais que moi mon premier psy je ne lui avais pas dit car je penssais que ca devais pas être ca mais plus la peur de l'école donc je donner les mauvaise infos alors il me soigne pas pour l'emetophobie !

Aller courage steph je suis sure et certaine que tu peut te battre et vient nous parler ca te fera du bien de vider ton sac !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 2:11

stéfaniy a écrit:Sa y est les idées noires resurgisse. Je veut plus continué a vivre si Je suis comme sa.
Je suis differente de tout le monde. Je me sens salie. Plus personne n'est la pour moi.
tout le monde ma laissé tomber Je n'est plus personne. A par des gens qui me dise de me bouger le cul
0uais mais si c'était aussi facile je n'en serais pas la ..
J'ai besoin de vous la ='(

Le moment de l'adolescence n'est pas facile et encore moins avec une phobie comme ca. Je me rappelle qu'a ces moment là ma phobie avait un pic mais tu vas réussir à trouver la force de passer au dessus en avançant dans la vie. Tu verra que d'être différente ce n'est pas si mal que ca. Moi j'ai accepté mes différence et aujourd'hui je les assume.
Pour ton copain, tu es jeune et tu en verra encore plein d'autre donc ne t'inquiète pas. Pense à toi , vie des choses, fait ta vie, découvre les plaisirs de la vie et tu verra tout ira mieux.
Demain est un autre jour et il sera meilleur. Si tu ne vas pas bien dit toi que ca ne pourra qu'aller que mieux demain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Dragibus Mer 15 Déc 2010 - 14:13

Peach a écrit:
Moi je suis totalement d'accord avec petite fleur et audrey...
Et puis sincèrement de faire ca c'est un peu la solution de facilité.
Tu doit avoir asser de caractère pour ne pas laisser une phobie de merde contrôler ta vie, si tu fais une connerie tu lui aura donné raison alors que je suis sure que tu peut faire beaucoup mieu que ca !
Dit lui merde a cette phobie c'est pas a elle de tout contrôler !
Moi j'ai eu des idées noires aussi et jai voulu arrête l'école a cause d'elle mais franchement se n'étais que laisser gagner la phobie et c'est en ce battant qu'on pourras la faire perdre !

Exactement. Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Laughing

Ce n'est pas TOI, en ce moment qui veut en finir. C'est TOI + PHOBIE, qui veut en finir.
Ne souhaites-tu pas connaitre les bonheurs que la vie va t'offrir SANS ta phobie ?

Cette phobie est une saleté. Elle tente de contrôler tous tes gestes, et notre rôle à nous (qui voulons nous en sortir), c'est justement de lui dire "non", et de l'ignorer.
T'as mal au ventre ? Tant pis. Tu fais ce que tu voulais faire
T'as des nausées psy ? Tant pis. Tu continue à faire ce que tu souhaite.
C'est l'épidémie de gastro ? Tant pis. Juste un peu plus d'attention et de nettoyage de mains.

La règle d'or : ne jamais s'empêcher d'agir à cause de la phobie qui veut tout contrôler. C'est une lutte au quotidien, tout le monde ici le sait pour le vivre tous les jours.

Là, la phobie te mène au bord du gouffre... A toi de te redresser et de narguer la phobie en lui montrant que non, tu es une battante et qu'elle ne sera pas la responsable d'un drame. Parce que le suicide est un drame pour les gens qui t'aiment, et dieu sait qu'il y en a. Que ton copain t'ai quitté montre qu'il ne te mérite pas et que tu trouveras sans aucun doute un mec qui te méritera.

N'oublie pas : Tu as 15 ans. La vie devant toi. Une vie avec des bas... et des hauts. Ne laisse pas la phobie t'empêcher de connaitre tous les hauts qui agrémenteront ta vie...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

des idées noires Empty Re: des idées noires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum