Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Etre papa

+9
Angel
sandrine
Stream'
Dan
Valou
clochette
Christel
ptites fleurs
myleniumtour
13 participants

Aller en bas

Etre papa Empty Etre papa

Message  myleniumtour Dim 28 Nov 2010 - 1:41

Bonjour à tous les ami(es)

J'espère que vous aller bien et d'abord félicitation à toutes les futurs mamans, moi l'envi d'être papa ce fait ressentir de plus en plus et cette envi deviens de plus plus en forte que la maladie aussi même si la peur et l'angoisse ce fait sentir si j'imagine la situation, mais d'une autre part quand je pense au bonheur et à la joie je me sens de plus en plus prêt, certe je n'ai que 23 ans et je suis encore jeune, mais être papa jeune c'est pour moi une qualité en vers l'enfant, car avoir un parent jeune et toujours mieux que d'avoir un papa qui à 65 ans quand il ou elle en aura 20.
Hier matin je suis aller chez ma soeur qui m'as informer qu'elle arrêter la pilule pour être maman d'un 3ème petit boubou et cela ma fait énormément plaisir et dans ce dialogue nous sommes arriver sur mon sujet avec la maladie et ma sexualité, hé oui ma sexualité rend plus difficile le fait d'avoir un enfant, car quand on est gay il faut trouver la maman et voir comment l'acte va ce dérouler (naturellement ce que j'aimerais ou avoir recours à l’insémination artificiel ce que je ne veux pas), mais bon je n'est jamais eu de rapport avec une nénette mise à part les petites copines du collège comme tout le monde, mais l'acte avec une femme ne me dégoûte absolument pas et je serait prêt à le faire naturellement avec un femme, car la femme est très belle, sensuelle, douce et fragile et je n'ai pas un dégoût en y pensent pas comme certain gay qui ce permettent de dire des choses alors qui ne connaissent même pas et je trouve que cela et un total manque de respect en vers le femmes enfin bref !!!
Désoler de l'interpréter comme cela mais je n'ai pas d'autre mot, je connais une fille très gentil, belle et attirante que j'ai rencontré en discothèque quand j'avais fêter mon 20ème anniversaire en plus j'était en Mylène Farmer lol car j'ai fait un spectacle pour mes 20 ans la bas et elle travailler dans un magazine qui prenais des photos les week en discothèque du genre si vous connaissez "Tillate" et je l'ai de suite apprécier et aujourd'hui depuis quelques mois nous faisons des soirées avec elle dans cette même discothèque et je ne veux pas y aller sans elle comme nous avons échanger il y a longtemps nos facebook je répond et elle de même à nos sujets et une fois je lance un sujet de ce genre qui dis l'envi d'être papa et elle me répond en me disant elle maman et chez moi ça a fait claque, car j’apprécie énormément cette fille, elle est super gentil et à l'air extrêment douce et je sais que avec une fille comme cela l'acte ne me ferait absolument pas peur et je sais qu'elle serait une maman formidable ! ! !

Bon cela peut être totalement déplacer de ma part et je vous pris de m'en excuser, mais il y une chose que je sais c'est que je ne veux pas être toute ma vie à aimer les garçons, et ma destiné c'est de donner la vie et vivre une vie normal comme tout le monde, l'envie de lui dire ce fait de plus en plus ressentir, mais la peur du rejet, et d'être ridicule est là, comment pourrais-je l'approché sans qu'elle prenne mal, etc ?
Car je tiens à elle et ne veux pas la perdre
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  ptites fleurs Lun 29 Nov 2010 - 15:43

Euh...Je suis pas sur de tout comprendre et dis le si je me trompe.

Tu voudrais coucher avec cette fille, alors que tu es gay, pour lui faire un bébé...Et donc pour après avoir ton bébé...
Mais on fait pas un bébé, pour avoir un bébé quand même, non??! Enfin je trouve qu'un bébé, c'est le fruit d'un amour entre deux personnes et pour fonder une famille...
Tu compte restez avec cette femme après? Ou elle va juste te servir d'utérus..?
J'ai du mal à comprendre qu'un gay ne veuille pas rester gay...On ne choisis pas sa sexualité je pense, tu es gay ou tu ne l'es pas non? Plutot "bi" alors?
Au pire pourquoi tu ne tourne pas vers l'adoption?

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  myleniumtour Lun 29 Nov 2010 - 16:37

Oui certe tu n'a rien compris Smile
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  Christel Lun 29 Nov 2010 - 17:16

Explique lui tout ça !!! c'est le meilleur moyen !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  ptites fleurs Lun 29 Nov 2010 - 17:28

Ah ba d'accord...J'ai pas compris quoi au juste??

Au pire faut le dire si mes réponses te font chiez...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  myleniumtour Lun 29 Nov 2010 - 17:59

Je crois que tu a un serieux prob, surtout pour t'emballer pour rien et pour n'importe quoi

ptites fleurs a écrit:Ah ba d'accord...J'ai pas compris quoi au juste??

Au pire faut le dire si mes réponses te font chiez...
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  clochette Lun 29 Nov 2010 - 18:15

Mais Mylène, elle s'emballe pas là, elle cherche à te comprendre ! Wink
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  ptites fleurs Lun 29 Nov 2010 - 18:25

Mais attend c'est le comble là..
Je te pose des questions sur ce que tu as poster, et tu me répond juste "oui t'as rien compris"...Merci mais dans ce cas là, ne rien répondre aurait eu le même effet...
Je m'interressait à ta situation que tu nous exposait simplement...

Donc je me demande si mes questions ne t'emmerde pas au fond?? Ou tu as un problème avec moi?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  myleniumtour Lun 29 Nov 2010 - 18:31

Oki bon on va repondre alors à chaqu'une des questions hein Smile dans la joi et la bonne humeur :alors

Tu compte restez avec cette femme après? Ou elle va juste te servir d'utérus..?
La réponse et dans mon texte faut juste le lire correctement :
Car je tiens à elle et ne veux pas la perdreet je ne veux pas me sevir d'une femme comme un morceau de viande et dans mon texte qui est ecris avec douceur sensualité et tendresse je ne voi meme ps ce que cette expression viens faire ici

J'ai du mal à comprendre qu'un gay ne veuille pas rester gay...On ne choisis pas sa sexualité je pense, tu es gay ou tu ne l'es pas non? Plutot "bi" alors?
Reponse egalement dans mon texte : je ne veux pas être toute ma vie à aimer les garçons, et ma destiné c'est de donner la vie et vivre une vie normal comme tout le monde Hé oui desoler ce n'est pas parceque il y a écris gay sur le front d'un mec ou nana qu'il dois et va resté a vie enfin quand on ai pas dans cette situation on ne peut pas le dire

Au pire pourquoi tu ne tourne pas vers l'adoption?
Non je ne veux pas, je souhaite avoir un enfant de mon sang

clochette a écrit:Mais Mylène, elle s'emballe pas là, elle cherche à te comprendre ! Wink
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  myleniumtour Lun 29 Nov 2010 - 18:32

Ha non je n'ai pas de problème avec toi et je ne verrais pas pourquoi

ptites fleurs a écrit:Mais attend c'est le comble là..
Je te pose des questions sur ce que tu as poster, et tu me répond juste "oui t'as rien compris"...Merci mais dans ce cas là, ne rien répondre aurait eu le même effet...
Je m'interressait à ta situation que tu nous exposait simplement...

Donc je me demande si mes questions ne t'emmerde pas au fond?? Ou tu as un problème avec moi?
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  ptites fleurs Lun 29 Nov 2010 - 18:50

Ah ba comme c'est pas la première fois que tu me remballe...On sait jamais!

Désolé si mes questions n'étais pas à ton gout...

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  myleniumtour Lun 29 Nov 2010 - 20:11

Mais non ce n'est pas ça je te demande juste stp avant décrire une expression de te demander si cela ne va pas blesser la personne chose que je fait avant d'écrire quelque chose tu vois je me dis si je l’écrit peut être comme cela va mal passer donc je vais changer mon terme après je sais que tu mâche pas tes mots et tu as raison je suis pareil comme tu peut le voir et je ne te le reproche pas c'est une bonne qualité de dire ce quon a a dire ex: tu vois au sujet de l’utérus j’aurai plus vu maman porteuse c'est 10 fois plus jolie et moin genre ouai je vais chez le boucher quoi ou je cherche juste une nana pour cela et chio non du tout ! ! !

Voila sur ce je te souhaite une bonne nuit et a bientôt, je ne sais pas si tu a eu mon message priver de la dernière fois si tu ne la pas encore vu tu peut te rendre sur ta messagerie

ptites fleurs a écrit:Ah ba comme c'est pas la première fois que tu me remballe...On sait jamais!

Désolé si mes questions n'étais pas à ton gout...

myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  ptites fleurs Lun 29 Nov 2010 - 20:45

Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  Valou Mar 21 Déc 2010 - 20:58

myleniumtour a écrit:Au pire pourquoi tu ne tourne pas vers l'adoption?
Non je ne veux pas, je souhaite avoir un enfant de mon sang
[/quote]

...je trouve ça triste de lire ça. C'est pas parcequ'un enfant est adopté que les liens parent enfant sont différents...On est qui de si important de toute façon pour être obligé de répandre notre lignée? Un enfant adopté portera ton nom et recevra ton éducation et tes valeurs...c'est bien plus important qu'un lien de sang tant qu'à moi.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  Dan Mar 21 Déc 2010 - 21:38

Vous enervez pas les jeunes , le sujet est sensible .


Je suis un peu perdu moi aussi et j'ai pas tout lu ( surement parce que j'ai envi que tu m'expliques aussi Twisted Evil )

T'es bisexuel myl ?
Je comprend pas trop le truc , en gros tu compte pas passé ta vie avec des mecs ... donc quoi ? tu veux finir ta vie avec une femme ? a ce moment pourquoi t'attend pas de rencontrer l'amour d'une dame pour lui faire un mini myle ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  Stream' Mer 22 Déc 2010 - 12:07

Au début je pensai que la fille que t'aime bien tu l'a voulais comme mère porteuse et faire ta vie avec un homme. Apres avoir lu tes autres messages j'ai compris que tu pensais que tu ne finirai pas ta vie avec un homme obligatoirement. Comme dit Dan, si c'est le cas, attends plutôt de trouver la bonne femme plutôt que la première qui pourrai pour toi, faire une bonne mère. Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  sandrine Mer 22 Déc 2010 - 15:10

...je trouve ça triste de lire ça. C'est pas parcequ'un enfant est adopté que les liens parent enfant sont différents...On est qui de si important de toute façon pour être obligé de répandre notre lignée? Un enfant adopté portera ton nom et recevra ton éducation et tes valeurs...c'est bien plus important qu'un lien de sang tant qu'à moi.
je ne suis en partie pas d'accord avec toi Valou .
Souvent l'adoption est envisagée en "désespoir" de cause et/ou après avoir eu des enfants naturels .
L'être humain est à mes yeux assez "important" pour avoir envie de donner la vie par lui même .
J'ai des amis qui ne peuvent pas avoir d'enfant , et bien avant de pouvoir faire des démarches de demande d'adoption , ils leur à fallu faire le deuil de cet (ces) enfant(s) naturel(s), et ce n'est qu'une fois fait qu'ils ont enfin pu envisager l'adoption .
Tu es maman toi Valou ?

sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  Angel Ven 31 Déc 2010 - 11:23

Avant de penset a etre papa peut etre devrais tu penser à toi ... Enfin ne le prend pas mal mais c assez confu, tu es gay mais tu ne penses pas le rester toute ta vie... Alors peut etre faut il que tu trouve LA fille qui te fera dire que tu es hetero avant d etre papa. Apres personellement je ne vois pas le rapport entre la sexualité et le fait d etre pere. G des amis gay qui sont parents et sa se passe tres bien meme si ca a ete complique au debut
Angel
Angel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 10:06

Déjà, sois tu est gay, sois tu l'est pas... Ou alors tu est bi. Mais dire "j'aimerais pas passé toute ma vie avec les hommes" je trouve ça idiot, ça fait passé l'homosexualité pour une erreur de jeunesse ou un truc du genre...
Un hétéro refoulé dans ce cas ? Etre papa 218259

Et si au final tu veux finir ta vie avec une nana, bah, attends de trouver la bonne, ne te précipite pas, tu as 23 ans, case toi une fois que tu est sur, fais des enfants, achète une maison, deux chiens et un barbecue, et tu seras dans une routine parfaite jusqu'à la fin de tes jours.
Si tu as un enfant avec cette fille, il serait difficile de bien s'en occuper si vous ne vous mettez pas ensemble. C'est ça que tu veux au final ? Te casez avec elle ? --'

Et je rejoins l'avis d'Angel pour le coup de l'orientation sexuel et le fait d'être papa. Même en étant gay, c'est largement possible (Même si la France n'aide en rien huhu..) Il ne faut pas fuir ses préférences juste parce que c'est un petit peu plus compliqué que pour les hétéros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  Valou Mar 11 Jan 2011 - 21:14

sandrine a écrit:
...je trouve ça triste de lire ça. C'est pas parcequ'un enfant est adopté que les liens parent enfant sont différents...On est qui de si important de toute façon pour être obligé de répandre notre lignée? Un enfant adopté portera ton nom et recevra ton éducation et tes valeurs...c'est bien plus important qu'un lien de sang tant qu'à moi.
je ne suis en partie pas d'accord avec toi Valou .
Souvent l'adoption est envisagée en "désespoir" de cause et/ou après avoir eu des enfants naturels .
L'être humain est à mes yeux assez "important" pour avoir envie de donner la vie par lui même .
J'ai des amis qui ne peuvent pas avoir d'enfant , et bien avant de pouvoir faire des démarches de demande d'adoption , ils leur à fallu faire le deuil de cet (ces) enfant(s) naturel(s), et ce n'est qu'une fois fait qu'ils ont enfin pu envisager l'adoption .
Tu es maman toi Valou ?


Non, je suis pas maman et change quoi? J'ai une amie très proche qui est adoptée par exemple. Et je sais qu'il faut faire le deuil de l'enfant naturel avant de considérer l'adoption.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  kunthy Jeu 13 Jan 2011 - 19:36

Peu importe ta sexualité, le principal c'est de faire un enfant dans l'amour.
Je veux dire par là qu'un enfant est le fruit d'un amour entre 2 personnes...et non pas d'un désir personnel.
CA n'est pas une décision légère, c'est un projet qui se construit au sein d'un couple.

En admettant que tu aies un bébé avec cette jeune femme, qu'attends tu d'elle? comment envisages tu l'avenir?
Formeriez vous un couple? Une garde alternée? un week-end sur 2?

Bon courage pr la suite ms je pense que tu as besoin de te trouver toi avant d'envisager un tel projet, car il sera lourd de conséquence pr toi, pr la maman et surtout pr l'enfant. Very Happy
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  bebenoan Sam 15 Jan 2011 - 22:14

bonsoir,

je pense qu'il n'est pas forcement nécessaire d'aimer une personne d'amour (d'être amoureux pour avoir un enfant) le principal c'est que cet enfant soit désirer par les deux, du moment qu'il y est un lien entre vous, un lien d'amitié, car quand l'enfant nait il vaut mieux pour le père et la mère qu'ils s'entendent pour le bien du bébé. Mon oncle est gay depuis toujours, y a 20 ans il c'est installer avec une femme et ils ont eu deux enfants, nous penssions qu'il avait changer de sexualité mais non pas du tout, eux on fait le choix de vivre ensemble pour un moment car y a pas si longtemps ma tante car je l'a considaire comme tel est parti vivre avec une femme et mon oncle vis maintenant avec un homme, les enfants ont 16 et 14 ans et ne sont pas pertuber ils ont toujours suent que leur parents étaient gay, les parents s'entendent super bien et font la vie chacun de leur coté et tout le monde est heureux. VOILA
bebenoan
bebenoan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  mitsy Sam 15 Jan 2011 - 23:23

Perso, je suis du même avis que Kunthy.

Je ne m'aurais pas vu avoir mon enfant avec mon compagnon sans l'aimer!!! impossible. Car avant d'avoir un enfant il faut que le couple aille bien et qu'il y ai de l'amour, de la communication,... car si non l'enfant ressent. Et puis, quelle joie de partager ce moment (pour l'instant je parle de grossesse car bébé va seulement arriver) si magique avec la personne que l'on aime.
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  Wymmae Jeu 10 Fév 2011 - 11:37

+1! perso moi j'ai eu une relation homo qui à duré 1 an et finalement je suis en couple avec un garçon et j'ai aussi envie de bébé, alors parfois on me demande si je suis bi? je dis que non, juste que tu as aimer une personne en particulier peut importe le sexe...donc !
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre papa Empty Re: Etre papa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum