Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

+2
ptites fleurs
jordan77
6 participants

Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  jordan77 Mar 16 Nov 2010 - 22:06

Coucou la Populass'

Voila je poste un sujet un peut "bidon" car la j'suis à 200% en stress avec ce mal de bide et d'estomac, bon j'ai été voir mon escroc de médecin pour tout mes symptômes :

- Mal au ventre (crampe) du côté gauche
- point à l'estomac
- mal au cervical
- fatigue
- stress

il ma filé quelque médoc (les classiques) pour que je digère mieux , et ma expliquer par A+B qu'avec un début de Rhinopharyngite on pouvait ce retrouver avec une gastro alors que je venais de lui dire que j'avais du chopper un rhume ou autre, et que je venais de lui avouer le nom de ma phobie "Emétophobie" il m'a répondu "gné ?" la je me suis dis "c'estquelgenredemédecin ?" 'bref pas très compétent, je lui explique donc en quoi consiste l'Emétophobie comme quoi on n'avait la phobie de vomir (la peur +++) il m'a dis "et bien pourquoi tu as peur de vomir ?" <--- si je le savais je pense que j'aurai trouvé solution à mon problème et que je viendrais pas payer 22€ toute les semaines .. "lol" 'bref passons, je ressors rassuré de ne pas avoir ***LA GASTRO*** .

Grosse panique avant de mangé avec de grosse douleur au ventre et à l'estomac , je me dis que c'est rien et qu'il fallait arrêter de dramatisé , et comme plusieurs fois depuis 1 ans, une idée me traversa l'esprit "BAH SI TU VOMIS TU VOMIS CEST LA VIE" hihi... sa marche 48 secondes ensuite "OH MON DIEU JE VEUX PAS VOMIRR" ... voila à s'moment la j'me dis merde mais arrête tes conneries "C'EST DÉCIDER J'AI PLUS PEUR SI JE VOMIS C'EST RIEN J'EN RIGOLERAI MÊME" 48 secondes après "bon je sors marcher car la c'est horrible j'ai envie de vomir" donc y'en a marre ! sa me rappelle l'année dernière quand ma chérie était tombé sur une araignée (qui est sa phobie) elle s'est mise à avoir envie de vomir (elle vomis souvent pour rien) partout en pleurant et courant partout , je l'ai regarder d'un air .. elleapétéleboulon . je me disais mais elle est pas nette elle .. maintenant je comprend , je me souviens lui avoir dit (après avoir écraser le monstre , lavé le sol , désinfectée etc..) "Les araignées tu vivras avec toute ta vie, elle sont et seront toujours présente tout au long de notre vie , ce n'est rien..." maintenant que j'ai une phobie je me dis merde.. j'avais raison dans un sens mais c'était si simple de le dire.. tout sa pour vous dire que nous sommes dans la merde.. Neutral bon le stress est descendu j'ai mal nul part c'était le but et c'est une réussite ! vous allez donc devoir lire mes monologues à chaque fois que je stress donc.. tout les soir hihi. Bonne soirée à tous .
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  ptites fleurs Mar 16 Nov 2010 - 22:53

lol!
En tout cas c'est cool tu perd pas ton sens de l'humour pendant une crise, c'est ce qui nous sauve parfois!!
Tu m'as bien fais rire, j'aime bien ta façon de raconter tes péripéties d'éméto..!

Sinon plus sérieusement, écrire tout ce qu'on ressent sur le forum, moi sa m'as dèja fait passer plein de crises. Tu te concentre sur ce que tu écris donc tu ne pense plus a tes bobos et oh mirace une fois que c'est envoyer tu n'as plus rien Very Happy !

Et pour ton medecin, oui ils sont beaucoup comme sa, le mien as pas tout capter non plus...Mais si tu veux mon avis, la prochaine fois éssaie de ne pas aller chez ton medecin a la moindre douleur, dèja sa t'éviteras 22 euros pour rien et ensuite tu te rendra compte que t'avais pas besoin d'aller le voir pour aller mieux quelques heures après...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  jordan77 Mar 16 Nov 2010 - 23:10

Oui c'est vrai , je me suis concentrer à écrire toute mon histoire et à la fin j'ai mis ma souris sur "Prévisualiser" et HOP magique j'ai plus rien hihi . Le plus Top c'est de voir une réponse sur son sujet par des personnes qui vivent exactement ce que je vie sa rassure beaucoup et pour ce qui est du médecin je vais essayer d'y aller un peut moins. Sur ce bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures ^^
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Stream' Mer 17 Nov 2010 - 7:07

ptites fleurs a écrit: lol!
En tout cas c'est cool tu perd pas ton sens de l'humour pendant une crise, c'est ce qui nous sauve parfois!!
Tu m'as bien fais rire, j'aime bien ta façon de raconter tes péripéties d'éméto..!

Sinon plus sérieusement, écrire tout ce qu'on ressent sur le forum, moi sa m'as dèja fait passer plein de crises. Tu te concentre sur ce que tu écris donc tu ne pense plus a tes bobos et oh mirace une fois que c'est envoyer tu n'as plus rien Very Happy !

Et pour ton medecin, oui ils sont beaucoup comme sa, le mien as pas tout capter non plus...Mais si tu veux mon avis, la prochaine fois éssaie de ne pas aller chez ton medecin a la moindre douleur, dèja sa t'éviteras 22 euros pour rien et ensuite tu te rendra compte que t'avais pas besoin d'aller le voir pour aller mieux quelques heures après...

+ 1 hihi Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Auraqua Mer 17 Nov 2010 - 11:04

Et bien au moin ca t'as soulager et perso je trouve franchement sympas de pouvoir lire des histoires comme ca, on se sent moin seul...

Pour ce qui est des docs pour les generaliste je pense que cette phobie est assez meconnue tout comme je pense que beaucoup d'emeto n'on pas conscience de l'etre c'est assez delicat moi j'etaut alle oir mon doc pour trouver un psy qui faisait de l'hypnose (en passant ca m'a pas enormement aidémais jmauraut peut etre du renouveler plusieures fois bref) quand je lui ai dit de quoi j'avais peuril etait assez etonné aussi et m'as droit demandé: ca va dans la salle d'attente c'est pas trop dur ? La je lui ai repondu que tant que je ne vois pas qqun qui aurait envie de vomir je relativiser et me dis qu'ils sont la pour autre chose mais c'est sur que si qqun est dans la salle d'attente avec une gastro la je fuis.

La phobie est qqch d'incompris je crois que l'on a tous rit un jour ou l'autre en voyant qqun paniquer devant une petite araignee ou devant un rat ... J'ai meme vu dans un reportage une femme qui avait la phobie des genous c'etait impressionnant, une autre avaus peur de constructions hautes genre eolienne tour eiffel phare une autre les grenouilles et crapauds et c'est triste mais le seul trzc que le gar faisait pour les aider c'etaut de petit a petit az fur et a mesure des seances de les confronter a leur peur, deja grace a des photos a regarder et des que la personne acceptais de regarder fallait qu'elle les touche puis apres en vrai...

Bref des fois je me dit qu'il faudrais faire un stage en domaine hospitalier pour etre confronter a ca je sais pas

Bon alle je vais arreter quelle pipelette j'vous jure

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Saphir Mer 17 Nov 2010 - 11:57

Perso, j'ai appris à un pharmacien très gentil ce que c'était que l'émétophobie. J'étais contente de pouvoir lui expliquer sans honte de quoi il s'agissait et je le sentais très intéressé!! Tout le monde n'est pas obligé de connaître cette phobie. L'important, c'est de savoir informer les gens quand c'est le moment.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  jordan77 Mer 17 Nov 2010 - 23:37

Coucou tout le monde, bon et bien comme la dernière fois gros coup de stress alors je vais essayer de faire passer tout sa ,

Aujourd'hui ... j'ai rien fais comme depuis 7 mois (hann le feneant) hihi 'bref demain j'ai un entretien , j'essaye de me bouger les fesses sauf que je suis dans le 77 à ozoir la ferriere et mes entretiens sont à paris dans le 9eme ou le 13eme alors moi et les transport + l'hiver = gastro = fleme = stress = etc... 'bref je vais essayer quand même d'y aller en espérant ne pas me taper une sale journée comme l'autre fois pour qu'il me dise "c'est le smig " je lui ai dit "bien sur je vais me faire 2h de transport le matin + 2h de transport le soir en comptant la journée de boulot pour le smig ? lol ? j'ai Macdonald à 5min de chez moi et me propose le smig faite un calcul simple et se sera égal à ma réponse ! " GRRR naméoh je veux bien faire des efforts mais la ... 'bref sinon à part sa j'ai une grosse victoire : je ne compte plus 1h après chaque repas.. je compte plus tout cours même alors c'est génial sa fait 1 semaine déjà, je m'en suis aperçus tout à l'heure à macdo .
Mais c'est très bizarre j'ai l'impression que ma phobie sélectionne ce qu'elle veut , par exemple , quand j'étais en république dominicaine cet été pas de soucis avec la bouffe mais je fuyais le soleil crise de panique tout les jours car je pensais avoir une insolation , je suis revenu à paris BALABOUM crise avec la bouffe et le soleil je m'en foutais vue qu'il est ridicule en France hihi ^^ pareil depuis 1 semaine , l'hiver est arrivé BALABOUM plus de crise avec la bouffe mais crise de panique tout les jours à cause de la gastro . très bizarre quand même mais bon... j'essaye de faire avec et en s'moment je mange comme un cochon ! je fais que de manger, j'esper grossir.. et redevenir un BEAU GOSS mouwahaha afro bon la crise est passé encore une foisss !! je garde ma salive doigtaire confused pour une autre crise bisous tout le monde . à bientôt pour de nouvelle aventure cheers
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Stream' Jeu 18 Nov 2010 - 7:04

Héhé ! Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  jordan77 Jeu 18 Nov 2010 - 20:57

Coucou tout le monde.

Super journée ! je me lève je vais à mon entretien et PAFF en plein milieu une colique néphrétique me prend aie aie aie je suis devenu tout blanc je sais pas si le mec l'a vue mais j'ai rien dis et pris mon mal en patience car sinon il se serait dit "lui il a des problèmes de santé j'prend pas le risque" et sa m'aurai foutu les boules , 20 min après entretien terminé j'ai foncé à l'hosto j'avais trop mal , aux urgence il m'on dit vous n'avez pas vomis ??? j'ai dis nan ils on fait une tronche du style c'est pas possible.. j'ai un peut stresser mais la douleur passait au dessus de la phobie je pense.. 'bref pour courroner le tout je suis allergique à l'advil le docteur me dit d'accord, après m'avoir perfusé et tout le tralala il m'annonce qu'il ma foutu de l'advil dans la perf et que j'avais pas fais de réaction.... confused j'ai cru j'allais l'embrocher il a pris le risque que j'me mette à vomir partout , gonflé etc.. car c'est les symptômes que sa me fait en temps normal , la apparemment je n'ai rien eu .. un coup de chance ? ou bien je sais pas , voila ensuite à 14h je suis rentrer chez moi j'étais K.O technique j'ai piquer un somme jusqu'à 18h30 et la bah j'ai l'impression d'avoir une grosse tête mais ça peut aller .

Voila bonne soirée à tous et à bientôt pour de nouvelle aventure ? Crying or Very sad




Ah oui et à ceux que sa intéresse je suis un Développeur Web et j'ai créer un site internet qui se nomme iDepenses c'est un site pour gérer ces sous-sous sauf que c'est simple et anonyme donc pas de soucis personne ne voit vos dépenses n'y quoi que ce soit et sa demande aucun numéro de compte n'y carte bleu, rien du tout , tout est gérable il est sympa et commence à être connu voici le lien : http://www.idepenses.net voila si la pub est interdite prévenez moi j'enlèverai le lien
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  ptites fleurs Ven 19 Nov 2010 - 8:55

Ah mince...Une colique néphrétique sa fait très mal et effectivement étrange que tu n'es pas vomis Shocked

Ma mère en as fais une quand j'étais petite...Je m'en rappelerez toute ma vie...Elle a vomis pendant des heures...Enfet elle m'as avouer m'avoir dis qu'une colique néphrétique étais mille fois pire qu'un accouchement, c'est ce que toute les femmes disent!
Dès qu'elle s'alonger elle ne vomissait plus mais elle étais plié en deux, dès qu'elle se levait elle n'avait plus mal mais gerber sans cesse...
Elle a étais hospitalisé plusieurs jours...Pourquoi il ne t'ons pas garder???

Ils ont trouver la cause? Tu avais des calculs?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Stream' Ven 19 Nov 2010 - 9:03

aoutttch, moins cool ton aventure du jour. J'ai bobo pour toi Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  jordan77 Ven 19 Nov 2010 - 16:45

Bonsoir tout le monde,

Héhé on continue sur la lancé d'hier, je me lève ce matin avec une douleur au ventre insupportable , j'me suis dis sayait falait que sa m'arrive LA GASTRO !! ensuite j'ai ressentis une douleur à l'urètre (je passe les détails) je vais au toilette je pisse que du sang je me dis bon .. peut être je pisse mon calcul plutôt chouette j'vais douiller mais si j'le sors sa sera cool , et 10 min après PAFF grosse méga douleur au rein gauche j'me dis au nan svpppp !!!!! et puis... si douleur aigu au rein bon bah direction l'hôpital encore je viens seulement de sortir j'y suis rester 4h30 donc la on ma proposer d'opéré pour la prochaine fois j'ai des médoc j'espère que ça va marcher ... et comme j'ai beaucoup de chance en s'moment, j'attendais tranquilement dans ma salle avec ma perf et ils rammènnent un mec sur un brancard j'me dis tiens le pauvre .. et il c'est mis à vomir de partout en se tenant le ventre j'ai dis au nannn grrrr , j'ai pris mes trucs à la main et je suis sortis , il devait avoir une méga gastro donc voila maintenant je stress aussi avec toute les douleurs que j'ai eu bounce Mad (pour info je n'es toujours pas vomis alors que la c'était vraiment une douleur de malade...)

à DEMAIN pour de nouvelle aventure ... Crying or Very sad
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Dan Ven 19 Nov 2010 - 17:34

il m'annonce qu'il ma foutu de l'advil dans la perf et que j'avais pas fais de réaction




l'inconscient le type .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  ptites fleurs Ven 19 Nov 2010 - 17:53

Oui c'est ta colique néphrétique...Mince, j'ai mal pour toi...

Mais d'après les docs c'est bon sa va se rétablir tout seul ou il te faudra une intervention??
Traine pas avec sa sérieu, sa peut se compliquer et surtout je me demande comment tu arrive à endurer cette douleur depuis deux jours!!!!
Tu es un sacré chanceux de ne pas avoir vomi...Bon courage, repose toi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  jordan77 Ven 19 Nov 2010 - 20:08

Re ,

Et bien c'est vrai que deux jours d'affilé ça commence à faire mal et à me fatiguer , mais j'ai mon père qui ai la et il me donne de la force car il est passé par une double embolie pulmonaire ce qui n'est pas rien et quand j'allais le voir il ne montrait aucune douleur n'y quoi que ce soit alors j'essaye de pas le décevoir et puis pour la douleur je morfle 1h et ensuite je sais que je n'aurai plus rien alors je prend mon mal en patience mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai eu très très mal j'étais tout blanc , donc le médecin m'a dit qu'on essayer avec les medoc pendant 8 jours et que si j'étais amener à revenir à l'hosto et que les medocs ne font pas effet alors il faudrat intervenir avec l'opération de la sonde pour aller les chercher affraid , car il y a une autre solution c'est de me mettre dans un "aquarium" et avec un marteau taper sur le ventre scratch et avec les ondes sa les casserait .. sauf que moi il ne sont pas assez gros pour ça , donc sa sera la sonde aie aie aie Crying or Very sad

en tout cas je pense avoir eu un dé-clique pour la nourriture car il fallait que je contrôle la date de péremption que cetait bien au frais il fallait que se soit acheter dans la journée voir la veille au maximum, la j'me suis réveiller y'avait des pattes à la carbonara (donc de la crème , j'en mangeais plus depuis 1 ans de peur que la crène ai tourné) 'bref j'ai mangé l'assiette de mon frère car il n'y en avait pas pour tout le monde, j'ai manger aussi des carottes rappé déjà ouvert , c'est quelque chose de normal pour les autres mais pour moi c'est l'Amérique lol sans faire de crise et sans me dire "tu vas être malade" ... voila je le partage avec vous je suis très fière sa m'enlève un poids dans ma vie . A + tous le monde
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  jordan77 Sam 20 Nov 2010 - 21:07

Coucou !!!

Bon bah aujourd'hui ça allait bien à part à 19h j'ai eu une crise donc j'ai pris un codoliprane 1h après j'ai eu encore une crise donc un 2 eme codoliprane mais si sa revient ce que j'ai peur je pourais pas en prendre un 3eme donc je sais pas ce que je dois faire ... si j'dois aller à l'hosto ou pas.. aucune idée je touche du bois car sinon c'est la MERDE . voiila à part sa ce soir j'ai manger une quiche loraine de ma belle soeur qui venait de sont boulo (donc gros effort) j'aurai jamais été capable de manger sa avant , et avec sa j'ai manger du jambon avec des pommes de terre mélangé avec de la crème et des lardons, donc gros gros effort , la j'écris car j'ai une petite crise quand même ce qui ai normal j'ai plus l'habitude et surtout je peux pas tout gérer du jour au lendemain . voilaaaaa tchao tout le monde
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 21:47

WA CON !!
Ben putain, j'crois que j'préfere encore avoir la gastro que ton truc ! >.< !
Mais j'aime bien tes monologues, je comprends que ça te fasse du bien (bon même si ceux de la fin ça pouvait plus te faire du bien mais bon)
Enfin bwef, bonne guérison et bon courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 21:48

WA CON !!
Ben putain, j'crois que j'préfere encore avoir la gastro que ton truc ! >.< !
Mais j'aime bien tes monologues, je comprends que ça te fasse du bien (bon même si ceux de la fin ça pouvait plus te faire du bien mais bon)
Enfin bwef, bonne guérison et bon courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  jordan77 Dim 21 Nov 2010 - 22:36

Bonsoir le peuple !

Bon et bien comme je le craignais une autre crise à 7h du matin aie aie celle la a piquer mais j'ai vite pris un médoc et me suis rendormis et une autre à 19h15 celle-ci était énorme obliger d'en prendre 2 direct , nous sonnes donc à 6 crises en quelque jours -_-' j'espère que je vais pisser ce cailloux pourris ! car la ça commence à m'en mettre un coup sur le moral , 'bref je fais de moins en moins de crise avec la nourriture je peux manger des choses sans regarder la date de péremption et sans voir d'ou sa vient ! haha sa c'est 1++++ je suis fière de moi, maintenant j'essaye d'évacuer le calcul et après je serais tranquille !


VOila bonsoir tout le monde !!!
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Stream' Lun 22 Nov 2010 - 8:27

Sympa tes defis alimentaire Smile

Yep ! Vivement que tes douleurs partent !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  ptites fleurs Lun 22 Nov 2010 - 10:28

Ce n'est pas normal que sa dure autant de temp...
A la prochaine crise va à l'hopital.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  jordan77 Mar 23 Nov 2010 - 0:05

Coucouuu ! Ayait je pense avoir pisser ce calcul lol je suis débarrasser pas une seul douleur de la journée rien du tout , 'bref j'espère ... j'ai mangé des granola qui venait de chez pas d'où que ma copine ma apporter il était gelé et j'l'ai ai mangé !!!! affraid c'est formidable !! mdr 'bref ce qui m'emmerde un peut c'est que je pense avoir chopper une sale angine :s

voilaaa bonne nuit tout le monde
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé ! Empty Re: Peut être qu'avec ce monologue je vais destressé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum