Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

+12
kissbouh
Chris71
izarralena
Chaarlottee
Christel
Stream'
Sancha
andrea
Dan
Dragibus
Morgana
Hadrien
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 Empty Re: Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

Message  M82 Lun 1 Nov 2010 - 18:16

ptites fleurs a écrit:Moi mon plus gros défi c'étais il y a deux ans environ, quand j'étais en première année au lycée. J'étais interne donc toute la semaine j'étais au lycée.
Je ne mangeais plus au repas au ref parceque la phobie s'étais installé et j'avais sans arrêt des nausées donc je mangeais vraiment très peu ou des gateaux que j'avais dans mon sac. Je restai rarement la semaine entière car j'avais hyper peur d'être malade labas...

Un mercredi soir, je ne mange presque rien et ne bois quasiment pas, normal quoi...Bref après à l'internat, tout le monde dort (j'étais dans une chambre avec 6 filles!!) et moi y compris. Et je me reveille en entendant la fille qui dort à coté de mon lit respirer hyper fort et hyper vite et la tout le monde se réveille, on croyait qu'elle pleurait scratch
Mais la je sens une odeur....Pouahhh elle avait vomi à côté de mon lit enfet!!
Panique dans ma tête, je ne bouge pas du lit je ne veux pas voir sa! Finalement l'odeur m'étais tellement insupportable que j'ai bondi du lit et je suis sortis dans le couloir en fermant les yeux...J'ai plus bouger jusqu'a que toute les filles est finis de nettoyer.
Mais dans ma tête c'étais clair je ne pouvais plus rentrer dans cette chambre, ni dormir ni rien faire!

Finalement pas le choix, il étais tard, je pouvais pas partir et donc je suis retourner dans mon lit (que j'ai quand même déplacé à l'opposé de cette fille que sur le coup j'ai vraiment détester...)
L'odeur s'étais répandu dans toute la chambre c'étais vraiment ignoble et angoissant pour moi, je me suis barricadait sous ma couette avec une écharpe à moi sur le nez, autant dire que j'étouffé...

Et la je l'entend re vomir par terre au même endroit!!! J'ai péter un plomb, je me suis barré dans le couloir en 2 secondes!! J'étais vraiment au summum de mon angoisse là...La fille se lève et part revomir sur le chemin des toilettes...Une catastrophe...Tout le monde nettoie...Sauf moi bien sur...
Et là une fille d'une chambre voisine sort et demande un cachet pour sa tête, et d'un coup elle part vomir elle aussi, j'avais tous les bruits en fond sonore!!
1h après toujours blotti dans un coin du couloir, je vois une autre fille encore sortir de sa chambre et nous dire qu'elle a vomit dans sa chambre, qu'elle nettoira demain affraid En gros elle a dormis avec son vomi juste à côté d'elle et a nettoyer le lendemain matin...
Un mec dans le dortoir à côté de nous, as vomis aussi toute la nuit dans son lit, dans ses draps sans bouger!!

J'ai pas dormis du tout cette nuit là, j'ai pris mon matelas et je me suis installé dans le couloir et me suis gavé d'antiémétiques...J'ai attendu qu'il soit au moins 5h pour partir de cet horrible internat et appeller ma mère au secours...
Resultat le matin je suis décomposer, une dizaine d'eleves ont vomis cette nuit là et dans les lycée voisin dans le journal ont était compté 200 éleves malade cette nuit là....Une vraie film d'horeur pour moi...Pire que le plus pire de mes cauchemards...
Je suis quand même rester toute la journée au lycée, j'ai rien avaler, rien bu et rien dit de la journée en prenant bien soin de n'avoir aucun contact avec aucun éleves qui avait étais malades...
Ma mère est venus me chercher paniquer, elle m'avais jamais vu comme sa de sa vie. J'ai étais complétement traumatiser et je ne plus jamais remanger un seul plat qui sortais de ce lycée, j'ai mangeait que des gateaux ou des choses que je me préparais tout le reste de l'année...

Voilà le plus horrible et plus dur défi de toute ma vie surement! Je suis encore hyper choquer en repensant à cette nuit là...C'étais sans doute une intox ou une gatsro fulgurante...Sur le coup j'étais bien contente d'avoir était éméto et anorexique, le fait de n'avoir rien manger ce jour là m'as sauvé d'une incroyable intox générale...

Bon Dieu de bon Dieu Shocked Shocked Shocked Shocked !!!

Ca calme !!

Sans doute une big intoxication alimentaire... Plusieurs lycées fourni en nourriture contaminée et donc...

Ben dis-donc... Pfiou chapeau parce que moi j'aurais fait 4 crises cardiaques lol! Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 218259 !
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 Empty Re: Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

Message  Alika Lun 1 Nov 2010 - 19:07

Wouh! effectivement !!!
Je pense que ça représente un de mes pires cauchemars.. Que j'ai déjà fait..
Penser que c'est arrivé à quelqu'un en vrai!.. Brrrr ça fait froid dans le dos Crying or Very sad
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 Empty Re: Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

Message  Morgana Mar 2 Nov 2010 - 9:01

bonjour à tous voila on est mardi et hier c'était LA journée.
Je suis bien partis comme prévu chez mon pote j'ai manger chez lui on a été promener c'est deux gros toutous à la plage mais sur le chemin un de ces chiens a vomi et comme part hazard c'est bibi qui en a eu sur la main
:s Beuuuurk mais bizarement que ça vienne d'un animal ne m'a pas angoissé plus que ça.

Mon défis est réussit même si je n'est pas beaucoup manger et même si pendant le chamain de voiture je stressais.

alien Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 218259
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 Empty Re: Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

Message  kissbouh Mar 2 Nov 2010 - 9:02

félicitation Very Happy
Moi aussi ma chienne m'a déjà vomi dessus (en voiture en plus) mais ça stresse moins je trouve!
En tout cas tu as réussi ^^
kissbouh
kissbouh
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ormesson sur marne
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 Empty Re: Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

Message  Morgana Mar 2 Nov 2010 - 9:09

oui, mon ami ma demande avant de partir a la plage, tu es sur que ça ne te gêne pas les chiens qui vomissent??
Je lui es répondu non non je ne pense pas.
Alors go pour la plage et une fois garé je lui dit ah t'a vu ton toutou n'a pas vomi .Il me dit j'ai conduit doucement c'est pour ça, alors là on les sort jai prit la laisse et y'en avait plein dessus dc plein la main PTDRRRR

Sa ma couper le soufle au debut est puis après tout aller bien j'ai du attendre darriver près de l'eau pou me nettoyer la main.

Enfin malgré le stress et les anticipations j'ai passer une super journée. Je suis fière de moi Very Happy
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 Empty Re: Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

Message  Millou Mar 2 Nov 2010 - 9:44

Ah cooool, un défi réussi! cheers

Mon plus grand défi c'était y a un peu plus d'un an. J'étais en compèt' de patin, un peu de stress mais normal.
Quand la fille juste avant moi est en train de passer, mon entraîneuse et moi on va en bord de piste; on la regarde patiner, y a avait son entraîneuse à côté de nous... Et on voit la fille vaciller un peu, avoir du mal à respirer, et là, son entraîneuse dit la phrase qui tue: "ça y est, elle va vomir." Et bloum, sur la glace, j'ai tout vu, aux premières loges! affraid Je tourne la tête, je commence à trembler, c'est parti pour une crise d'angoisse. Et mon entraîneuse qui était pas au courant de ma phobie... Je lui glisse un "j'ai peur du vomi" et elle, pas le temps de comprendre, c'est déjà à moi de passer. La fille a fini tant bien que mal son programme et elle sort de piste en pleurant (tu m'étonnes...); elle m'a laissé son petit "cadeau" sur la glace, bien visible, en plein milieu! Les juges juste à côté ont du voir que j'avais peur pale C'est le seul moment de ma vie où je n'ai pas voulu aller patiner!
Ben je l'ai fait. La mort dans l'âme, je suis allée sur piste. D'ailleurs j'ai sauté par dessus la flaque, c'était le saut le plus dur de mon programme, j'avais tellement pas envie de tomber dedans que je l'ai réussi lol!

Après j'étais fière de moi, j'ai fini 2ème en plus! Mais bon, j'en ai un peu bavé après, parce que j'ai plusieurs fois recroisé la fille en compèt'... J'attendais le moment fatidique dans un coin du vestiaire en priant tous les dieux de l'univers que son estomac veuille bien garder son contenu jusqu'au bout! D'ailleurs à ce que je sache, elle n'a pas revomi.

Mais le surnom de cette fille, elle le gardera: Vomita Laughing
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 Empty Re: Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

Message  Stream' Mar 2 Nov 2010 - 10:41

@ petite fleurs : Wouaouuu ! Et ils ont su ce qui avait rendu les élevés malade ? Il avait sans doute mangeaient la meme chose au reff!
En tout cas c'est clair que la tu raconte une histoire digne d'un cauchemar pale

@Millou : Bravo , c'est presque drole ton histoire, mais t'as bien assuré ! Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 Empty Re: Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

Message  ptites fleurs Mar 2 Nov 2010 - 12:45

Oui c'étais atroce mais j'étais obiger de rester cette nuit là, je pouvais pas partir en pleinne nuit...Moi je l'aurait fait si j'aurais pus sa c'est sur...
C'étais surement un des pires moment de ma vie et j'ai mis vraiment des mois à m'en remettre, les nuits à l'internat je dormais plus, ma mère s'inquiétais tellement que je dorme plus acause de l'angoisse qu'elle m'avait acheter un super ipod pour que j'écoute de la musique pour m'endormir et ne rien entendre si il quelqu'un re vomissait! Ah ah ma maman qu'elle est mignonne, je la remercirai jamais assez pour toute les fois ou elle est venus me chercher en catastrophe au lycée qui étais quand même a 1h30 de route de chez nous... Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 33221

Sinon on a jamais vraiment su, les repas qu'on avez au lycée étais les mêmes pour les autres lycées qui ont étais contaminé aussi. Mais une intox étais peu probables vu que certainnes personnes qui avait manger n'avais pas étais malades.
Dans le journal il parlait peut être de gastros méga ultra contaminante (je sais pas si sa se dit scratch ) mais en si peu de temp et que sa est touché autant de monde...C'est bizare...Surtout que les symptomes étais simplement des vomissements...Pas de maux de ventre, pas de diarhée... scratch
La fille qui avait vomi dans ma chambre, nous disait qu'elle comprenait pas elle avait vomi comme sa sans autre symptomes, elle n'avait mal nulle part...
Il y avait aussi l'eau peut être qui étais contaminé mais bon...On a jamais su vraiment!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter? - Page 2 Empty Re: Quel est votre défi qui a été le plus dur à surmonter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum