Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

besoin d'aide d'urgence

+4
Dan
fofolle
Rosae
audrey83
8 participants

Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Jeu 15 Juil 2010 - 14:09

je suis très mal depuis quelques heures.
Je suis au boulot là, je retiens une crise (pour pas que ma collègue entende), mais je suis pas bien du tout.
A mon réveil j'avais comme un point de côté, juste en dessous des côtes, côté droit (je crois que c'est le foie...ou l'estomac). ça n'a fait qu'empirer depuis. j'ai mal quand je gonfle mon ventre, quand je contracte mes muscles (j'ai pas fait de sport...à part marcher beaucoup hier).
J'avais faim ce matin...
j'ai un gros problème qui me perturbe beaucoup dans ma vie privée...

je sais pas si c'est ça, ou si je dois m'attendre à une méga indigestion.

Je n'oserai pas sortir prendre le train, j'ai mal alors j'arrive plus à bosser, et je suis en pleine panique...du coup je me vide...du coup je pense encore + à une indigestion (ça s'était passé comme ça la dernière fois que j'ai vomi, il y a 14 ans...).

y en a qui ressentent ça quand ils ont un stress vraiment très important??

ou c'est peut-être la faim... mais j'en doute, n'ayant pas l'habitude de ce genres de symptômes
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Rosae Jeu 15 Juil 2010 - 14:18

Comme ça de loin je ne peux pas te dire de quoi tu souffres, mais ce qui est certain c'est que le ventre et les organes qui sont liés sont communément appelés "le second cerveau" car ils sont la cible favorite des manifestations de stress ! D'où les diarrhées quand on a peur pour un examen par exemple.

L'idéal en premier lieu est de t'installer dans une position confortable, même assise mais avec le ventre non compressé, si tu peux tu déboutonnes le haut de ton pantalon, et tu respires très rofondément en gonflant le ventre. Si tu fais ça assez longtemps, le principe d'homéostasie va caler ton rythme cardiaque sur celui de ta respiration et tu vas pouvoir te détendre. Prends 10 min pour le faire.

Je dois filer pour un rdv mais je n'en ai pas pour longtemps, je reviens prendre de tes nouvelles après.

A quelles heure sors-tu du boulot ?

Courage et détends-toi !
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Jeu 15 Juil 2010 - 14:29

Je sors à 18h...
merci rosae... en + je me souviens de toi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'étais aussi sur l'ancien forum à une époque... et je suis revenue. ça fait plaisir de savoir que tu as eu un enfant, et que tu t'en sors, même si c'est pas toujours facile dans toutes les situations de la vie Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  fofolle Jeu 15 Juil 2010 - 14:40

moi je pense au stress!! qd ca va pas ds ma vie, paf le ventre est pris d'assaut! chichi et maux de ventre terrible sont au rendez-vous!

essai de te détendre... tu veux en parler de ton pb perso?

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Jeu 15 Juil 2010 - 14:45

merci fofolle, je préfère ne pas trop en parler...c'est trop tordu comme situation... mais disons que c'est à cause de l'ex à mon copain... normalement, tout sera reglé d'ici une dizaine de jours...mais en attendant, je pleure beaucoup, j'essaye de prendre sur moi, mais cette situation me rend malade. la phobie est trop présente. Autant j'arrive à faire des choses extraordinaires comme hier, où j'ai passé la journée à 2h de route de chez moi, en allemagne avec mon copain et 2 de ces amis, j'étais à l'arrière de la voiture, on a mangé sur une terrasse (où j'ai quasi fini ma salade, jusqu'à plus faim..ce que je n'ai jamais réussi à faire auparavant), et tout l'aprèm à faire les magasins sous une châleur arrascente (pardon pour l'orthographe de ce dernier mot).
j'ai pas la chichi, mais depuis ce matin, je vais sans cesse au toilette...(ça faisait 2jours que je n'y étais plus, donc je me vide) ; ni l'eau de mélisse, ni un demi xanax n'ont fait effet... et je suis morte de trouille, et + je pense à mon problème, pire c'est car je n'arrive pas à me détendre et me calmer...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  fofolle Jeu 15 Juil 2010 - 14:49

c'est tjs ce pb????? mais enfin attrape son ex, tu la fous ds un sac, un bon poids aux pieds et tu la jettes ds le fleuve!!!

c'est pas possible de pourrir la vie des gens comme ca!!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Jeu 15 Juil 2010 - 14:54

Tu n'imagines même pas à quel point elle nous pourrit... c'est une folle furieuse... presque bonne à interner. J'ai jamais vu quelqu'un d'acharné à ce point.
J'espère que la "solution" trouvée portera ses fruits..je veux pas avoir été malade pour rien... et sinon, je crois que je lui pète la gueule et je la pourris jusqu'à ce qu'elle craque, pour qu'elle voit et comprenne ce qu'elle nous fait subir depuis presque 3 mois.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Rosae Jeu 15 Juil 2010 - 15:22

Dans ces conditions ce n'est pas étonnant que tu somatises sur le ventre !
Comment tu te sens depuis tout à l'heure ? Tu as essayé de respirer ? Je t'assure que c'est efficace, même si ce n'est pas facile à faire quand on est en état de stress.
Je ne sais pas ce qui se passe avec l'ex de ton copain mais ça n'a pas l'air facile. Si tu veux en parler je suis là. Wink
On ne fait pas d'indigestion comme ça pouf pour rien, et je suppose qu'en tant qu'éméto tu fais attention à ce que tu manges, donc ça limite beaucoup les risques. Si tu n'as pas non plus abusé de certaines substances telle l'alcool ni fait de montagnes russes alors il y a de trèèèès fortes chances que ce soit le stress !
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Jeu 15 Juil 2010 - 15:41

J'ai effectivement pas mangé des quantités astronomiques...
hier midi une bonne salade en terrasse, et hier soir un petit menu macdo...
mais après le repas d'hier soir je me suis mis la pression, j'ai commencé à stresser, puis faire une crise, alors que j'avais à peine fini de manger..
je déteste ces situations qui font que dès que je mange un tout petit peu trop, ça me fait faire des crises de panique parce que je suis limite sur les nerfs Sad

bref, je rentre bientôt...mon copain m'attend pour prendre le train..donc ça devrait aller... je vais tâcher de me détendre ce soir :s

en +, j'ai fais du shopping (bon, ça fait des boum boum dans le coeur, mais c'est pas comme les montagnes russes non plus hein Laughing ) , et j'aime pas l'alcool non plus..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Dan Jeu 15 Juil 2010 - 17:15

bon t'es en vie c'est bon ^^ . on est plus en code rouge cherry cherry cherry
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Rosae Jeu 15 Juil 2010 - 17:27

Alors si tu n'as rien mangé de particulièrement risqué, genre des coquillages douteux, ni abusé d'alcool, ni changé tes habitudes alimentaires, ni fait de montagnes russes, ni cotoyé des gens malades (à cette saison le risque est limité Wink ) alors en terme de cause il reste le stress ! Et le meilleur moyen de se détendre c'est d'oublier la phobie et les soucis en tous genres ! Donc je compte sur toi pour passer une bonne soirée avec ton chéri, oublier son ex, voire même la jeter au fond du lac comme suggérait notre Fofolle nationale lol, ou tout du moins le faire sur le plan symbolique, et faire des choses que tu aimes Wink
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Jeu 15 Juil 2010 - 18:07

bah... je suis toute seule ce soir, avec mon chaton de 3 mois qui ne fait que m'attaquer.
J'ai toujours ce poids, enfin cette "pression" à l'estomac (ou au foie...on dit toujours quand quelqu'un est angoissé "ne te fais pas de bile"..ça vient bien du mal au foie je crois) qui ressemble à la même douleur qu'après avoir fait plein d'abdos... mais bon, à l'estomac, c'est chelou Shocked
j'ai un peu mangé, parce que mon copain me l'a demandé... mais je serais tranquille demain, si je n'ai toujours rien, et que la faim se fait sentir.
Je vais tenter de me relaxer dans un bain.. puis devant un pti film et dormir pas trop tard... en espérant que ça passe :s

en attendant, je continue à aller au toilette régulièrement Shocked déjà 5 fois aujourd'hui... lol.

Puis si elle se calme pas la follasse, y a déjà plusieurs de mes amis qui veulent lui "casser la gueule" lol!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Rosae Jeu 15 Juil 2010 - 18:32

En tous cas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une indigestion sinon tu aurais déjà eu des nausées, des vraies...
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Dan Jeu 15 Juil 2010 - 18:53

sa me fais toujours chié quand elle est pas bien la petite audrey , je sais pas pk
lol
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 18:56

Dan a écrit:sa me fais toujours chié quand elle est pas bien la petite audrey , je sais pas pk
lol

aaaaaaaah l'amour quand tu nous tiens... t'étais pas avec fofolle toi d'ailleur???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Dan Jeu 15 Juil 2010 - 18:58

faut partager dans la vie
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Dan Jeu 15 Juil 2010 - 18:59

Les emetos de l'amours ...

Plus belle l'emeto ? Les vacances des emetos ? L'ile des emeto ? Titemetonic (titanic) .Emetwilight ? j'arrête ? ok .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Jeu 15 Juil 2010 - 19:28

Lol Dan Laughing
j'ai pris un bain, ça m'a relaxé... mais toujours ce fichu mal qui s'en va pas... en espérant que ça aille mieux demain. j'avais des nausées, mais nerveuses, car ça venait que quand j'avais des vagues de panique... la nourriture me dégoute pas vraiment...

je pense que j'aurai dû déjà vomir si j'avais dû aussi... bref, on verra comment se passe ma nuit; vais éviter de cogiter en tout cas... et penser à ma soirée de demain avec mon chéri...!
et sinon, je rameute mon chaton dans la chambre (mais là, c'est seulement si je veux être sûre de pas fermer l'oeil de la nuit besoin d'aide d'urgence 218259 ); elle a voulu sauter 30 fois dans la baignoire pleine d'eau à rabord tout à lheure... lol
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Jeu 15 Juil 2010 - 19:29

titemetonic, ça peut être pas mal Razz ou l'île des émétos tiens Rolling Eyes
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Dan Jeu 15 Juil 2010 - 19:29

ouais t'inquiéte sa va passé , no soucis
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Laury Jeu 15 Juil 2010 - 20:35

Salut Audrey!

J'imagine qu'il est peut-être un peu tard pour te répondre, mais j'ai souvent ce genre de douleurs et j'ai consulté des médecins et passé tous les tests inimaginables et dans mon cas c'est dû au stress et ça a commencé du jour au lendemain sans crier garre. Et maintenant, je ressens régulièrement ces drôles de douleurs sous les côtes.

Le mieux a faire c'est de prendre un bain ou boire quelque chose de chaud (tisane ou thé) et surtout respirer a fond. Mon médecin m'a expliqué que l'estomac et le foie sont considérés comme des muscles. Plus tu es tendu, plus ils sont tendus eux aussi! Mais tu ne vomiras pas!

Alors si ça peut te rassurer! Wink
Prends bien soin de toi!
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Ven 16 Juil 2010 - 8:34

merci pour ton message laury!

je vais mieux ce matin, quoi que, dès que je stress un peu trop (à cogiter), je ressens de légères douleurs.
Hier soir j'ai pris un bon bain, j'ai mangé un peu, puis je suis allée me coucher assez tôt... et au réveil je me sentais mieux Smile
effectivement, ça doit bien être le stress :s
j'aimerai pas avoir ça tous les jours..! Shocked
bon, il faut dire que c'est la période qui veut ça, au vu de mes soucis perso... en espérant que ça s'arrange vite!

laury: tu as trouvé un remède contre ça, pour te détendre? ou pas du tout? (juste pour info Smile )
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Laury Ven 16 Juil 2010 - 11:57

Je prends des tisanes à l'artichaud! Ça m'aide beaucoup, c'est prouvé que l'artichaud a des effets miraculeux sur le foie et l'estomac! Si non je prends du Dicholium. Ce sont des médicaments en vente libre (ben ici au québec!) Ça réduit l'acidité due au stress! Moi ça m'aide beaucoup! Mais comme j'te disais, le mieux à faire c'est de se coucher sur le dos pour détendre tes muscles et respirer à fond! Smile Je suis rendue une experte dans ces douleurs!
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  ismene71 Ven 16 Juil 2010 - 18:42

Ce que tu décris ressemble à des douleurs liées aux ballonements dans le colon. Le stress y est pour beaucoup dans ce genre de chose et ta situation actuelle n'arrangent pas les choses dirait-on. Si cela te reprends, évite les féculents, les fruits et légumes crus et les oignons et masse toi le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. La tisane de camomille ou de fenouil peut aider également ;-)

ismene71
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Ven 16 Juil 2010 - 20:44

je suis repartie dans une belle crise ce soir...impossible de sortir de mon bureau pendant 30 min tellement j'étais en panique... mais j'ai réussi au final à prendre le train... (plus de peur que de mal). Je vais tâcher de me détendre ce week end!
merci pour vos conseils
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Laury Sam 17 Juil 2010 - 0:01

Effectivement, le mieux est toujours de prendre un peu de temps pour sois!

Repose toi bien!
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Dan Sam 17 Juil 2010 - 16:18

audrey83 a écrit:je suis repartie dans une belle crise ce soir...impossible de sortir de mon bureau pendant 30 min tellement j'étais en panique... mais j'ai réussi au final à prendre le train... (plus de peur que de mal). Je vais tâcher de me détendre ce week end!
merci pour vos conseils



destresse un peu poulette ...
Tu vois toujours un dodoc ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Sam 17 Juil 2010 - 21:48

non dan, je ne vois plus aucun doc actuellement.
Je suis partie pour 7 jours pas joyeux là... faut juste que j'évite de cogiter (seulement je ne suis pas douée pour pas cogiter)... pour éviter trop de crises et d'angoisse... enfin bref... en espérant qu'après ça, ma vie privée reprendra un cours normal...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Dan Sam 17 Juil 2010 - 22:35

y'a des raisons de ce gros flip ou pas ? ( j'ai pas tout lu donc si tu l'as deja dit , dsl ^^)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Dim 18 Juil 2010 - 8:58

ui, pour des raisons perso... qui j'espère se seront définitivement arrangés le we prochain... en attendant, je suis pas bien, je cogite beaucoup, et forcément, les crises sont jamais loin Evil or Very Mad
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Rosae Lun 19 Juil 2010 - 8:57

Courage !

Objectivement les soucis perso n'ont aucune raison de te faire vomir.
Par contre ils peuvent t'ennerver, te stresser etc... et le stress peut te donner mal au ventre, ça c'est possible. Si ça arrive essaye de faire le vide (je sais c'est facile à dire mais tu peux y arriver) et de respirer tranquillement en pensant à des choses positives.
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Mar 20 Juil 2010 - 11:30

je continue ici, histoire de pas refaire un nouveau post...
je mangeais un sandwich tranquillement (pain viennois au poulet...cela dit peut être un peu trop acide la "sauce" à l'intérieur). Il avait l'air bon, sentait pas mauvais, et à consommer avant le 27 juillet (je l'ai acheté tout juste avant de le manger).

A peine arrêté de manger, grosse chichi... et mal à l'estomac maintenant :s
vous pensez que ça peut venir du sandwich??? aussi vite???
ou c'est mon stress de ces derniers jours qui ressort...!?

silent je suis pas tranquille... pale
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 11:43

Je pense que c'est le stress. Le nombre de fois où j'ai commencé à craindre de vomir après avoir mangé... Alors que je n'ai jamais vomi !

Détends-toi, ça va aller Smile Tu l'as acheté frais ?

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Mar 20 Juil 2010 - 11:47

c'est un sandwich de supermarché (qui était congelé avant), qu'on trouve partout en grandes surfaces... mais il était au frais, j'achète quasi tous les jours mon sandwich ou ma salade là bas... je pourrais pas vérifier que les règles de la chaine du froid aient été respectées...mais j'imagine que oui...
en 10 min ça me parait bizarre quand même... mais du coup j'arrive pas à me tranquiliser, et ça me donne la nausée
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Laury Mar 20 Juil 2010 - 12:02

C'est sur et certain que c'est le stress! Si ça avait été une indigestion, ça n'aurait pas été aussi rapide! Tu dois laisser le temps à ton corps de digérer quand même Wink

À trop penser et à croire qu'on va vomir, on se créer des malaises! Respire, va marcher, pense à autres choses!

Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 12:11

Franchement, je ne pense pas que ce soit une intoxication alimentaire... Les nausées ont l'air d'être arrivées un peu trop rapidement. Tranquilise-toi, bois du jus de citron (ça m'aide à digérer et à me tranquilliser parce que ça facilite la digestion). Wink

Regarde quelque chose de drôle, qui change les idées (le rire est le meilleur remède contre les nausées psy).


Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Chris71 Mar 20 Juil 2010 - 12:18

audrey83 a écrit:je continue ici, histoire de pas refaire un nouveau post...
je mangeais un sandwich tranquillement (pain viennois au poulet...cela dit peut être un peu trop acide la "sauce" à l'intérieur). Il avait l'air bon, sentait pas mauvais, et à consommer avant le 27 juillet (je l'ai acheté tout juste avant de le manger).

A peine arrêté de manger, grosse chichi... et mal à l'estomac maintenant :s
vous pensez que ça peut venir du sandwich??? aussi vite???
ou c'est mon stress de ces derniers jours qui ressort...!?

silent je suis pas tranquille... pale

Ho mais sérieux stop les psychos à 2 balles (euros).....
Tu manges un sandwich t'as la chi-chi direct et ça y'est c'est le sandwich?

Punaise stop se mater le nombril et se rendre malade pour rien quoi....

Désolé d'être un peu cru, mais franchement je pensais pas que ça pouvait prendre de telles proportions la phobie....

Y'a un moment faut ouvrir les yeux et relativiser les choses.

T'as la chi-chi???

Bein chies tranquillou et reviens en pleine forme.

Se vider c'est pas forcément qu'on est en train de fair eune indigestion ou une salmonelle.

Surtout que tu as en partie la réponse sachant que tu psychotes souvent et que tu stress souvent.

Franchement, venez parler de problèmes de fond, de progression, d'angoisses fondées, d'axes d'améliorations, mais stop venir nous dire tous les jours j'ai la chiasse c'est grave???

Bon ok, je suis un peu intolérant, mais plus les semaines passent plus je comprends certaines anciennes du fofo qui viennent dire, on vient moins parce que bon les ouins-ouins à la longue ça barbe un peu Very Happy

Je précise, que ce post n'est pas tourné CONTRE toi il est une réflexion globales sur les phobies en générales.

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Mar 20 Juil 2010 - 12:19

Je voudrais bien boire un jus de citron et regarder un truc rigolo clem... mais je suis au boulot Laughing
peux pas me changer les idées, à part en bossant Rolling Eyes

j'ai peut-être aussi trop abusée des frisk (pastilles à la menthe) ces 3 derniers jours... Neutral
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 12:24

Ah ben la prochaine fois garde du jus de citron dans ton sac ! Laughing
Bien bosse, alors, tout va bien aller Smile

Aaah, les pastilles à la menthe, ça explique tout ! Very Happy C'est un peu laxatif, c'est pour ça que tu as la diarrhée, mais ça veut pas dire que ça va te faire vomir...

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Mar 20 Juil 2010 - 12:24

ouai...
désolée... je suis stupide parfois (si si... je le pense! )!
mais je cogite peut-être sur mes problèmes digestifs pour éviter de penser à mes problèmes persos actuels... rien de +, rien de -... Neutral

d'ailleurs, si quelqu'un a une idée de : comment se débarasser, en un seul message, d'un(e) ex qui comprend pas que c'est fini, vous êtes les bienvenus pour les idées... !!! ça règlera le + gros de mes problèmes Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Chris71 Mar 20 Juil 2010 - 12:29

audrey83 a écrit:ouai...
désolée... je suis stupide parfois (si si... je le pense! )!
mais je cogite peut-être sur mes problèmes digestifs pour éviter de penser à mes problèmes persos actuels... rien de +, rien de -... Neutral

d'ailleurs, si quelqu'un a une idée de : comment se débarasser, en un seul message, d'un(e) ex qui comprend pas que c'est fini, vous êtes les bienvenus pour les idées... !!! ça règlera le + gros de mes problèmes Wink

Merde alors je m'attendais à une réaction du genre : "meles toi de ton cul arnaud" et il n'en est rien Very Happy
Vu que tu réagis intelligemment, je vais te donner un conseil Very Happy

Je ne crois pas que psychoter sur ton transit va t'aider à penser à autre chose que tes problèmes persos.
Au contraire ça va augmenter ton stress.

Le mieux serait de se changer les idées de manière plus apaisante.
Apparement tu as le net au taf, profites en pour aller voir des sites de voyages, lis des wikipedia sur la relaxation ect....
Ce sera tjrs mieux Wink

Pour ton ex 2 solutions me viennent :

1. Un message et si y comprend pas tu fais le silence radio.
2. Si il et trop insistant tu appelles les flicspour harcèlement, crois moi ça marche assez bien Very Happy

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 12:33

Ma mère avait appelé les flics pour harcèlement parce que l'ex de son copain actuel la menaçait et effectivement, c'est radical Laughing

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Chris71 Mar 20 Juil 2010 - 12:35

Clem_22 a écrit:Ma mère avait appelé les flics pour harcèlement parce que l'ex de son copain actuel la menaçait et effectivement, c'est radical Laughing

Je vous raconterais bien ce qui m'est arrivé il y a quelques années avec UNE ex menaçante j'ai moi aussi été obligé d'aller à l police alors que je suis un homme Very Happy

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 12:39

Les gens sont fous ! What a Face

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Mar 20 Juil 2010 - 12:52

c'est vrai???? ça marche d'aller porter plainte???
c'est bon à savoir!!
je pensais que les flics n'en n'auraient rien à faire (j'ai gardé la plupart de ses messages d'insultes)... c'est pas pour moi en fait... c'est l'ex à mon copain qui nous pourrit... elle le lâche pas. Elle veut pas comprendre que c'est réellement bien fini entre eux...

Pour ce qui est d'aller sur les sites de voyages arnaud, bien vu, mais je travaille déjà en agence de voyages Razz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Chris71 Mar 20 Juil 2010 - 12:54

audrey83 a écrit:
Pour ce qui est d'aller sur les sites de voyages arnaud, bien vu, mais je travaille déjà en agence de voyages Razz

Oups Very Happy

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  audrey83 Mar 20 Juil 2010 - 13:46

Very Happy Cool
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'urgence Empty Re: besoin d'aide d'urgence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum