Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

5 participants

Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  mitsy Jeu 15 Avr 2010 - 20:59

Coucou Cannelle,

Je souhaite à ton tit Sacha un bon 1er anniversaire!!!

Je lis et relis ton post "ca c'est fait" sans cesse... Merci Cannelle de m'avoir aidé à relativiser... ton histoire (attention, celle des autres aussi) m'a beaucoup touchée... on peut toutes y arriver!!!!!

ENCORE BON ANNIVERSAIRE SACHA
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  cannelle Jeu 15 Avr 2010 - 21:14

Merci bp d'y avoir pensé.
je suis très heureuse si mon histoire a pu au moins aider une personne. flower

Sacha aura un an demain et ce sont avec des souvenirs plein la tête que je vais passer cette journée.
Je vous enverrai des photos de son anniversaire dans une semaine car on a été obligé de le décaler.

Gros bisous à tous sunny
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  mitsy Jeu 15 Avr 2010 - 21:18

oui, des photos seront les bienvenues... flower

Oui, sincèrement, ça m'a réellement aidé à relativiser... maintenant je suis à un point que je ne peux décrire: je ne pense plus qu'à cet enfant... moi qui, il y a encore moins d'un an, me disais "oui mais j'ai hyper peur des nausées!!!" , là, je me dis que "oui il est possible qu'en j'en ai MAIS c'est pour la bonne cause!!!"...

Allez, vivement la semaine prochaine pour avoir des photos...

Biz
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  Mélie Ven 16 Avr 2010 - 13:07

Joyeux anniversaire petit bonhomme !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  Delphine Ven 16 Avr 2010 - 18:33

bon anniversaire petit chou Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  cannelle Ven 16 Avr 2010 - 22:55

Merci pour lui!!
et aujourd'hui c'est au tour du papa !! ils se suivent !!

Bisous
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  mitsy Ven 16 Avr 2010 - 23:31

C'est l'anniversaire de ton compagnon aujourd'hui? Un jour après Sacha??? Si c'est le cas: ouaw c'est super!!! il aura eu un super cadeau il y a un an pour son anniversaire!!!! Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avoir les neurones qui dorment et d'être à l'ouest lol!
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  cannelle Mer 21 Avr 2010 - 21:39

Si si ! c'est bien ça, tu as tout compris ! il a eu un merveilleux cadeau d'anniv l'année dernière
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  mitsy Jeu 22 Avr 2010 - 10:23

Ouaw quel bonheur!!!!!!

C'est déjà un réel bonheur d'avoir un enfant mais alors 1jour avant son anniversaire!!!! ouaw!!!!!!!!!!
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  Jessiclash Lun 7 Juin 2010 - 10:59

Bonjour Canelle, je ne sais pas si on a déjà eu l'occasion de "faire connaissance", mais je tenais à te dire que j'ai lu tous les posts "ça c'est fait", et ton histoire m'a beaucoup touchée...
J'ai les mêmes craintes que toi par rapport à une grossesse et ton récit m'a redonné espoir.
En tous les cas, ton petit Sacha est magnifique, quel beau travail! Smile

Ca fait des années que je rêve d'etre maman, j'ai toujours rêvé d'être une "jeune maman", toujours dit qu'à 21 ans j'aurai mon premier, mais pour l'instant c'est loupé héhé Wink
Le projet commence tout doucement à prendre place, mon copain me le fait parfois remarquer, il faut dire aussi qu'il a déjà 32 ans... En tous les cas, je sais que c'est lui le père de mes enfants, j'ai donc tous les atouts, il ne nous manque plus qu'une bonne situation financière et je pense qu'on se lancera MAXIMUM en 2011 Smile

Enfin tout ça pour dire que ton récit m'a vraiment touchée, que j'éspère que je serai aussi forte que toi!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!! Empty Re: POUR CANNELLE: Bon anniversaire Sacha!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum