Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Des nouvelles de Sacha

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Des nouvelles de Sacha

Message  mitsy Jeu 7 Juil 2011 - 9:06

Coucou tout le monde,

Je passe vous donner des nouvelles de ma merveille:

Il va super bien, aux dernières nouvelles (à 4 mois et 1 semaine), il pesait 7,220 kg et mesurait 62cm. Un petit bouda comme l'appelle sa mamy.

Il a aussi eu ses derniers vaccins (il était temps le pauvre).

Nous sommes partis en vacance en France en juin, tout s'est bien passé. Mis à part qu'il ne dort pas bien ailleurs que chez nous.

Il mange des légumes, de la panade et adore ça. Il est TRES gourmand!!

Côté co-dodo: c'est une vieille histoire. Il a un rythme maintenant!!!!

Il se lève vers 8h30, 8h45... Je le change, l'habille et vers 9h, il a son bibi de lait. Il joue, dort, rejoue, re dort jusqu'à 13h. A 13h, je lui donne sa soupe (oui, Monsieur n'accepte pas encore la cuillère et je tombe à court d'idées lol). Puis, nous allons promener (courses,...). A 17h, je lui donne sa panade de fruits. Puis, il joue jusqu'à 20h30. A 20h30, je lui donne son bain, joue avec lui, lui fais un massage,... A 21h, il a son dernier bibi et puis au dodo jusqu'au lendemain 8h30...

J'ai énormément de mal à le laisser (dailleurs je n'y arrive plus du tout). Parfois il nous faudrait un moment à deux avec mon chéri mais nous attendons que le petit soit au lit pour passer du temps ensemble.

Notre couple a eu des turbulences mais maintenant ça va beaucoup mieux. Le papa s'implique + qu'assez et j'adore voir Sacha dans ses bras. Et Sacha adore quand papa lui donne le bain, le bibi, prépare sa soupe,... que du bonheur.

Par compte, je ne m'imagine pas avec un 2e enfant. C'est bête mais j'ai l'impression que je ne saurais pas aimer un autre enfant que Sacha. Ca me passera car de toute façon, nous ne voulons pas que Sacha soit fils unique donc...

Ah oui, il fait ses dents!!! pffff quelle épreuve (et encore, elles ne sont pas encore sorties).

Vous pouvez voir des photos de ma merveille (mon choupy comme je l'appelle) sur son blog: http://mini-nous2010.skyblog.com

Bizzz
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Re: Des nouvelles de Sacha

Message  Cafeine Jeu 7 Juil 2011 - 13:31

Wow!
Il a l'air bien portant le petit Sacha! Et déjà des dents! Ça grandit si vite les bébés! J'ai hâte de pouvoir en dire autant! Profites en bien et ne t'inquiètes pas, je crois qu'il est normal de vouloir préserver un moment seule avec Sacha. Quand tu seras prête pour un 2ème tu le sauras et tu sauras aimer cet enfant, sans pour autant "moins aimer" Sacha. Au contraire, on m'a expliqué que c'est comme si la place dans notre coeur de maman se multipliait! La nature est bien faite!
Wink
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Re: Des nouvelles de Sacha

Message  mitsy Jeu 7 Juil 2011 - 13:58

Non Céfaine, il n'a pas encore de dents mais elles s'aprêtent à sortir.

Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi par rapport à l'amour qu'une mère porte à plusieurs enfants.

Eh oui, bien portant le choupy... C'est mon "lard" (chéri est fâché quand je l'appelle ainsi car Mr est bien portant aussi pourtant c'est pas méchant et pas contre lui).

MOI AUSSI JE SUIS BIEN PORTANTE DEPUIS MON ACCOUCHEMENT!!!!!
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Re: Des nouvelles de Sacha

Message  Cafeine Jeu 7 Juil 2011 - 18:38

MDR! On dit que ça a pris 9 mois pour prendre le poids et que ça prendra 9 mois pour le perdre... Bonne chance!
Wink
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Re: Des nouvelles de Sacha

Message  youppidelidou Ven 8 Juil 2011 - 3:27

Cafeine a écrit:

MDR! On dit que ça a pris 9 mois pour prendre le poids et que ça prendra 9 mois pour le perdre... Bonne chance!
Wink


Je confirme Very Happy et moi...l'entraineur m'avait dit que certaines femmes peuvent même mettre jusqu'à 18 voir même 24 mois. Ça dépend d'un paquet de trucs et du métabolisme.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Re: Des nouvelles de Sacha

Message  mitsy Ven 8 Juil 2011 - 6:55

lol Youpy!!!!
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Re: Des nouvelles de Sacha

Message  fofolle Ven 8 Juil 2011 - 13:30

Cafeine a écrit:Au contraire, on m'a expliqué que c'est comme si la place dans notre coeur de maman se multipliait! La nature est bien faite!
Wink

exactement!! moi ma louloute, je l'aime autant que thomas!! elle est hyper importante à mes yeux et si je n'ai pas les 2, il me manque qqch! je suis pas complète...

mais qd thomas avait l'âge de sasha, je ne voulais pas de 2ème non plus... c'est venu plus tard...

maintenant, ma vie c'est mes 2 enfants! c'est incroyable comme sentiment!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Re: Des nouvelles de Sacha

Message  fofolle Ven 8 Juil 2011 - 13:31

et super pr ton sasha!! quel glouton! Laughing Laughing et tu vois, tt s'arrange... faut du tps pr trouver ses marques, c'est pas tjs facile d'être maman! Laughing

et courage avec les dents! ns ca a commencé à travailler vers 3 mois et la 1ère est sortie à...... 13 mois!! de quoi devenir dingue! et là, à 20 mois il lui manque encore 1 incisive et les canines! Laughing Laughing Laughing

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Re: Des nouvelles de Sacha

Message  mitsy Lun 11 Juil 2011 - 10:16

Coucou les filles,

Sacha m'a fait de la fièvre hier... Et a vomit tous ses repas. Donc: câlins à gogo pour mon bébé.

Je pense que se sont ses dents... Aujourd'hui je vais pas lui donner de légumes.

Bizzz
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sacha Empty Re: Des nouvelles de Sacha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum