Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ?

+9
Emmanuelle
pampa
Christel
Valou
ninie77
NiKY
Heidi
Louise
vinie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ? - Page 2 Empty Re: Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ?

Message  Invité Lun 15 Fév 2010 - 21:27

Valou a écrit:Exact! C'est le présent et le futur qui compte. Foncer, toujours d'avant, la tête haute!


non tete baisser droit dans l'mur c'est plus rigolo Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ? - Page 2 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ? - Page 2 Empty Re: Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ?

Message  vinie Lun 15 Fév 2010 - 21:54

Christel a écrit:Alors Vinie comment ça va ?
Ca va assez bien merci, ce soir je vais passer à 1 comprimé mais je pense que ca va aller, mon corps a bien accepté le demi, le plus gros effet que j'ai eu c'est la fatigue, je suis crevée toute la journée. On verra demain mais je suis positive, par contre la je ne ressents absolument pas les effets positifs mais bon je sais qu'il faut un minimum pour que ca commence à agir.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ? - Page 2 Empty Re: Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ?

Message  Valou Mar 16 Fév 2010 - 16:12

rems a écrit:
Valou a écrit:Exact! C'est le présent et le futur qui compte. Foncer, toujours d'avant, la tête haute!


non tete baisser droit dans l'mur c'est plus rigolo Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ? - Page 2 218259

Tu nous fais une démo? Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ? - Page 2 218259
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ? - Page 2 Empty Re: Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ?

Message  vinie Jeu 4 Mar 2010 - 10:18

Coucou à tous ceux qui m'ont soutenue, je reviens vous donner un peu des nouvelles, alors pour l'instant ca fait presque 1 mois que j'ai attaqué le seroplex, le medecin m'avait dis que je commencerais à en ressentir les effets positifs mais je ne ressents absolument rien. Je dois y retourner la semaine prochaine pour faire le point avec lui.

Je sais qu'il faut attendre un minimum que ca fasse effet mais pour ceux qui ont été sous seroplex, vous avez ressenti les effets sous combien de temps ? Car je suis toujours dans le meme état d'esprit qu'avant. Crying or Very sad

Merci.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ? - Page 2 Empty Re: Qui a le meme pb que moi et a réussi à s'en sortir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum