Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

+6
Dan
Christel
pampa
roseva62
Emmanuelle
laet1234
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi - Page 2 Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Violette Sam 30 Jan 2010 - 0:03

Je peux? Gratuitement, c'est sûr?

Tu es bien aimable Very Happy

Violette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi - Page 2 Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Sam 30 Jan 2010 - 1:42

Merci a tous pour vos réponse
Pour le medecin je trouve ue pour eux la gastro et le fait de se vider est tellement courant et normal pour tous ces medecins (qui ne connaissent pas forcement ta phobie ...) que quand tu leur explique tu as le droit au fameu àà bah faut se vider, faut que ca sorte, c'est l'histoire de quelques heures... Cette chose si horrible pour nous est limite saoulante et période d'épidémie pour eux...
Enfin sinon j'ai dormi de minuit à là et ca fait du bien mais encore des nausées en me reveillant (qui sont de moins en moin fortes....)
Toujours faible j'ai quand même ma nuit d'hier à rattraper...
Je gargouille toujours et j'attend mon révveil le matin pour manger en esperant eb avoir envie parsque là... pas du tout...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi - Page 2 Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Djoo22 Sam 30 Jan 2010 - 5:52

Pour ce qui est des monté acide je m'y connait aussi, j'en ai eu 7 mois de temps quand j'était enceinte de mon dernier... ouii c'est très normal de rotter et avoir de l'acide chaude dans la gorge, même dans la bouche ! Et ça donner beaucoup de nausée ! Le meilleure des truc que j'avais c'était de prendre des Rolaids ou du Gaviscon ( J'pas certaine mais j'crois pas que vous connaissez ça en France !! ) C'est des anti-acides, pour les brûlement d'estomac, aucun danger pour le bébé ! Et autre truc aussi, dormir avec plusieurs oreillers, voir même dormir prèsque assise ! Si j'avais le malheur de me réveiller la nuit complètement coucher, je me réveillais avec des maux de coeur et des monté acide monstre !! Et j'avais des journée ou j'en avais pas du tout et d'autre journée ou c'était l'enfer, pas vivable ! Donc, je ne suis pas médecin, mais d'après moi tes maux de coeur, tes vomissement et tes montée acidé sont plutot normale...

Repose toi !! Et en passant félicitation pour la grossesse ! Very Happy
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi - Page 2 Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Sam 30 Jan 2010 - 11:56

Coucou à tous
Bah écoute je pense que ce ne sont pas des brulures car pkus rien cette nuit et ce matin
J'pense par contre que c'était du au faite d'avoir vomi et que l'odeur et l'acidité réstaient!
En tout cas je n'ai toujours pas fail j'ai simplement mangé un peu de compote ce matin et ce midi un peu plus
Ca a l'air de passer... Pis je suis toujours épuisee alors repos je fais ma larve sur le canap et mon chéri tapisse lol HONTEUX Embarassed Smile

En tout cas je suis vraiment super fière de moi depuis ces années ou je me bourre de cachets pour ne pas vomir alors ue finalement les nausées et la spasmo sont encore pire qu'un vomissement...

Je ne dis pas que je ne suis plus émeto je sais très bien ue lorsue je ne serai pas bien un jour je vais paniquer mais je pense que je me laisserai plus aller
Hier jai bataillé pendant 4h à tout faire pour ne pas vomir avec ces spasmes affreux... et finalement en 2min hopp soulagée...
Puis je me suis rendue compte que ça ne m'a pas tuée lol juste un peu étouffée et ecquerrée mais franchement... c'est vraiment pas si terrible qua ca (pas une partie de plaisir non plus mais c'est rapide ) et le avant est terriblement plus affreux que le après...
Jai rapelé doc il ma dit de prendre de l'ultra levure et du spasfon et de continuer les Peridys avant les repas et l'homéopathie...
Je vais remanger tout doux je me demande si je ne m'étais pas trop gavée ces derniers jours quand meme enfin... je saurai jamais la cause, gasto, indigestion, intox alimentaire, grossesse...

Bisous à toutes et tous et merci pour hier ça m'a vraiment aidée bounce

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi - Page 2 Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum