Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

+6
Dan
Christel
pampa
roseva62
Emmanuelle
laet1234
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 6:12

J'ai besoin de vous Sad
Enceinte de 6mois je suis émeto depuis plus de 10ans et pendant ces 10années je n'ai jamais vomi!
Depuis plusieurs jours nausées, diarrhees, spasmes intestinaux...
Hier soir juste après avoir fini de manger... beurk renvois de gateaux apéros, ventre (estomas super lourd)...
J'ai commencé a vraiment paniqué et j'ai pris en tout 3 OROPERIDYS de la soirée sans effets...
Vers 2h jai commencé à avoir des spasmes avec toujours ces renvois affreux Sad
Vraiment paniquée et en pleine crise d'angoisse j'ai appelé SOS Médecin qui m'ont envoyé une medecin très gentille et comprehensive qui m'a fait une piqure de PRIMPERAN mais en me disant que d'après elle ça ne ferait pas effet...
Elle avait raison 5 min a peine après son départ j'ai vomi... J'ai eu ces spasmes affreux, cette salive toute chaude et c'est sorti... Dégoutant mais finalement ce n'était pas terrible car rapide et peu... en quantité ...
Par contre depuis (c'était à 04h30) toujours ces renvoi de gateaux apéro... c'est le plus ecoeurant... J'ai failli revomir il y a 20min mais ca c'est arreté a ma gorge...
Je sais plus quoi faire j'en peu plus en plus ma Spasmophilie est la depuis hier soir je suis epuisée et j'ai peur pour mon bébé... Sad
Savez vous ce que je peux faire? Médecin, si je risque de vomir a nouveau du fait de ces renvois de gateaux apéros toujours present... Une piqure marcherait elle plus maintenant que celle de cette nuit?
Aidez moi svp je n'en peux plus... Crying or Very sad J'aimerais m'endormir et qu'a mon reveil tout aille bien Sad Sleep

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Emmanuelle Ven 29 Jan 2010 - 6:17

au lieu de prendre des anti vomitifs qui en effet n ont l air de servir à rien, tu n as pas qqch pour digerer ? ces gateaux ont l air d etre le souci, tu les digeres mal... t as pas une tisane digestion ou un cachet doux de digestion à prendre ?

courage

tu affrontes tres bien je trouve Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 6:23

Je n'ai rien pour la digestion normalement tout passe bien et en faite je préfere ne plus rien avaler.... J'en ai marre et je gère plus du tout la... Si ces renvois disparaissaient ça irait tellement mieu.... Je tremble de partout c'est horrible... Tu pense que je vais encore vomir? Et pour une seconde piqure tu en penses quoi?

Merci de ta réponse en tout cas... aussi rapide surtout

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Emmanuelle Ven 29 Jan 2010 - 6:30

je ne sais absolument si tu va revomir, je ne suis pas ton estomac Wink
une piqure anti nausée j en sais rien, je ne sais pas si c efficace dans un cas comme ça
par contre un pti truc pour digerer et un pti cachet pour les spasmes genre sapasfon lyoc, jpense que ça devrait aider... mais attention je ne suis pas medecin
rappelle sos medecin, si ça te rassure, c pas tous les jours qu on vomit, si ça te permet de surmonter un peu mieux cette epreuve, rappelle le medecin

encore courage

je dois partir au taf
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 6:31

Merci
Je vais appeler mon géneraliste à 8h... en esperant arriver à le joindre
Merci encore

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 6:33

Personne à qui c'est arrivé? ces renvois...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 8:18

laet1234 a écrit:Personne à qui c'est arrivé? ces renvois...
cc
ce ne serait pas des remondées acides de la grossesse ? et comme tu as manger des gateaux apero , ca peut remonter en meme temps .. je pense que c est ca
j ai eu 3 bb dont le dernier a 2mois et demi
et pendant mes grossesse j ai eu ces fameuses remontées vers la fin
pour moi le gelox est efficace , degueu mais efficace , ce st generalement ce que prescrit la sage femme ou le gyneco
quand a la piqure de primperan , c est en intra musculaire , ca fait effet rapidement
mais contre les remontées de la grossesse , ca ne fait pas vraiment effet
voila , et perso je n ai jamais vomi pour ces remontées , c est tres desagreable , mais bon , pas le choix .. et ce ne st pas parce que tu as toujours ces renvois que tu va revomir .. on n en sait rien
voila Wink
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 8:24

Je sais pas a quoi ressemblent ce remontées acides mais la je rote et ca brule et toujours cette nausée qui ne part pas...
Je sais plus quoi faire...
Quand est ce que ce gout va disparaitre? Jai mangé ces saletés a 21h... ils vont bien se digerer un jour... ils n'ont pas du sortir lorsque j'ai vomi...
C'est horrible tout ca jai une soif enorme mais peur de boire et de revomir a nouveau...
Je sais plus quoi faire... SadSadSad jsuis en pleur et tellement fatiguée

Merci bcp pour ta reponse

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 8:39

si ca brule au niveau de la gorge , est que les remontées sont acides , c est ca , c est jute du a la grossesse ... et ca commence vers le 7eme mois en general
on peut en avoir avant aussi
apres il se peut aussi que ce soit quelque chose que tu ai du mal a digerer , et dans ce cs , ca ne devrait plus durer tres longtemps Wink
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 8:55

J'éspère réellement je viens de re vomir et la horrible sorti par le nez...
J'en peut plus je vais rapeler Doc pour savoir si là une piqure m'aiderait pas
J'arrive pas à me calmer...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  pampa Ven 29 Jan 2010 - 10:20

Comment tu te sens là ?
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 10:22

Toujours Nauséeuse +++++ avec toujours ces renvois... je pense que ca veut dire que je vais revomir Sad
Mon doc ma dit de prendre des oroperidys en les faisant fondre sous la langue je viens d'en prendre un je vais tenter le 2ème... je vois pas d'amélioration au contraire... Jsuis paumée jen peux plus

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 11:18

Personne ne peut m'aider ? J'en peux plus les nausées et remontée et ces rots qui sentent toujours cet aliment ne disparaissent pas
j'aimerais boire j'ai soif mais tout ressort AIDEZ MOI SVP JE STRESSE TROP A L'IDEE DE RE VOMIR JE TREMBLE JE SUIS EPUISEE ET AI TELLEMENT PEUR POUR MON BEBE...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 11:29

laet1234 a écrit:Personne ne peut m'aider ? J'en peux plus les nausées et remontée et ces rots qui sentent toujours cet aliment ne disparaissent pas
j'aimerais boire j'ai soif mais tout ressort AIDEZ MOI SVP JE STRESSE TROP A L'IDEE DE RE VOMIR JE TREMBLE JE SUIS EPUISEE ET AI TELLEMENT PEUR POUR MON BEBE...
n ai pas peur pour ton bb , meme si tu vomit , il ne risque absolument rien !
ce serait de prendre trop de medicament qui lui serait nuisible , pas le fait d etre malade
pour tes renvois , c est peut etre quelque chose que tu n a pas digerer ... ou comme j ai dit plus haut les remonter acides du a la grossesse
essai de boire un peu quand meme si tu as soif , tu as essayer de manger un chewing gum a la menthe ou autre , CA te passerai le gout des renvoiS ;;;;
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 11:57

Tout ce que j'avale ressort Sad
Merci de tes conseils quand meme
Mon chéri va aller a la pharma chercher de l'homeopathie on sait jamais... Sad si seulement je m'endormais...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Christel Ven 29 Jan 2010 - 13:18

Tu es toujours sur le forum ?

N'écoute pas les pseudo médecins du forum (dsl roseva ...) et vas voir un docteur (ou appelle le si ça peut te rassurer plus ...) ! Tu as bu au moins ? Il faut t'hydrater, pour toi et pour ton bébé !!! Le bébé ne risque rien aux nausées, aux vomissements, à tout ça ... il ne risque rien !

As tu pris ta température ? Ce ne serait pas la gastro qui traine partout en ce moment ? la docteur n'a pas dit ça cette nuit ?

Garde courage, ça va bientot être fini j'en suis sûre ! Et perso je pense qu'il n'y a plus de risque que tu vomisses vu la durée avec l'autre vomissement ... Ce n'est que mon avis, mais si ça avait encore du sortir, ça serait sorti depuis lgt à mon avis ...

Tiens nous au courant !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 13:23

Christel a écrit:Tu es toujours sur le forum ?

N'écoute pas les pseudo médecins du forum (dsl roseva ...) et vas voir un docteur (ou appelle le si ça peut te rassurer plus ...) ! Tu as bu au moins ? Il faut t'hydrater, pour toi et pour ton bébé !!! Le bébé ne risque rien aux nausées, aux vomissements, à tout ça ... il ne risque rien !

As tu pris ta température ? Ce ne serait pas la gastro qui traine partout en ce moment ? la docteur n'a pas dit ça cette nuit ?

Garde courage, ça va bientot être fini j'en suis sûre ! Et perso je pense qu'il n'y a plus de risque que tu vomisses vu la durée avec l'autre vomissement ... Ce n'est que mon avis, mais si ça avait encore du sortir, ça serait sorti depuis lgt à mon avis ...

Tiens nous au courant !
.. je ne me prend pas pour un medecin , desoler
qu est ce qui te fait dire cela ?? je lui ai fait part de ce que je penser , je n ai rien certifier !
je ne lui ai pas dit de faire quoi que ce soit , je l ai juste rassurer pour son bb en lui disant qu il ne risquer rien , tout comme tu vient de la faire !
et quand je parle de remontées acide pendant la grossesse , pareil , je ne lui ai pas dit que ce tait ca , je lui ai dit que ca pourrait etre ca ..
je lui ai fait une prescription de medoc ? je lui ai dit qu il falalit telle ou telle chose ?
non! a part lui conseiller de boire un peu , et d essayer un chewing gum pour le gout des renvois , je n ai rien dit . ALORS DES REFLECIONS COMME CELLE CI , je ne suis pas du genre a faire des histoires , mais relis bien avant de dire ca
"pseudo medecin" non mais franchement , ta vu ca ou !!
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 13:25

desoler pour les fautes , j ai ecrit trop vite
si elle est malade , le medecin , on a pas besoin de lui dire , c est logique
et pour ta reflexion , franchement , faut arreter
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 13:29

Les filles svp... SadSadSadSad si jvous vois en plus vous prendre la tête à "cause de moi"... Sad SVP On est la pour s'aider

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 13:30

Autre tite question après avoir vomi c'est normal d'avoir des rots qui brulent......??

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 13:31

laet1234 a écrit:Les filles svp... SadSadSadSad si jvous vois en plus vous prendre la tête à "cause de moi"... Sad SVP On est la pour s'aider
justement , nous sommes la pour s aider
alors il y a des facon de dire les choses
Quand a moi , comme je donne de mauvais conseils , je n en donnerai plus .
Attend la reponse de christel , qui saura te renseignée bien mieux que moi
et j espere que tu ira mieux
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Christel Ven 29 Jan 2010 - 13:32

Tu sais, c'est à cause de personnes comme toi que je ne venais plus sur ce forum ... et je m'en retourne d'où je viens LOL ! Restez dans votre petite vie de phobique, en faisant même des "comités terroristes anti malades" virtuels, mais n'enfoncez pas les nouveaux qui arrivent ici ! ça vous n'en avez pas le droit !

Tu as décrit précisément ses symptomes pour les remontées acides ! Mais je n'ai JAMAIS entendu qqun qui vomit à cause de remontées acides tu sais roséva ...

Laet1234 je te souhaite un bon et très très rapide rétablissement en tout cas !!! Et bonne fin de grossesse Wink (ça passera super vite mnt !)

EDIT après lecture des réponses : mes conseils étaient juste de voir un vrai médecin avec diplome, et pas d'écouter des conseils de forum justement ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 13:41

Vous m'aidez toutes , vraiment et jpense vraiment avoir besoin du plus de conseils possible... Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Dan Ven 29 Jan 2010 - 13:44

a bravo maintenant si je suis pas la pour surveillé sa se tape dessus Mad


Moi je te diagnostique un cancer du sida de la protaste aigu avec inflamation musculaire au 8 ° de l'oesophage peruvien du srilanka a cotés de chez ma mamie de bayonne ! a quelque chose prés quoi .


Dernière édition par Dan le Ven 29 Jan 2010 - 14:21, édité 2 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 13:45

Pour les remontées acide , biensur que ca peut faire vomir , ce n est pas moi qui le dit c est mon gyneco
et pour ma premiere grossesse , je vomissai telement j en avais , malgres tout , je n ai pas dit que c etait cela
en ce qui concerne le "comite terroriste ;;; " de dan , c est purement de l humour ,ca fait du bien de temps en temps d en rire un peu ! il n y a rien de mal a ca
et nous ne l enfoncoNs pas , je ne sais pas de ou tu sort ca , mais comme tu dit , nous ne sommes pas medecin ,alors on fait ce que l on peut a notre niveau concernant ses peurs ...
et puis entre nous , quand je suis arrivée sur le forum , tu m a plutot "rebuter" d etre si franche , si "rentre dedans" il y a des facons de dire les choses !
si ca ne derange pas certains , tant mieux , mais moi oui !
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 13:46

Dan a écrit:a bravo maintenant sa se tape dessus Mad
on ne juge pas , alors que personne ne se permette de le faire c est tout
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 13:47

EDIT après lecture des réponses : mes conseils étaient juste de voir un vrai médecin avec diplome, et pas d'écouter des conseils de forum justement ...
biensur , dit dans ce sens c est tout autre chose
c est la terme "pseudo medecin" (dsl roseva) qui ne passe pas . normal ;
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Dan Ven 29 Jan 2010 - 14:07

et je deconseil fortement toute personne suceptible de critiquer ETA ... on pourraient mettre du C4 sous leur voiture .. ou de l'antrax dans un coli .. Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi 218259


Dernière édition par Dan le Ven 29 Jan 2010 - 14:11, édité 1 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 14:10

Smile

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Emmanuelle Ven 29 Jan 2010 - 14:22

comment tu vas laet ??

edit : et envoyez vous des mp ou grognez dans vos tetes
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 14:25

Emmanuelle a écrit:comment tu vas laet ??

edit : et envoyez vous des mp ou grognez dans vos tetes
plus rien a dire pour ma part !
j espere juste que leat va mieux aussi ?
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 15:04

pas mieu Sad toujours ces foutu rots, ces nausées et ces gargouillis dans l'estomac j'en peu plus

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  audrey83 Ven 29 Jan 2010 - 15:06

ça part toujours en live... bientôt, on va plus rien oser sdire "par crainte de".
enfin...moi jme mêle pas de ça... j'attend d'ici simplement de l'écoute, du soutien ou des conseils (pas pour ne jamais vomir, mais pour soigner l'un ou l'autre mot; savoir se détendre, et j'en passe). et aider quand je le peux dans le même sens.
Vous prenez pas la tête... Rolling Eyes on se la prend déjà suffisamment soi-même...non? Wink

ça va mieux laet?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 15:08

Oui tu as raison...
Pour ma part je suis à bout de force Sad je sais plus quoi faire :'( toujours ces nausées...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Dan Ven 29 Jan 2010 - 15:14

Ah ouais ? tu remet sa audrey ? tu veux qu'on se la mette c'est sa ? hein ? hein ? baston ? hein ? bref Arrow
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 15:17

Tant de violence... LOL J'aimerais avoir envie de me battre...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  audrey83 Ven 29 Jan 2010 - 15:21

T'as fini de faire semblant de chercher la merde Dan!? Laughing albino
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  audrey83 Ven 29 Jan 2010 - 15:43

Laet, j'ai des brûlures d'estomac moi aussi depuis 2h maintenant (et hier idem); va jeter un oeil sur le forum "remèdes et plantes", et le premier post-it, tu as quelques petites astuces (par exemple infusions de camomille) contre les aigreurs d'estomac justement...
je vais mettre en application dès ce soir d'ailleurs Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 15:48

Oui jai guetté ça cette nuit et j'aimerais essayer... Mais encore faudrait il que je puisse boire :'( la jen suis a 2cuillere a café d'eau et nausée plus forte pfffff jen ai marreeee

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 17:44

c est ca audrey , on va plus oser rien dire
voila comment je l ai pris aussi ,
m enfin
et bien leat , , du coup je ne sais quoi te dire , tu as consulter finalement ? appeler un medecin ?
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  laet1234 Ven 29 Jan 2010 - 18:19

Appelé doc en début d'aprem .. je vais bien voir cette nuit :'( tellement peur de vomir a nouveau... vs pensez que je peux souffler avec les vomissements?? Que de l'eau dans le ventre depuis hier soir... et là pas vomi depuis plus de 6h...
Sinon j'ai des gros gargouillis dans le ventre vous pensez que c'est normal?
Je bois une mini gorgée d'eau toutes les 10min et prend mon homéo toutes les heures en alternant toujours Nux Vomica et Ipeca...
Vous pensez que si l'eau passe je suis sauvée??

Désolé pour toutes ces questions mais j'y connais rien du coup en vomissement... :s

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  roseva62 Ven 29 Jan 2010 - 18:27

perso je ne sais pas , mais si tu n a pas revomi c est bon signe
concernant les gargouilli , si tu n as rien dans le ventre depuis hier soir , c est peut etre ca... PEUT ETRE
qu a dit ton medecin?
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  audrey83 Ven 29 Jan 2010 - 22:15

ui, tu devrais poser la question à ton doc ou ta ()ynéco... nous ne sommes pas médecins... et pour ma part je n'ai même jamais été enceinte... je sais juste que certaines femmes sont malades tout le temps de leur ()rossesse (pour en avoir entendue certaines le dire)... à ta place j'aurai demandé au médecin qui est venue te voir la nuit ce qu'elle pensait que tu avais; si c'est un virus, un truc qui n'est pas passé, ou simplement ta ()rossesse... ne l'as-tu pas fait?
il n'y a qu'eux qui puissent ju()er cela tu sais...!
en tout cas, détends toi, relax, prends un bain; en p()armacie on m'a conseillé les infusions de mélisse contre les brulures d'estomac... + que la camomille. voilà, je voulais juste te dire ça... vu que quand on est enceinte on a pas particulièrement le droit aux médocs. Mais franc()ement, au vu de ta panique, et de ton état, va c()ez le médecin, ou fait le venir, et vois ce que tu as, et ce qu'il est possible de faire pour te soula()er... car ne rien man()er du tout ne doit pas être bon du tout pour ton bébé...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Violette Ven 29 Jan 2010 - 23:28

Bonsoir!

J'espère que tu vas mieux, je comprends ton stress, c'est pas évident à gérer ces angoisses...

J'ai moi-même des brûlures d'estomac depuis hier (stress parce qu'une de mes collègues a eu la gastro, j'essaie de me raisonner... impossible!)
J'ai eu la bonne idée de manger un pamplemousse (ça allait mieux et j'en avais envie!!!), mais là je le regrette! Une amie (éméto aussi) m'a conseillé de manger un sucre, et résultat, c'est pas miraculeux, mais ça va mieux!
La dernière fois que ma soeur a vomi, notre médecin traitant avait conseillé de boire des petites cuillères de cola dégazéifié de temps en temps, ça hydrate, et vu que c'est sucré, ça "nourrit" un peu ton estomac. Je suppose que sucer un sucre peut aussi aider, ça n'est pas solide, donc pas trop de risque de le revomir Smile

N'oublie pas que comme tu n'as rien dans ton estomac, c'est normal que tu te sentes mal, tu es faible! Essaie peut-être de manger un petit bout de biscotte d'ici quelques heures, quand tu t'en sentiras capable, et si ça passe, tu en manges encore un bout et ainsi de suite!

Courage!!!

Violette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Sinoah Ven 29 Jan 2010 - 23:35

roseva62 a écrit:Pour les remontées acide , biensur que ca peut faire vomir , ce n est pas moi qui le dit c est mon gyneco
et pour ma premiere grossesse , je vomissai telement j en avais , malgres tout , je n ai pas dit que c etait cela
en ce qui concerne le "comite terroriste ;;; " de dan , c est purement de l humour ,ca fait du bien de temps en temps d en rire un peu ! il n y a rien de mal a ca
et nous ne l enfoncoNs pas , je ne sais pas de ou tu sort ca , mais comme tu dit , nous ne sommes pas medecin ,alors on fait ce que l on peut a notre niveau concernant ses peurs ...
et puis entre nous , quand je suis arrivée sur le forum , tu m a plutot "rebuter" d etre si franche , si "rentre dedans" il y a des facons de dire les choses !
si ca ne derange pas certains , tant mieux , mais moi oui !

idem dans mon entourrage plusieurs amies ont eu des vomissements dus à leurs remontées acides ;o) et mon gynéco m'avait aussi dit que celà pouvait m'arriver.

Quant au sujet initial vu les nausées quasi continues je pense plus à une gastro non ???

j'espère que tu iras vite mieux et n'hésite pas à consulter car comme déjà dit les vomissements en eux même ne sont pas nuisibles pour ton enfant mais la désydratation oui Neutral
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Dan Ven 29 Jan 2010 - 23:36

Je vois des gens nouveaux 5 fois par jour , c'est dingue sa . depuis noel c'est comme sa .

( je dis sa je dis rien )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Violette Ven 29 Jan 2010 - 23:38

Dan a écrit:Je vois des gens nouveaux 5 fois par jour , c'est dingue sa . depuis noel c'est comme sa .

( je dis sa je dis rien )

T'es pas content d'avoir de nouvelles personnes à charier ? Smile

Violette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Dan Ven 29 Jan 2010 - 23:39

NON JE SUIS EMETO/XENOPHOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CASSEZ VOUS DU FORUMMMMMMM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh affraid
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Violette Ven 29 Jan 2010 - 23:42

Dan a écrit:NON JE SUIS EMETO/XENOPHOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CASSEZ VOUS DU FORUMMMMMMM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh affraid

Crée-toi un club VIP d'emeto, payant, comme ça ça te fera un peu d'argent de poche Very Happy

Nan mais, c'est surtout l'effet de l'hiver je pense, pour beaucoup (dont moi Very Happy) l'hiver est une période critique pour leur phobie... (ce qui est ridicule, la dernière fois que j'ai vomi, c'était en plein mois d'août, et c'était pas la tourista^^)

Violette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Dan Ven 29 Jan 2010 - 23:55

bon sa va ... je te laisse entré violette , mais les autres , même sans les basket sa passe pas ! ( je deconne bien entendu )
C'est un fofo libre ici , il vous suffi d'envoyé EMETO au 3632 Plan Q .. euh non 3634 Dan , 35€ + prix du sms /ttc
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi Empty Re: Emeto depuis plus de 10ans Jai vomi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum