Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Phobie 1, Cafeine 0

5 participants

Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Phobie 1, Cafeine 0

Message  Cafeine Mar 19 Jan 2010 - 1:44

Je travaille à la protection de l'enfance au Québec. Ce soir j'ai rencontré des parents d'un foyer d'accueil pour enfants. L'homme de la maison me salue, me serre la main. En cours d'entrevue, il mentionne au passage qu'il a la gastro depuis hier matin. Il a mal au coeur, vomit, la chichi, bref la totale. Je suis sortie de là, je me suis désinfecté les mains, en rentrant chez moi, je me suis lavée les mains à 3 reprises, j'ai lavé mes vêtements, mon manteau, désinfecté ma voiture à l'eau de javel, jeté les crayons utilisés chez eux, j'ai pris ma douche, lavé mes cheveux 2 fois. Réaction excessive, vous avez absolument raison What a Face Seul point positif, je ne me sens pas stressée, je n'angoisse pas (comment pourrais-je stresser après avoir autant désinfecté et sachant que je sais que je n'ai pas porté mes mains à ma bouche???!!!) Voilà, phobie 1, Cafeine 0. Quelle phobie stupide!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Dan Mar 19 Jan 2010 - 2:39

Samedi Soir j'étais a une fete avec des potes , '' soirée mec '' dans un tout petit appart , on était 9 .
Un de nous avaient vomi toute l'aprém , il avait une pire gastro .
Il m'a fais la bise 2 fois ( bonjour et bonne nuit ) et j'ai bu dans le même verre que lui ( j'étais bourré j'ai zappé ) .
Genre on a fais un lourd cocktail a 50€ a celui qui le boit cul sec et genre , on l'a tous goutés pour voir si 50€ sa valait le coup et mon pote malade l'a gouté , tout le monde la gouté .
J'avoue , je psychote gavé mais c'était samedi , j'ai toujours rien , je vais même plutot bien .
J'espére que je l'ai pas chopé , mais je les esquivais un peu pendant la soirée , le moin possible biensur mais bon .
Mes potes par contre , ils en avaient rien a carré qu'il était malade .
Le mec il avait vomi toute l'aprem , il buvait au také avec nous , il a vomi encore dans la soirée , pas grave il s'est repris un rosé , il s'est couché vers 2h parce qu'il avait trop mal a la tête le pauvre mais bon a sa place j'aurais pété les plombs .
Sinon la soirée était mortel ! xD j'étais dans un état , ce carnage !!!!

j'ai raconté sa sur un autre post mais c'est pour te dire , j'ai toujours rien moi , donc panique pas Smile
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Cafeine Mar 19 Jan 2010 - 3:41

Je n'anticipe pas pour le moment. Mais demain, je dois utiliser mon agenda, les feuilles que je leur ai fait signer et LÀ je vais craindre le pire...
En même temps je me dis qu'il faut avoir tout un culot pour serrer la main de qqun alors que tu as la gastro. C'est un manque de respect total. Ca me dégoute!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 4:54

Cafeine a écrit:
En même temps je me dis qu'il faut avoir tout un culot pour serrer la main de qqun alors que tu as la gastro. C'est un manque de respect total. Ca me dégoute!

s'il s'étais laver les mains en sortant du chiotte avant de te serrer la main (ce que tu ne peux pas savoir) je vois pas ou est le manque de respect, il a simplement été poli...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  pampa Mar 19 Jan 2010 - 8:23

rems a écrit:
Cafeine a écrit:
En même temps je me dis qu'il faut avoir tout un culot pour serrer la main de qqun alors que tu as la gastro. C'est un manque de respect total. Ca me dégoute!

s'il s'étais laver les mains en sortant du chiotte avant de te serrer la main (ce que tu ne peux pas savoir) je vois pas ou est le manque de respect, il a simplement été poli...

Et je rajouterai qu'il aurait pu être porteur du virus, ne pas encore avoir déclenché la gastro, et contaminer la moitié de la Terre sans lui-même le savoir....
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Emmanuelle Mar 19 Jan 2010 - 8:39

Je ne considère pas non plus que c'est un manque de respect, qd on est pas phobique on ne peut pas se douter que vomir une ou deux fois va etre un calvaire pour certains... ma collegue vient bosser avec sa gastro et elle va vomir aux toilettes du college c pour dire la difference de ressenti...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Dan Mar 19 Jan 2010 - 9:36

ouais puis , c'est pas la peste non plus , sa se chope assez facilement comme sa se chope pas quoi ..
Mon pote c'est un keum de 19 ans , pas du genre a se lavé les mains xD
Mais bon voila voila je l'ai pas chopé : D
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Sinoah Mar 19 Jan 2010 - 12:46

Ben tu sais samedi soir j'étais entourrée de 2 enfants ayant la gastro (nous étions au resto) j'ai passé la soirée avec eux, embrassades, calins (c'est mon filleul) et je n'ai rien eu.

sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Dan Mar 19 Jan 2010 - 12:48

HS mais celui qui a bu le lourd cocktail a 50€ a fini par tout rendre dans les chiottes , j'ai la video si vous voulez ( humour aha..a..___)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Sinoah Mar 19 Jan 2010 - 12:49

Dan a écrit:HS mais celui qui a bu le lourd cocktail a 50€ a fini par tout rendre dans les chiottes , j'ai la video si vous voulez ( humour aha..a..___)

oui seulement si y'a le son mdr
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Cafeine Mar 19 Jan 2010 - 13:28

Au moins vous me faites rire! Non ce qui est bien dans mon histoire, c'est que c'est le seul qui était infecté dans toute la maisonnée donc il peut s'agir d'une gastro non virale. Et même si elle l'était, en le sachant, j'ai fait attention (bon un peu trop, je le reconnais) mais le risque s'avère quand même plus faible. J'ai bien dormi, je n'ai pas angoissé. Je pars travailler et pour le moment, je n'angoisse pas non plus. A suivre!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phobie 1, Cafeine 0 Empty Re: Phobie 1, Cafeine 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum