Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

défi: gérer le mal de ventre

Aller en bas

défi: gérer le mal de ventre Empty défi: gérer le mal de ventre

Message  Invité Ven 14 Mar 2008 - 16:41

voilà depuis ce matin: gros spasmes au ventre, dans la partie inférieure; pas plus haut que le nombril...et j'ai dû aller d'urgence aux toilettes ce matin: pas de chichi mais alors que je suis constipée d'habitude, là c'était pas le cas... Embarassed
ce matin et à midi j'ai mangé moins que d'habitude; pas de nausées du tout, faim même, mais manger avec l'impression q'on vous farfouille dans les intestins, c'est pas génial. lol!

Alors traitement au spasfon: pas d'effet. du coup je suis passée au charbon en poudre.

A mon avis soit hier soir j'ai mangé un truc pas net (resto courtepaille, pourtant, ils sont très bons d'habitude...) mais ça m'étonnerait. Ou alors c'est des oignons qu'il y avait au repas hier midi et la veuille au soir. Grrr...

J'espère que ça va aller mieux, mais alors la colopathie, ras la casquette! mes crises sont moins fréquentes maintenant, mais par contre niveau douleur je déguste! j'ai repris rendez-vous chez le gastro-entéro tellement j'en ai marre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi: gérer le mal de ventre Empty Re: défi: gérer le mal de ventre

Message  petite-etoile Ven 14 Mar 2008 - 19:38

PPPFFFF marre de cette colopathie!!! J'ai la forme dérivée de cette malade (colite spasmodique) et j'en souffre beaucoup aussi...
Je devais aller au ciné ce soir mais je ne me sentais pas très bien...et en arrivant devant le ciné, la douleur était tellement forte que j'ai décidé de rentrer Evil or Very Mad

Depuis j'ai des coliques et des spasmes geek
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi: gérer le mal de ventre Empty Re: défi: gérer le mal de ventre

Message  Invité Ven 14 Mar 2008 - 19:54

Ah, les grands esprits se rencontrent, petite-etoile! lol!
ça va un peu mieux moi, mais bon, on se passerait facilement de ce genre d'épisode surtout avec la phobie!

le pire c'est que là c'est pas lié au stress, je suis très zen en ce moment...défi: gérer le mal de ventre Levitation

Plein de bonnes ondes vers toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi: gérer le mal de ventre Empty Re: défi: gérer le mal de ventre

Message  petite-etoile Sam 15 Mar 2008 - 0:00

Bah le problème c'est que le stress déclenche la pathologie et la maladie...après zen ou pas tu souffres...c'est dur de guérir de cette merde!!!
Moi aussi je suis zen en ce moment (à part mes angoisses nocturnes) alors y'a aucune raison
GRRRRRRRRR
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi: gérer le mal de ventre Empty Re: défi: gérer le mal de ventre

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 7:17

ça va comment ce matin? moi mieux heureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi: gérer le mal de ventre Empty Re: défi: gérer le mal de ventre

Message  petite-etoile Sam 15 Mar 2008 - 9:53

Là je viens de me réveiller...je me suis endormie très tard (et j'ai mal dormi...j'ai rêvé de gens qui vomissaient tte la nuit) pour cause de maux de ventre et de gargouillis mais là ça à l'air d'aller....J'espere que les diarrhées vont se calmer parce que j'ai une après midi chargée!!!!
Tant mieux si toi ça va!!!!Profite!!!C'est tellement dur à gérer ce ventre Neutral
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi: gérer le mal de ventre Empty Re: défi: gérer le mal de ventre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum