Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

emétophobe sociale

4 participants

Aller en bas

emétophobe sociale Empty emétophobe sociale

Message  luciile22 Dim 27 Déc 2009 - 19:10

Slt a tous! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car moi aussi je suis émétophobe! Plus particulièrement emétophobe social. Ca ne me dérange pas de vomir mais juste devant les autres, je me sens super génée. Dernièrement, je dormais chez mon copain, et, sans comprendre pk, d'un coup je me suis sentie mal et j'ai vomi... Je vous dit pas dans quelétat j'étais, je savais plus ou me mettre... Et depuis j'ai peur de retourner chez lui ce qui me gache la vie car j'en ai envie mais une fois la bas je suis très mal et j'en suis malheureuse. KKun pourrait-il m'aider?
luciile22
luciile22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

http://guess-who-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  Dragibus Dim 27 Déc 2009 - 19:29

Salut Lucile,

Alors, je suis émétophobe sociale aussi, et la peur de vomir devant les gens me bouffe totalement.
Mais il faut que tu saches que c'est nous qui avons un problème, pas les autres. Pour les gens "normaux", voir des gens vomir c'est juste un peu dégueu mais c'est tout. Rien de plus. C'est nous qui voyons cet acte comme la pire chose au monde, chez les autres, c'est quelque chose de tout à fait normal, presque banal !

Alors oui, tu ne dois plus savoir où te mettre maintenant, mais je ne pense vraiment pas que ton copain te 'rejette' après ça ! Loin de là !
Le nombre de personnes qui restent avec les gens qui vomissent sans se soucier de rien !!! Et qui reprennent une vie normale après tout ça.
Il n'y a pas de quoi avoir honte, ce genre de désagrément arrive à tout le monde, (malheureusement pour nous).
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  luciile22 Dim 27 Déc 2009 - 19:50

Le probleme c'est que apres la fois ou j'ai vomi, c'est vrai que j'étais anxieuse à l'idée de retourner chez lui, et manque de chance j'ai revomi mais cette fois j'ai réussi a aler a temps au toilettes. Je ne veux plus aller chez lui car je suis persuadée que ça va recommencer et je pense que si je vomi a chaque fois que je vais chez lui il va se poser des questions... Ca fait 6 mois que je ne dors plus chez lui alors qu'avant j'y allais tous les week end... je compren pourquoi il s'enerve, a chaque fois j'ai des excuse pour ne pas y aler et franchement j'en ai marre car je ne peux meme pas profiter du bon temps avec lui juste a me pourrir la vie et a me rendre mal. Bref je suis désespérée...
luciile22
luciile22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

http://guess-who-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  audrey83 Dim 27 Déc 2009 - 20:30

salut lucille,
je comprend ta crainte... la dernière fois ou j'ai vomi, c'était dans la maison de mes ()rands parents... j'ai eu ensuite très peur d'y retourner; pire, je refusais d'y dormir...de peur qu'il arrive la même c()ose.
C'est dur au début... mais, c'est pa parce qu'on retourne à un endroit, que l'on va revivre la même c()ose... c'est un travail qu'il faut faire sur soi-même. Je vais souvent c()ez mes ()rands parents; quand je suis pas bien, j'ai une crainte au fond de moi... mais j'apprend à l'apprivoiser... et je me dis que c'est pas PARCE QUE je suis avec eux, que je vais être malade.

essaye déjà d'aller là bas en journée... d'y faire une sieste une après midi, etc...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  luciile22 Dim 27 Déc 2009 - 20:43

quand j'y vais l'apres midi sa se passe très bien parce que je sais que je ne resterais pas dormir la bas le soir... alors que quand je dois dormir la bas, je suis mal dès l'apres midi, il arrive que j'en vomisse avant chez moi que je sois vraiment mal et que j'ai l'estomac noué. Et quand je suis chez mon copain il le sent quand je suis pas bien, et moi je lui dis si si sa va mais voila je ne sait plus quoi faire
luciile22
luciile22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

http://guess-who-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  Dan Dim 27 Déc 2009 - 20:55

Le nombre de personnes qui restent avec les gens qui vomissent sans se soucier de rien !!! Et qui reprennent une vie normale après tout ça.
Il n'y a pas de quoi avoir honte, ce genre de désagrément arrive à tout le monde, (malheureusement pour nous).

C'est tellement vrai !

Mais bon , moi c'est la même .. Vomir en Public sa me fait trop baliser !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  luciile22 Dim 27 Déc 2009 - 21:08

c'est pour sa que je ne sors pas beaucoup car je ne suis à l'aise que chez moi ! c'est grave quand meme...
luciile22
luciile22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

http://guess-who-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  Dan Dim 27 Déc 2009 - 21:09

Mwué enfin on vomit pas tout les jours Smile
Faut se dire sa aussi ! C'est quand la derniére fois que t'y a eu le droit ? 1 ans , 2 ? + .?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  luciile22 Dim 27 Déc 2009 - 21:11

la dernière fois c t vers fin aout, g t a la plage ac mn copin et jdevai dormir chez lui lsoir, chui parti plu loin pr gerber sur la plage... et g fini par entrer chez moi
luciile22
luciile22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

http://guess-who-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  Dan Dim 27 Déc 2009 - 21:12

euh .. ouais mais la fois d'avant alors ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  luciile22 Dim 27 Déc 2009 - 21:15

c t chez lui
luciile22
luciile22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

http://guess-who-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

emétophobe sociale Empty Re: emétophobe sociale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum