Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pas bien

+2
Emmanuelle
audrey83
6 participants

Aller en bas

pas bien Empty pas bien

Message  audrey83 Sam 26 Déc 2009 - 16:02

j'ai réussi à gérer + ou moins ces derniers jours; d'ailleurs, j'espère que vous avez tous bien fêté, et que vous avez tous été gâtés ^^ !?
Je suis pas bien depuis midi... enfin... je me sens pas bien... sans trop savoir ce qui se passe.
Ce matin j'ai mangé, tout allait bien. Et d'un coup paf, un peu nauséeuse, mal au ventre du coup. J'ai essayé de manger vers 14h, car j'avais un peu moins mal au ventre. Mais j'ai pas réussi à avaler grand chose... ça mdonne la nausée rien que de penser à ce que j'avais dans l'assiette (mais déjà avant d'y toucher).
Je sais pas si c'est nerveux; j'ai l'impression d'avoir la gorge nouée... et ce soir un copain qui vient de Paris va passer. Je sais pas si c'est ça qui m'angoisse (j'ai toujours une peur bleue de faire une crise devant quelqu'un qui sait pas, ou d'avoir envie de vomir quand quelqu'un que je connais qu'un peu est chez moi).
Bref, j'ai pris un vogalib, mon demi-xanax quotidien... mais je suis toujours pas bien.
La faim revient tout doucement; mais y a que mon estomac qui est pour. Moi j'ai la nausée, la gorge qui se serre... et rien me donne envie.

Vous pensez que c'est nerveux?
Que c'est l'après-fête?

J'ai pas beaucoup mangé en ces jours de fêtes... alors j'essaye de m'ôter de l'esprit que je vais faire une indigestion (oé... dès que jsuis pas bien, je fais direct le lien avec une indigestion).

J'ai besoin de votre soutien Crying or Very sad
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  Emmanuelle Sam 26 Déc 2009 - 16:48

moi jpense que c'est nerveux, c possible que tu aies pris sur toi pdt ces fêtes et du coup tu te relâches aujourd'hui... détends toi, prends un bain, fais toi plaisir, occupe toi de toi, fais toi jolie Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  audrey83 Sam 26 Déc 2009 - 19:41

j'ai suivi des conseils emmanuelle... me suis fait belle, massage des pieds aussi... ça m'a un peu changé les idées. Et j'ai fini (même si j'aime pas être en cuisine quand jsuis pas bien) mes truffes au chocolat, comme c'était prévu Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  Emmanuelle Sam 26 Déc 2009 - 19:47

c'est bien ! faut prendre soin de soi à défaut d'être en forme, ça occupe ! et miam les truffes !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  ptites fleurs Sam 26 Déc 2009 - 19:59

C'est nerveux Audrey. Sa m'est arrivée tous le temp avant.
Le problème c'est que c'est vrai, il n'y as pas forcément de stress apparent ou de l'angoisse avant, mais les nausées vienne quand même. Moi je pensais toujours que c'était réel parceque justement je comprenait pas pourquoi j'étais si mal alors que tout allait bien. Enfin en apparence.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  miou Sam 26 Déc 2009 - 20:23

Je pense aussi que c'est nerveux et que c'est surement que tu as pris sur toi pendant les fetes et du coup ben tout lache.... Je suis dans le meme état que toi depuis ce matin et mon copain fait que me dire ca aussi !
J'espere que tu vas mieux quand meme...
miou
miou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  audrey83 Dim 27 Déc 2009 - 10:50

ça va mieux aujourd'()ui ui!
mon ami est finalement venu; j'avais un peu peur...mais j'ai pas laissé la crise venir ou prendre le dessus...et finalement à force de parler...j'y pensais plus trop...même si je n'ai rien pu avaler jusqu'à ce matin (si ce n'est quelques truffes et pti ()âteaux de noel .
désolée, je ne peux pas trop écrire...je dois me payer un nouveau clavier...des touc()es sont cassées suite à un dissolvant renversé dessus par maladresse ()ier soir... difficiles d'écrire sans les lettres manquantes (j'ai déjà un ouli dans un mot...lol)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  audrey83 Lun 28 Déc 2009 - 14:38

alleeeeez, c'est reparti pour une bonne crise!
je sais pas si c'est le wrap poulet-curry qui me fait défaut, ou si c'est juste les nerfs qui me jouent des tours... mais j'ai de nouveau un gros mal d'estomac... et donc miss crise est là... j'essaye de zapper depuis le début d'aprèm, car on rigole avec mes collègues (et j'ai quasi pas de boulot :s ), mais j'ai un poids maintenant.. difficile d'en faire abstraction... et ça fini par me faire totalement paniquer et ça me donne envie dme terrer chez moi, sous ma couette et finir ma crise.
J'ai pris un truc pour la digestion... en espérant que ça passe... ça saoule...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  Emmanuelle Lun 28 Déc 2009 - 18:11

les tisanes digestion c super top qd on se sent lourd... ça canalise qd mm pas mal les remontée ail, curry oignon etc
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  >>PtiteGlad<< Lun 28 Déc 2009 - 19:23

Ouais moi aussi quand j'ai mal à l'estomac je me fait un bon thé digestion bio et ça soulage !!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  audrey83 Mar 29 Déc 2009 - 0:30

il faut que je vois si je trouve ça...! en ma()asin ou p()armacie?
j'avais pas mon flacon de ment()e poivrée sur moi non plus aujourd'()ui; ça m'a déstabilisée... :s

demain est un autre jour... et dans 2 jours... direction Londres avec des amis; vais devoir prendre beaucoup sur moi... mais je veux m'amuser... je suis jeune... j'ai déjà perdu assez de temps. J'essaye de voir ce voya()e comme un réel bon()eur, et non comme une an()oisse en pensant que je pourrais être malade si loin de c()ez moi.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  SpicySmile Mar 29 Déc 2009 - 2:09

Hello les poussins !
Audrey, je pense que c'est psychologique, si les medocs n'ont pas effet, et que un copain vient ce soir, ça doit être des nausées psy. Essaie de respirer, de te changer les idées et dis toi que tu ne vas pas vomir ! IMPOSSIBLE, Anaïs l'a promis !
Bon j'écris un peu tard donc dis moi si ta soirée s'est bien passée !
ps : j'ai acheté un spray contre l'anxiete ça s'appelle "Lidell Anx +" c'est de l'homéopathie mais j'avais eu des crises d'angoisses trois jours non stop et des que je l'ai pris ça s'est calmé et au bout de deux jours : PLUS RIEN ! Jtassure, c'est génial !
Je sais pas si tu peux en acheter en france par contre, renseigne toi et tiens moi au courant ! sinon je peux toujours t'en envoyer des usa si tu me communiques ton adresse email par MP ou MSN (je sais pas si je t'ai !) bisous & courage!
Anais
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  Emmanuelle Mar 29 Déc 2009 - 5:25

les tisanes t achetes ça en magasin normal, moi je prends "la tisaniere, digestion facile" ou "apres repas" jsais pu comment elles s appellent exactement, ya de la melisse, de l anis etc que des trucs pour digerer et ça fait vraiment du bien
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  audrey83 Mar 29 Déc 2009 - 12:18

emmanuelle: ah uiiiii, je connais cette marque; ma mère m'en achetais à une époque, mais calmante, pour aider à dormir. c'était pas top bon niveau goût d'ailleurs... mais je crois que ça m'aidais un peu. et j'en avais aussi une digestive!

Anaïs, je vais voir si l'on trouve ça en France; vu le nom, je doute un peu, mais je vais chercher sur le net et demander en pharmacie s'ils connaissent. Pour mon msn, je peux te la donner, pas de soucis (bon, il faut savoir que je ne suis pas très souvent connectée Wink ) : angelnoname2003@hotmail.com
ma soirée s'est bien passée en tout cas... pas fait de crises, et j'étais pas trop mal (pas eu le temps d'y penser tout le temps où mon copain était présent) Smile

merci les filles!!!

Allez, jme motive, l'ambiance est pas top au boulot aujourd'hui... perso ça m'aide pas vraiment à être bien quand l'ambiance est moyennement cool... mais ce soir en week end, et je vois mon "n'amoureux de 3ème" Razz après 11 ans, ça va faire drôle! et demain soir direction Notting Hill hihi Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Empty Re: pas bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum