Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour!

4 participants

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message  mr-brightside Mer 18 Nov 2009 - 21:10

Moi c'est Gaby, j'ai 16 ans et comme beaucoup d'entre vous je suis émétophobe.. J'ai peur de v**** depuis trèès trèès longtemps (en fait depuis ma plus tendre enfance) mais bon ces derniers temps c'est de pire en pire (peur de voir qqn v****, peur de v**** en public, difficultés à manger (déjà que j'ai toujours été considérée comme "maigre"), incompréhension de l'entourage (malgré le temps passé à essayer de l'expliquer à ma famille, ils trouvent toujours que j'en fais trop ou que "c'est pas grave, c'est dans ta tête" dès que je fais une crise d'angoisse), et tous ces autres petits trucs bien sympas). Donc voilà j'ai déjà parcouru vite fait le forum et ça m'a fait bizarre de voir que plein de gens sont dans le même cas que moi, alors du coup j'ai décidé de m'inscrire parce que c'est quand même bien de voir qu'il y a des gens qui peuvent au moins comprendre ce que ça fait, et de pouvoir en parler sans être obligée de se sentir ridicule..
Voilà! ^^
mr-brightside
mr-brightside
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 21:21

salut et bienvenue a toi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message  Mélie Mer 18 Nov 2009 - 22:06

Et bien, bienvenue à toi ici, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions !

à bientôt !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message  vinie Jeu 19 Nov 2009 - 8:19

Bienvenue Gaby, et oui on sait tous ici que la plupart des gens de notre entourage pensent que c'est dans notre tête parce qu'ils n'ont jamais vécu ce qu'on vit mais c'est une phobie bien réelle si ca peut te rassurer et ici tu ne seras jamais ridicule Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message  Marine Lun 23 Nov 2009 - 22:39

bienvenue a toi Gaby!
Je comprend parfaitement ce que tu ressens car ma famille est pareille mais comme je ne suis pas trop atteinte de l'émétophobie ca passe. En tout cas, je compatis et j'éspère qu'un jour ils vont enfin comprendre...
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum