Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies

+3
izarralena
Pitchoune
Christel
7 participants

Aller en bas

Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies Empty Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies

Message  Christel Lun 5 Oct 2009 - 21:37

Bonjour tout le monde !

En fait je tiens à m'expliquer sur le fait que je n'accueille plus les nouvelles sur ce forum ! je ne voudrais pas qu'on pense que je suis méchante, hautaine, ou je m'en foutiste ...

Il y a des tas de filles (et de mecs en moindre mesure) qui viennent s'inscrire ici, qui racontent (elles ont raison !!!) leur histoire, à qui on prend la peine de répondre, à qui on fait attention, et qui ne reviennent JAMAIS sur le forum LOL !

Donc là on se sent un peu floué ...

Oui je suis "contente" quand une nouvelle arrive, et oui je lui parlerai comme une ancienne sur les articles, et à ce moment là je viendrai lire la présentation ! Mais pas à chaque personne qui vient à juste titre vider son sac et qui repart en se sentant mieux d'avoir vu qu'on est bcp bcp bcp à souffrir des mêmes maux, tant physiques que mentaux !

Donc je dis à l'avance bienvenue à toutes et à tous, parlez sans peur d'etre jugé(e)s, c'est le but de ce forum ! Mais viendez vous amusez avec nous après Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies Empty Re: Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies

Message  Pitchoune Mar 6 Oct 2009 - 8:51

Bien dit Christel ! C'est vrai que tu as raison sur ce point ... Wink
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies Empty Re: Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies

Message  izarralena Mar 6 Oct 2009 - 9:15

suis d'accord...d'ailleurs...j'dis jamais bonjour aux nouveaux.....
mais comme christel, je réponds à leur post, si je le sent
et je rajouterais même : même si on répond pas, c'est bien de faire une tite présentation, parce que quand on commence à répondre à des posts, c'est bien de pouvoir aller dans présentation voir le post de la personne en question pour voir un peu qui elle est et quelle est son histoire.
J'sais pas si j'ai été claire là...
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies Empty Re: Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies

Message  Mélody Mar 6 Oct 2009 - 11:49

C'est éxactement pareil pour moi!!! Comme Christel je fais un bienvenue général pour tous les nouveaux. Je sais jamais trop quoi répondre, vu que la plupart des problèmes d'emeto sont à peu près pareils, et pour moi un simple "bienvenue" ne sert pas à grand chose
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies Empty Re: Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies

Message  asaliah01 Sam 10 Oct 2009 - 0:29

We <3 u Christel Smile
Tu as tout à fait raison.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies Empty Re: Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies

Message  Emmanuelle Sam 10 Oct 2009 - 9:25

je suis d acc avec toi christel et en mm tps, la démarche de venir, d ecrire un texte etc donne envie qu on y reponde, même avec un simple bienvenue, qd on est nouveau ça donne l impression qu au moins ça a été lu et ça donne un peu confiance, bon j avoue moi je dis pas bienvenue à tout le monde, soit je pose une question et je dis bienvenue, soit je dis rien...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies Empty Re: Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies

Message  Valou Mar 13 Oct 2009 - 12:58

Pareil pour moi.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies Empty Re: Raison pour lesquelles les nouvelles sont peu accueillies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum