Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un post positif pour donner quelques nouvelles!

+2
ptites fleurs
Nouky
6 participants

Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  Nouky Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

Bonjour,Voilà bien quelques mois que je ne suis pas revenue!
J ai fais un bref tour des post,beaucoup de nouvelle tete (Ce qui n est pas cool car sa prouve que l emetophobie et loin de s arreter!)et aussi beaucoup d inquietude face a la Gastro...Relativiser de toute façon elle est la toute l année elle nous fais son pique epidemique en hiver oui,mais rien ne sers de se pourrir la vie,vivons avec!
Pour ma part,
Mon apprentissage en boulangerie se deroule toujours a merveille et m apprend plein de chose au niveau bacteriologique sur les aliments se qui calme bien mes angoisses!Je suis les cours regulièrement chose que je n arrivais pas avant...
J ai aussi passé mon permis de voiture
J ai retrouver mon cheri (qui pars malheur est atteind de la maladie du colon,)
Si on resume ma vie va bien mieu depuis cet été et comme par hasard mes angoisse aussi!
J ai ete confronté un grand nombre de fois a ma phobie et a chaque fois comme un grand combat je l affronte et gagne!Et je suis heureuse de pouvoir enfin faire se que je souhaite dans ma vie,un resto?un ciné?les boutique?...J'etais plutot casanière auparavant et maintenant ma mère se bat avec moi pour que je reste plus de 3 minutes a la maison...
Si ca vous donne envie tout ca,je vous donne qu un conseil,Affronter meme si c est horriblement dure et que sa vous semble impossible,impossible n est pas français!
Bon courage a tous Emeto et oubliez pas on peu s en sortir Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Re: Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  ptites fleurs Jeu 1 Déc 2011 - 13:27

Tiens! Une revenante!

Super cool pour toi, continue comme sa!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Re: Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  pampa Jeu 1 Déc 2011 - 13:29

Bonjour Nouky, il y avait longtemps !

Bravo pour tous tes progrès, et bon courage pour la suite Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Re: Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  R Jeu 1 Déc 2011 - 14:21

Bien joue Nouky !! Je suis contente pour toi ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Re: Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  * MouChou * Jeu 1 Déc 2011 - 16:09

Bravo c'est genial Smile , merci pour ce message d'espoir Smile

J'ai une question , comment a tu fais pour t'en sortir ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Re: Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 16:09

content pour toi ^^

t'a pris combien de kilos avec les pâtisseries? Un post positif pour donner quelques nouvelles! 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Re: Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  Nouky Ven 2 Déc 2011 - 13:51

Etonnament j ai pas pris trop de poid,je ne me suis pas pesée mais je pense un kilo ou 2.Je rentre toujours dans mes jeans...

Comment j ai fais pour m en sortir?,deja je ne suis pas tirer d affaire mais je vais mieu...
Avant j'ai toujours eu mon petit confort rassurant,pour eviter le train j'avais le copain avec la voiture,mon copain etais au courant de ma phobie donc comprhensif quand au lieu d aller au restaurant je lui demandais de rentrer,le soir je sortais jamais encor une fois le copain comprehensif il restai vers moi...Our toutes mes manies j etais comprise...Donc pouroi changer,j etais bien dans mon monde couper du monde et si rassurant...
Dure retour a la realité,mon copain a decider de casser avec moi,donc mon monde c est ecrouler(se garcon je l aimais pas franchmement,il me rassurai et m aidai a etre rassurée!
Seul j ai n ai pas eu d autre choix que affronter seul mes angoisse et de enfin prendre ma vie en main,se qui reussi pas mal pour le moment...
Le premier probleme ca a ete le train voila 3 ans que je ne l avais pas prix mais je voulais aller voir ma maman vers qui je me sent si bien alors j ai pris le train une fois en etant horriblement mal,stresser et je demandais qu une chose sauter du train. mais au foinal rien n est arriver,je suis arriver a destination j ai passer un super week end ou je suis sortie et j ai rencontrer plein de monde...Fin du week je suis rentrée chez moi et direct j ai voulu retourné chez ma mere,donc rebelote j ai pris le train et suis partie chez ma mere...
Apres j ai rencontrer un garcon tout se qu il y a de plus simple,je lui ai pas parler de ma phobie et on a passer 3 moi ensemble a sortir car comble du comble mon ancien patron de bar,ma repris tout l ete pour des extra...La j ai rencontrer des saisonnieer francais et j avoue qu il m ont beaucoup aider,car eux n on qu une envie,Vivre,profiter et je me suis melée a leur groupe d amis et j ai pris leur 0hilosophi de vie qui me plait,...
J ai pris enormement de confiance en moi,j ai aussi durant cette été recontacter mon grand amour qui m avais laisser car il ne me supportais plus...Les premier mots que je lui ai dis,c est j ai changer,il ne ma pas cru,alors on s est vu on a ete boir un verre et la il a remarquer un premier changement,je vais dans n importe qu elle etablissement,et au bout de 6 minutes je demande pas a changer d endroit par angoisse!Et j ai fait mes preuves ainsi et au bout d une semain je l ai convaincu et lui meme ma demander se qui c etais passer et que vraiment j avais changer!
Aussi dans mon elan de confiance j ai ete parler a un patron qui bna pas esiter a m engager vu ma determination,actuellement sa fait 4 moi que je travail pour lui,j ai louper aucune heure de travail,il est content de moi!
Je suis heureuse aujourd hui!!!C est d ailleur sa je pense qui fait que cet satanée phobies accompagnée de ces putain d angoisse j arrive a les gerer differement...


Se soir je vais au Moto cross,un show de 4 avec des moto,pour le plus grand plaisir de mon cheri je l accompagne,mais j immagine deja le monde qui aura,Ca m effraie pas plus que sa car je sais d avance que je vais gerer mes angoisses et que tres vite je vais les oublier!!!

Aller courage a vous tous et n hesiter pas a affronter la vie et de la vivre 9n en a qu une!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Re: Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  * MouChou * Ven 2 Déc 2011 - 19:05

C'est super ça Smile

Je suis contente pour toi Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Re: Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  audrey83 Lun 5 Déc 2011 - 23:15

Bravo nouky pour tous ces progrès et ces efforts! Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post positif pour donner quelques nouvelles! Empty Re: Un post positif pour donner quelques nouvelles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum