Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un petit coucou

4 participants

Aller en bas

un petit coucou Empty un petit coucou

Message  Pawenn Ven 25 Sep 2009 - 21:14

bonsoir à tous Very Happy cela fait un petit moment que je n'ai pas postée, juste un petit mot comme ça ^^ j'espère que tous va bien pour vous ! moi en ce moment je peux dire que ça va à peu près... je travaille pas mal en ce moment donc plus trop le temps de venir sur le fofo, voilà un petit moment que je n'ai pas penser au mot gatro et je ne fais plus trop de crises d'angoisses ou de panique, je sais très bien que je ne suis pas guérie ( loin de là) mais ça fait du bien une petite pause durant l'été Wink en tout cas je tiens à remercier ceux et celles qui m'ont toujours soutenue durant mes moments de panique ! c'est vrai que moi je ne poste pas beaucoup de messages de réconfort Laughing j'aimerais tellement le faire mais je sais pas j'ai toujours peur enfaite de pas savoir dire les bonnes choses quant il faut enfin voilà
je vous souhaite une très bonne soirée
@ bientôt
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message  Dragibus Sam 26 Sep 2009 - 9:04

Salut Pawenn,

C'est super que tu ailles "mieux" niveau phobie... En effet, il ne faut pas crier victoire trop vite avec cette phobie, mais tu m'as l'air d'être sur la bonne voie en tout cas. Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message  Pawenn Sam 26 Sep 2009 - 20:17

j'ai crier victoire trop tôt Sad ce soir ça ne va pas... ce matin je travaillais à 6h donc je devais me lever à 5h et mon copain avait décidé de sortir et c'est ce qu'il a fait le truc c'est qu'il est rentré 1 demi-heure avant que je parte bosser et il devait s'occuper de notre fils de 1 an mais il est rentrer comme même faire un after avec tous ses potes bourrés donc du coup moi je me suis énervée (normal pour moi quoi) et j'ai demandé à tous le monde de partir car je ne voulais pas que mon fils se réveil avec des gens bourrés du coup mon copain n'a pas du tout aprécié et me plaque comme une moins que rien... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il ne veut plus du tout de moi Crying or Very sad je ne sais pas quoi faire je lui est demandé une dernière chance et il ne veut pas !! j'ai énormément pleurer et la il est repartit boire un verre Sad du coup j'ai tellement pleurer que je ne me sens pas bien du tout ! mon estomac est lourd, lourd, j'ai une boule dans la gorge et un mal de crâne pas possible j'ai peur et je suis seule Crying or Very sad j'ai l'impression que j'ai envie de vomir Crying or Very sad Crying or Very sad je ne pourrais pas vivre sans lui !! Crying or Very sad
merci de m'avoir lu personne n'y peu rien mais ça soulage un peu d'écrire
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message  * Mary * Sam 26 Sep 2009 - 20:54

Moi je pense que tu as bien fait,ne tkt pas je pense qu'il va revenir !!
Pour le fai que tu es mal à l'estomac parce que tu pleur, c'est normal mais ne tkt on ne vomi pas pour ca !!!

En tout cas bon courage, mais je pense sincèrement que s'il t'aime il comprendra pourquoi tu as fait ca, et puis voux avez un enfant tout les deux, donc je pense qu'il passera audessus de ca, et qu'il te reviendra !! Tiens nous au courant, bisou et courage !!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message  Dragibus Sam 26 Sep 2009 - 21:06

Oui en effet, j'aurais sûrement fait pareil à ta place. Et un non-éméto aussi je pense. Je trouve que c'est pas super pour un enfant de 1 an de se réveiller avec plein d'ivrognes complètement bourrés autour de lui. Je ne comprends même pas que ton copain ait ramené ses copains chez toi. Franchement, s'il te plaque parce que t'as pas voulu de ses amis bourrés chez toi, c'est qu'il y a un problème quelque part... S'il t'aime vraiment, il reviendra (quand il se rendra compte de la connerie qu'il a faite). M'enfin je trouve qu'il manque un peu de maturité là pour faire ce genre de coup Neutral

En tous cas, courage, et tiens nous au courant surtout. Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message  ptites fleurs Sam 26 Sep 2009 - 21:50

Atten pawen ressaissit toi ma jolie!
Ce type ne vaut pas toute ces larmes et ce stress que tu endure. D'après ce que je lis, il n'as penser qu'a lui et a se bourrer la gueule en oubliant ses responsabilité familliale.
Et en plus de sa il te largue parceque tu as oser geuler...Mais si tu veux mon avis ne retourne pas vers lui! Moi ya longtemp que je l'aurai dégager celui là.. Attend c'est quoi sa? C'est typique des hommes immature sa...Il a quand même un enfant avec toi, t'es sa copine, bref derrière ses afters a til penser a toi ou son gosse?

Attend pawen tu n'as pas a le supplier de rester avec toi, il veut partir qu'il dégage. T'as pas besoin d'un type pareil pour t'enfoncer encore plus. Regarde t'allais bien et acause de lui tu es mal. Sa veut tout dire! Tu n'as jamais penser a refaire ta vie? Moi je pense que tu devrais sérieusement y songer!
Tu peux vivre sans lui, je t'assure. C'est dur mais en te bougeant les fesses tu peux rencontrer de nouvelles personnes, même rencontrer un homme attentionner. Il faut pas que tu t'accroche a lui par peur d'être seule, par peur d'être mal et qu'il n'y est personne...Tu n'ira jamais bien si ton homme t'accable comme sa sans arrêt! Je sais de quoi je parle, je suis rester plusieurs mois avec un homme qui m'as fait vivre un enfer eh bien au bout de plusieurs mois je l'es largué avec beaucoup de peur, la peur d'être seule. Aujourd'hui je remercie mes parents et ceux qui m'ont forcer a le largué...

Bon après il faut prendre en considération que vous avez un enfant et un passer commun entre vous. Mais lui apparemment il veut plus de toi, a croire que toute ces chose ne le tracasse pas beaucoup...
Réfléchis a tout sa, ne te rend pas malade pour un type qui n'en vaut pas la peine ma belle..
Viens me donner des news! un petit coucou 33221
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum