Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un petit coucou en passant

+2
stéfaniy
CarO
6 participants

Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Un petit coucou en passant

Message  CarO Mar 25 Sep 2012 - 15:22

Hello les loulous!
Voilà un sacré moment que je n'ai pas posté, même si je continue de vous lire!
Je poste dans cette partie du forum parce que voilà: je me considère maintenant guérie et on est en essais bébé avec mon chéri...
Quelque minis-angoisses de temps à autres, mais plus de nausées psy, ni de privation de repas, ni de prise de médicaments de façon abusive (même plus du tout!)...
Je pense avoir fait un grand pas en avant le mois dernier. Je vous explique: On a mangé chez des amis un soir, repas que ma pote avait prévu: moules-frites... Super, je ne mange pas de moules, j'ai jamais aimé ça.
Mais pendant le repas, en voyant tout le monde se régaler, j'ai eu envie de gouter...Et c'est hyper bon en fait!!! Me voilà en train de manger une, deux puis une bonne dizaine de moules... sur la route du retour, trop bizare: encore envie de moules je sais pas, une envie limite irrépressible, j'avais envie que de ça! Donc quelques jours plus tard, on invite nos amis a manger et bien évidemment, à mon tour de cuisiner un fameux moules frites et assouvir mes envies! Et là à table, ma pote dit: tu serais pas enceinte toi à avoir envie de moules comme ça? (je précise que j'ai arrêté la pilule en mai dernier pour "soucis de santé" pas forcément pour tomber enceinte) Et là BAM! je me crée tout un tas de symptômes, et surtout avec mon chéri on est super contents, on en parle vraiment et je me rends compte qu'il veut un enfant et surtout que moi aussi...! Je sais pas je me sens prête! Bon je fais un test: négatif... et là hyper déçue... Crying or Very sad
Bref, ce sera pour une prochaine fois. Et voilà, mon émétophobie a laissé place à l'envie de fonder une famille, d'avoir un petit bout'chou à nous...Et surtout, je crois que je m'en fous de vomir... (si ça doit arriver je ferais moins la fière, mais bon déjà c'est un grand pas.)
Donc voilà, nous sommes en plein dans les essais, j'ai eu une prise de sang pour faire un "bilan pré-conceptionnel" pour vérifier toxo, rubeole, ect... Mon doc m'a prescrit de la vitamine D, du fer, du magnesium, et des minéraux sinon, je suis en pleine forme, y'a plus qu'à!! J'ai également fait ma mammographie que ma gynéco m'avait prescrit l'an dernier, elle avait remarqué une grosseur et verdict: un tout petit kyste!
cheers
Et là je suis en plein dans l'attente de mes règles ou pas pour faire un test! c'est horrible cette attente! 25ème jour du cycle sur un cycle de 28 ou 29 jours. Rien de particulier niveau symptômes, même pas de syndrome prémenstruel alors qu'à chaque fois j'en ai une bonne dose. J'essaye de ne pas psychoter ou de me créer des symptômes de peur d'être déçue.
J'ai une collègue qui m'a fait le test du pendule ce matin avec ma bague et une chaine en or au dessus de mon bidou et ça dit que je ne suis pas enceinte. Elle m'a dit que j'aurais des enfants, un garçon d'abord puis une fille. Je sais pas trop si il faut y croire à son truc. D'après elle c'est infaillible. Vous connaissez?
Je vous tiendrai au courant samedi ou dimanche si le test en bon ou si j'ai mes ragnagnas.... Mad
Et bien sur, je suis preneuse de tout conseil de maman ou future maman émeto! J'espère tellement que ça marchera!
Je vous fais des bisous les émétopotes! a bientôt! Un petit coucou en passant 33221


ps: à ceux qui m'ont en ami sur facebook, pas un mot de tout ça! ce sera la surprise! ils pensent tous que j'ai trop peur de vomir pour tomber enceinte! Laughing )
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  stéfaniy Mer 26 Sep 2012 - 9:48

Ma maman le fait aussi , elle ne sais JAMAIS tromper sauf pour moi.
Elle m'avais prédit deux filles en premier et un garçon.
Au final j'ai eu un garçon ^^


J'espère vraiment que ça va arriver rapidement; Tu as fait pleins d'effort
Tu verra le grossesse c'est magnifique !!!
Bon courage a toi
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  ptites fleurs Mer 26 Sep 2012 - 11:37

Ah que de bonnes nouvelles! Very Happy

Je suis contente pour vous!

(Tu m'as fait sourire pour les moules! j'en est jamais manger non plus encore...un jour peut être comme toi je vais adorer!)

Je vous souhaite que ce bébé arrive vite alors. Bonne chance!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  *Satine* Jeu 27 Sep 2012 - 4:06

C'est un bien beau projet que voilà Wink

Je ne peux que t'encourager dans cette voie qui est juste magique !

Je te souhaite de tomber enceinte rapidement !

Tu verra, on l'aime déjà tellement au début que cela nous permet de tenir face à la nausée. J'en doutais au début, mais, maintenant que je suis en plein dedans, je confirme que même une éméto peut faire face !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  CarO Jeu 27 Sep 2012 - 7:31

Coucou, merci pour vos encouragements! Et je suis toute chamboulée...je viens juste de faire un test là..... et il y a une toute petite barre à peine visible.... J'en referais un samedi matin normalement, jour présumé de mes règles. Je veux pas encore sortir le champagne! (sans alcool bien sur!) Mais d'après la notice, même si c'est à peine visible c'est positif... Et surtout, je dois avoir mes règles samedi et normalement, 2 jours avant, j'ai mal au seins, au crane, au ventre.. et là rien! nada!! Bon je vous tient au courant dès que j'en sais plus, je vais peut être même appeler le docteur pour une pds, au moins ce sera sur à 100%.
Bisous les potos!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  Mélie Jeu 27 Sep 2012 - 7:53

ça sent bon tout ça !

Je te souhaite que ce soit vraiment positif !!!!! ^^

Tiens-nous au courant !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  CarO Jeu 27 Sep 2012 - 8:00

Merci! je croise vraiment les doigts! et j'oubliais! Félicitations à Satine et Marinette! Et Cafeine aussi!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  *Satine* Jeu 27 Sep 2012 - 16:44

CarO a écrit:Coucou, merci pour vos encouragements! Et je suis toute chamboulée...je viens juste de faire un test là..... et il y a une toute petite barre à peine visible.... J'en referais un samedi matin normalement, jour présumé de mes règles. Je veux pas encore sortir le champagne! (sans alcool bien sur!) Mais d'après la notice, même si c'est à peine visible c'est positif... Et surtout, je dois avoir mes règles samedi et normalement, 2 jours avant, j'ai mal au seins, au crane, au ventre.. et là rien! nada!! Bon je vous tient au courant dès que j'en sais plus, je vais peut être même appeler le docteur pour une pds, au moins ce sera sur à 100%.
Bisous les potos!

J'ai eu une fois un faux positif (deuxième barre très très clair alors que j'étais sous pilule) j'avais un doute avec ma pilule....mais finalement prise de sang négative et arrivée des règles peu après.

Puis, quand on a commencé les essais, à la fin du premier mois, trois jours avant mes règles, j'avais un tel doute que j'ai fait un test, j'ai eu une seconde barre clair, du coup, j'ai pas osé y croire !
Le lendemain matin, j'ai fais un test pipi digital (qui te marque noir sur blanc si tu es enceinte ou non) et ça n'a pas manqué, en quelques secondes, le test me marque : enceinte d'1 a 2 semaines !

Moi, c'était pas des envies de moules (lol) mais de gâteau quatre-quart tongue

Tiens-nous au jus !

Je croise les doigts pour toi !!!!!

sunny
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Coucou Caro

Message  marinette33800 Jeu 27 Sep 2012 - 17:36

Tout d'abord, je vous souhaite plein de bonheur à toi et ton chéri, les projets bb j'ai toujours trouvé ça magnifique ( oui vous allez me dire que je suis peut-être un peu fleur bleue, mais un couple s'aimant tellement au point de vouloir concevoir le fruit de leur amour je trouve ça .. PFiouuu trop beau :') )

En général, un trait même très pâle indique un test positif mais bon comme le prouve Satine il y a parfois des cas où il y a des faux positifs, mais ça reste assez rare tout de même.

En tout cas, tu verras même les premières semaines de grossesse sont très significatives, même si bébé mesure quelques millimètres tu portes déjà la vie et rien que ça.. T'es sur un nuage. Je te souhaite une grossesse très rapidement ( ça s'trouve elle est déjà en route au vu de ton premier test ^^ )

J'ai vu que tu es de la gironde, de quel coin tu es ?

Bisous et donnes-nous vite vite de tes nouvelle Wink

Marinette 10SA+3 Un petit coucou en passant 33221




marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  CarO Ven 28 Sep 2012 - 13:28

Merci beaucoup les filles! Ben pour tout vous dire, je viens de faire une prise de sang j'aurais les résultats demain matin. Et attendant, j'ai pas pu tenir, j'ai refait un test il y a une heure et un magnifique + est apparu.....
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  Mélie Ven 28 Sep 2012 - 14:02

Deux positifs en quelques jours.... je confirme une nouvelle fois, ça sent très bon...

Je sens que les félicitations sont de mise ! ^^
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  CarO Ven 28 Sep 2012 - 14:47

Merci beaucoup, hihi je suis o heureuse mais j'ai trop de mal à y croire, vivement les résultats de la pds! bounce
Voilà une photo du "+" en question...Un petit coucou en passant 4661411348843129169
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  *Satine* Ven 28 Sep 2012 - 15:52

Youhouyouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! cheers

cheers cheers cheers cheers

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  Invité Ven 28 Sep 2012 - 17:45

Cool Wink !!

Mes respects ET mes encouragements pour les futures mamans , et meme celles qui le sont deja !
Je ne dirais pas que je vous envie parce que je n'ai pas envie de porter la vie tout de suite mais je vous envie d'avoir realise la possibilite d'une maternite !

Bravo les filles queen !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  ptites fleurs Sam 29 Sep 2012 - 10:35

Trop bien!!

Félicitations à vous deux....Bonne grossesse à toi Caro!!

Bisous!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  CarO Sam 29 Sep 2012 - 11:50

Merciiii! bon c'est officiel, résultats pds reçus: Positive! Je suis ENCEINTE! j'ai du mal à y croire! d'ailleurs, les mamans, il était de combien votre taux d'HCG lors de votre première pds? Moi c'est 66ui.
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  *Satine* Sam 29 Sep 2012 - 12:55

Moi, c'était à 300 et quelques ce qui correspondait à environ 3 semaines de grossesse...
Donc toi, tu es vraiment au touuut début Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  CarO Sam 29 Sep 2012 - 13:23

oui, dans la deuxième semaine... c'est angoissant cette période! Ce fameux premier trimestre! Et je sais que tu as eu des nausées et que ton ostéo t'a soulagé, ça va mieux là? ça revient pas? Et vers quel moment elles sont arrivées ces nausées? Désolée, je suis pleine de questions!! Mais j'appréhende quand même un peu l'arrivée des nausées!
Pour l'instant, pas vraiment de symptômes, les seins un tout petit peu tendus (mais moins qu'avant mes règles), le bas ventre qui tiraille fort vers la droite j'ai l'impression scratch , je suis devenue hyper frileuse, quelques maux d'estomac, des rots... trop glam quoi! Pis surtout, je suis épuisée. Je m'endormirais n'importe ou n'importe quand!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  *Satine* Sam 29 Sep 2012 - 14:51

Alors lol, vais tenter de répondre au mieux à toutes tes questions Very Happy

Oui, ce fameux premier trimeste... Comme tu dis.... Donc, dans l'ordre pour moi :

A 4 semaines de grossesse ont commencé les premiers écoeurement niveau nourriture, très vite, les écoeurement m'ont donné très mal au coeur... Ca a duré une bonne semaine ainsi et rien pour me soulager car le primperan agis sur les nausées et vomissement seulement...

Milieu de la 5ème semaine de grossesse, les maux de coeur étaient tellement intenses que mes premières nausées sont arrivées....

6ème semaine, épuisée par les crises d'angoisse que me provoquait les nausées, j'appelle mon ostéo qui me prend dans la journée.
Il me dénoue, j'étais une boule de nerfs... Puis il remet des truc en place dans mon ventre.

Le lendemain plus de nausées et plus besoin de médoc. Et cela a tenu toute une semaine.
Puis, cette semaine, les nausées sont revenues un peu le soir, mais bcp moins fortes que avant et pas tout les soirs.

Je termine ma 7eme semaine de grossesse et je me sens mieux ! Bcp moins fatiguée et le moral remonte bien !
Je serai bientôt sortie d'affaire je pense cheers

Les rots, j'en ai aussi, surtout le soir, mes seins ont triplé de volume et la nuit, je me reveil pour faire pipi... Bref, que du bonheur, lol

Ne pense pas trop aux nausées... Regarde Marinette, elle en a pas ! Ça dépend tellement d'une femme à l'autre... Je t'ai décris MON parcours, pas le tiens, alors ne commence pas a stresser à 4 semaine ! Wink

Rest le plus zen possible et tu avisera le moment venu Wink

Au pire, c'est une sale période mais ça passe assez vite et c'est un excellant défi pour nous les futur emetomaman !

Pfff, j'ai l'impression de me la péter en t'écrivant tout cela mais tu sais, j'ai eu très peur et j'ai mal vécu cette période, j'avoue... C'est dur de flirter avec la phobie plusieurs semaines durant....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  CarO Sam 29 Sep 2012 - 17:23

oh t'es mignonne franchement c'est cool de me rassurer comme ça! T'as raison, je n'en ai pas pour l'instant, que je m'estime heureuse! Faut que j'arête de me triturer l'esprit! Bouh je débauche là, et je me rends compte que les odeurs je les sens beaucoup plus! Ce qui pue normalement, ben là ça pue vachement plus!!! abusé!!
Bon on verra bien, de toute façon, la machine est en route il fallait que j'y pense avant! hihi bisous les loulous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou en passant Empty Re: Un petit coucou en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum