Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ne sais pas vraiment ce qui m'arrive...

3 participants

Aller en bas

ne sais pas vraiment ce qui m'arrive... Empty ne sais pas vraiment ce qui m'arrive...

Message  lucile57 Dim 30 Aoû 2009 - 1:16

Bonsoir à tous, voila ces derniers temps ça allait plutôt bien, je me sentais parfois pas très bien mais avec des cachets ça passait bien, sauf qu'aujourd'hui, je n'étais déjà pas très bien, nez bouché, qui coule, éternuements... ce soir on a fêté l'anniversaire au père de mon copain, tout c'est bien passé, sauf que l'après midi, on est allé faire les courses avec sa mère pour ce soir, et en ayant faim, dans un magasin qui vendait 3 petits paquets de m&m's pour 2 euros, j'en ai acheté, j'ai mangé un paquet assez rapidement dans la voiture et j'ai en plus fini celui de mon copain ( m'étant réveillée à midi j'avais très peu mangé à midi donc à 16h, ça creuse...) la date de peremption étant le 13 septembre, tout allait bien, mais comme bien souvent après avoir mangé du chocolat en grande quantité, j'ai mal au ventre, rien de grave donc, sauf qu'après vers 20h, on est passé à table ( barbecue) j'ai mangé normalement, 2 saucisses et de la salade, et ensuite le dessert... donc rien d'inhabituel, sauf que depuis avoir bu une coupe de champagne j'avais mal au ventre, ça se calmait, je me suis couchée en grelottant, en éternuant des dizaines de fois et en me mouchant, maintenant ça fait peut-être 10 minutes que je me suis réveillée en me sentant très mal, nausée, frissons, j'ai très peur d'être malade car mon copain part demain à l'école pour deux semaines et c'est bète mais c'est devenu un toc, un samedi soir avant de partir à l'école il s'était réveillé avec mal de ventre diarrhéé et remontées gastriques, le lundi soir j'ai vomi, depuis à chaque fois qu'il part à l'école ( une fois tous les 2 mois) je stresse, alors peut-être que j'ai simplement un gros rhume et que ça me donne mal au ventre ou peut être que ce n'est que du stress... je ne sais pas et ça me fait assez peur, je ne veux pas forcer mon copain à me supporter cette nuit car demain il part donc il a besoin de se reposer... dsl d'avoir été si longue et d'avoir donné autant de détails mais je pense que vous le savez autant que moi, ça fait drolement du bien de raconter ce qui ne va pas à des personnes qui vivent la meme chose que vous et donc vous comprennent... Merci de m'avoir lu.. bisous à tous, bonne nuit.
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ne sais pas vraiment ce qui m'arrive... Empty Re: ne sais pas vraiment ce qui m'arrive...

Message  pampa Dim 30 Aoû 2009 - 8:43

Bonjour Lucile57

Tu dois surement dormir, et j'espère que tu te sentiras mieux à ton réveil.
Tu as du surement choper un petit coup de froid, couvre toi bien, prend du paracétamol et ça va passer tout seul Wink... vu que tu angoissais un peu déjà, cela n'a pas du arranger les choses et te filer un mal de ventre en plus, mais cela est probablement psychologique, comme souvent chez nous les émétophobes !!!!

Donne nous des nouvelles Wink

Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne journée Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne sais pas vraiment ce qui m'arrive... Empty Re: ne sais pas vraiment ce qui m'arrive...

Message  youppidelidou Dim 30 Aoû 2009 - 11:20

Diagnostic du docteur Youp :

Tu as un mélange de petit rhume et d'anticipation (mauvaise association) reliée à la nuit où vous avez été malade.

C'est comme moi...un soir mon chéri était parti jouer au soccer et ma fille s'est mise à être malade. J'ai donc associé que la prochaine fois que ma fille serait malade, ce serait un soir où son papa serait parti jouer au soccer. C'est complètement ridicule comme raisonnement mais je ne peux m'empêcher d'y penser chaque fois (mais bon...je chasse cette penseé rapidement quand même ...il joue tous les semaines... Laughing )
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne sais pas vraiment ce qui m'arrive... Empty Re: ne sais pas vraiment ce qui m'arrive

Message  lucile57 Dim 30 Aoû 2009 - 12:01

Bonjour, j'ai fini par m'endormir vers 3h45 du matin, et je me suis senti mieux, enfaite je pense que je me sentais très mal déjà parce que je venais de me réveiller et aussi parce que j'avais simplement peur d'être malade, bref aujourd'hui je suis complètement dans le jazz, à cause de l'atarax que j'ai pris cette nuit, et aussi du manque de sommeil, mais voyant mon copain en pleine santé, ça me rassure, et je me sens mieux, donc je suis rassurée... merci pour vos réponses, bisous à tous
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ne sais pas vraiment ce qui m'arrive... Empty Re: ne sais pas vraiment ce qui m'arrive...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum