Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

méga crise d'angoisse

+15
Dominique
pampa
véro
sandrine
Lili
Delphine
Cafeine
youppidelidou
Dragibus
Pitchoune
Emmanuelle
ptites fleurs
vinie
Asrid
Christel
19 participants

Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty méga crise d'angoisse

Message  Christel Lun 24 Aoû 2009 - 2:17

Il est 4 heures du mat ! je suis éveillée depuis deux heures et demie. j'ai été éveillée par mon fils (14 ans) qui me disait que sa soeur (7 ans) venait de vomir ... HELP !

Je supporte mes propres nausées mnt, je vis normalement, mais que mes enfants soient malades non je ne peux pas !!!

Le pire du pire : j'ai fui ! j'ai laissé ma mère et mon fils s'en occuper pendant que je tremblais comme une feuille comme une conne dans le canapé !

Je ne sais pas à cause de quoi elle a vomi ! Nous sommes allés nous promener à pied hier aprem, une longue balade ! le soir j'ai fait à manger (on a tous mangé pareil et personne d'autre n'a rien), et puis nous sommes allés à une fete ici dans le village voisin! là bas elle a dansé, s'est super bien amusé, a regardé le feu d'artifice, et puis elle a commencé à dire qu'elle avait très froid alors qu'il faisait bon !

En rentrant elle ne voulait pas aller dormir mais vu l'heure (minuit) je l'ai obligé ! Et la suite vous connaissez ...

Mon fils a bien géré comme d'hab, il s'est bien occupé d'elle !

J'ai peur très très peur qu'elle ait une gastro ! à la fete dont je vous parle on a bu elle et moi dans le meme verre, et ça je ne sais pas si je pourrais gérer !

Elle a vomi une seule fois, n'a pas la chichi, et redort comme un bébé depuis ... donc je pense quand meme que c'est une indigestion, mais je n'en suis pas sure ! et ca me panique grave !

Evidemment depuis j'ai mal au ventre, chichi, nausées, je me doute que tout ça est psy à 200 % mais je n'arrive pas à me calmer ni à relativiser ! rien à faire !

Ma mère qui était descendue s'occuper de kelia est restée avec moi, m'a obligé à prendre un demi lysanxia (j'en prenais ado quand je faisais des crises d'angoisse, je n'en ai plus pris depuis des lustres !) mais ça ne me fait rien du tout ! à chaque fois que j'arrive un peu à me calmer, ça revient de plus belle !

mes muscles sont tellement tendus que je n'arrive pas à marcher normalement !

Putain je me souvenais pas à quel point c'est désagréable une crise d'angoisse ! ça fait quasi deux ans je pense que je n'en ai plus eu !

J'ai peur à crever ! de vomir, que kelia revomisse, que mon fils soit malade aussi, que la phobie reprenne le dessus ! je me souviens pas d'avoir eu une telle peur depuis bien longtemps !

je sais que vous ne pourrez pas me rassurer, déja j'espère que tout le monde dort (à part peut etre nos quebecoises) mais j'avais besoin d'en parler, de l'écrire, de focaliser mon attention sur autre chose !

Je suis gelée je tremble, alors que ma mère qui est en face de moi dit avoir trop chaud !

j'ai la honte à mort ! j'ai 35 ans, deux gamins, et ma mère reste à coté de moi à cause d'une stupide crise d'angoisse ! vous vous rendez compte quelle honte ???? mon homme ne veut pas rester avec moi quand je suis comme ça ! il s'énerve et ça m'énerve encore plus !

ma fille dort comme un bébé elle, et moi je suis là comme ça à trembler et à attendre le lever du jour ! je me déteste parfois !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Asrid Lun 24 Aoû 2009 - 6:19

Ben, et alors? quelle nuit, dis donc. J'espère que là, au moins, tu dors un peu ... ou du moins, tu as dormi un peu.

Comment s'est passé le restant de la nuit de ta puce? Elle a encore été malade? Tu sais que ça peut être tellement de choses pour qu'elle ait vomi : coup de chaleur, énervement pendant la fête au village, indigestion (qui ne me parait pas plausible vu que vous n'avez rien eu) ...

Tu n'as pas à t'en vouloir ni à te détester parce que tu as eu une crise d'angoisse en 2 ans, Christel ... tu peux être fière de toi de ne pas t'être laissée surmonter pendant 2 ans. Et chaque guérison (si on peut appeler ça comme ça pour nous, éméto) comporte d'office des périodes de rechute.

Mais je comprends ton sentiment de honte, surtout envers Chris. Mais il voit sa maman se démerder comme une chef toute l'année quasi seule, ne crois-tu pas qu'il se rende compte que sa maman a aussi des failles, UNE faille et qu'il relativise vite fait?

Allez, essaye de balayer ça de ta tête, parles-en avec lui et reprends le cours de ta vie sans crise d'angoisse.

Donne nous des nouvelles,
Bises
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 6:20

ben alors a botteuse de fesses préféré !

si ta fille c'est rendormi comme un bébé c'est peu etre juste une indigestion a cause d'un coup de froid.
ta mere et ton fils se sont occupés d'elle donc pas de " remord" ou de honte a avoir tu etais pas bien ils ont géré .. l'important est que ta fille aille bien . Tu lui feras plein de calin demain pour te faire pardonner lol.
allez respire un bon coup ca va aller.
j'esper que tu as quand meme dormi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  vinie Lun 24 Aoû 2009 - 7:11

Christel je pense que tu dois soit dormir soit etre avec ta pitchoune. J'espère aussi que tu ai pu te rendormir et te calmer cette nuit.
C'est clair que ca n'a pas du etre évident pour toi mais je pense aussi que ca doit etre quelque chose qui n'est pas passé ou un petit coup de froid.
Et surtout ne culpabilise pas d'avoir été dans cet état (bien entendu ca doit etre dur par rapport à ta fille) mais comme tu l'as dis, tu as géré pendant 2 ans, c'est pas rien quand meme !
Viens vite nous donner des nouvelles de ta fille et toi...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  ptites fleurs Lun 24 Aoû 2009 - 9:58

Christel n'est pas honte, t'es phobique et c'est juste une petite rechute. C'est normal c'est ton enfant qui est malade et tu sait pas ce qui se passe. Je comprend ta peur mais éssaie de relativiser comme tu le fait à chaque fois. Une gastro en été c'est peu probable mais sa arrive quand même c'est vrai. Surveille si elle a la diarhé mais c'est vrai que sa pourrait être nimporte quoi...Un gosse vomit pour pas grand chose et je pense que tu le sait! Tu dit que ta fille avait froid, eh ben moi je pense que sa doit être tout simplement un coup de froid ou ce qu'elle a manger qui est mal passer.
Essaie de te calmer un peu et te changer les idées, sa doit pas être facile pour toi mais dans quelques jours sa sera fini alors en attendant dis toi que tu as de la chance d'avoir un fils et une mère qui t'aide au lieu de culpabiliser pour sa.
Donne nous des nouvelles
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Emmanuelle Lun 24 Aoû 2009 - 10:07

ouais un chaud froid, la balade au soleil, je sais que la chaleur m'ecoeure assez vite mais comme je suis grande je sais comment y remedier, un enfant ne se plains pas de ça, elle a ptet pas assez bu pdt la promenade, tite deshydratation, un ti vomi et hop c fini...

moi je te trouve tres courageuse et comme dit astrid, pense aux deux ans que tu viens de passer, c finalement pas grand chose là, en plus c une crise due à une vraie confrontation, ya une raison (si on peut dire ça)... en bref c'est une tres belle avancée et qui va continuer, t'as juste eu un ti coup de mou, t'es emeto, l'oublie pas mais moi jsuis sure qu un jour, le vomi de ta fille ne te fera plus peur, enfin pas à un point phobique... mais là ça fait deux ans, deux ans c'est enorme et en mm tps c'est hier... zen, relax.

j espere que tu as recup un peu
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Pitchoune Lun 24 Aoû 2009 - 10:28

Bonjour Christel, les autres ont déjà tout dit donc je ne peux rien rajouter de plus !

Cela peut venir de tout et n'importe quoi, deux ans par rapport à quelques heures dans une nuit c'est une sacrée avancé, ne te jette pas la pierre ont a tous des petites failles à des moments .....

Bon courage et viens nous donner quelques nouvelles ! méga crise d'angoisse 33221
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Dragibus Lun 24 Aoû 2009 - 11:08

J'espère que le reste de la nuit s'est bien passé. Pour Kélia et pour toi.
Il n'y a aucune raison d'avoir honte, c'est vrai que ça doit être très frustrant de faire une crise d'angoisse alors que pendant 2 ans, t'as pu vivre normalement, mais dis toi que c'est normal. On est éméto ou on ne l'est pas. On apprend à gérer certaines situations, mais certaines sont plus difficiles à gérer que d'autres. Tu n'as vraiment pas à avoir honte de toi, et je pense que ta fille ne t'en voudra pas le moins du monde... ni ton fils d'ailleurs. Explique leur, il n'y a pas de raisons qu'ils ne comprennent pas. Et reprend le dessus, je t'ai toujours vue battante sur le forum, toujours en train de nous foutre des coups de pied aux fesses pour qu'on se reprenne quand la phobie prenait le dessus !

Donne nous des nouvelles.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Christel Lun 24 Aoû 2009 - 12:06

coucou les filles et merci pour vos messages !

Je me suis couchée à 6.30 et levée à 9.00 ! suis complètement hs ...

Kelia s'est éveillée vers 10.30 en pleine forme en réclamant des ... céréales Shocked

Bien sûr je lui en ai donné, et jusque mnt ça va !

Je pense comme plusieurs l'ont dit qu'elle a du avoir un coup de chaleur ou un truc du style ! en revenant de la balade, nous avons trouvés un buisson avec des mûres, et elle en a mangé pas mal quand meme ... possible aussi ...

Bref aujourd'hui tout va bien pour elle, donc je ne suis pas spécialement inquiète ! Chris est en pleine forme lui aussi !

Quant à une éventuelle rechute, c'est le temps qui me le dira ! je n'ai rien mangé aujourd'hui, mais quand je suis fatiguée j'ai pas faim donc c'est normal jusqu'à présent ! on verra bien ce soir !

Merci à toutes en tout cas !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  youppidelidou Lun 24 Aoû 2009 - 12:28

Christel a écrit:

Kelia s'est éveillée vers 10.30 en pleine forme en réclamant des ... céréales Shocked


Qu'est-ce que je t'avais dit... Laughing

Je vais m'entrainer et je reviens te voir sur msn comme je te l'ai dit cette nuit ! méga crise d'angoisse 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Cafeine Lun 24 Aoû 2009 - 13:43

À travers cet événement, je trouve que tu as eu de la chance... tu as eu de la chance d'avoir ta mère auprès de toi. Je n'ai pas encore d'enfants et je ne sais pas ce que je vais faire quand je vais être confrontée à ce genre de situation. Mon amoureux ne sera certainement pas présent à chacune des fois où ça arrivera et j'ignore qui pourra m'aider.
Et rassure toi, même si tu n'as pas eu la réaction que TU aurais souhaité avoir, je suis sûre que ta fille ne s'en souviendra plus le jour de ses noces Smile
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Delphine Lun 24 Aoû 2009 - 15:02

oulàlà, pas facile à gérer tout çà...
tu sais je ne sais pas encore si j'arriverai à faire face qd çà arrivera à Lulu plus grand
en tous cas, vis à vis de Chloé je me sens incapable de faire face, je prie toujours pour que çà n'arrive pas qd je suis seule avec elle !! Sad
elle va mieux ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Lili Lun 24 Aoû 2009 - 15:37

J'arrive un peu apres la bataille mais ce que kelia a eu ressemble bien a une petite insolation, en tout cas ça a l'air d'aller mieux maintenant!

C'est vrai que ce que disent les autres, il ne faut surtout pas culpabiliser, tu gères déjà pendant toute l'année et ceci est vraiment la pire des confrontations mais je suis sure que tu ne vas pas rechuter!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  sandrine Lun 24 Aoû 2009 - 15:52

ouh làlà des nuits comme on les aime Evil or Very Mad !
Bon aller cocotte comme tu dirais aux autres : on se relève (oui je sais que t'es déjà debout!), on releve la tête et...... on continue d'avancer Wink

C'est jamais facile de gérer mais tu sais bien qu'on peut le faire .
Moi aussi , comme toi je sais ME gérer mais voir mes petits malades ,avec évidement l'éventualité d'y être aussi , c'est une autre histoire .
J'ai aussi des "petits rappels " assez peu agréables en ce moment , ça me fait peur mais je sais que si je ne garde pas le dessus c'est foutu !
alors allez hop, comme moi , tu ne t'arrêtes pas à ça et tu reprend ta vie d'eméto "passive" qui est beaucoup beaucoup plus agréable pour tout le monde plutôt que celle d' émeto obsessionnelle !

Bon voilà après t'avoir (gentiment) botté le c*l ,j'espère que ta puce pète toujours le feu Very Happy
C'est quand la rentré chez vous ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  véro Lun 24 Aoû 2009 - 16:08

C'est déjà oublié, j'en suis certaine Smile

C'est marrant, Mathéo a aussi v... à midi et moi j'ai mis ma main en dessous de la bavette pour tout récupérer Laughing Ah ah ah je suis une éméto complétement barge et après ça calin à gogo. Même pas peur lol Wink

Allez miss, c'est pas la première fois qu'elle te fait ça et puis une crise d'angoisse, c'est pas grave quand même, ça arrive à tout le monde. Tu verais mon homme quand il voit une araignée Laughing Enfin c'est encore différent de nos angoisses à nous mais bon pour te dire quoi Wink

Allez miss, mange un bon paquet de frites avec une fricandelle, tu verras ça ira mieux Very Happy

Gros bisous à toi et tes louloups,

Véro

PS: Dis à Chris que la mauve est fière de lui, il a assuré Wink
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 17:12

pfiou oui quelle nuit j'espère que tu va mieux maintenant. Pour ce qu'elle a eu a mon avis comem tu l'a dit c'étais plus un coup de chaux ou les mures (en meme temps j'ai du mal a croire a un coup de chaux possible en Belgique....tout comme les mures d'ailleur^^ ça arrive a murire dans le ch'nord? méga crise d'angoisse 218259 ou alors c'est ça elle c'est gaver de mure pas mure)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  ptites fleurs Lun 24 Aoû 2009 - 17:32

Ouai les mures sauvages c'est possible aussi.
Mais pour une insolation ta puce aurait mal à la tête je pense.
Jéspère que sa va toujours et que tu n'est pas trop strésser !
Soi forte!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Christel Lun 24 Aoû 2009 - 18:29

non ça va bien mnt lol !

Rems t'es un grave lol! bien sur qu'on a ça ici, et meme des fraises imagine Cool

Oui les filles je sais vous avez raison ! faut continuer !

je suis allée à l'entrainement de foot du grand, et en rentrant j'ai mangé ... je suis pas nette encore, mais je suis sure 100% que c de la fatigue pure, donc no soucy !

Pffffffff dure dure la vie d'une éméto !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  pampa Lun 24 Aoû 2009 - 20:33

Bonsoir Christel,

J'espère que tu te sens mieux ce soir et que tu arriveras à te reposer et à récupérer. Je n'ai pas d'enfants, mais je n'ose pas imagine les craintes que l'on peut avoir parfois, notamment quand ils sont malades. En tout cas, je te félicite, car comme il a été dit dans les précédents messages, gérer pendant 2 ans sans grosse crise d'angoisse, c'est une sacré performance Wink

Porte toi bien, je te souhaite une très bonne nuit Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  youppidelidou Mar 25 Aoû 2009 - 0:53

Alors voilà...notre boteuse de fesses est de nouveau sur pied. Super...je vais avoir besoin d'elle prochainement...je recommence à travailler demain alors...l'école, les maladies et ma fille de retour à la garderie. je vais avoir besoin de toi lorsque je vais flancher. Laughing
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Dominique Mar 25 Aoû 2009 - 7:57

Yesssssssss !!!!!!!
Non, je ne me réjouis pas de ton malheur Christel. Je suis un peu cynique, mais quand même, je n'irais pas jusque là Twisted Evil
Juste, je me décomplexe d'être encore capable de pêter les plombs occasionnellement quand je suis confrontée de la même façon que toi à la phobie.
Je vais bien, je vis normalement, la plupart du temps ma phobie me parait une absurdité. Mais de temps en temps je peux faire une crise d'angoisse "de la mort qui tue" qui fait un mal de chien.
Alors de voir que super Christel aussi ça me décomplexe.

Mais je suis sûre que tout comme moi, la différence par rapport à il y a quelques années, c'est que ça passe vite. Tu ne restes pas coincée dedans et c'est déjà oublié. D'ailleurs je suis sûre que c'est déjà "derrière" pour toi.

Que la force soit avec toi

Dominique (si si chuis toujours vivante, héhé) Laughing
Dominique
Dominique
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  cachoubis Mar 25 Aoû 2009 - 8:00

Salut Christel,

Bon j'arrive après la bataille, mais comme c'est les vacances, beaucoup de monde se déplace et je n'ai pas franchement de moment calme, et puis on est au bord de l'océan donc quand il fait beau comme ces derniers jours et bien plage.

Bref, ta fille va mieux c'est l'essentiel, ce n'était donc pas grave, certainement un coup de chaleur ou de froid sur la soirée, je peux te dire que c'est fréquent, ici on le voit beaucoup et pas besoin de soleil juste une température élevée. C'est sur qu'on flippe un peu quand nos enfant sont malades, moi je ne flippe pas de leurs vomis mais de la contamination, c'est pas franchement mieux.
T'as réussi à t'en remettre rapidement quand même donc ça va et tant mieux, ça ne signifie pas que tu rechutes, et il faut surtout tout faire pour ne pas se laisser aller à la rechute et continuer de te battre.
On a aussi le droit d'avoir des moments de moins et redoubler de vigilance pour ne pas retomber mais il n'y a pas de fatalité.

j'espère que tu vas remanger rapidos hein, c'est certainement pas en ne se nourrissant pas que ça s'arrangera! Sur ce bon petit déj si ce n'est déjà fait.

Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  cachoubis Mar 25 Aoû 2009 - 8:04

Salut Domi, contente d'avoir de tes nouvelles, moi non plus je n'étais pas morte Very Happy et maintenant j'attends mon numéro 2.

Grosses bises Domi, désolée Christel un peu de squatte... Wink
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Aude Mar 25 Aoû 2009 - 9:22

ma pauvre Christel, désolé d'apprendre ce qui est arrivé et je me suis retrouvée parfaitement dans la description de ton etat de panique !! bon le principal est que ce n'est rien d'affolant pour nous éméto lol.
...et que tu es trés vite repris le contrôl de tes émotions . BRAVO !!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Christel Mar 25 Aoû 2009 - 14:15

et tatie domi vit tjr Shocked cool méga crise d'angoisse 218259 et merci pour ton message !

Ben comme prévu tout va bien aujourd'hui ! kelia en pleine forme, moi pareil (stone de ce grmblmblmblm de lysanxia à la BIPPPPPPPP) !

Je crois que oui, mnt c'est déja du passé ! c'est con un éméto ! méga crise d'angoisse 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  andrea Mar 25 Aoû 2009 - 18:44

christelle
j ai une petite question.
tes enfants ne te demande pas quand ils sont malades?? car tu dit que c est ta maman qui as du rester avec ta fille. c est bizarre que tu es partie. pourtant tu es forte.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Christel Mar 25 Aoû 2009 - 19:40

bon je viens de me taper une bonne crise, donc non je ne suis pas zen ... donc je me permets de répondre : apprends à écrire mon prénom et après je te réponds miss Wink


(désolée ma petite astrid méga crise d'angoisse 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Asrid Mer 26 Aoû 2009 - 7:38

Christel, Christel, Christel ... que vais-je faire de toi ?!

Sinon, Andréa, Christel a beau être forte la plupart du temps, elle n'est pas Wonder Woman non plus et elle a ses failles aussi, tu sais.
Elle arrive a gérer ses nausées, ses malaises ... et comme elle l'a dit, elle ne le supporte pas encore pour ses enfants.

Et c'est clair qu'une exposition comme ça en ferait fuir plus d'une d'entre nous.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  andrea Mer 26 Aoû 2009 - 7:51

christel moi j ai toujours ecris avec 2 ll et apprend a réflechir avant d écrire ce que tu va dire car des fois tu peut faire mal au gens t as quand meme l age pour ne plus répondre comme ca.et en plus on es sur un forum pas dans une école. Very Happy
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Christel Mer 26 Aoû 2009 - 8:16

astrid désolée désolée désolée mais après promis je ne réponds plus méga crise d'angoisse 218259

Excuse moi Andréa, mais on voit clairement qu'on est pas dans une école, venant de toi cette remarque est même risible ...
On gère comme et quand on peut, mais je ne me pourris par la vie tous les jours en posant 100.000 questions insensées ! Quand ça arrive ça arrive ! et là on voit quelle réaction on peut avoir !



Et oui astrid, je suis wonder woman Cool méga crise d'angoisse 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  cachoubis Mer 26 Aoû 2009 - 8:21

Salut,

J'espère que ça va Christel et que tu manges surtout car comme tu le sais l'estomac vide donne des sensations de nausées et de gêne qui amplifie nos angoisses évidemment.

Pourquoi t'as fait une crise? Un de tes enfants est malade où tu anticipes?

Courage Christel et biz

P.S: Je pense surtout que tu te sens déjà assez coupable.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Christel Mer 26 Aoû 2009 - 8:35

coucou cachou !

Oui oui je mange normalement, j'ai mangé normalement le lendemain soir, la journée j'étais trop fatiguée je pense pour avaler qqch (et donc combattre l'angoisse ...)

J'ai paniqué à cause de la confrontation, et non pas à cause d'anticipation, et c'est sur cette note là que je veux rester ! On anticipe plus et on avance ! au moment même, bah on voit lol !

Merci pour ton message !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  cachoubis Mer 26 Aoû 2009 - 8:39

Ouais dans ces cas là j'ai vraiment l'impression de "chasser" les mauvaises pensées, de faire le vide niveau phobie, il le faut on n'a pas le choix.

Aller hop on se remet en selle!
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Asrid Mer 26 Aoû 2009 - 9:18

Calmez-vous les filles ... je ne voudrais qu'encore un post parte en "eau-de-boudin" !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  andrea Mer 26 Aoû 2009 - 19:03

lol au moins on ne se prend pas la tete pour la phobie pour une fois Very Happy Wink
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Asrid Mer 26 Aoû 2009 - 19:07

Ce serait bien d'arriver à un stade où on ne se prend pas la tête DU TOUT !!!!!

Non?!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  sandrine Mer 26 Aoû 2009 - 19:41

Astrid a écrit:Ce serait bien d'arriver à un stade où on ne se prend pas la tête DU TOUT !!!!!

Non?!
si !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  * Mary * Mer 26 Aoû 2009 - 20:12

Complétement d'accord !!!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Christel Mer 26 Aoû 2009 - 22:02

bah ça c'est la meilleure ! pour une fois que je n'agresse personne (oui bon oki j'avoue, d'hab parfois j'y vais un peu fort ..; mais là meme pas quoi méga crise d'angoisse 302823 )


méga crise d'angoisse 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  * Mary * Jeu 27 Aoû 2009 - 8:28

?????? J'ai pas tout compris !!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Emmanuelle Jeu 27 Aoû 2009 - 10:31

c normal t es nouvelle, moi j ai TOUT compris Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  youppidelidou Jeu 27 Aoû 2009 - 10:53

Emmanuelle a écrit:

c normal t es nouvelle, moi j ai TOUT compris Very Happy


Alors là moi je suis ancienne...et je ne comprends pas non plus. Rolling Eyes Mais on s'en fou...ce qui est important c'est que Christel (et bien entendu Kelia) aille mieux.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  * Mary * Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58

Quelqu'un peu m'expliquer ??
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Christel Jeu 27 Aoû 2009 - 14:33

Non on peut pas lol! elles sont juste méchantes par rapport à ma manière d'être c'est tout Cool


lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  sandrine Jeu 27 Aoû 2009 - 19:45

C'est pas nous les vilaines c'est toi ! méga crise d'angoisse 67990
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  * Mary * Jeu 27 Aoû 2009 - 20:34

Ola les filles ! le post dérive !!! lol
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  sandrine Jeu 27 Aoû 2009 - 20:42

* Mary * a écrit:Ola les filles ! le post dérive !!! lol
Meuuuuuuuuuuh nan t'inquiète Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  * Mary * Jeu 27 Aoû 2009 - 20:42

Smile
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  andrea Jeu 27 Aoû 2009 - 21:00

méga crise d'angoisse 67990 Laughing Very Happy
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

méga crise d'angoisse Empty Re: méga crise d'angoisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum