Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crises dangoisses sans arret

2 participants

Aller en bas

Crises dangoisses sans arret Empty Crises dangoisses sans arret

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 12:08

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,vous pouvez allez voir qui je suis dans "présentation",je suis émétophobique depuis l'age de 10 ans,y'a quelques mois encore tout aller bien à part quelques crises d'angoisses sans importance,mais voilà dernièrement ça a empiré,j'ai super peur le matin quand je me lève je mange vite pour pas avoir de nausées (psychologiques),j'aimerai savoir si on peux vomir d'angoisse ou pas ?? Quand j'y pense pas tout va trés bien mais quand j'y pense là c'est la cata j'arrive plus à me controler je bouge dans tout les sens j'ai peur que ma mère se doute de quelque chose snif,y'a juste une question qui arrete pas de me tracasser j'aimerai savoir si on peut vomir d'angoisse (en compressant la poitrine par exemple) ou pas??? Snif merci de vos réponses!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crises dangoisses sans arret Empty Re: Crises dangoisses sans arret

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 16:39

dsl vais pas te dire que ça ne peut pas arriver pour te rassurer donc oui ça peut arriver de vomir a cause de l'angoisse du stress etc etc.
Par contre ce qu'il me semble avoir remarquer c'est que les éméto pur arrive a se controler meme en cas de gros stress alors que les éméto sociaux (les impures quoi Crises dangoisses sans arret 218259 ) eux oui vomisse plus facilement quand il stress.
certain pourons peut etre confirmé ou corrigé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crises dangoisses sans arret Empty Aie aie aie

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 16:53

merci pour ta réponse mais là je vais angoissée encore plus!!! snif mais est-ce que si on mange ça pourrait calmer l'angoisse??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crises dangoisses sans arret Empty Re: Crises dangoisses sans arret

Message  pampa Mer 19 Aoû 2009 - 17:10

Manger ne résoudra pas forcément ton problème, sauf si a la base tu t'alimentes mal,et la l'hypoglycémie peut aussi te donner un état nauséeux.
Les nausées durant l'angoisse sont notamment liées à l'adrénaline, une hormone qui est sécrétée en grande quantité et qui est responsable de la plupart des maux d'angoisse : palpitations, respiration rapide, tremblements sueurs, nausées..etc

Si tu veux résorber la crise d'angoisse, il faut donc qu'en premier lieu tu retrouves une respiration normale, et seulement là la crise va pouvoir disparaitre lentement. Pour cela, chacun sa méthode Wink (se divertir, aller marcher..etc).
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises dangoisses sans arret Empty Re: Crises dangoisses sans arret

Message  ptites fleurs Mer 19 Aoû 2009 - 17:58

Lily vomir sa n'arrive pas tous les jours non plus mais les gens peuvent vomir pour tous et nimporte quoi. Le stress, les maladies, un choc émotionelle, avoir trop manger ou au contraire pas manger du tout etc...Il y a plein de raisons pour vomir MAIS sa n'arrive que très rarement voir jamais pour nous éméto. Alors oui tu peux vomir en étant stréssé mais perso je pense comme pampa. Calme ta crise d'angoisse et tu verra les nausé et tout ce qui va avec partiront.
Faut pas que sa t'angoisse, moi je sait que je ne vomirai pas acause du stress. Parceque je ne vomis jamais et il faut vraiment que je sois très mal pour que sa arrive je pense. J'ai vomis 3 fois dans ma vie, deux gastro et un mal de mer horrible c'était y 7ans a peu près tout sa. Sa dépend des personnes c'est sur mais bon en tant qu'éméto normalement on vomit pas souvent alors je crois qu'on est en quelques sorte capable de ne pas vomir tu vois? C'est pas facile à expliquer mais moi je crois que y a plein de fois ou si je me seré laissé aller, si mon esprit avait accepter l'idée de vomir, j'aurai vomi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crises dangoisses sans arret Empty Oui c'est sur

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 19:08

vous avez raison,en faite faut s'occuper l'esprit mais ça fait seulement 3 jours que je suis dans cet état d'hyper angoisse snif j'ai réussi à me controler plus d'une fois mais là j'y arrive pas,en faite ça dépend des jours,faut vraiment que je m'oblige à faire des trucs pour que l'angoisse passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crises dangoisses sans arret Empty Re: Crises dangoisses sans arret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum