Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

arrêt ad au secours aidez moi !!!

4 participants

Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 21:34

Me revoilà. J'ai changé de nom j ai oublié l'autre. Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue. La dernière fois c'était la dernière fois que j'ai vomi en janvier 2011. Autant dire que c'est pas un super souvenir et autant dire que si je reviens aujourd'hui c'est que je suis au bord du suicide. J ai arrêté les anti depresseur et me voilà au fond d'un trou. J'étais si bien avec mes ad mes aussi avec 20kg de plus. Maintenant je suis de corpulence normale mais malheureuse. Je ne veux pas les reprendre consciente que c'est vraiment nocif. Je viens de retrouver un boulot après des mois de galère mais je crois que je vais être obligée d'arrêter tellement je suis mal. J'ai 33 ans et ça fait 33 ans que je suis emetophobe. Mais avec l'age y a du nouveau je ne suis plus que emetophobe. Maintenant je suis une crise d'angoisse ambulante. C'est mon nom c'est ma vie. Je ne suis rien d'autre. Je suis en crise d'angoisse perpétuelle. Mon truc à moi c'est la gastro comme vous tous je suppose mais comme l'été c'est plus calme je me suis fait une nouvelle phobie: la migraine ( a 16 ans j'ai vomi à cause de ça) et depuis ca ne me lache plus. J'en ai quelque fois et je voudrais mourir quand ca m'arrive. Je ne sais plus quoi faire. Je risque de perdre mon emploi, tout. Je ne passe pas une seconde de ma journée sereine. Aidez moi je vous en supplie, la prochaine étape pour moi c'est le cimetière Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty Re: arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  Didine is back! Mer 21 Aoû 2013 - 21:46

Bonsoir Aude! C'était quoi ton ancien compte? Ton nom? des fois que je me rappel de toi Wink 

Qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu es si mal? Rien ne t'accroche à la vie? Qu'est ce qui fais que tu veux en finir avec la vie? Ta gastro de janvier 2011? dis m'en plus, je bouge pas d'ici Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty Re: arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 3:59

bienvenue ici

Si je résume la situation tu préfert te donner la mort plutot que de devoir reprendre un médicament que tu trouve nocif?...
Pour moi y'a une erreur dans l'énoncer réfléchi un peu et relis ce que tu dis.
Pourquoi tu ne retourne pas voir le médecin qui te les avais prescrit la dernière fois ou peut etre un autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty Re: arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  pampa Jeu 22 Aoû 2013 - 9:53

Bonjour Aude,

Ta situation semble vraiment critique, et tu ne peux pas rester seule pour lutter. Il faut que tu retournes voir ton médecin ou ton psychiatre...il se peut que tu aies encore besoin de médicaments, ou d'un autre traitement, ou de quelque chose de différent.....seul un professionnel de la santé pourra te répondre, mais quoiqu'il en soit, même si tu dois prendre du poids, même si tu dois avaler un cachet tous les matins, si un médecin te donne un traitement, ne laisse pas la boite de coté : écoute ton médecin et suis bien ses recommandations.

Il faut avant tout penser à sauver ton moral, ton mental, bref, ta vie. Le reste, une fois que tu auras retrouvé le goût de vivre, tu pourras t'y consacrer.

Courage, et j'espère avoir de meilleures nouvelles très prochainement.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty Re: arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  petitpapillon Jeu 22 Aoû 2013 - 15:11

Ton message me touche car j'avoue que moi aussi je suis suicidaire. A vrai dire, j'attends le "bon moment". Bref. Donc, je te comprends vraiment.
Cependant, j'ai envie de te dire une chose: pourquoi ne pas reprendre un traitement? As-tu arrêté très progressivement? Car l'arrêt brutal est fatal. Cet arrêt est-il récent? Car parfois cela peut faire cet effet quelque temps puis aller mieux ensuite, le temps que le corps reprenne ses marques. Vu l'état dans lequel tu es, je pense qu'il faut que tu ailles voir ton médecin ou ton psy si tu en as un. Tant pis pour les 20kg de trop, on s'en fou. Il vaut mieux que tu te sentes moins plongée dans tes angoisses. De plus, vu que tu traverses une période horrible, tu pourrais peut-être bénéficier d'un arrêt maladie, le temps de te refaire une santé.
Je t'envoie plein de courage.Prends soin de toi.

petitpapillon
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty Re: arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:52

Merci à tous pour vos messages. J'ai arrêté les AD très progressivement. Pour moi ce n'est juste pas une solution de vivre avec ces médocs qui à long terme sont très nocifs. Je suis retournée voir mon médecin aujourd'hui j'ai discuté avec elle. On se donne une ou deux semaines avec de nouveaux anxiolitiques et après je verrais. Aujourd'hui j'ai essayé ces nouveaux calmants et j'ai enfin passé une journée sereine et ça fait du bien. Je verrais si ca dure mais je ne suis plus aussi contre de reprendre les AD. En tout cas je me donne du temps. Merci à tous de m'avoir répondu et d'avoir pris du temps pour me répondre. Biz à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty Re: arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  Didine is back! Ven 23 Aoû 2013 - 6:58

Je préfère lire ca!! ton premier message m'a vraiment inquiété!! J'espère que tu vas vite trouver un équilibre. Like a Star @ heaven 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty Re: arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  Saphir Ven 23 Aoû 2013 - 8:57

Les AD très nocifs ?????

Ce n'est que mon avis, mais je ne suis absolument pas d'accord !!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty Re: arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  petitpapillon Ven 23 Aoû 2013 - 11:45

Moi aussi, je suis contente de voir que tu te sens mieux. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que les AD ou les médicaments en général ne sont pas bons pour notre santé mais quand on ne peut pas faire sans...Il vaut mieux en prendre que de souffrir le martyr. Courage

petitpapillon
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrêt ad au secours aidez moi !!! Empty Re: arrêt ad au secours aidez moi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum