Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

a secours ça ne va pas !!!!

5 participants

Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty a secours ça ne va pas !!!!

Message  Pawenn Lun 17 Aoû 2009 - 18:56

bonsoir à tous,

voilà je viens de prendre un vogalib car j'étais la tranquille en train de vous lire quand soudain j'ai senti quelque chose remontés dans ma gorge donc grosse panique à bord je sens que des tremblements arrivent j'ai vraiment très peur.... J'ai mal au ventre depuis 19h00 mais je n'ai pas de diarrhée au secours je ne veux pas avoir de gastro j'ai peur et je bosse demain moi je ne peux pas me permettre de ne pas aller je suis en mois d'essais aidez moi que faire j'apel SOS médecins c'était quoi un glaire qui a remonté ??? je panique total la Sad
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  Emmanuelle Lun 17 Aoû 2009 - 19:05

pawenn tu etais en tres de nous lire... tu as eu une remontée d angoisse, ptet un peu d acidité, un pti spasme parce que qd on lit le forum ça peut faire ça... et me dis pas "oui mais d hab ça me le fait pas" parce que ya plein de choses, situation que d hab ça provoque pas d angoisse et puis un jour si !

alors arrete de nous lire, detend toi, va faire un tour, zen et tout ira bien
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  pampa Lun 17 Aoû 2009 - 19:10

Je suis d'accord, cela doit être une remontée acide, ça peut arriver et ce n'est rien de grave. Il faut que tu te détendes, stresser ne va faire qu'empirer les choses et te créer des vrais symptômes.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  Pawenn Lun 17 Aoû 2009 - 19:21

une remontée acide ? je ne sais pas si j'ai déjà eu ça mais j'ai été obliger de ravaler et j'ai senti quelque chose d'épais descendre dans ma gorge, mon copain ne me soutient pas il me dit que j'ai un réaction de gamine et il se moque de moi donc du coup ca me fais pleurer et me stresse encore plus... je n'arriverais pas a dormir si je ne sais pas ce que j'ai !!! tous à l'heure j'allais bien et je mangeais même des gateaux apéros par poignées et la du coup je n'ose plus rien avaler !! je suis debout depuis 3h30 ce matin il ne faut pas grand chose pour craquer Sad Sad je sens mon estomac qui fait des bruits bizarres et j'ai des remontées comme des rots mais à l'intérieur... je me sens seule !!!!
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  cachoubis Lun 17 Aoû 2009 - 20:20

Pawenn,

Dis-toi que lorsque tu as faim à te gaver de gâteaux apéro c'est certainement pas parce que tu as une gastro et 1 heure plus tard tu es sur le point de vomir. Raisonne toi, ce n'est rien, une gastro tu la sens quand même arriver. Tu vas tourner à l'hypocondrie si tu t'angoisses à chaque bobo. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais si tu veux évoluer face à ta phobie il faut que tu comprennes que ton corps n'est pas une menace 7 jours sur 7 et il vit, il fonctionne donc tu le sens.

J'espère que ça va mieux maintenant.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  Pawenn Lun 17 Aoû 2009 - 20:29

oui merci ca va un peu mieux !! merci de votre soutient en tout cas, c'est vrai qu'il va falloir que j'apprenne à ma résonner un peu...
Merci ! bisous
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  pampa Lun 17 Aoû 2009 - 20:35

Pawenn, j'espère que tu te sens mieux à présent Wink

N'oublie pas que notre phobie nous fait interpréter les moindres signaux de notre corps, alors que beaucoup d'entre eux sont naturels. Si tu angoisses, c'est la que ta douleur devient réelle....

Je te souhaite une bonne nuit, tu as besoin de repos !!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  ptites fleurs Mar 18 Aoû 2009 - 10:19

Coucou pawen ! Jespère que sa va....
Tu sait ce que tu as eu, c'est peut être un reflux gastrique ou remonté acide comme disent les filles.
Moi j'ai sa très souvent et je ne sait pas pourquoi enfet.
Je vais te donner un exemple, hier j'ai fait une sieste, je me suis réveiller j'avais trop faim, je me lève et hop brulures d'estomac. Je me baisse pour ramasser quelques chose et là j'ai un gout de vomi dans la bouche. Enfet c'est une remonté quoi...Moi sa me fais sa quand je me baisse ou quand je suis allonger. Alors je ne sais pas si c'est ce que tu as eu, je sait pas vraiment ce que c'est. Mais sa n'as m'a jamais fait vomir. Sa m'as angoisser oui, mais c'est tout Very Happy
Alors dois y avoir des médocs pour soulager sa mais je ne sais pas trop quoi car je ne sait pas vraiment ce que c'est!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  Pawenn Mar 18 Aoû 2009 - 18:12

coucou ^^ tous m'a passé hier soir, je ne sais pas si c'est un reflux gastrique ou pas mais bon ça m'a bien fait flippé...j'ai déjà eu ça le goût de vomi dans la bouche mais en fesant du sport ^^. Du coup j'ai été voir un médecin hier soir je n'ai pas pu m'en empêcher ! c'était soit ça ou je passée une nuit blanche à psychoter, Smile il m'a dit que soit je fesais une mini gastro qui me donner mal au ventre ou une bonne crise d'angoisse vu la peur de vomir, et je pencherais plutôt pour ça enfin je me suis coucher après un chouia plus sereine et je me suis endormie comme une masse voilà encore un coup j'ai perdu de l'énergie à stresser comme une malade pour rien !! il va vraiment falloir que j'apprenne à me contrôler et à moins écouter mon corps.
Merci de votre intéret en tout cas
bisous à tous Wink
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 20:00

Pawenn a écrit: il va vraiment falloir que j'apprenne à me contrôler et à moins écouter mon corps.

ou plutot que tu aprenne a ton corp de ne plus écouter ton esprit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a secours ça ne va pas !!!! Empty Re: a secours ça ne va pas !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum