Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AU SECOURS

2 participants

Aller en bas

AU SECOURS Empty AU SECOURS

Message  Pawenn Dim 25 Jan 2009 - 19:55

Bonjour a tous et a toute,

voila j'expose ma situation ! ca fait un petit moment que je n'ai,pas poster sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur mais la je ne vais pas bien je ne sais pas si c'est dans ma tête mais la d'un coup je ne me sesn pas bien ! et j'ai énormément peur d'attraper cette foutu gastro de m**** ! mon estomac a fait un drôle de bruit et voila angoisse Sad je viens de prendre un vogalène mais ca ne passe toujours pas et j'ai des remontés dans la gorge chaude par contre quand je veux aller au toilette je suis constipé Neutral j'ai très très peur et je pense que je vais passé une très très mauvaise nuit !!! est ce que les gastro sont encore d'actualités ???
meci de vos réponses
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Emmanuelle Dim 25 Jan 2009 - 20:04

a mon avis c juste de l angoisse, detends toi et oui le vogalene marche pas parce que c est psy !
je suis pas du genre a preconiser les anxio mais ds ce genre de situation c qd mm plus approprié vu que ca ressemble a une ptite crise d angoisse, occupe toi l esprit a autre chose, bois une tisane et zeeeen
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Pawenn Dim 25 Jan 2009 - 20:15

Merci de ta réponse :-) c'est gentil mais enfait je ne sais pas comment le prendre défois je me dit que c'est uniquement dans ma tête.... La tu voi ca va un peu mieux j'ai toujours quelques remontés et mal a l'estomac et a d'autre moment j'ai l'impression d'avoir une sensation de faim Neutral et après hop j'ai l'impression que ca me reprend et la j'ai une gêne dans la gorge qui me fait encore plus peur ! je tremble de tout mes membres j'ai envis d'apelé SOS Médecin mais mon copain me dit de ne pas les dérangers juste pour ça il ne comprend pas que j'ai besoin d'être énormément rassurer enfin merci de ta réponse ;-)
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Emmanuelle Dim 25 Jan 2009 - 20:25

t'as ptet faim tout simplement
bois un truc chaud
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Pawenn Dim 25 Jan 2009 - 20:32

enfait c'est quand j'avale que ca ne va pas ! j'ai l'impression que les deux paroi de ma gorge sont coller et quand j'avae j'ai une grosse gène pale j'en ai marre d'être comme ca j'aimerais être comme tous le monde Sad
merci de ton soutient
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:34

reste calme.....
sincèrement faut pas que tu panique... je sais que c'est pas évident mais moi plus je stresse plus je me rend malade.. du coup quand ça m'arrive je respire.. ( je ne suis pas adepte des médicaments) 1 tisane me semble bien, c'est léger et ça passe bien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Emmanuelle Dim 25 Jan 2009 - 20:38

d'ailleurs jvais m en faire une Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Pawenn Dim 25 Jan 2009 - 20:49

je te remercie je vais suivre ton conseil et me mettre au lit !!! le fait de discuter avec toi m'a rassurée un peu et mise a part cette gêne dans la gorge ça a l'air d'aller un peu mieux Smile enfin merci de ton soutient ça m'a bien aidée
bonne tisane et bonne soirée !
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Emmanuelle Dim 25 Jan 2009 - 21:36

de rien
repose toi bien !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 21:54

Oui ça ressemble à une belle crise d'angoisse ... et je ne pense pas que les antiématiques servent à grand chose.

Y'a pas 36 solutions dans ces cas là : ou tu réussie à gérer ton angoisse avec divers techniques (respiration ou autre) ou tu prends un anxio et ça passe

Ma soeur sujette aux angoisses était en train de tomber dans l 'agoraphobie car elle se refusait de prendre des anxios.
depuis qu'elle est suivie par un psy qui a réussi à lui faire accepter des prendre des anxio en cas de crise, et bien , elle ne fait plus (ou rarement ) de crise d'angoisses et ne prends donc jamais de d'anxio : il a suffit qu elle se dise : "au cas ou je sens monter la crise, je prends un anxio" , pour qu elle n'en fasse plus

alors bien sur au début , elle en a pris, puis finalement, elle n'en a plus pris...
Je ne cherche pas à faire l'apologie des anxios, mais juste à dire que toutes les solutions doivent etre envisagée.

Courage à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS Empty Re: AU SECOURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum