Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

déclic?

+9
Emmanuelle
Ela
véro
Asrid
Christel
cannelle
cachoubis
Delphine
leny30
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

déclic? - Page 2 Empty Re: déclic?

Message  cannelle Jeu 27 Aoû 2009 - 21:08

Coucou !
Ecoutes, c'est tout à fait normal de se poser toutes ces questions, qui ne sont pas idiotes.
Est-ce que tu as encore des séquelles de se problème aux poumons ?

Je te jure, j'en étais à un point où je me disais que j'allais finir par perdre mon compagnon et qu'ensuite,
je n'aurais plus qu'à me mettre une balle, car j'aurais tout raté dans ma vie.
Il y a un psy qui m'a grandement ouvert les yeux et m'a donné un genre de petit déclic. Est-ce que je t'avais
raconté le jeu de l'oie qu'il m'a fait faire ? Ca m'a bp aidé.

Je pensais que c'était IMPOSSIBLE que je puisse être enceinte, tellement c'était un rêve. Tu vois, un peu
comme quand on parle du paradis....
Et puis, je montrais tellement à mon compagnon combien j'adorerais être maman, qu'il a décidé, de ne pas se
retirer, alors qu'il m'écoutais toujours au pied de la lettre, car je n'étais pas prête.
Je te jure que j'ai hurlé et pleuré toutes les larmes de mon corps quand il ne s'est pas retiré...
Et une heure après, on se promenait à la mer et j'avais ma main sur le ventre à espérer que ça ait fonctionné !!
j'ai eu, quelques jours avant mes règles (qui ne sont pas venues finalement Very Happy =) de grosses angoisses d'éméto, jusqu'au verdict, qui m'a laissé si HEUREUSE !!!!!!!! mais HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!


Pour te répondre, le bébé ne bouge pas tout le temps, il dort aussi, se repose. Tu remarqueras qu'il bouge quand tu te réveilles par ex ou lorsque tu t'installe dans le canapé tranquillement. Il fait partie de toi, c'est
un membre supplémentaire que tu apprends à connaitre au fur et à mesure des jours et mois qui passent.
Tu sais exactement quoi faire, quoi penser instinctivement, tu verras.

J'ai toujours rêver d'accrocher sur mon sapin un coeur marqué ainsi "mon premier Noël". He bien, je l'ai déjà acheté, il est dans une armoire et il signifie bp pour moi qui ne pensais JAMAIS en être capable.

Réfléchis-y et parles-en un peu avec ton mari, dis-lui tes craintes.

Gros bisous de soutien
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum