Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un défi non prévu... mais plutot fière de moi!

3 participants

Aller en bas

Un défi  non prévu... mais plutot fière de moi! Empty Un défi non prévu... mais plutot fière de moi!

Message  Pink moon Mer 1 Juil 2009 - 21:01

Bonsoiiir!
Voila tantot ben j'ai du faire face à une sacrée expo que j'ai vrmt pas su éviter..
1er jour de mon job etudiant dans un service de chirurgie, j'étais là depuis un 1h, 2ème petit dej que je sert, j'ai a peine le temps de dire bonjour et de poser le plateau sur sa table de nuit que il m'a semblé entendre j'ai des nausées mais je lui ai demander pardon? parce que en bonne émeto j'ai tjs l'impression que les patients vont m'annoncer qu'ils on envie de vomir... bref j'avais bien compris et en l'espace d'une seconde elle avait attrapé son bassin réniforme et était en train de vomir... ni une ni deux je m'encours de la chambre!! Embarassed et cours dire à l'infi que la dame était en train de vomir... bon j'avoue après j'ai été déstabilisée pdt 5 min puis j'ai réussi à continuer ma journée sans faire d'attaque de panique jusqu'à il y a une demi heure mais mntnt c'est passé.. bref je suis qd meme contente parce que j'ai pas été obligée de prendre d'anxiolytique... après avoir expliquer ma phobie à un infi elle me sort et comment tu comptes faire pour ton métier?? RRRRR je hais qd on me dit ça je me soigne et je fais des enormes efforts pour cette phobie de ***** et j'ai pas l'intention d'être comme ca toute ma vie! De toute facon en Sage Femme j'ai moins de chance de rencontrer des vomissements plutot qu'en post op qd meme... Wink

Bonne soirée à tous, voila mon histoire de ma journée...
Pink moon
Pink moon
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un défi  non prévu... mais plutot fière de moi! Empty Re: Un défi non prévu... mais plutot fière de moi!

Message  vinie Mer 1 Juil 2009 - 21:23

Coucou, tu as de quoi être fière de toi, moi c'est pas 5 mn que j'aurais été déstabilisée mais bien plus voire la journée entière...
Félicitations en tous les cas c'est super que tu ai gardé ton sang froid.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un défi  non prévu... mais plutot fière de moi! Empty Re: Un défi non prévu... mais plutot fière de moi!

Message  asaliah01 Jeu 2 Juil 2009 - 19:52

C'est clair que...waahh, dejà choisir cette branche c'est un énorme défi en soi.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Un défi  non prévu... mais plutot fière de moi! Empty Re: Un défi non prévu... mais plutot fière de moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum