Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crise

3 participants

Aller en bas

Crise Empty Crise

Message  MissJones Mar 26 Mai 2009 - 19:21

Hier soir, au souper (à 17h00), j'ai mangée un peu de frite avec un pain hamburger avec de la margarine (oui, je sais, j'ai pas mangée grand chose). Dans la soirée, j'ai commencé à digéré. Après cela, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commencé à paniqué. Du coup, les nausées si sont mises elles aussi. Je suis arrivé chez moi vers 21h15 (je travaillais) et j'allais mieux. Je me suis couché à 23h00 et la paniqué est revenu (avec les nausées, bien sûr). J'ai relevée ms oreillers et je suis resté de cette manière, dans le noir, toute la nuit. Je ne voulais pas m'endormir, car j'avais trop peur d'être malade. Résultat, je n'ai pas dormis de la nuit. Vers 4h00 du matin, épuisée, je me suis endormis et je me suis réveillée à 7h10 du matin. J'avais faim et j'ai mangé un demi bagel. Lorsque le crises sont passé, ça va mieux, mais en crise, je ne peut rien faire: ni bouger, ni manger, ni boire. Je ne mange que de la gomme à la menthe en quatité... industrielle. Habituellement, lorsque je suis en crise, je fait la cuisine et cela me détend. Mais, lorsqu'une crise me prend au milieu de la nuit, je ne me vois pas me lever et faire des gâteaux... Je dois vraiment apprendre à gérer mes angoisses. Je ne sais pas si c'est un bon point pour moi, mais j'ai toujours refusé de prendre des médicaments pour faire passer les crises d'angoisse, m'en tenant à la gomme à la menthe. Est-ce que c'est bon signe (que j'arrive à gérer sans médicament, je veux dire)? Gérer est un bien grand mot. Plutôt, m'asseoir et attendre que ça passe serait plus juste.

MissJones

MissJones
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise Empty Re: Crise

Message  Emmanuelle Mar 26 Mai 2009 - 19:23

et pkoi tu ferais pas un gateau en pleine nuit ??? qui t en empeche ?? Wink
si ça aide à faire passez ton angoisse fais le !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Crise Empty re: crise

Message  MissJones Mar 26 Mai 2009 - 19:27

Parce que je risque de réviller tout la maisonnée! Mon pèrre qui se lève à 4hoo am pour aller travailler, entre autre... Je me ferais passer un savon.

MissJone

MissJones
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise Empty Re: Crise

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 20:01

oui mais il serai content d'avoir un gateau au p'tit dèj Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise Empty Re: Crise

Message  Emmanuelle Mar 26 Mai 2009 - 22:11

ahah +1 rems !!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Crise Empty Re: Crise

Message  ana33 Mar 26 Mai 2009 - 23:27

Je trouve que ne pas prendre de médicaments et de faire autre chose qui nous change totalement les idées c'est très bon! Si tu veux faire des gâteaux, fais-en! Pour la gomme, c'est ce que je prends aussi lorsque je suis angoissée, je me dis que si ça me donne des nausées, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche mais ce n'est jamais arrivé alors...!

Quand je fais une crise d'angoisse à l'école, c'est en étudiant que ça passe!!! C'est bizarre mais c'est la seule façon que ça passe mais il faut vraiment que je sois concentrée car sinon, l'angoisse prends le dessus.

Pendant la nuit quand il m'arrive une crise, je réagis à peu près comme toi et je prends de grande respiration. Il peut m'arriver aussi de monter (ma chambre est au sous-sol mais j'ai le chauffage à l'huile juste à côté) où le salon où il fait plus frais. Mais comme mes crises nocturnes sont souvent dues aux rêves, je prends une bonne respiration, je m'asseois sur mon lit et si ça passe, je me recouche sinon je me change les idées!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise Empty Re: Crise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum