Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour à tous!

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 11:21

Bonjour à tous, moi c'est Matthieu. J'ai 13 ans, et j'en ai marre d'être émeto.

Je m'inscrit sur ce forum aujourd'hui, car dans la journée, j'ai tellement peur de vomir, que j'angoisse, je stress, au point d'avoir envie de vomir. J'ai tellement peur de vomir que je suis quasiment entrain de pleurer.
Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai pris du MOTILIUM, rien n'y fait, ça n'a absolument aucun effet. Je n'en peut plus...

Désolé si vous trouvez cette présentation courte, mais je n'ai pas grand chose à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 13:58

salut et bienvenu a toi

c'est déja bien que tu te rende compte que le motilium ne fais rien ça évitera que tu en prenne pour rien justement tes nausées comme pour nous tous sont psy c'est donc pas un anti nauséeux qui va faire quelque chose Wink
Tu en a parler a tes proche? parents, amis? qu'en pensent ils?
Tu est suivi par un doc, un psy ou autre?

courrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  vinie Sam 25 Avr 2009 - 14:10

Bienvenue Matthieu
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 14:14

Par contre je continu de prendre du Motilium ( on ne sait jamais ).


Disons que mon cas c'est surtout aggravé cette nuit. Je ne saurais expliqué pourquoi.
J'en ai parlé à mes parents, et ils me disent de prendre du motilium. Bon j'en prend, comme j'ai dit, on sait jamais.


Après, je connais mes parents, et je sais que si je leur dis que j'aimerais voir un psy pour ce que j'ai, ils penseront que je dis que j'ai un problème parce que j'ai vu les symptômes sur internet et que je veut me les approprier ( je sais pas si j'ai été clair sur ce coup-là ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 14:16

si j'vois ce que tu veux dire mais faut arriver a leur faire comprendre ce que tu ressent

pour le motilium pour moi c'est pas une bonne idée parce que ça ne sers a rien pour les nausées psy....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 14:18

Je le sais bien, mais j'ai toujours cette boule dans le ventre au niveau du coeur, et j'aimerai bien qu'elle s'atténue, même un peu.

Ou du Vogalène? Itinérol B6?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 14:21

ouaip ou un p'tit cocktail de tout ce qu'il y a dans ta pharmacie Bonjour à tous! 218259

si c'est de l'angoisse, du stress ça y fera rien du tout. Essaye plutot de t'occuper l'esprit pour penser a autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 14:23

C'est ce que je fais, et ça marche à peu près.


Le pire, c'est le soir! J'ai rien à faire...rien à penser non plus, et c'est à ce moment là que c'est le summum de l'horreur.


PS : Non mais j'dis ça, pour savoir dans les cas de nausée quel est le médoc le plus efficace:mrgreen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 14:27

bah si c'étais des "vrai" nausées le motilium serai adapté mais si t'es éméto et que donc ce sont des nausées psy du au stress bah soit tu arrive a gérer seul a te détendre et penser a autre chose et donc les nausées passe soit tu a un médoc adapté un anxiolitique qui te détend mais ça seul un médecin pourra te le préscrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 14:28

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum