Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fin de ma grossesse.

+14
chachou48
Asrid
Delphine
kunthy
Caro31
Aude
elo
youppidelidou
faby
patchoulette
MariOn
sandrine
Christel
véro
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  youppidelidou Mar 15 Avr 2008 - 21:18

Véro...tu es toute petite !!!

Moi des fausses contractions...j'en avais et elle ne me faisaient pas mal du tout. Donc no problemo... Very Happy
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  chachou48 Mar 15 Avr 2008 - 21:44

Christel a écrit:tu es belle !!!! enfin surtout si tu changeais tes couleurs ... mais bon personne n'est parfait après tout !!!

(si je vois le chiffre 4 sur le forum, je tue qqun ... à bon entendeur La fin de ma grossesse. - Page 3 218259 )
4 ... pk ?
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Asrid Mer 16 Avr 2008 - 5:26

Christel a écrit:
(si je vois le chiffre 4 sur le forum, je tue qqun ... à bon entendeur La fin de ma grossesse. - Page 3 218259 )

J'ai entendu la radio ce matin dans la voiture ....

4444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444
44444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444
44444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444
44444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444
44444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444



(Qui aime bien, châtie bien, Christel Wink )
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Mer 16 Avr 2008 - 5:57

c mal d'écouter la radio dans la voiture astrid !!!! Twisted Evil


lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Asrid Mer 16 Avr 2008 - 6:43

Oh non, c'est très instructif ...

Au moins, le matin, quand j'entends parler foot de la veille ainsi que les résultats, j'ai un petit sourire qui apparait .... et je sais vraiment pas pourquoi !!! lol!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Mer 16 Avr 2008 - 7:48

Merci à toutes les 4 pour vos compliments La fin de ma grossesse. - Page 3 218259

Bon, il faudra quand même faire un petit travail au niveau de la cellulite au niveau des cuisses mais ça avec les fringues, on ne voit pas Laughing

Je dois encore acheter 4 choses pour compléter ma valise Laughing

Vous savez que je me suis encore levée 4 fois cette nuit Laughing C'est fou hein Very Happy

Je ferais bien un 4 quart aujourd'hui Laughing

Bon ok, j'arrête Wink Tout le monde en mauve aujourd'hui, ça portera chance La fin de ma grossesse. - Page 3 218259

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Mer 16 Avr 2008 - 10:48

grmblmblmblmblm Twisted Evil


contente de te faire sourire astrid La fin de ma grossesse. - Page 3 218259

mais la mauffff là, tu vas voir comment vous allez ramasser dimanche mouhahahahahahaha La fin de ma grossesse. - Page 3 218259




(et le 4 quart, en fait, tu veux une recette bien liégeoise ???? La fin de ma grossesse. - Page 3 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Dina Jeu 17 Avr 2008 - 19:21

33 jours restants ??? :O

Purée c'est passé hyper vite, j'ai l'impression...

Serais-tu la prochaine à accoucher Véro ? Ou y'a Elo avant ?

Biz, jolie maman ! Smile

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  elo Jeu 17 Avr 2008 - 19:35

vero avant!!moi c pour le 10 juin Very Happy
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Jeu 17 Avr 2008 - 19:54

Punaise, oui, c'est moi la prochaine Shocked

Et ça commence de plus en plus à me stresser Rolling Eyes

Tous les jours, il y a un petit truc et je me dis: "Ca y est, c'est pour aujourd'hui Neutral ". Et puis, je vais dans la chambre du petit pour préparer un truc que j'aurais oublié pour ma valise.

Tout le monde me dit de rester zen et que je n'acoucherai pas demain mais moi, j'ai limite l'impression depuis que cette kiné m'a dit qu'il était bas et que j'avais des contractions Rolling Eyes

Zennnnn Rolling Eyes

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  youppidelidou Jeu 17 Avr 2008 - 19:57

véro a écrit:

Tous les jours, il y a un petit truc et je me dis: "Ca y est, c'est pour aujourd'hui Neutral ".


Moi je trouvais que c'était ça le plus difficile à la fin...de toujours avoir l'impression que ça y était. Limite de trainer ma grosses bédaine me demandait moins d'énergie.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Caro31 Ven 18 Avr 2008 - 8:01

C'est dur d'attendre a la fin, bon courage en tout cas et je suis persuadée que tu n'as rien oublié et que tout sera pret a temps!
En tout cas vivement qu'on voit les photos!!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Ven 18 Avr 2008 - 10:30

bah et meme si c aujourd'hui ça change quoi ?!? fondamentalement RIEN La fin de ma grossesse. - Page 3 218259

donc stresse pas pour rien !!! clair que ça fait toujours un peu peur, mais bon aujourd'hui ou demain, ou dans un mois, ça changera pas grand chose au final Wink

allez profites en surtout pour DORMIR !!! il faut etre en super forme pour accoucher, c'est physique faut pas croire La fin de ma grossesse. - Page 3 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Ven 18 Avr 2008 - 11:08

Si ça change tout La fin de ma grossesse. - Page 3 67990

Premièrement pcq j'aimerais pas qu'il arrive avant 37 semaines. C'est mieux pour l'enfant, j'ai pas envie qu'ils me le mettent en couveuse ou autre Neutral

Deuxièmement, il me manque encore quelques trucs pour la valise, pour sa chambre et je n'ai pas encore fait les fair-parts ni les dragés Rolling Eyes Oui, oui, je sais que je dois le faire mais je dois toujours attendre que mon mari ai congé et en plus, on fait ça à petite dose pcq je ne suis plus ... Donc voilà, je ne suis pas prête Shocked

Donc pas aujourd'hui, ni demain ... Pas avant le mois de mai Rolling Eyes svp Sad

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  patchoulette Ven 18 Avr 2008 - 12:30

ayant eu une préma, je comprends que tu aies peur, ceci dit, il est bien au chaud donc y a pas de raison qu'il vienne au monde maintenant. P'tite question mais pourquoi tu veux déjà faire les faire-parts et les dragées, t'as le "temps" après la naissance non ? Ici, en général, pour le baptême, on attend la naissance du bébé, puis après tout, t'as déjà assez de choses à penser. Je dis pas ça pour te faire ch*** mais plus pour ton bien !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Ven 18 Avr 2008 - 12:41

Ah bon Shocked

Non, ici pas enfin, il y en a qui le font comme ça mais la majorité des gens envoient les fair parts dès la naissance. On fait tout avant et on rajoute la date, le poids et la taille dès qu'il est né, puis on envoie. Mais quand on envoie, on est encore à l'hosto hein donc ... Pour ce qui est des dragés, on les donne à la maternité aux gens qui nous rendent visite.

Tu sais, je stresse depuis la kiné. Comme elle ne me connait pas, je ne sais pas si l'enfant est bas depuis le début de ma grossesse ou depuis une semaine. Si c'est depuis une semaine, il pourrait être sur le point de sortir. Et puis maintenant qu'elle m'a dit que j'avais effectivement bien des contractions mais que je ne m'en rendais pas compte, je palpe toutes les 5 minutes mon ventre Rolling Eyes Et comme j'ai souvent des petites contractions, ça me fait flippé. Du coup, j'ai des angoisses et je me crée des symptomes en plus de ceux que j'ai déjà Rolling Eyes

Merci pour ta réponse,

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  patchoulette Ven 18 Avr 2008 - 12:53

Je t'assure que c'est normal que tu angoisses, mais qu'il est la tête en bas c'est normal, tu arrives bientôt à terme donc il commence à s'engager, et les contractions, tant que tu les sens pas, ça va, mais si vraiment tu te sens angoissée, je te conseille d'aller voir ton gynéco, il sera le plus à même de te rassurer sur l'évolution de ta grossesse que qui que ce soit sur le forum parce qu'après tout (et autant dire les choses telles qu'elles sont), on te dira toujours que tu vas bien et que tu n'as pas à t'inquiéter... c'est le rôle du forum, on se soutient pour toutes les situations décrites mais on est pas dans la tête de l'autre (tu vois c'que j'veux dire), ce qui fait que je peux comprendre que malgré le réconfort qu'on peut essayer de t'apporter, ben, ça marche pas toujours, ça vaut pour tout le monde ici. Mais bon, t'as beaucoup de choses en tête, un bébé à venir, les derniers préparatifs, c'est pas évident tout ça ! Moi je l'ai pas trop connu cette période là, ayant accouché à 31 semaines, mais je sais que j'en avais pleins la tête aussi.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 13:14

vero no stress ! la sage femme nous la justement expliqué au cours de sophro jeudi.
a partir du 8 eme mois le bébé s'engage dans le bassin pour faire tout doucement la place de sortir masi il est encore loin d'arriver !
Elle nous a dit aussi que c'etais normal que le medecin ou autre puisse sentir la tete du bébé vu qu'il s'engage dasn le bassin.
Mais c pas pour ca que tu vas accoucher maintenant c pour tout le monde le même processus... donc no panique ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Delphine Ven 18 Avr 2008 - 13:34

Oui, faut pas qu'il soit trop pressé Smile
Mon premier filleul est né à 35 semaines, et c'était qd même un peu tôt, il a eu qqs soucis musculaires, ses muscles étaient tout mous jusqu'à y'a peu de temps, çà se voie pas qu'il était un préma, mais lui le ressent dans ses performances sportives, il a 15 ans et un grand footeux, et çà l'énerve beaucoup d'être un chouillat moins rapide que ses copains.
Ton ventre est magnifique, tu es loin d'être une baleine comme je te le dit souvent Smile
Pour les contractions ,je suppose que tu les sentiras quand çà sera vraiment çà, tu les louperas pas Wink
Moi j'ai pas prévu de dragées pour la naissance, çà sera pour le baptême, je préparerai moi même des cartes de remerciements pour ceux qui seront venus à la mater
Quant aux faires part, oui, tu as raison, faut les réserver avant, et compléter ton texte après la naissance, genre la date, le poids et la taille du bébé, si tu les fait imprimer
On a choisi le modèle je crois, reste à compter les quantités et choisir un texte sympa, on réservera avant au cas zou, vu qu'il nous en faut une grosse quantité et que ce modèle n'existe que sur un seul site internet, je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Ven 18 Avr 2008 - 15:47

Mais les filles, je ne m'inquiète pas pcq il a la tête en bas. Ca c'est depuis le 5ème mois et je sais que c'est normal Wink Je m'inquiète pcq il est bas et généralement, c'est le signe que bébé ne va pas tarder. Mais bon à coté de cela, il y a des femmes qui portent leur enfant bas depuis le début de leur grossesse et qui accouchent à terme aussi. Le soucis, c'est que je ne sais pas si c'est mon cas ou non.
J'ai essayé d'appeler ma gyneco mais c'est son répondeur Rolling Eyes Le prochain rdv, c'est le 29 avril Rolling Eyes J'essayerai de l'appeler lundi Sad Mais tu as raison Patchoulette, elle seule me rassura vraiment sur le sujet. N'empèche que vos messages me font beaucoup de bien malgré tout Very Happy

Pour ce qui est des fair part Delphine, je vais les confectionner moi même. J'ai acheté tout le matos aujourd'hui et je commence demain Wink C'est pour ça que je m'affole, je dois en faitr 50 quand même hein Rolling Eyes Tu fait bien de les commander, tu te casseras moins la tête avec ça. Mais moi dans mon esprit, je savais que j'allais m'ennuyer donc je me disais que ça m'occuperait ... Et puis comme je suis instit, c'est mon truc les bricolages hein Wink

Un tout grand merci les filles pour vos messages, je vous assure que ça m'aide.

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Sam 19 Avr 2008 - 19:34

Petit, petit lol Rolling Eyes Mon frère m'a répété toute la journée que j'étais grosse Sad C'est pour me taquinner mais ça ne me fait pas rire Neutral

Détrompe toi pour mon dos ... Je pense même qu'avec mon mal être, c'est la chose dont j'ai le plus souffert pendant ma grossesse. Pour te dire ... Mais bon, il faut savoir que j'ai des problèmes au dos depuis que je suis petite donc je m'y attendais. Je dors donc très mal à cause de mon dos. La douleur me réveille même. Et comme je vais aux toilettes minimum 5 fois par nuit, je dors très mal Rolling Eyes Et en fin de grossesse, c'est de pire en pire Sad

Tu sais, je pense qu'il est normal d'avoir un plus gros bidou lors d'une deuxième grossesse Wink Tu travailles encore? ¨Pas trop dur avec ton petit louloup?

Gros bisous et merci pour ta réponse,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  sandrine Dim 20 Avr 2008 - 19:13

oh quel joli p'tit ventre .
Je rentre de vacances, désolée pour tout ce qui se passe chez toi véro .

T'inquiète même si ton bébé est bas il est pas encore dans ton bassin et les contractions du travail à ça oui crois nous, tu les sentiras !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Delphine Lun 21 Avr 2008 - 9:31

Moi aussi, les gens me demandent, "oh c'est pour bientot ?!", Beh non, encore 2 mois et demi LOL
Alors souvent ils écraquillent les yeux et me demandent combien j'en ai ???!!!
Moi aussi j'ai la cellulite qui a poussé un peu sur les cuisses, mais bon, çà partira plus tard, on fera ce qu'il faut Wink
Mon seul problème est que pour l'épilation du maillot, c'est foutu, je voie plus rien du tout du tout !!! Smile

Les gens m'appellent "la grosse" parce que je m'apelle moi même comme çà, et ils savent que çà me fait rigoler, j'ai été si maigre avant, çà fait plaisir Wink
Moi aussi je dors super mal la nuit, entre les crampes, les pipis, les chats qui grattent la porte, le papa qui ronfle et s'allonge sur moi LOL
J'aime dormir en début d'après midi, sinon, je suis un vrai zombie, je suis EPUISEE !!!
Le dos commence à tirer du coté droit, je dois prendre une mauvaise position, vu que je recois beaucoup de coups de pieds à droite Smile

Prends ton courage, repose toi, et t'inquiète surtout pas, çà va passer vite Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Mar 22 Avr 2008 - 21:22

Coucou les filles,

Quelques news Smile La fin approche, je suis heureuse et très stressée à la fois Wink

J'ai été chez la kiné aujourd'hui. Elle dit que le bébé est super bien positionné, qu'il semble avoir un bon petit poids et que normalement tout devrait bien se passer. Bon à coté de ça, elle m'a raconté les horreurs qu'on vécu l'une ou l'autre patiente Evil or Very Mad Purée mais les gens tout de même, vous pouvez m'expliquer pourquoi, tout le monde raconte les pires accouchements de la terre aux mamans qui vont accoucher prochainement Evil or Very Mad

Bon sinon à part ça, je sais de moins en moins en faire, c'est incroyable Shocked Aujourd'hui quelques courses (3 magasins tout de même lol) et des exercices chez la kiné et en rentrant j'avais des douleurs ligamentaires de nouveau ... Justement ma kiné disait qu'étant donné que bébé était fort bas, c'était normal que j'avais plus ce genre de douleurs que d'autres femmes.
Demain, je m'occupe de ma fieulle et vendredi aussi. J'espère que ça va aller et que je n'aurai pas de contractions ou autres lol

Tout est prêt pour la valise, j'attends juste le sac en lui même pcq mon mari l'utilise pour ses match de foot Rolling Eyes Il manquerait plus que le travail commence quand il est à un de ses matchs Suspect

Allez, je vous laisse, mamy fatigue Laughing

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  youppidelidou Mer 23 Avr 2008 - 1:14

véro a écrit:

Bon à coté de ça, elle m'a raconté les horreurs qu'on vécu l'une ou l'autre patiente Evil or Very Mad Purée mais les gens tout de même, vous pouvez m'expliquer pourquoi, tout le monde raconte les pires accouchements de la terre aux mamans qui vont accoucher prochainement Evil or Very Mad


Je me posais exactement la même question moi aussi et j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse. Mais bon...moi je te dis que je suis la preuve vivante que ça peut hyper bien se dérouler. Je revivrais mon accouchement demain matin sans problème. I love you
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Delphine Mer 23 Avr 2008 - 6:17

véro a écrit:
Pour ce qui est des fair part Delphine, je vais les confectionner moi même. J'ai acheté tout le matos aujourd'hui et je commence demain Wink C'est pour ça que je m'affole, je dois en faitr 50 quand même hein Rolling Eyes Tu fait bien de les commander, tu te casseras moins la tête avec ça. Véro

Enfin presque, parce qu'on doit les monter nous même et y'a pleins de cordelettes à couper et nouer LOL !!
Et vu qu'on les recevra imprimés après la naissance, j'ai préparé d'avance une équipe pour m'aider hi hi !!
Mais on voulait un modèle très original
C'est bien de pouvoir les préparer avant aussi, je te souhaite bon courage !! Very Happy
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Mer 23 Avr 2008 - 8:58

allez véro, tu vois la fin et tu paniques pas !!! tu vois ce que mami christel avait dit ? La fin de ma grossesse. - Page 3 218259

tu vas gérer !!!




(j'ai fait les faire part à la main pour mes deux monstres ... et je vous assure que si j'ai un troisième (chose quasi impossible je précise mdr) je les achète tout faits !!!!!)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Mer 23 Avr 2008 - 9:13

Ben oui, je me suis encore lancée dans un truc, je vous jure Rolling Eyes

Mais bon, c'est mimi hein lol Wink Je devrai juste coller les photos de Mathéo et les cartons avec le texte à l'hosto. Je suis encore loin d'avoir fini mais croyez moi ou non, j'ai tellement chose à faire que je n'ai pas encore eu le temps Rolling Eyes De toute façon, on n'en donnera pas à tout le monde comme au mariage pcq là je me souviens, ma mère et mon père avaient fait une distribution phénoménale Laughing Ma mère m'a aidé un peu samedi et là elle a bien compris que j'allais pas en faire une centaine Wink

Rien à voir mais que j'ai mal au dos Sad J'aimerais aller voir mon osthéo mais il n'est pas à coté de la porte et en temps normal, j'y serai aller en bus mais là pffff Neutral Mon mari me dit de prendre rdv pour vendredi prochain ... j'ai le temps de crever de mal et d'acoucher pas mal de fois en une semaine! Zut hein Evil or Very Mad

Christèle, j'essaye de m'occuper tous les jours pour éviter le stress Very Happy Je vois mes copines, je m'occupe de ma fieulle, je rends visite à ma grand mère, je fais un peu de shopping avec ma mère, ... et je vérifie tous les jours que ma valise est bien complète Laughing Je profite du soleil aussi et voilà à quoi je ressemble Embarassed Laughing

Bisous et merci les filles,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  youppidelidou Mer 23 Avr 2008 - 13:02

Tu fais bien de profiter des derniers moments seule que tu as. Après...c'est super...mais différent !!! sunny
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  sandrine Jeu 24 Avr 2008 - 10:07

Eh les mamans qui ont mal au dos, vous êtes vous allé faire un p'tit tour à la piscine ?
Franchement moi, y'a qu'ça qui me faisait du bien..........pdt un p'tit moment, mais bon c'était tjrs ça de pris !

Malheureusement les ostéo & kiné ne soulagent que de façon éphémère les lombalgies, sciatalgie, ......de fin de grossesse il n'y a que l'accouchement qui vous soulagera vraiment les filles !!!
Mon médecin m'avait tout de même prescrit des séances de massages chez le kiné, ma foi, c'était pas désagréable, j'y allait en fin d'après midi et pouvais ainsi passer une relative bonne nuit .

Mais j'vous assure la piscine c'est le top, essayez vous m'en direz des nouvelles.
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Delphine Jeu 24 Avr 2008 - 20:23

Oui oui, la piscine, depuis le temps que je dis qu'iol faut que j'y aille ! En plus j'ai un très beau maillot de bain de grossesse Wink
Mais c'est d'y aller seule qui me motive pas, j'ai pas trouvé de volontaire LOL
Le dos Humpff, je viens d'y aller aussi
Et comme j'ai des séances de kiné pour mon poignet qui ne servent à rien, je vais en profiter pour le dos !

Pour les faire part, ma mère m'a commandé sa quantité et elle me les paye (25 rien que pour elle LOL) et elle m'aidera en plus à les assembler, et nous on essaye de réduire au maxi
Pour le baptême, j'ai créé le faire part moi même en fichier jpg, y'a plus qu'à développer Wink
On fera mieux pour les cartes de remerciement, avec photo etc
Parce que 70 photos à découper etc, en plus des cordelettes, çà va pas le faire LOL !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. - Page 3 Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum