Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La fin de ma grossesse.

+14
chachou48
Asrid
Delphine
kunthy
Caro31
Aude
elo
youppidelidou
faby
patchoulette
MariOn
sandrine
Christel
véro
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty La fin de ma grossesse.

Message  véro Mar 4 Mar 2008 - 17:03

Bon, je me décide à faire un post sur la fin de ma grossesse La fin de ma grossesse. 218259
Quand j'ai vu dimanche matin que le forum fermait, j'ai couru vers mon imprimante pour imprimer les 4 pages de mon post, une centaine de feuilles Embarassed Je voulais en garde un souvenir lol Wink

Donc, je résume brièvement pcq vous me connaissez. J'ai galéré (tests, traitements,rdv par ci par là, ...) pendant 2 ans pour avoir un bébé et bingo après une hystérosalpingographie, je suis tombée enceinte en aout dernier. J'ai eu très peur au début (phobie oblige) et puis quand je me suis rendue compte que si je mangeais, je n'avais pas de nausées, je me suis lachée sur mes envies folles (genre nouille à 16h ou omelette espagnole à 11h et j'en passe des meilleures lol). Ma grossesse se passe plutôt bien mais je ne la vis pas super bien, premièrement pcq l'attente qui a précédé celle-ci m'a rendu terriblement angoissée et deuxièment pcq je me sens prisonnière de mon corps et ne suis donc pas très épanouie enceinte. Sinon, j'ai pas mal de soucis avec mon dos mais je vais régulièrement chez la kiné et je gère plus ou moins.

Pour ce qui est des dernières news maintenant. J'ai été commandé la chambre de mon louloup Very Happy Et j'ai acheté la poussette. Je suis toute fofolle. Ils livrent la chambre mi-mars donc on va terminer la peinture ce week end et peut être le prochain.
Ca n'a pas été une journée facile pcq quand on est rentré, j'ai eu un petit malaise dans la voiture et à nouveau pas mal de douleurs au ventre. Et le soir même on fêtait mon annif alors que je n'étais pas au top. Le lendemain, je me suis tenue tranquille et lundi, je bossais. J'étais loin d'être au top, j'avais encore des douleurs et je psychottais comme une folle. J'ai appelé mon doc et ma gyneco et elle m'a dit que cela devait être des douleurs ligamentaires Neutral Vous avez eu ça vous les filles? Ca vous faisait quoi? En tous les cas, la gyneco disait que si ça n'allait pas, je pouvais toujours allé faire un monotoring à l'hosto, que ça me rassurerais surtout si j'avais des contractions.
Donc lundi, j'étais pas top et déprimée et c'était le jour de mon annif en plus Rolling Eyes
Et aujourd'hui, ça allait mieux Smile J'ai été parlé à ma directrice et elle comprend que je ne veuille pas partir avec mes élèves en voyage scolaire donc une collègue partira à ma place et je garderai sa classe. Je suis rassurée pcq j'avais peur d'avoir un malaise ou des contractions ou des douleurs ligamentaires de nouveau.

Sinon voilà, j'ai rdv mardi prochain chez la gyneco, j'ai hate pcq j'ai pas vu mon louloup depuis le 25 janvier. Mais à défaut de le voir, je le sens bien Very Happy Il sera footballeur, j'en suis certaine lol Wink

Bisous à toutes,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Mar 4 Mar 2008 - 17:49

d'abord ... pour commencer ... comment fais tu pour écrire :" hystérosalpingographie" ?!? tu le c/c d'un site médical suis sure lol!

BREF !!!

oui des douleurs ligamentaires c juste parce que tu grossis mdr, c pas du tout pareil que des contractions ...

les ligamentaires ça tire très fort, un peu l'impression que ton ventre n'est pas assez gros et que tout se distend ? tu saisis ?

les contractions c une douleur semblable à celle des régles ... ça prend d'un point (parfois du bas du ventre, parfois du dos, ...) et ça se crispe de plus en plus ! et ça se calme de la meme manière, pas d'un seul coup mais progressivement ...

tu arrives à différencier la sensation ?

pas facile à expliquer Suspect dsl


(sinon oui matéo sera un standardman de renom j'en suis sure !!!! La fin de ma grossesse. 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  sandrine Mar 4 Mar 2008 - 22:45

ouais les douleurs ligamentaires ça peut faire mal .
Il me semble que c'est toi qui avait eu des contraction il n'y a pas très longtemps ?
est-ce que ces douleurs se passent lorsque tu prends du spasfon ou du paracétamol ??

Si tu es inquiète, et que cela se reproduit souvent, n'hésite pas à consulter !
Tu t'arrête quand ? Tu es peut-être fatiguée aussi !

C'est comment vos congés mater (pré et postnatal) en Belgique ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  MariOn Mer 5 Mar 2008 - 1:42

J'ai un léger doute...

Ca fait bien faire 6 mois que tu es enceinte ? Embarassed
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  patchoulette Mer 5 Mar 2008 - 9:40

Tout à fait d'accord avec Christel. J'en ai eu quand j'étais enceinte de Lilas, ça tire, c'est pénible, mais ne t'inquiète pas, détends-toi, ça fait partie des "aléas" de la grossesse. Faut que tu reposes le corps et l'esprit ! Tiens nous au courant. Bizzz
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  faby Mer 5 Mar 2008 - 14:21

je n'ai pas eu de douleurs ligamentaires, donc je ne peux pas t'en dire plus.
Bébé sera bientôt là, garde le moral, pense à lui et fais toi plaisir.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 16:05

coucou moi j'ena i eu ( et j'en ai encore lol) des douleurs ligamentaires ca me faisait mal sur le coté en bas et ca tire pas mal !mais bon ca passe avec du repos faut pas trop tirer sur la corde lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Mer 5 Mar 2008 - 19:50

Coucou les filles,

Alors oui, je pense que ce sont bien des douleurs ligamentaires. C'est sur les cotés, c'est permanent mais gérable, bien que lourd à force lol. Je n'ai jamais rien pris pour que cela passe. Je ne connais pas le spasfon et je suppose que le paracétamol, c'est du daphalgan. Je devrai essayer. Pour que cela passe, généralement, je me couche et mon mari me masse le ventre, ça ne marche pas toujours mais ça aide Wink Ce qui est embêtant, c'est au boulot pcq là, je ne peut pas m'allonger Rolling Eyes Je vois ma gyneco mardi 11 mars donc on verra ce qu'elle dira.

Je sais bien que je devrai stopper mais bon il reste 2 semaines et demi, je dois pouvoir le faire non? J'espère en tous les cas. Vous savez, j'aime mon boulot et mes petits louloups du coup, j'ai pas envie de partir plus tôt. C'est dur hein et il y a des jours ou je suis sur les genoux mais bon Rolling Eyes Vous savez, j'ai l'impression que lorsque l'on travaille devant un ordi, qu'on est vendeuse ou autres, on a plus de facilité a arrêté. Dans mon métier le contact humain est fort. Je suis attachée à mes élèves, eux aussi, ils me font confiance et ils ont déjà beaucoup de mal à me laisser partir alors si je pars subitement et plus tôt Neutral En ce moment, je reçois des dessins plein de coeurs avec des "madame, je vous aime", des calins à revendre, ... Ils sentent que c'est la fin, on décompte les jours sur le calendrier et ça les stress de savoir que je vais partir à mes petits loups.

Sinon, mon bébé a eu le hoquet hier soir, c'est marrant lol Wink

Christel, j'ai dit et écrit tellement de fois ce mot que voilà lol Razz

Pfff, je vais dormir je crois, je suis morte Suspect

Bisous et merci encore les filles,

Véro

PS: j'ai des nausées pale J'ai mangé la même chose que la dernière fois que j'ai eu la gastro Neutral Je stresssss Crying or Very sad
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Sam 8 Mar 2008 - 11:34

si t'as mangé la meme chose que quand t'as eu la gastro (chapeau bas d'ailleurs, moi je ne saurais pas mangé un truc avec lequel j'ai été malade!) c'est normal que tu aies la nausée Razz c'est psy la blonde ! d'ailleurs suis sure que t'es en pleine forme aujourd'hui !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Sam 8 Mar 2008 - 16:57

Oui, tu as encore raison Christel Rolling Eyes Je me doutais que c'était psy mais bon ... J'ai pas eu le choix d'en manger, j'étais invité chez ma mère et elle avait fait ça pour souper Neutral

Marion, je ne t'ai pas répondu mais, je suis déjà à 7 mois de grossesse Very Happy

D'ailleurs, je pense que là, je ne peux plus le nier, regardez moi ce gros bide lol Laughing

La fin de ma grossesse. Img0038wb8.th

La première couche de la chambre de mon bébé est faite Very Happy Ca donne bien, je suis contente. Demain, on fait la deuxième couche et quand ça sera sec, on mettra la frise. Ca avance les filles, on a mis du temps à s'y mettre mais maintenant que c'est partit, ça avance bien Very Happy

Je me suis occupée de ma fieulle de 11 mois toute la journée, je suis crevée et dire que bientôt, ça sera à temps plein avec le notre lol

Bonne soirée les filles,

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Dim 9 Mar 2008 - 11:11

là tu peux plus le cacher La fin de ma grossesse. 218259

oui mais quand tu t'occuperas du votre, tu seras plus en fin de grossesse en meme temps ^^

j'attends avec impatience des photos de la chambre Razz
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 6:20

ha Véro sympa la photo et merci , dis donc tu as un bien joli ventre, ça fait plaisir
alors moi je peux te dire que le mal de ventre je connais, j'ai tres souvent eu mal au ventre, combien de fois je suis allée aux urgences d'ailleurs, mais bon c'est tout a fait normal Very Happy
et le hoquet tu as vue comme ça fait drole???????????, Ambre avait très souvent le hoquet aussi, et d'ailleurs elle l'a toujours lol
bon et bien tout ça passe bien vite déja 7 mois de grossesse et en plus tu vas nous faire un petit taureau ça c'est bien cool
vivement ta prochaine écho que tu nous donnes des nouvelles de ton loulou,
je t'embrasse et portes toi bien, et t'inquiete pas pour les maux de ventre, c'est rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  youppidelidou Mar 11 Mar 2008 - 2:53

véro a écrit:

Ca n'a pas été une journée facile pcq quand on est rentré, j'ai eu un petit malaise dans la voiture et à nouveau pas mal de douleurs au ventre. Et le soir même on fêtait mon annif alors que je n'étais pas au top. Le lendemain, je me suis tenue tranquille et lundi, je bossais. J'étais loin d'être au top, j'avais encore des douleurs et je psychottais comme une folle. J'ai appelé mon doc et ma gyneco et elle m'a dit que cela devait être des douleurs ligamentaires Neutral Vous avez eu ça vous les filles? Ca vous faisait quoi?


J'arrive un peu en retard...

J'en ai eu moi des douleurs ligamentaires. Même chose que toi...malaise dans la voiture. L'enfer...c'est paniquant la première fois que tu as ça car tu ne sais pas ce que c'est. Mais bon...comme ce n'est pas grave...lorsque ça revient, tu sais à quoi t'en tenir. Au fait...tu as combien de semaines de faites ???

La fin de ma grossesse. 33221 La fin de ma grossesse. 33221 La fin de ma grossesse. 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Mar 11 Mar 2008 - 19:01

Coucou les filles,

Je reviens de chez le gyneco et j'ai vu mon bébé La fin de ma grossesse. 218259 Ca fasait longtemps, j'étais toute fofolle lol
Il nous a bien fait rire, il avait la position "transat de plage" lol càd une main sur le bide et l'autre le long de son corps l'air "pépère je me repose". Donc même si maman en ch... avec son dos, ses douleurs ligamentaires et la fatigue, bébé se la coule douce lol Wink En tous les cas, il est trop minouche, je me demande comment il sera à la sortie lol

Sinon, il pèse 1kg300 et mesure 35cm, pas mal non. Elle m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, qu'il était viable (c'est une question que je me posais aussi lol) mais qu'il était préférable qu'il reste encore dans mon bidou quelques temps. De toute façon, il n'y a pas de raison, tout est ok. Il est déjà dans la bonne position pour sortir, prêt à plonger au moment voulu lol Et pour mes douleurs, c'était bien des ligamentaires donc voilà, no stress et patience lol

Sinon, il me reste 1 semaine et 3 jours de boulot donc je crois que je vais y arriver Wink La fin approche et ça me fait tout bizarre à l'école de ranger et de dire des choses comme "Madame ne sera plus là donc il faudra le rapeller à la nouvelle madame." lol! Je suis trop mère poule, je sais mais je vous assure qu'ils vont me manquer mes petits louloups Rolling Eyes La semaine prochaine, j'ai 2 réunions de parents, une avec mes futurs élèves (eh oui déjà pour septembre lol) et une avec mes actuels. La dernière réunion, ça va être quelque chose. J'ai déjà une boule dans la gorge à la fin de chaque année mais cette fois-ci enceinte, je sens que ça va être pire, je pleure déjà sans raison lol

La deuxième couche est passée, il ne manque plus que la frise et la chambre de mon bébé sera prête Very Happy Et les meubles pourront arriver Very Happy J'ai hate oh la la sunny

Youppi, je suis à 30 semaines, c'est inscrit sur ma bannière Wink

Bisous et merci pour vos message les filles,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Mar 11 Mar 2008 - 19:27

tu iras quand meme leur montrer ton bébé à tes loulous Wink

pense plutot à toi et à matéo, tu les reverras quand ils seront en seconde Razz

ravie que tout se passe bien en tout cas !!!


(je te rassure, pour mes deux bébés, je demandais toujours au gynéco à partir de quand il était viable, et quand ils l'étaient, j'avais l'impression qu'on me retirait un poids de 500 kg des épaules ...)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 19:30

Ravie de savoir que tout va bien pour toi et ton bébé Véro, que cela continue dans ce sens mais je suis sure que tout ira bien et bientot tu auras ton bout de choux dans tes bras, et là tu vas être heureuse, dis tu peux pas accoucher le 5 mai par hasard??? lol , en tout cas cet enfant tant désiré se porte à merveille et c'est le plus important, et je suis heureuse pour vous que se bonheur vous arrive enfin Very Happy La fin de ma grossesse. 33221 La fin de ma grossesse. 33221
gros bisous future maman La fin de ma grossesse. 33221 La fin de ma grossesse. 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  youppidelidou Mar 11 Mar 2008 - 21:17

Wow...déjà 30 semaines..

Tout comme Christel...moi aussi je me suis sentie libéré d'un poid lorsque j'ai su que mon bébé était viable. J'ai tellement hâte de voir le petit Matéo...

Combien de kilos as-tu de pris déjà ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  sandrine Mar 11 Mar 2008 - 21:45

Super pour toi et ton petit bout Véro.
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  elo Mer 12 Mar 2008 - 11:13

Alors ça y est bientôt en congé!!t'ira les revoir tes ptit loups avant la fin de l'année, en plus le temps sera meilleur avec l'arrivé des beaux jours, tu pourras sortir tant que tu voudras.

Puis tu vas vite prendre gout au grace mat, sieste et compagnie, fais la reserve de sommeil!!!!
J'éspère que tes douleurs t'ont laché un peu.
pour mon 1 er j'en ai eu bcp, là rien pour l'instant.
A+
BIZZZ
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Ven 14 Mar 2008 - 16:09

Coucou les filles,

Merci pour vos messages Very Happy

Oui, j'aimerais aller leur montrer mon petit bébé mais à coté de ça j'ai pas trop envie d'aller le montrer à ma directrice Rolling Eyes Je l'aime pas trop et rien qu'a l'idée que je ne vais plus la voir pendant 5 mois, je suis aux anges Very Happy Vous n'avez pas idée lol Donc, j'hésite un peu, on verra ...

Vous avez raison les filles, j'étais soulagée de savoir qu'il était viable pcq qu'est ce que j'ai stressé au début pour ça Rolling Eyes

Youppi, j'ai déjà pris 10 kilos Embarassed Je t'avoue que ça ne se voit pas beaucoup pcq tout est dans le bide mais ça me fait peur quand même, je ne suis qu'a 7 mois Suspect

Sabine, le 5 mai, c'est pas mal lol Je pourrais plus profiter de mon petit poussin s'il arrivait à cette période lol

Ce matin, j'ai fait un malaise les filles Neutral Hier soir, j'avais de nouveau des douleurs à l'estomac donc pas trop faim, alors j'ai juste mangé une petite tartine grillée beurée et un kiwi. Quand, je me suis réveillée, tout tournait Shocked Je me suis dit: "Si, je me lève, je tombe directe lol!". Alors, j'ai demandé très ennuyée à mon mari d'aller me chercher une gaufre (celles remplies de sucre lol) et il y est allé, je l'ai mangé, j'ai attendu que ça se calme, je me suis préparée et je suis allée au boulot. C'est dingue hein, on a pas tous les jours envie de manger quand même! Eh ben, enceinte, vouloir ou pas, pas le choix Wink
Demain, je vais aller voir à la pharmacie pour des cachets pour les maux d'estomac comme ça, cela ne m'arrivera plus.

Sinon, voilà, il me reste une semaine de boulot. Ce week end, je fais mes derniers bulletins avec un peu de nostalgie mais ça va aller lol

Gros bisous à toutes,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  youppidelidou Ven 14 Mar 2008 - 17:59

Alors là...10 kilos pour 7 mois...y a pas de soucis à avoir.

Tu fais bien d'aller voir pour les cachets contre les maux d'estomac. Wink
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Ven 14 Mar 2008 - 18:47

RENNIE !!! tu m'écoutes jamais sale mauve Suspect


et puis essaie de boire du sucré si tu manges moins !

bisousssssssssssss
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Aude Sam 15 Mar 2008 - 8:28

Ca y est ça arrive le congé maternité !!!....franchement tu peux être fière de toi, tu as tenu le coup avec brio jusqu'au bout !!!!
et 10 kilos a 7 mois c'est raisonnnable, faut pas charier Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Sam 15 Mar 2008 - 8:32

Vous trouvez Youppi et Aude? Il y a des femmes qui prennent que ça sur toute leur grossesse Neutral Et moi, je ne suis qu'a 7 mois et tout le monde me dit que c'est lors des 2 derniers mois que l'on prend le plus Rolling Eyes Quand bébé sera là, je crois que je ne vais plus manger que de la salade lol Wink Ma mère m'a promis qu'elle ferait régime avec moi lol Very Happy

Figure toi mignonne petite sorcière rouge que j'en ai parlé à ma gyneco après notre conversation et qu'elle m'a dit: "Ca sert à rien ça!" donc voilà Rolling Eyes Je ne vais pas demandé à mon doc pcq lui il est un peu à l'ouest question femme enceinte lol mais je vais en parler au pharmacien. Rennie, Gaviscon ou autre, on verra ce qu'il trouve le plus efficase Very Happy

Sinon, je ne suis pas encore arrivé à mon congé Aude, il me reste une semaine et la plus grosse lol Tout doit être nickel pour mon départ Wink J'ai le nez qui coule (non, je ne vais pas mettre de cagoule Laughing ), j'espère que je ne vais pas me choper qqch pcq cette semaine, c'est hyper important, je dois la faire Neutral

Bisous et merci pour vos messages les filles.

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Caro31 Sam 15 Mar 2008 - 8:37

c'est rien 10 kilos a 7mois!!
Tiens bon pour cette dernière semaine!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Dim 16 Mar 2008 - 12:20

Hello les filles,

J'ai été au salon du bébé hier avec ma maman Very Happy Je vous avoue qu'il était nettement moins bien que le dernier que j'ai vu mais bon, ça fait toujours plaisir d'aller à ce genre de truc Wink On est sortie de là avec des échantillons et son premier petit body "Winnie" Embarassed Oh j'ai flashé, je n'en ai acheté qu'un mais bon dès que je serai en congé, j'irai avec ma maman ou ma meilleure amie compléter sa première garde robe. Ben oui, il va bien falloir penser à l'habiller se louloup là lol J'avais vu un magnifique petit pyjama mais il n'avait plus que la taille prématuré Rolling Eyes
J'ai hate de faire les boutiques et d'acheter plein de trucs Very Happy Eh oui maintenant que je m'y suis mise, je n'ai plus envie de m'arrêter lol

Sinon, ma maman a été chez le pharmacien pour moi et elle a pris des malox. Il lui avait dit que Rennie et Malox étaient aussi valable l'un que l'autre alors, elle lui a demandé de choisir comme si c'était pour lui et il a dit Malox lol Donc Christèle, je vais essayer ça et au pire, je me rabats sur les rennies Wink

Sinon, j'ai encore très mal dormi Neutral C'est le pire en pire, je suis aller 5 fois aux toilettes sur la nuit Rolling Eyes Quand bébé va arriver, je serai une zombie moi si ça contine comme ça lol

Aller, je vous laisse pcq je dois faire mes bulletins, mes corrections, ma commande de matériels, mon projet bricolage de Paques, .... Pffff que de boulot lol mais bientôt finiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  faby Dim 16 Mar 2008 - 15:25

salut Véro,

je n'en reviens pas que ton congé mat approche dans une semaine. Je ne vois pas le temps passer. En tout cas, tu constateras que tu as passé tous ces mois avec succès question phobie et angoisses! Tu vas pouvoir encore t'occuper entièrement de toi et de l'arrivée du bébé tranquillement, sans plus penser au boulot.
Pour l'estomac, gaviscon ou autre, c'est pareil. Est-ce que ça eu son effet?

bon courage pour cette dernière semaine!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  kunthy Dim 16 Mar 2008 - 19:41

Pff...que le temps passe vite...dire que tu es déjà à 7 mois, c'est fou!! C'est vrai que c'est génial les achats!! Fais toi plaisir et n'oublie rien car une fois que la crevette sera là, tu ne verras plus le jour pendant un mois! lol

Pr les remontées acides, je trouvas que Gaviscon était bien.

Bzoo Bzoo
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  youppidelidou Dim 16 Mar 2008 - 19:50

Véro...10 kilos pour 7 mois...il n'y a rien là...vraiment. Et c'est pas tout le monde qui prend beaucoup à la fin. Prends-moi par exemple...les 3 derniers mois...j'ai pris 1.5 kilos...alors que tout le long de ma grossesse je prenais énormément plus.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Delphine Mar 18 Mar 2008 - 14:32

C'est pas beaucoup 10 kilos, et tu as un ventre qui n'est pas si énorme, tu as encore vraiment la ligne !!
J'en suis à 8 kilos pour 5 mois et 1 semaine et je suis bien contente de voir mes hanches et mes cuisses se "rembourrer" un peu
Faut aussi se faire plaisir et se détendre...
çà doit etre sympa ce genre de salon !!

Vahina, nous qui n'avons pas l'intention d'attendre très longtemps pour le deuxième, vu nos âges, c'est prometteur comme programme ! La fin de ma grossesse. 218259 Sleep
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Mar 18 Mar 2008 - 16:45

Coucou les filles,

Eh oui mon congé approche Very Happy Mais je triche un peu pcq normalement, je devrais le prendre plus tard mais je n'ai pas envie de perdre des jours et puis comme ça, ça fait une coupure pour moi comme pour les enfants Wink

Ma remplacante est venue lundi matin et c'était un vrai "FIASCO", j'ai jamais vu ça Shocked Je ne reconnaissais plus mes élèves, ils se levaient, parlaient à voix haute, chantaient, couraient, criaient, dansaient et se foutaient d'elle affraid J'avais promis de ne pas intervenir, je ne suis pas sa maitre de stage donc je ne voulais pas le faire pour ne pas la casser devant eux mais j'ai eu du mal! J'ai du hurler pour les récupérer après, ils étaient comme fou alors que le matin même avec moi c'était des agneaux! Je suis sortie de ma classe en tremblant et avec des pointes au coeur des nerfs. Vous pensez bien 22 enfants qui font ce qui veulent et qui foutent le chambard, ça tape sur les nerfs. Et elle me disait avec un sourire: "C'est chouette, j'ai appris à mieux les connaître!" Shocked Donc en gros, elle pense que ça c'est bien passé et n'a même pas compris qu'il y avait un soucis. Je suis rentrée chez moi et j'ai pleuré toute la soirée à l'idée de laisser mes petits élèves avec cette tarte. Elle a peut être eu une grande distinction et sait peut être faire de belles choses sur papier mais sur le terrain "bonjour hein"! Du coup, je n'ai pas dormi de la nuit non plus Rolling Eyes Et ce matin, j'ai parlé à mes élèves en leur expliquant que j'étais déçue que je ne les avaient pas reconnu et que si elle ne disait rien, c'était son problème mais que en ma présence je ne voulais plus jamais voir ça! Ils ont très bien compris, ils ne sont pas bête, ils savent qu'ils ont exagéré. J'étais donc seule avec eux puisqu'elle ne reviendra que vendredi pour prendre des documents et ils ont à nouveau été des agneaux Rolling Eyes Ca promet, moi qui avait déjà mal au coeur de les laisser ...

Faby, je n'ai pas encore pris de gaviscon, j'essaye d'attendre d'avoir très mal! Je ne veux pas exagérer. J'essaye de manger moins le soir et plus tôt comme la gyneco m'a dit et pour l'instant je gère mais quand ça n'ira plus j'essayerai.
A propos ce sont des douleurs ou lourdeurs mais pas de remontées acides (je touche du bois).

Pour ce qui est de mon poids les filles, je sais que beaucoup de femmes prennent plus que ça mais j'ai plus de mal à perdre moi donc j'ai pas envie de manger de la salade pendant 3 ans après mon accouchement, vous voyez ce que je veux dire lol Wink

Vahina, je te trouve super courageuse, je ne pourrais pas faire le tier du quart! Perso quand je n'ai pas mes heures de sommeil pendant quelques temps, je suis pas bien et très désagréable lol Je me demande comment, je vais gérer ça quand le petit sera là Rolling Eyes

Bsous et merci pour vos réponses,

Véro

PS: Christel et Youppi, j'ai toujours mon virus donc je ne vous réponds pas mais je reçois vos mails et j'ai hate de connaître la suite de l'histoire Wink
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Mar 18 Mar 2008 - 16:47

t'inquiète on te tient au courant La fin de ma grossesse. 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Ven 21 Mar 2008 - 16:46

Je suis en vacancessssssssssssssssssssss La fin de ma grossesse. 218259 La fin de ma grossesse. 218259 La fin de ma grossesse. 218259

Et pendant 5 mois Wink Je n'ai jamais eu d'aussi longues vacances de ma vie lol

Je vais enfin pouvoir me consacrer uniquement à mon bébé Very Happy Je crois que même lui l'a compris lol pcq ça fait 2 jours qui fait le foufou dans mon bidou comme s'il était content Wink

Je me suis trompée, ce n'a pas du gaviscon que j'ai acheté mais du Maalox lol

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Ven 21 Mar 2008 - 21:28

bonnes vacances véro La fin de ma grossesse. 218259

suis contente, je pensais sincèrement qu'on allait te retrouver au 36ème dessous aujourd'hui ... (un peu comme le classement de ton club de foot quoi Rolling Eyes )


lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  youppidelidou Sam 22 Mar 2008 - 0:34

Bonnes vacances Véro !!!

Profites bien de tes derniers moments seuls avec ton chéri... Very Happy
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Aude Sam 22 Mar 2008 - 10:09

Bonnes vacances véro.....et surtout reposes toi avant l'arrivée de bébé .
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Caro31 Sam 22 Mar 2008 - 15:36

profite bien de tes derniers jours de femme avant de devenir une maman pour le restant de ta vie!! Rolling Eyes
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Asrid Sam 22 Mar 2008 - 19:34

Profite de ces quelques semaines pour bien te reposer Véro. Ne t'inquiète pas pour tes p'tits loups, tu les reverras en septembre. Là, dans quelques semanes, tu t'apprêtes à voir la tête de TON p'tit loup.

Repose-toi bien et n'oublie pas de nous montrer des photos de la chambre.
Bisous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Dim 23 Mar 2008 - 19:05

Merci les filles Very Happy

Me reposer oui mais je compte surtout préparer sa venue Wink Mon mari a déjà fait la liste de tout ce que l'on doit encore faire et c'est pas gagné lol

Hier en allant chercher les pâques de ma fieulle, je regardais les vêtements de petits garçons et ils font des trucs trop minouche lol Je sens que je vais faire des folies Embarassed J'ai vu des petites salopettes, des chemises, des petits polos avec manches doubles, des jeans délavés comme les grands lol J'ai hate de lui mettre ce genre de truc. J'ai vu qu'ils faisaient des packs pour les bodys genre 6 pour 20 euros, je crois que je vais prendre ça. J'ai peur d'oublier des trucs lol et comme mon mari se repose entièrement sur moi pour tout ça Rolling Eyes Je me pose des questions comme "Combien de bodys dois-je acheté et quelle taille?", "Quel genre de pyjama dois-je acheté sachant que j'accouche le 20 mai et combien aussi?", "Que dois acheté d'autre pour bébé à la maternité?", "Et pour moi que dois-je prévoir pour l'hopital?", j'ai bien une petite idée mais je suis pas sur de mon coup lol C'est ma première expérience en tant que maman après tout lol Wink

Christèle au 36ème dessous, tu rigoles ou quoi! Ils ont été "casse-bonbon" vendredi lol Mais j'ai tout de même eu droit à une belle série de bisous baveux avant de partir Very Happy Trop comique, même les grands de 12 ans sont venu me faire des bisous Wink Et mes collègues étaient émues? Ca m'a fait plaisir, je me sentais appréciée. Par contre ma tarte de directrice m'a demandé où j'accouchais pour qu'elle puisse venir me voir Shocked Moins sympa ça lol J'ai dit à toutes mes collègues que je ne voulais pas la voir et que je comptais sur elles pour l'empécher de venir me voir Laughing Elles ont promis de faire leur possible Wink

Sinon toujours pas de nouvelles de la chambre et elle devait arrivé mi-mars, je crois que je vais téléphoné mardi pour voir où ça en est.

Bisous et merci pour vos messages,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  chachou48 Dim 23 Mar 2008 - 20:14

Tiens, si tu as peur d'oublier un truc, je regardais les site l'autre jour avec ma cousine qui attend un tit pour Aout, voila ce dont je me souvenai ! Une check list au cas où !

Click

sur la garde-robe de bébé, ils te dirons les tailles !


Dernière édition par chachou48 le Dim 23 Mar 2008 - 20:16, édité 1 fois (Raison : prob de touche espace !)
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Christel Lun 24 Mar 2008 - 9:49

salut la mauve :p

bah en fait pour la maternité, tu devrais passer là bas, et comme dit chachou, ils vont te filer un petit dépliant reprennant ce que tu dois pas oublier !

mon conseil perso : pense au brumisateur, parce que quand t'as la péri, tu peux pas boire, et ça fait soif mdr

sinon n'achète pas trop de taille 50, si t'as un bon bébé, bah il rentrera pas dedans et t'auras l'air stupide lol!

pense au "trafic" aussi pour tout ce qui est body, chaussette, et cie ... ils font des prix canons, et puis bébé les mettra quand meme que très peu de temps !

n'oublie pas de prendre pour toi des serviettes hygièniques (des très très très absorbantes) parce que ce qu'on te file à la mater, c'est limitte des pampers avec lesquels tu peux pas marcher lol!

et puis y a mon gsm dans ma poche si tu bloques dans un magasin lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 9:53

T'inquiète pas Véro pour tout ce qui est question d'affaires pour le bébé et toi, même moi au bout du 3° bb je ne sais tjs pas, au moment de partir pour la mater ce qu'il faut emporter!!
Ce que je peux te dire c'est qu'il faut emporter d la taille naissance, mais aussi 1 mois, parce que si ton bb est dodu, le naissance il va l'éclater!!!!
pour exemple ma Hannah 3Kgs900/ 50 cm, les sages femmes rigolaient en lui mettant son pyj naissance, elle rentrait pas dedans!!!!
Et pour les bodys compte en à peu près 2 par jour de maternité, parce qu'un bb ça se salit viiiiiiiiite!!!
Et pour la suite, sache que la taille naissance ça dure très peu , mise plutot sur le 1 mois et 3 mois!!!!
Pour les pyj à acheter, n'hésite pas à en acheter des chauds, parce que ils se refroidissent très vite, les loulous!!!
Moi pour me rassurer sur ce que j'avais à emmener, j'ai fait des petits tours sur les forums genre magic maman, ça donne des idées!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Caro31 Mar 25 Mar 2008 - 9:00

Comme t'on dit les autres la taille naissance n'est pas indispensable ou alors juste un au cas ou.
clementine est directement passé au 1 mois elle mesurait 51cm
Et puis pour le reste ça depend des maternitées certaines veulent des draps d'autres pas, certaines veulent un bonnet...
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  sandrine Mar 25 Mar 2008 - 10:05

dans ma maternité,voilà ce que l'on demande aux mamans d'apporter (pour la salle de naissance) :
-un body manche longue
-un pyjama chaud, c'est important même si il fait chaud dehors les nouveaux-nés eux ont parfois froid, même en pleine canicule
-un petit bonnet, car c'est par la tête que la déperdition de chaleur se fait.
-une brassière en laine
- des chaussettes, chaudes elles aussi.
pour la taille c'est vrai que le naissance ne convient plus dés que les bébés font plus de 3 KG et plus de 50 cm !
Pour toi en salle de naissance tu peux te prendre un brumisateur, des CD audio des magasines, un livre .......
N'oubliez pas les papas les filles ,une collation, un cahier de jeux, un livre ..,de quoi les occuper quoi (papa occuper, papa moins stressé Laughing ).
Parfois le temps est long .......

En tout cas à toutes les futurs mamans, je vous conseille de demander (si on ne vous le propose pas) et d'insister (si on ne vous le permet pas), à faire du peau à peau avec votre bébé, que vos allaitiez ou non.
C'est ce qu'il y a de meilleur pour votre bébé et pour vous aussi.
C'est important pour le rassurer, pour le réchauffer pour pleins d'autres mécanismes complexes du nné .
Contre vous il vous sent et vous reconnais (le liquide amniotique avait votre odeur), il entend votre cœur (il a été bercé pdt neuf mois au rythme de ce dernier), votre voie aussi est perçu différemment elle ressemble un peu plus à celle qu'il entendait avant de naitre ........
Et puis surtout dans la découverte de l'un et de l'autre, quoi de pus agréable que d'avoir son bébé nu contre soi ?
Pour chacun des deux, c'est doux, c'est chaud, on se touche ,se caresse, se respire , se parle, se regarde .......AH que c'est bon !!!
Les papas peuvent eux aussi faire du peau à peau, moi je leur propose parfois en salle de naissance.
Par contre le peau à peau c'est vraiment peau contre peau, pas de tee-shirt ou body entre le bébé et vous, sinon les effets bénéfiques et l'effet "couveuse" ne marche pas aussi bien .

La fin de ma grossesse. Bebe-cigogne-38

AH LA LA , passionnant c'est p'tits bébés, j'pourrais vous en parler des heures !!!
si vous voulez plus d'info, vous savez ou me trouver !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Mar 25 Mar 2008 - 12:56

Et moi, je trouve ça super intéressant de te lire Sandrine Very Happy Cent fois plus que de lire un bouquin sur la grossesse Wink Je ne me lasse pas, je pourrais te lire pendant des heures lol
C'est bien que tu me le dises pour les pyjamas pcq je comptais en prendre de plus léger étant donné que c'est au mois de mai. Bien que la semaine prochaine, on est en avril et il neige ici à Bruxelles alors ... lol
Pour les tailles, j'allais aussi prendre de la taille naissance Neutral On voit que je suis nouvelle dans la profession Laughing Surtout que ma gyneco disait la dernière fois que l'on aurait certainement un grand bébé vu que l'on n'est pas petit lol Je fais 1m75 et mon homme 1m82 donc c'est vrai que du coup c'est probable Wink Bon le premier body que j'ai acheté, c'est du 50 Neutral Mais je sais que pour les prochain, je dois faire attention à cela! Pour le bonnet, les chaussons et les gants, j'en ai reçu d'une petite puce de ma classe Very Happy Trop mimi Wink

Super Chachou le lien, merci. Je me demandais juste si les tailles françaises étaient les mêmes que les tailles belges?

Christèle, j'avais prévu de passer à la maternité la semaine prochaine pour réserver ma chambre alors j'en profiterai pour demander s'ils ont une liste pour les futurs mamans Wink
Sinon, j'ai vu des adorables petits bodys au marché aussi pour de très bon prix, je verrai.

Eh bien Fannoche si tu n'es pas encore rodée après ton 3ème bébé, je ne dois pas m'affoler Wink

Caro des draps Shocked Ca je n'ai jamais entendu, cela!

Le chef du personnel m'a appelé aujourd'hui. Ils veulent mon certif avant le premier avril et ma gyneco est en congé cette semaine Evil or Very Mad Ils m'énervent dans cette commune lol En plus, je comptais encore parler de cela à ma gyneco pcq normalement on a droit à 6 semaines avant la date présumée. Et cela me reporte au 8 avril et non au 7 comme prévu. Elle m'avait dit que l'on arrangerait cela mais elle a laissé cela en suspend! Et maintenant, je ne la verrai pas pour en parler avec elle, je devrai expliquer tout cela à la secrétaire Rolling Eyes Et je ne sais pas si elle va savoir m'aider! Je ne sais pas comment cela va passer mais j'espère que je ne devrai pas retourner travailler le dernier jour à cause de cela Neutral

Enfin bon voilà, encore un tout grand merci pour vos messages et témoignages,

Gros Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  sandrine Mar 25 Mar 2008 - 14:04

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci Véro,c'est très gentil, ça me touche beaucoup .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Caro31 Mar 25 Mar 2008 - 14:14

sur ma liste on m'avait demandé des draps pour le berceau du bébé une paire par jour et meme une couverture.
Mais encore une fois ça depends des maternités.
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Cécile31 Mar 25 Mar 2008 - 21:43

Véro,

J'arrive un peu tard mais je suis l'"affaire" depuis le début ! lol ! Tu es trop belle... Ton tout petit ventre du début a bien grossi.

D'ailleurs, je n'en reviens pas que ça fasse déjà 7 mois. J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais cette merveilleuse nouvelle.

Profite au maximum de ces 2 derniers mois (en vacances en plus) pour te reposer et penser à toi !
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  véro Jeu 27 Mar 2008 - 17:58

Merci les filles Wink

Cecile, belle euh ... Rolling Eyes Ouais, heureusement que tu ne vois que mon bide alors lol Ma fieulle est venue passer la journée chez nous et mon mari a filmé Shocked Quand on s'est repassé la cassette et que je me suis vue, j'ai halluciné. Je me trouve grosse et moche, c'est fou. Mon mari a beau me dire que ce n'est pas vrai, si moi je ne m'aime pas tel que je suis ...

Sinon, j'ai eu le magasin de bébé en ligne et la chambre de mon petit ange est enfin arrivée Very Happy Il viennent la livrer le 4 avril entre 8h et 8h30 du matin Shocked On va devoir se lever à l'aube lol Pas grave, je suis en congé Wink et de toute façon depuis que je suis enceinte, je me réveille très très tôt donc. Oui pour ce qui est du repos, c'est pas gagné hein lol je dors toujours aussi mal si pas plus qu'avant donc ...

Bisous à toutes,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  faby Jeu 27 Mar 2008 - 18:29

moi je sûre que tu es jolie comme tout. Sur les dernières photos, je te trouvais bien.

Recevoir la chambre de bébé va te faire un bien fou, tu vas imaginer le futur avec bébé, c'est génial.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma grossesse. Empty Re: La fin de ma grossesse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum