Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

que dois je faire ?

Aller en bas

que dois je faire ? Empty que dois je faire ?

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 19:31

bonjour,
depuis quelques années tout les hiver j'ai peur des microbes et de vomir. je ne sais pas vraiment si c'est grave parce que c'est pas souvent et je n'y pense pas toute la journée.
mais le soir il m'arrive de ne pas dormir du tout de peur de me vomir dessus... et au lycée, quand je vois quelqu'un de malade ou alors que je sens que je ne digère pas quelque chose je n'arrête pas d'y penser.
en été je n'y pense jamais, ou pas très souvent mais depuis peu, j'ai des nausées tout les jour, et après pa mal d'examen, les médecins conclu que c'était le stress.
depuis je dors avec une cuvette au pied du lit tout les soirs.
je suis pourtant passer par une période d'anorexie ou je vomissais tout les jours et des périodes d'angoisses kan j'etai petite.
et depuis kelke hiver, c'est revenu, peu a peu. j'ai l'impression que le fléau de la gastro me suit et que tout les gens autour de moi peuvent être malade ( se qui arrive souvent d'ailleurs)
maintenant c'est le stress qui me rends malade et j'ai de plus en plus de mal a m'imaginer rester dans mon lycée ou de me trouver un petit copain ou même des amis
ma famille me comprend pas, me prend pour une folle et le seul ami a qui j en ai parlé rigole de sa.
que dois je faire ? avez vois des conseils ?
MERCI d'avoir pri le tem de lire mon message.
a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dois je faire ? Empty Re: que dois je faire ?

Message  Emmanuelle Mar 9 Déc 2008 - 19:54

et bien tu es au debut de l'emetophobie on dirait... c pas encore trop present il est temps de vite consulter, de faire peut etre une TCC: therapie comportementale et cognitive ou autre chose qui te convienne...

prends le mal a la racine, laisse pas les choses s installer c tres dur de s en debarrasser ensuite !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum