Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

+9
BOB
Pitchoune
banou
izarralena
sandrine
Emmanuelle
Saphir
easy skanking
Christel
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  easy skanking Jeu 15 Jan 2009 - 15:06

ronan a écrit:Mon gastroenterologue a était trés clair : cherche du coté psy... le coté méca... y a rien...
Ah il me semble que bcp du forum l avaient dit Smile

Enfin en tout cas c est bien, au moins les choses avancent !!
Continues comme ca Wink
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  sandrine Jeu 19 Fév 2009 - 8:36

alors Ronan ...Comment vas-tu ?
Les Ad t'aident-ils ?
Donnes nous de tes nouvelles ...
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 21:01

les biopsies réalisé lors de ma gastroscopie n'ont rien révélé.

je voi toujours mon psy, et les vomissements continuent...

tjr pas de AD prescrit, même si selon mon psy je presente un état dépressif mineure avec crise de mélancolie aigue .... hélas.. le hic est qu'il ne sont pas directement liée aux vomissements et peut être même pas du tout , j'aurais plusieurs vomissements, ou plutôt des vomissements différent selon l'humeur, l'angoisse, la tristesse, l'émotion, etc... qui signifie qu'ils ne sont pas liés entre eux... ( caractéristique typique: entre vomir qq'chose et vomir du bruit ya un fossé... mais quand ils sont réunis, "la c plus compliqué" selon mon psy)


je vous tiens au courant de la suite,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  sandrine Dim 22 Fév 2009 - 21:26

tjr pas de AD prescrit, même si selon mon psy je presente un état dépressif mineure avec crise de mélancolie aigue ....
Ronan excuses moi mais moi je comprends rien à ton truc et au diagnostiques que te font tes docs Rolling Eyes !
Tu peux pas avoir un état dépressif mineur et être mélancolique "aigue" sans être traité par AD quand même !
La mélancolie c'est le fond du fond de la dépression .....
Pourquoi tu prends pas d'AD ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 21:30

mais moi non plus j'en sais rien, le psy me dit d'attendre pr les ad, ils aimeraient trouvé un autre moyen, tout ce que je fais ou que je dis ne change rien, je ne vais pas imposer a mon psy de me les prescrire quand meme! j'atten qu'il me donne son accord... normal non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  sandrine Dim 22 Fév 2009 - 21:36

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9058-melancolie.htm
si c'est de la mélancolie que tu fais (ou bien le terme est mal choisi" et bien après avoir lu ça tu comprendras pourquoi je m'etonne qu'il ne te mette pas sous AD .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Christel Dim 22 Fév 2009 - 21:38

comme tout le reste est autant étonnant sand' Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 21:42

sa c sur que sa change de ma version!!! je comprend plus rien, il me dit pourtant que c'est un etat dépressif mineure, mais quand il me dit "avec crise de mélancolie aigue"... au vu de ton site... pfff jsai plus koi dire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  sandrine Dim 22 Fév 2009 - 21:47

état dépressif , je suis OK mais mélancolie ..... Rolling Eyes
C'est pas simplement un état de tristesse la mélancolie, c'est une maladie à part entière et une maladie grave qui plus est qui conduit la plupart du temps ( si c'est pas tout le temps) au suicide .......d'où mon étonnement !
La mélancolie de nos jours ne se rencontre que très très rarement justement parce que les gens sont traités sous AD (dixit un psychiatre qui faisait une conférence à laquelle j'ai assisté y'a pas longtemps)
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 21:52

keskya christel, tu crois encore que je m'amuse a vous faire peur... booooo!!!

pfff, gamine, arrete de faire ton pseudo psy, tu me soule avec tes remarques de merde, t'y comprend rien, pr toi c exagéré, exacerbé, comme si j'avai que sa a foutre d'en rajouter...

si tu me croi pa c ton choix, mais me prend la tete, fous moi la paix, tu me fais plus chier qu'autre chose, si je suis venu sur ce site ce n'est pas pr perdre mon temps avec des personnes comme toi, ou je suis plus a devoir justifier mon histoire plutot que d'en parler tout simplement, de l'echangé pr trouvé qq'un comme moi qui s'en serai sorti.... est ce que tu me suis bien la? vaut mieu parce que la stop!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Asrid Dim 22 Fév 2009 - 21:55

Très chers membres,

petit rappel à l'ordre : merci de régler vos comptes perso en mp, surtout sur un ton aussi peu sympathique.
Les autres membres n'en ont rien à faire de vos histoires ...

Bonne soirée à tous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  BOB Lun 23 Fév 2009 - 12:36

ronan a écrit:keskya christel, tu crois encore que je m'amuse a vous faire peur... booooo!!!

pfff, gamine, arrete de faire ton pseudo psy, tu me soule avec tes remarques de merde, t'y comprend rien, pr toi c exagéré, exacerbé, comme si j'avai que sa a foutre d'en rajouter...

si tu me croi pa c ton choix, mais me prend la tete, fous moi la paix, tu me fais plus chier qu'autre chose, si je suis venu sur ce site ce n'est pas pr perdre mon temps avec des personnes comme toi, ou je suis plus a devoir justifier mon histoire plutot que d'en parler tout simplement, de l'echangé pr trouvé qq'un comme moi qui s'en serai sorti.... est ce que tu me suis bien la? vaut mieu parce que la stop!!
j'avoue c'est virulent là...
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  sandrine Dim 1 Mar 2009 - 9:49

alors Ronan tu as revu ton psy ,
Tu lui as demandé pourquoi il voulait pas de mettre sous AD ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 12:45

oui je l'ai revu, je ne lui ai pas demandé pr les ad, mais plutôt sa définition de la mélancolie par rapport a mon cas.

je lui ai dit que j'étais allé voir sur internet et que c t pas vraiment rassurant...

Il ne ma pas vraiment rassuré mais a plutôt critiqué mon comportement, la mélancolie n'est pas la meme pr tout le monde et ce n'est pas une définition "générale" qui peut m'aidé a comprendre.

j'ai une sorte de mélancolie affective... c'est tout ou rien, pas de juste milieu, c soit le bonheur extrême, soit une tristesse disproportionné ( même intensité qu'un chagrin d'amour mais rien a voir dans le fond).

Quelques vomissement peuvent etre directement liés avec cet état, mais quelques seulement...

Mes vomissements sont des rejets de quelques chose ou un deuil qui a du mal a être "enterré". c inconscient, possible que je me voile la face ou alors je c pas du tout ce qui a pu m'insurportai autant pour le "rejeter" de cette façon...

jespere que mes prochains rdv me feront avancé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 18:13

question: est ce possible de vomir a 19h un candy'up bu le matin, en ayant mangé a 13H des pates...?

c des questions comme celle la ke je pose a mon psy... je vs donnerai la reponse ce soir en rentrant si jsui pas trop dégouté..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 21:35

Salut Very Happy
J'ai lu tous les posts. ça m'a mit du temps... En tout cas je te crois.
C'est bien que tu ais pris la démarche de te faire soigner psychologiquement, car souvent les causes d'une maladie sont le stress, les angoisses...
Je ne sais pas comment tu as fais pour vivre tout ce temps avec ça... J'suppose que c'est devenu une habitude Neutral J'espère que tu vas trouver la/les raison(s) à tout ça. Pour que tu puisses vivre dans de meilleures "conditions"... Il faut avant tout que tu y crois.

Bon courage et accroche-toi!

PS: Il est possible que tu vomisses tes pates de 13h à 19h... La nourriture reste en moyenne 6 heures dans l'estomac. C'est pas rassurant pour des émétos pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi? - Page 3 Empty Re: un défi? ok pas de pb... mais contre qui? contre quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum