Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ma fille est malade

+2
sandrine
soso
6 participants

Aller en bas

ma fille est malade Empty ma fille est malade

Message  soso Jeu 27 Nov 2008 - 22:39

il y avait une épidémie de gastro à la crèche comme chaque années, ma fille y a pas échappé, elle a commençait à vomir dans la soirée et à encore mal à son ventre, pfffff, chéri est au travail, j'ai du ramasser le vomi laver ma fille, de plus elle a déjà un rhume alors tousse ses microbes partout, je trouve que je me suis pas mal débrouillée, mais alors j'étais toute rouge en m'occupant d'elle, quel chaud j'ai, je tremble beaucoup, je l'ai remise dans son lit et lui ai mis un DVD de son dessin animé pour l'occuper car je n'ai pas le courage, j'ai appelé son père, il va prendre quelques jours pour me seconder. De plus je suis enceinte alors pas trop envie de l'attraper. j'attends avec impatience mon conjoint.

soso
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty ma fille est malade

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 23:29

J'espère que tout va bien se passer pour votre fille. Pour le nettoyage je vous comprend c'est dure quand on est émetophobe.
Je lui souhaite un bon rétablissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 8:12

C'est bien si le papa prend quelques jours tu vas pouvoir essayer de penser à autres choses.
Lave toi les mains avec le nettoyage, et moins de bisous quand elle est malade que d'hab. Voilà allez courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  soso Ven 28 Nov 2008 - 19:20

nous sommes allées au cabinet du médecin cet après midi, donc gastro + otite, ça va elle gère bien, peut-être aussi le fait que je lui donnais du lactibiane tout les matins, je pense que ça l'aide beaucoup a se remettre sur pieds. j'ai pas mal de nausées aujourd'hui, je pense que c'est davantage le coup du stress de la nuit et de la journée, elle a été malade (que des vomissements toute la nuit) mon conjoint s'est occupé beaucoup de notre fille, un grand merci à lui, c'est vraiment très pénible, elle a commencé à manger de nouveau cet après midi, elle a tout gardé.

soso
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  sandrine Ven 28 Nov 2008 - 20:19

bravo Soso tu t'en est bien sortie cheers
Allez ta puce est sur le chemin de la guérison..
Quel àage à t-elle ?
Et toi tu es à quel terme de ta grossesse ??
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  soso Sam 29 Nov 2008 - 11:38

elle semble guérie de la gastro, je vais continuer tout de même un régime sans résidu pour ma fille jusqu'à lundi

Mon terme est pour mi février, ma petite a 2 ans 1/2

avec chéri, on y a échappé encore une fois ouffff !!!! mais une bonne fatigue en prime, j'espère que ça va l'immuniser pour l'hiver, je vais continuer de lui donner du bactibiane, je trouve qu'elle s'est remise très rapidement de la gastro

soso
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  Invité Sam 29 Nov 2008 - 22:02

c'est quoi le lactibiane ?? des probiotiques ??

Mon médesin me dit que les otites et angines font souvent vomir les enfants, si ça tombe ce n'était pas une "vraie" gastro

ton mari est super !!bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  Christel Dim 30 Nov 2008 - 9:54

j'ai souvent entendu la meme chose ... angine, otite, et meme souvent les bronchites, à cause de la toux ...

donc no panic Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  youppidelidou Dim 30 Nov 2008 - 12:03

Wow Soso...je veux être aussi zen que toi un jour.

Tu as très très bien géré !!! Et enceinte en plus...félicitations !!! cheers
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  Mayon Dim 30 Nov 2008 - 19:33

Coucou les filles, je m'immisce dans votre conversation Embarassed
Personnellement dans mon enfance j'ai eu des milliers d'otites, de bronchites etc... et je n'ai jamais vomis. Ce qui peut faire vomir, et encore pas chez tout le monde, c'est la fièvre ! Et quand tu vomis quand tu as une bronchite, c'est une fois, pas plusieurs, car c'est pas des nausées, c'est la toux qui déclenche la "réaction nauséeuse"
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 8:46

Moi aussi j'ai eu beaucoup de bronchites (car bébé j'ai fais un décollement de la plèvre donc j'étais plus sujette aux bronchites aprés)hé bien ca ne m'a jamais fais vomir.
Mais c'est vrai que quand on tousse ca peut faire des hauts le coeur désagréables et faire vomir certains.
J'espère que ca ne m'arrivera pas !
Pour l'instant je n'ai que la parano des gastro, pas des bronchites alors j'vais faire en sorte que ca reste tel quel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  Pitchoune Lun 1 Déc 2008 - 10:58

Coucou et bien moi mon fils fait souvent des bronchites (car il est asthmatique) et pratiquement à chaque fois il vomit (à cause des glaires qui l'encombrent et plusieurs fois) donc oui ca arrive !

Les otites aussi peuvent faire vomir d'ailleurs généralement si vous dites à un doc que votre enfant vomit il regardera toujours ces oreilles aussi au cas où !

Tout comme les bronchites d'ailleurs, les rhino aussi peuvent donner la diahrée à cause des mucosités qui passent dans l'estomac et qui ne sont pas bien digérées !

Voila, je suis contente que ta fille se remette vite car c'est vraiment éprouvant comme situation pour un petit bout et aussi pour les parents de sucroit quand on est éméto, par contre tu as l'air d'avoir bien géré la situation, je veux dire sans trop de panique ! Bravo !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 12:39

mon fils a vomi à cause d une angine ... et il vomit souvent quand il a le rhume à cause des glaires qui lui obstruent l estomac

Hier je suis allée regarder sur internet pour le rotavirus , les sites se contredisent, mais il semblerait que lorsqu on l attrappe deux fois, on est immunisé contre les grosses infections ... et que si on en refait elles sont beaucoup moins fortes ...ça correspond bien à ce que j ai vécu avec mon fils ainé . il en a fait une énorme qui a nécéssité une hospitalisation, et depuis il en fait souvent (Rotavirus ou pas j en sais rien) mais beaucoup moins impressionnante
Je trouve que c est rassurant de savoir ça.

Et ça veut surement dire aussi que nous adulte, si on l a déjà eu, on ne l'aura plus (je parle du rotavirus, mais il semble que ce soit la seule gastro qui rende aussi malade)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  soso Ven 5 Déc 2008 - 9:27

elle est asthmatique aussi, beaucoup de bronchiolites l'année, mais n'a jamais vomi pour ça, pourtant elle les avale les glaires, enfin bon,

mon conjoint a eu mal au ventre toute la nuit, il a la diarhée depuis ce matin, pffffff, je l'ai pris en rigolant, comme ça au moins personne n'aura la gastro à noël, il n'a pas de nausées juste des belles crampes abdominales

ma fille est en pleine forme, moi un peu fatiguée avec tout les évènements

merci pour vos messages

soso
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est malade Empty Re: ma fille est malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum