Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

guérie ?

+13
youppidelidou
kunthy
sandrine
Mélie
Rosalie
marina
Saphir
andrea
Dina
Anaïs
izarralena
fofolle
Christel
17 participants

Aller en bas

guérie ? Empty guérie ?

Message  Christel Mer 15 Oct 2008 - 8:02

Je me demande depuis qqes temps deja si je ne serais pas "guérie" ...

Je voulais donc revenir sur le fo' histoire de voir quelles allaient etre mes réactions face à vos histoires vécues lol

Et je crois que oui je suis bel et bien guérie ...

Je me demande par exemple (attention y a rien de méchant promis promis!) des mamans arrivent à retirer leur enfant de l'école par peur de la gastro, alors que je l'ai fait moi meme avec ma fille en première maternelle ...

Je comprends pas vos craintes ... donc si je ne vous comprends plus (bien qu'en me souvenant oui bien sur je les comprends mais ce n'est plus un automatisme) c'est bien que je suis enfin débarrassée de cette phobie à la con guérie ? 218259

Quand je suis arrivée ici, j'ai un jour demandé à vahina comment elle pouvait accepter l'idée de guérir, guérir étant pour moi accepter de vomir ... ben en fait mnt je comprends sa réponse lol (ça doit faire 4 ans mdr, oui je sais je suis lente :p)... ce n'est pas accepter de vomir, c'est n'en avoir rien à faire si ça devait arriver ...

Je pense pouvoir dire auj que je vais bien parce qu'hier soir, ma fille de 6 ans a mangé énormément à table, et après elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien (rien d'étonnant je vous assure mdr), je suis allée dehors avec elle m'asseoir dans le jardin, j'ai parlé avec elle de tout et de rien, je savais qu'elle pouvait vomir, que ça pouvait arriver, avant j'aurais fui et j'aurais envoyé qqun d'autre dehors avec elle ! mais non je suis restée assise près d'elle ...

Donc là oui je pense que ça va bien !

Et je ne sais trop quoi faire de cette liberté que m'offre cette guérison ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  fofolle Mer 15 Oct 2008 - 8:11

bravo christel!!!! ca c'est un beau discours!

il est évident que bcp d'entre nous, qui étions très phobique il y a 3 ans, vont bcp mieux maintenant. je suis un peu comme toi, certaines réactions me semblent complètement dingue mais nous étions comme ca il y a qques années.

finalement ce forum a du bon. Laughing je pense que le fait de se sentir compris et non plus "différente" nous aide à nous sortir de là-dedans.

perso je ne lis pas tous les posts où je ne sais plus quoi répondre tant certaines histoires sont disproportionnés mais on est là qd même, on suit les histoires de tous, c'est sympa! j'espère que tu vas pas ns laisser en plan pr autant!!

gros bisous!! I love you

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Christel Mer 15 Oct 2008 - 8:13

ah non non non je pars pas lol (du moins tant que le Dieu wifi est de mon coté :p)

je me demande juste pourquoi je me suis tant battue depuis des années, tout comme toi, pour maintenant au final ne "jouir" de rien de différent, vu qu'en fait tout me semble normal ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  fofolle Mer 15 Oct 2008 - 8:18

mais on profite d'une vie normale!! c'est ca notre luxe en fait. pouvoir aller au resto qd on veut, manger ce qu'on veut, ne plus appréhender les sorties... moi franchement j'en profite à mort! je le dis même à lionel des fois! "regarde maintenant je fais ce que je veux, y'a qques années ca c'était impossible".

faut se rendre compte du chemin parcouru, on partait de loin!!

seul bémol, mes kgs perdus sont tous revenus!! hut alors! lol!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Christel Mer 15 Oct 2008 - 8:24

ah bah nan pas pour moi, je garde ma taille de guèpe Cool

Oui peut etre ... je sais pas, j'ai pas envie non plus de décourager celles qui en veulent mdr! faut juste savoir que je suis trop trop trop exigeante avec moi meme, et que ça ça changera pas lol !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  izarralena Mer 15 Oct 2008 - 8:38

nan, t'as raison, on a rien de plus en guerissant....
juste pas de crise d'angoisse en allant se coucher, en mangeant, en toussant, pas de crise d'angoisse en entendant parler gastro, pas de nausées psy toutes les 5 minutes, pas d'envie de fuir ou de retirer ses gosses de n'importe où, parce que "au cas ou y'aurait un vilain microbes", pas peur de sortir avec des amis qui risquent de boire ou trop manger, pas partir en hurlant ou tétanisée en entendant son homme dire "pppff j'ai la gerbe", etc etc,........effectivement, rien de plus que quand on était phobique en fait..... guérie ? 218259
non, mais je te comprends, moi aussi parfois je trouve les réactions de certains ici "débiles" (attention, c'est pas méchant du tout, moi aussi suis passée par là, ne vous vexez pas surtout hein!!). mais parfois, il m'arrive de faire une mini crise d'angoisse, et là, je me dis "oh put...... et dire qu'avant c'était tout le temps!!!finalement c'est trop bien d'être "guérie"

en tout cas super si t'es bel et bien guérie!! bounce
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Anaïs Mer 15 Oct 2008 - 9:10

c'est super christel! je suis contente pour toi !!
allez maintenant faut profiter sans se prendre la tête!!

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Christel Mer 15 Oct 2008 - 9:21

blablabla guérie ? 67990

t'as raison en fait lol, mais vu qu'on a "guéri" doucement, on voit pas tous ces avantages ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  izarralena Mer 15 Oct 2008 - 9:35

Christel a écrit:blablabla guérie ? 67990
t'as raison en fait lol, ...

ah ba ça!!! saches que j'ai toujours raison!!!!!! lol!
non, mais t'as raison, moi y'a meme des fois ou je me dis que j'ai pas guérie, parce que j'ai l'impression que rien n'a changé......
c'est un peu comme quand on me dit "ouaou!!!mais comme elle a changé léna!!!!!" moi je m'en rends pas compte, vu que je la vois tous les jours...et ben la phobie c'est pareil (mais je préfère de loin ma fille!!!)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Christel Mer 15 Oct 2008 - 9:37

oui c'est tout à fait ça !

mais bon, clair que je suis contente de ne plus tout prévoir ... mais je sais pas quelle aurait été ma réaction si ma fille avait effectivement vomi hier dans le jardin ...

peut etre aurais je fui quand meme ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  izarralena Mer 15 Oct 2008 - 9:42

Christel a écrit:mais je sais pas quelle aurait été ma réaction si ma fille avait effectivement vomi hier dans le jardin ...
peut etre aurais je fui quand meme ...
ca aurait été un moindre mal par rapport à avant!!
ne te poses pas toutes ces questions, tu vas mieux, tu vis normalement....si un jour ta fille vomi...ben tu verras bien, tu vas pas commencer à anticiper ta "peut etre réaction" alors que si ça se trouve t'en auras pas (de réaction!!)
(c'est moi qui dit ça guérie ? 218259 !!!!!ok, je me retourne pour que tu puisses me frapper...)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Dina Mer 15 Oct 2008 - 9:44

Que lis-je ???

Mais c'est génial !!! Félicitations Christel !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu vas voir, au fil du temps ça va aller crescendo, tu vas redécouvrir des trucs que tu ne faisais plus, et tu vas te dire "bon sang, que j'ai été stupide de m'en priver !"

Je suis super super super contente pour toi !!! I love you

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Christel Mer 15 Oct 2008 - 9:45

*coup de pied au c*l magistral guérie ? 218259 *

nan nan plus d'anticipation ... mais finalement cette phobie faisait entièrement partie de moi lol, et c'est vrai qu'il faut réapprendre à vivre sans !

c'est marrant de pas se poser de questions si si je vous jure guérie ? 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  andrea Mer 15 Oct 2008 - 12:11

CHRISTELLE
tu ne mettais plus ton enfant a la maternelle? geniale que tu es guerrie enfin LIBRE;
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Saphir Mer 15 Oct 2008 - 16:46

Ahh, je comprends !
Je pense que je suis guérie aussi, mais au fond je ne sais plus ! Avant j'angoissais juste à prendre une petite bouchée de quelque chose. Hier j'ai beaucoup trop mangé ! J'avais mal au coeur, lol. Mais pas d'angoisses, j'ai quand même pris un Gravol avant d'aller au lit, mais sans me dire "AH, JE VAIS VOMIR". Je mange !! Je mange n'importe quoi, partout ! C'est troooop super. Et je fais TOUT. Ah, c'est bien quand même, je suis contente.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  marina Mer 15 Oct 2008 - 17:02

Bonne nouvelle !! Je t'envie....je pense que ça doit être trop bien de plus avoir toutes ces angoisses...
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Rosalie Mer 15 Oct 2008 - 20:33

En fait, c'est peut-être ça le bonheur, ce que les épicuriens appelaient l'ataraxie, une certaine sérénité, l'absence de souci, l'absence de souffrance.
Quand un gros souci se résout, on est tellement bien après, mais comme on oublie vite! L'être humain est ainsi fait et c'est tant mieux. On ne passe pas son temps à s'extasier si on est en bonne santé, on se contente de regretter la santé quand on tombe malade, on l'apprécie un petit moment quand on guérit mais si brièvement, après le flot de la vie nous reprend.
La solution? Prendre quelques instants chaque jour pour penser non seulement aux avantages que l'on a mais aussi aux malheurs que l'on n'a pas. Ne jamais oublier qu'il y a toujours des domaines où on a de la chance, ne jamais perdre cette chance de vue.
Le bonheur, c'est simple au fond.
S'il ne se passe rien de spécial après la phobie, on repense avec distance aux moments héroïques où elle nous dominait et on sourit intérieurement du chemin accompli.
Et puis, Christel, même si tu ne sais pas comment tu aurais réagi si ta fille avait été malade, ne te casse pas la tête avec ça. Même si tu avais fait une petite rechute, tout le monde a droit à ses faiblesses. Mais je l'ai toujours dit : le premier pas vers la guérison, c'est de cesser de vouloir guérir à tout prix, cesser de cristalliser sur ce but unique, ne pas remplacer une obsession par une autre, "lâcher prise" (désolée, je n'aime pas cette expression à la mode, mais il faut reconnaître qu'elle traduit bien le fond de ma pensée)!
Nous sommes des humains, nous devons suivre le courant de la vie qui nous emporte, sans trop nous retourner et nous prendre la tête, le reste arrive en temps voulu. A trop vouloir être parfait, à trop rechercher la vie idéale (i.e. sans phobie!) on oublie de vivre!
Vivez, ne vous posez pas trop de questions, la vie n'attend pas. Jouissez de vos enfants. Ils existent autrement que comme potentielles machines à v*. Et quand bien même ça arriverait, pensez au nombre de jours où ça n'arrive pas !!!
Ouf, je parle trop, je me tais cette fois!
Bisous
Rosalie
Rosalie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Mélie Mer 15 Oct 2008 - 20:42

C'est super Christel si tu vas mieux!
C'est une super nouvelle pour toi et un message d'espoir pour nous tous!

En tout cas je te souhaite de profiter de tous les plaisirs de la vie avec les bonnes résoltutions que tu t'es fixées!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  sandrine Mer 15 Oct 2008 - 20:48

super contente pour toi christel que tu te sente enfin .....liberée !
Toi tu as en plus un autre "combat" à mener, alors les jours ou tout va (à peu près) bien, je te souhaite de profiter un maximum de ce bien être avec tout ceux que tu aime ........ou toute seule ........!
Bel hiver à toi .......
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  kunthy Mer 15 Oct 2008 - 21:03

Bravo Chritel, je suis contente pr toi.

Comment as tu fait pr guérir???

BZoo
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  youppidelidou Jeu 16 Oct 2008 - 0:45

Je souhaite, tout comme toi, de ne plus anticiper les choses. C'est mon ultime objectif à atteindre... Laughing

Bravo Criri !!! Tu es une battante !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  marina Jeu 16 Oct 2008 - 5:20

Rosalie a écrit:En fait, c'est peut-être ça le bonheur, ce que les épicuriens appelaient l'ataraxie, une certaine sérénité, l'absence de souci, l'absence de souffrance.
Mais je l'ai toujours dit : le premier pas vers la guérison, c'est de cesser de vouloir guérir à tout prix, cesser de cristalliser sur ce but unique, ne pas remplacer une obsession par une autre, "lâcher prise" (désolée, je n'aime pas cette expression à la mode, mais il faut reconnaître qu'elle traduit bien le fond de ma pensée)!
Nous sommes des humains, nous devons suivre le courant de la vie qui nous emporte, sans trop nous retourner et nous prendre la tête, le reste arrive en temps voulu. A trop vouloir être parfait, à trop rechercher la vie idéale (i.e. sans phobie!) on oublie de vivre!

Le 1er pas vers la guérison c'est cesser de vouloir guérir ? Cette phrase m'interpelle Rosalie, car si je ne me bats pas quotidiennement contre la phobie si je me laisse vivre comme tu dis, je ne sortirais plus et je ne ferais plus rien ! Cette phobie prend tellement de place dans ma vie, que je dois me battre pour la chasser, pour vivre justement !!! C'était juste une parenthèse, car je ne me reconnais pas dans tes propos. Je ne recherche pas une vie idéale, mais simplement une vie sans phobie...
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Christel Jeu 16 Oct 2008 - 6:44

merci à toutes !

comment j'ai fait ? je sais pas ... un petit pas à la fois sans doute, et surtout comme le dit rosalie, accepter d'etre phobique !

si si lol

tant qu'on refuse la maladie, on sait pas comment la traiter, ni comment la combattre !

marina je pense que rosalie veut dire qu'il faut que tu vives pour vivre, et non vivre pour guérir Wink tu vois l'astuce ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  mylen Jeu 16 Oct 2008 - 17:24

Suis assez d'accord avec vous... Moi je pense que je vais beaucoup mieux depuis que j'ai accepté ma phobie comme tu dis Christel.
En effet, j'ai assumé ma phobie, j'en parle sans complexe, je n'ai plus honte d'elle !
Ca a été un grand pas pour moi.


En tout cas, je te félicite Christel, ça fait plaisir de voir des personnes qui vont mieux aussi Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  kalixia Jeu 16 Oct 2008 - 17:34

eh bien felicitation et bravo pour ta guérison !
j espere un jour arruver jusque la ! en tout cas profites le maximum de cette liberté !
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Saphir Ven 17 Oct 2008 - 5:44

Oui, il faut accepter ce qu'on a.
Je sais que j'aurais TOUJOURS une crainte par rapport à cela, mais je le sais et donc, je ne me prends plus la tête avec ça. Smile
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  ingrid Ven 17 Oct 2008 - 8:27

Moi aussi depuis que je l'accepte et que j'en parle autour de moi, ça a changé énoooOoooorméments de choses.
Et puis ça permet de tourner ça en dérision . Je pense que de commencer à en rire, ça permet, de donner une importance moindre à tout ça, et d'aller sur le chemin de la guérison. Tiens c'est bien ça?! Shocked A méditer!! Wink

Je suis heureuse pour toi!! La pleine vie t'attend!!! Fonce!!!!!


Smile



(j'fais des progrès sur le côté roman là!!! Wink )
ingrid
ingrid
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Saphir Ven 17 Oct 2008 - 21:37

Oui Ingrid, c'est tout à fait ça !
Ça permet un peu la dérision, qui emmène forcément la relativisation de la chose. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  youppidelidou Sam 18 Oct 2008 - 1:00

Moi aussi je vais mieux depuis que j'ai accepté ma phobie. Et surtout depuis que j'ai accepté qu'il y aurait des moments ou ça irait mieux et des moments ou ce seraient plus difficiles. Wink
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 14:11

ah tout d'abord un grand Bravo pour ta guerison et un grand mercipour ce beau post d'espoir!!

plein de choses vrais sont dites ici ... meme le fait de cesser de vouloir guerir ...je suis assez d'accord ... Il fait vouloir guerir et se battre pour guerir, mais il fait aussi vivre à côté et ne pas penser qu'à ça et c'est mon grand tord je pense

Bref, moi jusqu à il y a un an, je faisais presque tout sans me poser de questions, et pourtant j'était plus mal que maintenant niveau phobie.
Aujourd hui je ne fais rien sans me forcer et me battre contre l envie de fuir une situation à risque ...et ça me gène énormément ... pourtant je suis sure que je vais mieux qu il y a un an ... j'ai du mal à me comprendre, et à comprendre ce qui se passe dans ma tête, mais j'en suis venue à me dire, que j avais peut etre provoqué cette situation à force de vouloir à tous prix guerir

Idem j ai du mal à accpeter de ne plus etre phobique car je me dis que je vais accpeter de vomir, donc qu je vais peut etre vomir, car en bonne phobique je ne vomie jamais ...et jene veux pas vomir ...pfff j'ai l impression d'écrire à la JC Vandame, je sais pas si vous allez me comprendre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  andrea Dim 19 Oct 2008 - 11:50

moi jai l impression que pour GUERRIR plus ON AFFRONTE NOS SITUATIONS plus on aura moins PEUR;petit a petit et ce rendre compte qu on en meurt pas.il faut peut etre AFFRONTER si quelqu un est malade devant vous et bien rester si qu elqu un vomi tanpis. si on attrappe une gastro et bien c est un SALE MOMENT AS PASSER MAIS ON LE PASSERA c EST PAS LA PEUR QUI VA NOUS DOMINER;battez vous contre cette peur on es plus forte.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  easy skanking Mar 21 Oct 2008 - 4:52

Christel a écrit:Et je ne sais trop quoi faire de cette liberté que m'offre cette guérison ...
Bah... t as qu a aller voir un psy, il te trouvera ptetre une solution ... guérie ? 218259


desolé drunken





En tout cas, jsuis content de lire que tu ailles mieux Wink
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guérie ? Empty Re: guérie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum