Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

+2
Pitchoune
andrea
6 participants

Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Lun 13 Oct 2008 - 10:30

bonjour
voila je suis maman d un petit garcon de 4 ans . il va a l ecole
pour ma part j ai tres tres tres deur de le mettre chaque jour je pense va t il attrapper la gastro comment faite vous pour gerer ca???? et ne plus le mettre c est pas une solution. tous les jours j engoisse' meme au travaille j y pense. et il n y pas que ca j ai peur aussi des maladies. comment fzaite vous?
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Pitchoune Lun 13 Oct 2008 - 11:16

Ben on a pas le choix, c'est ta phobie et pas celle de ton enfant !
C'est au contact des autres qu'il fera son immunité !
Mon fils est en première année de maternelle depuis le 02 septembre et là il vient seulement de tomber malade (une bronchite) et je sais qu'il y a des gastros dans sa classe car les parents le disent mais que veux tu faire ???

Il faut affronter tous les jours ca et pour moi aussi c'est très dur mais il faut se battre !

Par contre, mon fils connait depuis qu'il marche les règles de base d'hygiène à savoir lavage des mains dès que l'on rentre de dehors ou avant et après les toilettes et les repas et surtout il ne mets pas ses mains à la bouche et ca c'est super marrant car souvent il cafte le soir il me dit : " tu sais maman ben untel ou untelle ben il met ses mains à sa bouche, c'est beurk hein maman ?"

Allez courage tu verras et puis finalement depuis qu'il va à l"école il va bien ? Il n'est pas plus malade qu'avant ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Christel Lun 13 Oct 2008 - 11:41

faut pas oublier non plus qu'on met le mot gastro sur n'importe quoi ! regarde en général, la fille de "argh j'ai une mémoire de m...." a été malade, elle a vomi ...

et bien plus d'un toubib aurait dit "gastro" alors qu'apparemment sa fille a vomi comme ca ... parce que c un mome et que ca leur arrive ...

donc focalisez pas sur le mot, ca sert à rien ...

depuis que mon fils va en maternelle, ca veut dire 10 ans (arghhhhhhhhhhhhh deja !!!! affraid ) j'ai toujours entendu "gastro" dans les cours de récré ... et au final, mon monstre n'en a eu que deux dans sa vie ... (dont une refilée par sa petite soeur...)

donc sérieux, ne prive pas ton gamin de l'école qui est quand meme LE lieu de création sociale par excellence pour TA peur ...

de plus si il n'est jamais en contact avec les virus, il choppera tout ce qui passe, et ca sera encore pire au final ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 12:03

sa fait deux ans que mon fils va a l'ecole il ya eu plein de gastro et il y en a encore et ba il en a pas chopée une seule sa soeur a eu la gastro et lui rien du tout. sa depend des enfats sa se trouve le tien ne l'aura jamais mais bon méme si il l'a ba faut affronter moi j'ai demandé des medoc au medecin au cas ou comme sa j'ai ce qu'il faut si il est vraiment malade et pas simplement pou run mal de ventre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 19:36

j'ai le meme soucis que toi ...

Mon ainé de 6 ans a fait sa première gastro à 2 ans et demi et depuis il m en fait plusieurs par an
Mon second (3 ans) a fait sa première vrai gastro en juin (10 vomis en 4 heures de temps ...),il vient de m en refaire une ce WE ...depuis je suis angoissée et je suis mal ..mais je l'étais aussi avant car je savais que ça allait me tomber dessus et j'attendais ...

L'année dernière je ne voyais plus en mes fils que des personnes pouvant etre contaminée, javais sans cesse la peur au ventre, c'état invivable, pour eux comme pour moi ...(pour eux parce que ça me rendait trop speed, et que je navais plus de patience) ...bref je suis allée voir un psy , et j avance doucement , mais j'avoue que c'est pas facile

J'ai découvert l origine de ma phobie, ça m'aide un peu à relativiser mais je sens que j'ai des mécanismes de peur que je n'arrive pas à controler ...

Pourtant que faire ?? comme tu dis on ne peut pas les garder à la maison, donc y a pas le choix, il faut y passer et vivre avec ... essayer de relativiser ...

Je leur fait des cures de probiotiques, c'est pas mal ..ils la choppent moins je crois, en tous cas moins fort ... Mon fils n a pas vome cette fois ci, bcp de haut le coeur, de la fièvre mais pas un vomi

Bon courage, je ne sais pas comment t'aider ..saches que tu n'es pas la seule ..hélas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Lun 13 Oct 2008 - 20:10

merci pour vos temoignages car je me sentais seule sur ce forum un peu invicible.MERCI
on dit aussi quas partir de 6ans ils sont moins malade??
SVVT
tu nas pas peur de lattrapper quand ils sont malades?
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 20:18

Si .... c'est là mon grand soucis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Lun 13 Oct 2008 - 20:48

mais tu reste quand meme pres d eux? holalaa moiaussi j ai peur de ca
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  izarralena Mar 14 Oct 2008 - 6:56

moi léna ne va pas à l'école, mais à la creche...c'est presque "pire" lol! puisque leur jeu préféré c'est de se preter les sucettes, et ils passent leur temps à jouer ensemble....
oui, je stresse un peu de savoir qu'elle pourrait etre malade. mais quand je vois a quel point elle est heureuse de jouer avec tout ces nouveaux jouets, ses nouceaux copains etcetc.....et bien j'oublie tout!!
et puis en y reflechissant un peu, on a pas le droit de priver nos enfants d'une vie normale à cause de nos problemes a nous.
Aller, courage, c'est dur, mais tu n'as pas le choix!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Christel Mar 14 Oct 2008 - 7:33

andrea a écrit:merci pour vos temoignages car je me sentais seule sur ce forum un peu invicible.MERCI
on dit aussi quas partir de 6ans ils sont moins malade??
SVVT
tu nas pas peur de lattrapper quand ils sont malades?

et si tu arrivais "juste" à te dire que ton (ou tes je ne sais pas dsl) enfant(s) ne sont pas de machines à vomir ??? Embarassed
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Mar 14 Oct 2008 - 7:40

christelle et izzarella
oui vous avez raison Embarassed mais j aitres dur je n arrive pas a me l enlever de la tete en plus il n aime pas l ecole.donc moi quand je l amene a l ecole je culpabilise car je le voit pleurer et je me dit ben zut a cause de moi il risque de tout attrapper.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Christel Mar 14 Oct 2008 - 8:04

ta culpabilité te sert en fait ...

il s'habituera jamais à l'école s'il n'y va pas ...

il y est là aujourd'hui ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 8:42

Christel a écrit:
andrea a écrit:merci pour vos temoignages car je me sentais seule sur ce forum un peu invicible.MERCI
on dit aussi quas partir de 6ans ils sont moins malade??
SVVT
tu nas pas peur de lattrapper quand ils sont malades?

et si tu arrivais "juste" à te dire que ton (ou tes je ne sais pas dsl) enfant(s) ne sont pas de machines à vomir ??? Embarassed

Oui oui c'est excatement ce sur quoi je travaille et cette année, ça va un peu mieux ...

Faut dire que j'ai pas de bol j'ai des enfants qui cumulent les gastros ... et fait que j apprenne à l accepter et à vivre avec...


ANDREA ; EN fait je pense que j'ai eu la gastro avant mon fils , car le matin je suis allée 3 fois aux toillettes et j avais des grosses douleurs dans les jambes et je me sentais patraque ...c'est passé en deux heures.mais depuis je suis nauséeuse et j'ai du mal à manger.

Bien sur que je reste avec eux, quand ils sont malades :
1/ parce qu ils ont besoin de moi
2/ pour éviter qu ils ne vomissent partout..j ai donc une bassine à portée de main

Par contre j avoue que j ai du mal à leur faire des gros câlins ...trop peur qu ils me vomisse dessus, ça c'est tres dur pour moi ...mais s ils réclament je le fais ...la peur au bide ...

Sinon je reste aupres d'eux, je pose mes mains sur eux pour les rassurer, les caresser, jepeux les prendre sur moi aussi, j ai juste du mal quand ils veulent se blotir dans mon cou ... ça me fait vraiment peur

Le plus dur c est d en avoir deux : quand y en a un malade et lautre qui pete le feu, ça j arrive pas à gérer du tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Mar 14 Oct 2008 - 9:33

oui chritelle il est la et moi j engoisse comme une folle je pleure j en ai rale bol j en ai marre de la vie j nen pleure tout le temp
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Mar 14 Oct 2008 - 9:40

j ai l impression de ne pas etre une bonne maman deja qaue moi je n arrive pas a me prendre en charge je ne sais plus quoi faire l aide d un psy ne marche pas sur moi.j en ai deja vu plein et aucun resultat.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  izarralena Mar 14 Oct 2008 - 10:04

tu es sur que si il pleure en allant a l'ecole c'est pas parce qu'il te sent angoissé quand tu l'enmne et que du coup il se dit "oulala, doit y avoir un truc terrible là bas!!"
tu sais, moi léna hurle et s'accroche à mon pull a chaque fois que je l'enmene a la creche...mais je sais tres bien que 5 min apres c'est fini et qu'ensuite elle s'éclate. notre role, c'est aussi de les sociabiliser, de leur apprendre à nous "quitter", meme si c'est dur pour nous!
allez courage, et esaie de trouver un psy en qui tu as confiance et avec qui tu reste quelques temps avant de te dire que ça ne marche pas.
Et le papa?? il ne pourrais pas enmener son fils a l'ecole. le papa de léna est tres doué pour lui dire "ouaou!! c'est génial tu vas à la creche !!etc etc...." et ça la rassure
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 11:38

je ne me suis jamais posée la question de mettre mes enfants à l'école ou non, il est évident qu ils doivent aller à l'école

J'essaie au maximum de vivre normalement et de les laisser vivre normalement , je ne veux pas que le phobie m empeche de faire des choses, ou pire empeche mes enfants de faire des choses

Pourtant mon fils a beaucoup pleuré pour aller à lla garderie, il ne voulait pas se séparer de sa maman ... et ça ne durait pas 5 minutes mais toute la matinée..j'ai jamais cédé, je voulais qu il se sociabilise
De ce fait l'entrée à l'école a été moins difficile, les pleurs n ont pas duré, il ne pleure plus depuis des semaines et surtout les pleures n ont pas duré toute la matinée comme à la garderie

C'est tres difficile de t'aider car je sais tres bien ce que tu ressens, et je ne sais pas moi meme, me raisonner ... par moment j y arrive , mais à d'autres non ...

Est ce que prends des AD ?? moi je n'en prends pas et quelques fois j ai envie d 'en demander à mon psy car j en ai marre de faire subir à mes enfants une maman pas bien dans sa tête ... mais lui ne juge pas ça utile dans mon cas. c'est vrai que j arrive souvent à en rire , mais bon ...je voudrai etre plus zen pour le bien etre de mes enfants ... alors je me dis qu il faut que je me batte pour eux, et que je reussisse à m en sortir tres vite, c est la seule chose qui m'aide à relativiser un peu quand je suis en angoisse (ou plutot en anticipation)

Est ce que tu vois un psy ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  faby Mar 14 Oct 2008 - 16:03

pareil que toi, j'ai la peur au ventre j'y pense à longueur de journée... Ma fille a fait sa première rentrée le 02/09 et quand j'ai visité l'école fin juin j'ai pu constaté que tous les chiottes étaient sales et certains plein de m...
je n'enlèverai pas ma fille de l'école c'est sûr, mais je subis. J'avais vu une psy au printemps et je vais la revoir bientôt car je constate que ça devient invivable.
Je prends un max de précautions en tous les cas.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Mar 14 Oct 2008 - 18:22

IZARELLA
son papa commence plus tot le travaille il part a 5h00 du matin. sinon il ne pleure plus mais je le voit bien il trenne ses petites jambes pour y aller apres ca va il samuse bien.il retourne l apres midi car je le reprend pour manger a 12h00.et aussi mon fils n as jamais ete en creche. donc ca ete tres dur l annee derniere pour lui et moi aussi.

SVTT
je te comprend que m aider c est tres dur. moi meme je suis souvent sur le forum je lis des post mais des fois j ai dur a repondre ou je repond comme je peut car moi meme je ne suis pas rassurer
je prend des antidepresseurs depuis 2 ans sui stabilise en meme temp mon poid et qui m as fait grossir mais bon...en ce qui concerne les psy j accroche plus pour l instant ils m ont jamais donner des conseils.pour le moment j entame ma deuxieme seance chez un kinesiologue. on verra ce que ca va donner


mais aussi j aimerais savoir comment faite vous pour ne plus penserque votre enfant ne va pas tomber malade?
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 18:36

les AD nont pas l'air de t'aider beaucoup laors !! ça fait flipper

Comment je fais ?? ben je fais pas ...j'essaie de me raisonner tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes le secondes ... j'y arrive bien quand je ne suis pas trop inquiète ..mais quand je suis en crise , j'y arrive plus du tout ... alors je me force à y penser tout le temps, pour me rappeler tout le temps, que je vais y arriver, que c'est pas grave, que j'ai toujours su gérer et que je saurai encore ...
Bref un truc de fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Mer 15 Oct 2008 - 12:14

ouicest un vaie combat chaque jour qui moi commence a m epuiser.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 12:27

oui c'est épuisant

Je suis en plein dedans mon fils aimé semble avoir choppé la gastro de son frère ... il est épuisé, n'arrive pas à manger ...je suis donc en pleine crise d'angoisse seule à la maison, mais j'ai pas le choix, faut gérer ...alors je me force à m'occuper, mais j'avoue j'ai bien du mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Anaïs Mer 15 Oct 2008 - 16:46

svtt, courage.. comment va ton fils maintenant?

sinon pour l'école j'ai pas peur plus qu'à la crèche au niveau de la gastro, même si on dit qu'en général la 1ère année de maternelle ils choppent tout...
andrea si ton fils pleure quand il va à l'école je pense aussi (comme l'a di quelqu'un) que peut être il ressent tron stress ! Et une fois que tu es parti il arrête de pleurer? Que te dis la maitresse?
Il ne faut pas l'empêcher d'y aller pour ta peur. Déjà il faut qu'il s'habitue à l'école, puis c'est en y allant tous les jours qu'il se fera des copains (et qu'il s'immunisera par la même occasion!) et tu ne pourras plus pour longtemps l'emmener que quand tu le souhaites même si je comprend que c'est pas facile pour toi.

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  faby Mer 15 Oct 2008 - 19:10

question pour svtt : que fais-tu pour t'occuper?
je crois que j'ai une gastro (légère pr le moment) et c'est vraiment dur de lutter contre les nausées seule avec les enfants et la grande qui a bcp d'énergie. Elle me stresse tellement elle est vive. Ca m'est arrivé en pleine rue ce soir, avant les bains, tt et repas. J'ai fait de la sophro pour ne pas criser. Et mon mari est arrivé à 19h30 et a pris le relais. Là j'essaye de me changer les idées en discutant sur msn avec un fond de télé.

je ne sais pas trop quoi te dire andrea tellement je suis angoissée par les maux de l'école. Je fais de la sophro et ça m'aide un peu. Mon kiné et ma sage-femme ont fait un cd que j'ai copié sur mon mp3, ça me permet d'en faire à tout moment.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 20:21

je fais du pc, je regarde des séries, mon ménage , je regarde mon chaton qui joue ... mais y a des fois ou je ne peux rien faire, je reste prostrée à l interieur de moi

Courage à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Christel Jeu 16 Oct 2008 - 6:46

faby le seul vrai moyen pour ne plus sentir tes nausées est de ... vivre normalement !!!

n'anticipe pas ! vis ta vie NORMALEMENT, comme si les nausées n'étaient pas là ! (oui je sais pas facile, mais essaie !!!) et tu vas voir, elles vont disparaitre d'elles memes Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  faby Jeu 16 Oct 2008 - 8:03

c'est dur dur . Mes nausées augmentent quand je m'agite. Il faut que je reste assise ou allongée, alors je fais du pc, je lis, je mate la télé. Mais j'ai peur de manger, je n'ai rien avalé depuis hier midi à part des infusions pour allaiter, mais ça passe mal.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Jeu 16 Oct 2008 - 12:04

etvous prenez desantidepresseur???moi j ai l impression qu il ne font plus effets.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  andrea Jeu 16 Oct 2008 - 12:07

j aimerais tant etre comme christelle et guerir.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  faby Ven 17 Oct 2008 - 14:46

oui moi aussi!
Ca y est, les nausées sont passées, je peux remanger normalement.

Concernant les ad, j'en ai pris pendant 6 mois en 2007 et ça m'a bien aidé, mais j'ai dû arrêter cause bébé et comme j'allaite je ne peux pas en reprendre. Mon mari me trouvait bcp moins angoissée, mais ça ne fait pas tout.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Christel Sam 18 Oct 2008 - 13:36

andrea a écrit:j aimerais tant etre comme christelle et guerir.


ça fait cliché mais en fait c'est toi qui décidera quand tu guériras Wink

pas d'AD pour moi non ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole Empty Re: avis aux mamans qui ont des enfants qui vont a l ecole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum