Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour de Sabine à toutes !

3 participants

Aller en bas

Bonjour de Sabine à toutes ! Empty Bonjour de Sabine à toutes !

Message  cannelle Jeu 28 Aoû 2008 - 14:02

Salut les filles,
Je vous transmets ce message de Sabine qui ne peut plus revenir sur le site :
ce mail pour que tu passes le bonjour a toutes les mamans et futures mamans du cef, j'y vais plus tu le sais et nico veut pas que j'aille dessus donc !!

et une pensée particuliere pour Véro en espérant que tout se passe bien pour elle et son bout de choux, si jamais par tout les hasards on demande de mes nouvelles et bien je vais mieux, et puis ma fille est toujours aussi vivante, éveillée, super active, trotte super bien, mange super bien, et ne fait toujours pas ses nuits a presque 8 mois mais elle se porte a merveille, c'est une grande joueuse et tres bavarde , elle m'épuise mais c'est du bonheur chaque jours un peu plus et me donne la force de me battre pour elle, mais franchement j'ai un super bébé, mis à part les nuits, elle est enfin réglée, fait ses siestes comme tout les enfants a présent c'est pas trop tot a presque 8 mois!! sieste matin , apres midi et meme mini sieste avant le repas de 20h et toujours un bib la nuit c'est une gloutonne c'est incroyable comme elle mange bien et c'est du bonheur de lui donner a manger à la cuiellere elle adore ça, elle se tient assise, toujours souriante, et la journée elle pleure quasi plus sauf quand elle a faim ou qu'elle a les fesses sales c'st tout, elle adore voir des gens, elle fait des sourires a tout le monde elle est tres sociable, franchement je suis trop fière de ma fille!!
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Sabine à toutes ! Empty Re: Bonjour de Sabine à toutes !

Message  fofolle Jeu 28 Aoû 2008 - 16:46

super sabine!!

ha je suis contente que tout aille mieux pr toi!

vivement d'autres nouvelles et des photos de la petite qui doit encore avoir bien grandit!

gros bisous

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Sabine à toutes ! Empty Re: Bonjour de Sabine à toutes !

Message  véro Jeu 28 Aoû 2008 - 16:50

C'est gentil Wink

Merci Sabine d'avoir une pensée pour moi et de donner de te news.

Ravie de voir que ta puce va bien. Tu nous envois une jolie photo?
Et toi as-tu repris une vie sociale ou une activité professionnelle? Je suis certaine qu'a toi aussi cela ferait un bien fou.
Quand tu dis qu'elle ne fait pas ses nuits cela veut dire qu'elle dort combien d'heure de suite?

Courage et plein de bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Sabine à toutes ! Empty Re: Bonjour de Sabine à toutes !

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 19:34

coucou les filles je passe vite fais , je vais me faire gronder moi!!
et bien pour répondre a ta question Véro, ma fille fait pas ses nuits c'est a dire que madame, mange le matin a 8 h 2 danones, car elle aime pas trop le lait donc faut remplacer, ensuite 12h un grand pot de 200mg de légumes viande ( je lui donne encore les ptis pot déja pret car j'ai fais l'expérience de faire une compote moi meme un jour et en plus des pommes et elle a pas aimé mais pas aimé du tout c'est a dire que tout le repas est reparti aussi sec!!) donc le midi le pti pot, suivit d'un danone et d'une compote soit entiere ou 3/4 ça dépend des jours en fait
a 16h soit un bib, de 120 avec un peu de compote, soit 2 danones et compote mais ma fille mange pas tres bien a 16H, et le soir 20H c'est un grand pot 200mg de légumes, avec un danone et une compote et des fois du lait, et elle trouve le moyen de me réclamer un bib la nuit de 180 gr, donc je la couche vers les 21H30 max car elle met du temps a s'endormir, ce soir c'est un exploit j'ai pas eu de difficulté, mais d'hab c'est plus difficile et donc vers les 1H ou 2h du mat elle me réclame un bib, et souvent vers les 6h du mat rebelotte un autre bib, sans compter les fois ou elle me reveille pour la sucette, pour des pleurs , pour un caca, et en fin de nuit (je sais c'est pas bien) je la prends dans mon lit pour que je puisse dormir encore une ou deux heures, donc voila elle dort rarement plus de 6h a la suite en fait!!! c'est épuisant vraiment, si non le reste ça va, c'est cool
voilou, et pour les photo c'est sur le trombino
bisous a vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Sabine à toutes ! Empty Re: Bonjour de Sabine à toutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum