J'ai fait la bise à une amie qui sort d'une gastro !
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai fait la bise à une amie qui sort d'une gastro !
Bonjour,
Je vous écris car j'ai juste besoin d'être rassuré...
J'ai une amie avec laquelle on voulait se voir pour discuter de tout et de rien et après qu'elle m'ait fait la bise elle m'a avoué être sortie de gastro avec des vomissements très répétitifs à longueur de journée et de nuit.
Je suis extrêmement inquiet. Est-ce que je risque d'être contaminé à mon tour ?
Je n'ai pas eu de contact direct avec elle depuis. Peut-être quelques postillons qui m'ont fortement angoissé...
Quand elle m'a fait la bise elle avait plus de symptôme la veille, mais il paraît que la contagion peut s'étendre jusqu'à 2 semaines après l'arrêt des symptômes...
J'ai vraiment besoin de votre aide car les nausées psychologiques sont insupportables.
J'attends vos réponses...
Merci des bisous à tous !
Je vous écris car j'ai juste besoin d'être rassuré...
J'ai une amie avec laquelle on voulait se voir pour discuter de tout et de rien et après qu'elle m'ait fait la bise elle m'a avoué être sortie de gastro avec des vomissements très répétitifs à longueur de journée et de nuit.
Je suis extrêmement inquiet. Est-ce que je risque d'être contaminé à mon tour ?
Je n'ai pas eu de contact direct avec elle depuis. Peut-être quelques postillons qui m'ont fortement angoissé...
Quand elle m'a fait la bise elle avait plus de symptôme la veille, mais il paraît que la contagion peut s'étendre jusqu'à 2 semaines après l'arrêt des symptômes...
J'ai vraiment besoin de votre aide car les nausées psychologiques sont insupportables.
J'attends vos réponses...
Merci des bisous à tous !
Noctem- Eméto de Coton
-
Re: J'ai fait la bise à une amie qui sort d'une gastro !
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises, passer la soirée avec quelqu'un qui a été malade dans la nuit qui a suivi, faire la bise à quelqu'un en pleine maladie qui n'a pas daigné prévenir qu'elle était malade et j'ai survécu. Pour moi il n'y a vraiment aucun soucis !
Petiteplume- Eméto de Coton
-
Re: J'ai fait la bise à une amie qui sort d'une gastro !
Hello, je réponds probablement trop tard pour te rassurer, mais si jamais d'autres passent par là et se posent la question... La gastro est la plus dangereuse avant (3, 4 jours avant l'apparition des premiers symptômes au max, le temps de la période d'incubation...C'est ça qui est le plus dangereux) et pendant, mais une fois que les symptômes sont terminés, il n'y a quasiment aucune chance (presque autant qu'avec n'importe qui au final). Il n'y a que les surfaces (genre téléphone, poignées de portes... enfin tout plein de choses, mais pas la peau attention, les virus meurent en quelques heures sur notre peau) qui peuvent contenir les virus encore 8jours max après le toucher... Donc tant qu'on ne touche pas une surface touchée par une personne contaminée et qu'on ne met pas ses doigts à sa bouche, pas de risque
Ayapap- Eméto de Coton
-