Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Je suis de retour, la gastro a fait son entrée

2 participants

Je suis de retour, la gastro a fait son entrée  Empty Je suis de retour, la gastro a fait son entrée

Message  Auraqua Dim 30 Jan 2011 - 16:28

Bonjour a tous je viens pas souvent car trop venir alimente mes angoisses cependant la je suis en plein dedans et me pose plein de questions cependant sur le net onpeut lire de tout et je me demandais si ici en tant qu'emeto il y a peut etre des gens bien renseigné.

Voila mercredi soir mon fils se reveille en hurlant, mon mari qui va le voir me reponds: vient pas il a tout vomi. Bon ok mon coeur commence a tapper fort mais non je viens il faut bien que je m'y confronte.

Bref j'ai geré nettoyé je l'ai meme vu vomir dont une fous ou il etait sur mes genous j'etait stressé mais j'ai geré bref rebelotte un coup dans la nuit puis jeudi je suis restee a la maison avec et il etait deja mieu.

Et la, la nuit de samedi a dimanche badaboum mon mari malade comme un chien, je gere je vais le voir de temps a autre et au fond de moi me dit que s'il se mettait a vomir devant moi j'arriverais gerer bref on s'en fout.

La grande question qui me turlupine c'est a savoir si moi je vais la chopper cette merde.

Ce matin j'ai fais une grosse desinfections de toutes les poignees de fenetre store porte... Je ne met en aucun cas mes mains a la bouche et les lave tres regulierement des que je dois faire des trucs.

Bref la je fait attention a fond mais je me demande a partir de quand je pourrai me dire ouf le pire est passé, j'ai cru lire sur certain site que la maladie se declare au plus tard 48h apres contagion et qu'on etait contagieux depuis les symptome voir un peu avant jusqu'a 48h apres le dernier symptome....

C'est la fatalité mais j'aimerais bien me dire quale dabs tant de temps je serai moin a risque meme si je sais que la fatalité voila si ca doit arriver ca arrivera

Enfin du coup depuis jeudi je mange quasi plus rien et avec mon mari qui a remit ca ca n'arrange rien

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, la gastro a fait son entrée  Empty Re: Je suis de retour, la gastro a fait son entrée

Message  guinie Dim 30 Jan 2011 - 16:37

bonjour tu fais vraiment attention à l'hygiène de tes mains et des choses quil ont et auraient pu empoigné donc j'aimerais te dire que non tu ne l'attrapera pas cependant je ne peux pas parce qu'on ne peut pas savoir , mais continu ainsi de te laver les mains et de desincter c'est bénéfique,puis il faut que tu manges sinon ton organisme sera plus sensible aux virus qui trainent et tu n'aura pas tout les apport bénéfiques à ton corp , tu as plus de chance de ne pas etre malade en te nourrissant correctement plutot que de ne pas manger et en plus c'est pas bien pour tout donc je te conseil de te nourrir pas beaucoup meme si tu veux mange se qui passe ce qui te fais plaisir , après je te dis sa mais c'est toi qui te sent ou pas voila bon courage à toi Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Je suis de retour, la gastro a fait son entrée  Empty Re: Je suis de retour, la gastro a fait son entrée

Message  Auraqua Dim 30 Jan 2011 - 16:43

Merci guinie pour ton mot, mon mari se sent deja un peu mieu quand a moi l'appetit c'est pas de ma propre volontee c'est vraiment un bloquage que je fais.

Mais bon hier matin en me reveillant j'ai fait un tout petit peu de chiasse et donc je prends du bioflorin depuis hier ca aidera peut etre

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  guinie Dim 30 Jan 2011 - 16:49

contente pour ton mari car si il va mieu toi tu ira mieux aussi je pense , je me doute que pour la nourriture c'est un blocage essai si tu veux de manger un peu de riz comme sa tu te nourrit et puis tu soignes ta diarrhée en meme temps d'une pierre de coup Smile car meme si j'ai tendance à prendre pas mal de médicaments (pas bien) et ba c'est pas bon pour le corp surtou si tu ne manges pas , et si tu veux toujours pas manger que sa ne passe vraiment pas ba bois beaucoup d'eau car si tu a la chichi sa te réhidratera et tu auras au moins du liquide dans l'estomac faute de solide Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé