Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emétophobie jusqu'à la folie

2 participants

Emétophobie jusqu'à la folie Empty Emétophobie jusqu'à la folie

Message  espoir3000 Jeu 10 Jan 2019 - 19:19

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle ici. J'étais déjà inscrite il y a quelques années, puis j'ai décidé de faire une TCC. J'ai vu plein de psychiatres et il y a même un moment où je me sentais mieux.

Mais aujourd'hui je suis confrontée à ma phobie comme rarement : ma maman a eu une des pires gastro de sa vie cette nuit. J'ai pleuré pour elle tellement je trouve ça affreux et j'angoisse à mort de l'attraper. Ce matin, j'ai fait plusieurs petits malaises vagals. J'ai eu le temps de me coucherà temps sinon j'aurais fini par terre. J'ai envie de mourir. Je me dis que si je tombe malade, je vais vraiment pas pouvoir gérer.

Si je tombe malade, pensez-vous que je peux appeler les urgences psychiatriques afin qu'ils me calme, m'aide et évite que je me mette en danger ? Que vont-ils faire si je les appelle ?

J'ai tellement honte, merci de m'avoir lu.

espoir3000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Emétophobie jusqu'à la folie Empty Re: Emétophobie jusqu'à la folie

Message  Sinoah Ven 11 Jan 2019 - 9:16

Comment te sens tu aujourd'hui ?

Et ta maman, elle va mieux ?

C'est terrible lorsque ça arrive, on panique et on voit tout en noir, mais dis-toi que tu ne vas pas forcément l'attraper. Il faut bien désinfecter tes mains et bien laver les linges que ta maman a utilisé. Il faut faire également attention avec les brosses à dents si elles sont dans le même verre.

Bien aérer la maison et surtout essayer de rester zen, car plus on panique plus on se déclenche des symptômes !

Mon fils a déjà eu plusieurs gastro et nous ne les attrapons pas forcément à chaque fois et moi personnellement si j'attrape c'est par en bas ! On ne vomis pas forcément !

Redonnes des nouvelles.
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas