Medicaments périmés
4 participants
Page 1 sur 1
Medicaments périmés
Bonjour.
Je voulais savoir que pensez vous des medicaments périmésont ? J'ai de l antadys flurbiprofene. Des antis nausées primperan. Des laxatifs macrogol. J'hésite à les prendre mais sinon faut que je retourne au médecin. ..Dans les notices c'est inscrit de pas les consommer après la date de péremption et sur internet Ya plein de site qui dise qu'il seraient encore bon juste un peu moins efficace...
Je voulais savoir que pensez vous des medicaments périmésont ? J'ai de l antadys flurbiprofene. Des antis nausées primperan. Des laxatifs macrogol. J'hésite à les prendre mais sinon faut que je retourne au médecin. ..Dans les notices c'est inscrit de pas les consommer après la date de péremption et sur internet Ya plein de site qui dise qu'il seraient encore bon juste un peu moins efficace...
AnnaMaria5220- Eméto de Coton
-
Re: Medicaments périmés
J’en ai déjà pris
Ça dépend de la péremption ... mais en soi tu risques rien juste un manque d’efficacité.
Après faut pas que ça fasse 3 ans non plus lol
Ça dépend de la péremption ... mais en soi tu risques rien juste un manque d’efficacité.
Après faut pas que ça fasse 3 ans non plus lol
Laury5959- Eméto d'Or
-
Merci pour ton avis. Cetait quoi que tu avais pris exactement ?qui a deja pris de lantadys perimé ? j'ai lu sur internet qu'on peut avoir de grave problèmes y paraît que même si il ont l'air bien secs les molécules change et devienne toxique.
-
Évite ... ne peux tu pas retourner chez ton doc pour qu’il te prescrive ce qu’il faut ?
Faire un petit « plein » ...
Faire un petit « plein » ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
J'y est était cet aprèm et j'ai fait le plein de doliprâne et de spasfon car j'ai très mal au ventre et il a dit que lantadys c'est pas bon pour mon estomac mais ça agissait bien. Ça m'embête je sais pas quoi faire avec ma boîte y m'en reste 12 quand meme...Mais perimé depuis 2mois
-
hello
pour la boite de comprimés perimés, je te conseille vivement d aller à la pharmacie les redonner.Ne prends pas le risque d en consommer tout de même, car je ne pense pas que ce soit toxique mais l efficacité s en trouvera diminuee.
Du coup, à mon sens il n y a plus de raisons de les absorber.
Et je pense en effet que ton medecin s il le juge utile fera une prescription en bonne et due forme
pour la boite de comprimés perimés, je te conseille vivement d aller à la pharmacie les redonner.Ne prends pas le risque d en consommer tout de même, car je ne pense pas que ce soit toxique mais l efficacité s en trouvera diminuee.
Du coup, à mon sens il n y a plus de raisons de les absorber.
Et je pense en effet que ton medecin s il le juge utile fera une prescription en bonne et due forme
herisson- Eméto de Vermeil
-
Vaut mieux retourner voir ton médecin car l'antadys c'est assez fort quand même. .. enfin après si ça fait que deux mois et qu'ils ont pas prit l'humidité. ..peut etre que ça va
Enfin dans tous les cas faut pas trop en prendre de ce medoc , si possible. Vraimznt en cas de fortes douleurs.
Enfin dans tous les cas faut pas trop en prendre de ce medoc , si possible. Vraimznt en cas de fortes douleurs.
Roumperle- Eméto d'Or
-
Merci pour vos avis. J'hésite encore. Le médecin ma prescrit du doliprane et du spasfon a la place de lantadys mais c'est pas aussi efficace que lantadys
-
Sinon moi ce qui marche bien c'est le nurofen. C'est moins mauvais que lantadys il me semble et plus efficace que le doliprane, surtout pour les douleurs du bas ventre... Enfin en général les anti inflammatoires marchent mieux mais faut en prendre le moins possible pour pas se faire mal à l'estomac
Roumperle- Eméto d'Or
-
Oui c'est ça le probleme au bout de 2 j'ai mal à l'estomac. J'ai demander à une pharmacienne si je pouvais prendre lantadys perimé elle savait même pas..
-