Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

cônes de creme glacees achetees deja fondues!!

3 participants

Aller en bas

cônes de creme glacees achetees deja fondues!! Empty cônes de creme glacees achetees deja fondues!!

Message  herisson Mer 6 Juin 2018 - 15:12

Evil or Very Mad bonjour' tout le monde

j' suis un peu deg, j ai acheté toute a l heure des cônes " menthe-chocolat" et ma surprise est plutôt mauvaise en voulant deguster une glace toute a l heure.Elle n etait pas congelée! On dirait juste de la creme et juste froide....ca ne vient pas de mon congel car il fonctionne correctement.
Je presume que le magasin n as pas respecté la chaine du froid.Du coup, quel est la meilleure chose à faire? Les jeter? Je flippe de les laisser se recongeler et de chopper une saloperie derriere... Evil or Very Mad La rage!!
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

cônes de creme glacees achetees deja fondues!! Empty Re: cônes de creme glacees achetees deja fondues!!

Message  Témo19 Mer 6 Juin 2018 - 18:33

Coucou!! Je pense qu’a La différence d’une viande, une glace qui fond ne prolifére pas beaucoup de bactérie ... c’est comme quand ton glaçon redevient de l’eau!!
Moi je serai toi j’en profiterai 😋
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

cônes de creme glacees achetees deja fondues!! Empty Re: cônes de creme glacees achetees deja fondues!!

Message  Laury5959 Mer 6 Juin 2018 - 19:05

Hello

Combien de temps entre le temps ou tu l’es à acheter et voulu la manger ?

Je pense qu’il n’y a pas de risque mais en bonne emeto que je suis... je jette malheureusement Sad

Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

cônes de creme glacees achetees deja fondues!! Empty Re: cônes de creme glacees achetees deja fondues!!

Message  herisson Mer 6 Juin 2018 - 19:20

Témo19 a écrit:Coucou!! Je pense qu’a La différence d’une viande, une glace qui fond ne  prolifére pas beaucoup de bactérie ... c’est comme quand ton glaçon redevient de l’eau!!
Moi je serai toi j’en profiterai 😋

oui je suis ok avec toi, mais je crois qu il y a quand meme du lait la dedans alors je ne sais pas trop quoi faire.
J ai bien envie d essayer, mais j ai un peu peur des resultats que ca peut donner Very Happy
En tout cas, je crois que je vais leur en toucher deux mots....deja qu une fois je leur est sauvé la mise en leur indiquant que des mousses au chocolat etaient perimees dans leur frigos...
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

cônes de creme glacees achetees deja fondues!! Empty Re: cônes de creme glacees achetees deja fondues!!

Message  herisson Mer 6 Juin 2018 - 19:22

Laury5959 a écrit:Hello

Combien de temps entre le temps ou tu l’es à acheter et voulu la manger ?

Je pense qu’il n’y a pas de risque mais en bonne emeto que je suis... je jette malheureusement Sad


hello

bah en fait, je l ai acheté vers 16h00 et dix minutes apres elle etaient dans le congelateur.Et vers 17h00 j ai voulu en manger une.Elle n avait pas mauvais gout c est deja ca.Mais tout de meme bien fondue.
J hesite a en gouter une autre...
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

cônes de creme glacees achetees deja fondues!! Empty Re: cônes de creme glacees achetees deja fondues!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum