Contagion incubation gastro
3 participants
Page 1 sur 1
Contagion incubation gastro
Coucou tout le monde .
Voilà je stresse ce matin j'ai un ami qui est venu M aider à faire un gâteau il devait venir avec sa copine mais elle avait eu la gastro la vielle au soir ...
Du coup je pense que ce matin en venant chez moi il est en période d incubation vu que sa copine la choppe de sa copine vendredi soir. Elle a l air bien contagieuse .
Du coup je me demandais si j avais un gros risque de l attraper vu qu on est contagieux mm en periode d incubation ...
Je ne lui ai pas fait le bise et je suis restée 3 heures dans la mm pièce avec lui .
Je stresse de fou la j'ai peur de l avoir attraper en plus c est une gastro que vomissements ...
Merci j attends vos réponses j espère qu on me répondra ...
Voilà je stresse ce matin j'ai un ami qui est venu M aider à faire un gâteau il devait venir avec sa copine mais elle avait eu la gastro la vielle au soir ...
Du coup je pense que ce matin en venant chez moi il est en période d incubation vu que sa copine la choppe de sa copine vendredi soir. Elle a l air bien contagieuse .
Du coup je me demandais si j avais un gros risque de l attraper vu qu on est contagieux mm en periode d incubation ...
Je ne lui ai pas fait le bise et je suis restée 3 heures dans la mm pièce avec lui .
Je stresse de fou la j'ai peur de l avoir attraper en plus c est une gastro que vomissements ...
Merci j attends vos réponses j espère qu on me répondra ...
Adeline- Eméto de Coton
-
Re: Contagion incubation gastro
Bonsoir Adeline,
tu n'es pas obligée d'attraper la gastro, en plus tu ne lui as pas fais la bise,lui ne l'a pas la gastro, sa copine était certes malade mais pas lui , il est peut etre passé au travers ou est resistant Toi aussi meme si tu avais cotoyé sa copine tu aurais pu ne rien n'avoir. Essaie de te calmer, je t'assure qu'il y a plus de chance que tu ne l'attrapes pas que l'inverse. Ssi c'était chez toi qu'il est venu si ça peut te rassurer, nettoie les poignées de porte qu'il aurait pu toucher et encore. Je le repete lui n'est pas malade, si il avait eu des symptomes je veux bien mais il n'a rien.
Courage à toi ,je reste connectée un ptit moment si tu as besoin
tu n'es pas obligée d'attraper la gastro, en plus tu ne lui as pas fais la bise,lui ne l'a pas la gastro, sa copine était certes malade mais pas lui , il est peut etre passé au travers ou est resistant Toi aussi meme si tu avais cotoyé sa copine tu aurais pu ne rien n'avoir. Essaie de te calmer, je t'assure qu'il y a plus de chance que tu ne l'attrapes pas que l'inverse. Ssi c'était chez toi qu'il est venu si ça peut te rassurer, nettoie les poignées de porte qu'il aurait pu toucher et encore. Je le repete lui n'est pas malade, si il avait eu des symptomes je veux bien mais il n'a rien.
Courage à toi ,je reste connectée un ptit moment si tu as besoin
nelfedu971- Eméto de Vermeil
-
Merci bcp pour ton message c est gentil d avoir pris le temps de répondre. .. c est vrai qu il y a peu de chance mais le risque est malheureusement la . Rien que ce petit risque me mets dan d'une angoisse folle.
Adeline- Eméto de Coton
-
J'ai vu que tu est de paris ?moi je suis en région parisienne dans le 93 !
Adeline- Eméto de Coton
-
Moi du 92 et 91
courage!
courage!
-
Alors Adeline, comment tu vas?
-
Ça va merci bcp !j'y ai échappé je pense les 48 heures sont passées ^^
Adeline- Eméto de Coton
-
nickel alors
courage courage
courage courage
-
Bonsoir , Je suis Emetophobe Depuis octobre 2002 précisément date où j’ai perdu mon papa. Deux trois jours après son décès j’ai attrapé un coup de froid et j’ai vomi et je me suis étouffer en vomissant. Depuis ce jour j’ai vomi deux fois ma dernière fois était pendant la grossesse de ma fille mais étant maman de deux enfants ils sont sujet à attraper la gastro facilement donc quand ils sont malades c’est là où je développe plus facilement ma Phobie!!! Par exemple ma fille de sept ans a vomi cette nuit plusieurs fois et tout de suite ma crise d’angoisse a commencé. Quand je suis en crise ça se résume en plusieurs manières j’ai comme des rituels.... mais on dirait une vrai folle et par ma faute j’ai transmis ma phobie a mon fils de 10 ans !!! Je suis vraiment pas bien je ne sais plus quoi faire.
Camy78440- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1