Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

P*tain de dentiste.

+3
Sinoah
Fraisou
Dan
7 participants

Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty P*tain de dentiste.

Message  Dan Lun 24 Avr 2017 - 22:03

JE sais pas vous, mais le dentiste... C'est le pire truc du monde.
Déjà avec les dents, on est baisé, on a pas le choix. Quand ça commence à piquer comme il faut, on est OBLIGE d'y aller.
Allez ou ? Sur une chaise de torture moderne à la con. On nous fou une lampe dans les yeux et là c'est le carnage '' OUVREZ GRAND '' affraid affraid

Tain je déteste ça, c'est même pas a cause de la phobie, c'est quoi le délire de se prendre de perceuse, des tuyaux, des seringues et foreuse dans la bouche ?
J'y suis allé cette aprem, j'étais en PLS. Elle a du me tenir le bras droit, elle forait la dent prêt d'un nerf, dés qu'elle le touchait je manquais de lui mettre une calotte ( sans le vouloir, c'est un reflexe ) Laughing

Bref, ça reste un défi pour moi d'y aller. Rien avoir avec la phobie en faite, j'aime déjà pas qu'on s'approche de ma bouche ( du à la phobie cette fois ) mais si en plus c'est pour me charcuter quoi..

Y'en a d'autre qui aime pas ça ?


P*tain de dentiste. Dentist-797305_960_720



Bon j'avoue à la base, c'était juste un check up, j'aurai su j'y serai jamais allé.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty Re: P*tain de dentiste.

Message  Fraisou Mar 25 Avr 2017 - 16:53

Moi aussi je dééééééééééteste le dentiste.

Le pb c'est que dernièrement on m'avait découvert pleins de mini-caries (A CAUSE DES CHEWING GUMS!!!! merci la phobie lol), donc passage obligé... J'en garde un très mauvais souvenir.
J'ai malheureusement ce foutu réflexe de vouloir frapper le dentiste mdr, ou même de refermer ma bouche meme si il a ses doigts dedans.

donc je ne peux que compatir Neutral

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty Re: P*tain de dentiste.

Message  Sinoah Mer 26 Avr 2017 - 8:59

Je n'aime pas non plus, surtout pour le bruit que cela peut engendrer quand il détartre lol ! quand il va avec son petit pic contre tes dents.

Sinon, moi c'est vraiment niveau phobie, quand tu as la bouche grande ouverte, qu'il te mets son aspirateur jusqu'au fond de la gorge, que tu salives à mort, que tu arrives juste déglutir avec tout l'attirail que tu as dans la bouche..... bref, c'est jamais une partie de plaisir !

Je vais 1x par année pour le contrôle et la dernière fois j'avais une carie..... j'ai essayé de lui dire de la laisser comme ça mais il a rien voulu entendre Mad

Je préfère 100x aller chez le gynéco Laughing Laughing Very Happy Very Happy mais ça tu peux pas comparer mdr !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty Re: P*tain de dentiste.

Message  Roumperle Jeu 27 Avr 2017 - 10:46

Le dentiste c'est l'horreur. .. j'ai la chance d'avoir trouvé une dentiste très douce et qui ne fait pas de soins lorsqu'il n'y en a pas besoin. Et j'ai jamais eu de carrie...
Par contre je repousse le moment où je vais devoir me faire enlever les dents de sagesse. J'ai trop peur de l'anesthésie generale alors je vais demander au stomato en local... jpense que jvais y passer avant l'été. Mais le risque et de tout entendre, sentir etc. Dès que je pense à cette opération j'angoisse trop... Mais en bas elles ont pas tellement de place alors elles vont me gêner. Heureusement elles poussent droites.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty Re: P*tain de dentiste.

Message  PlugPur Sam 29 Avr 2017 - 2:08

Je suis le seul à aimer le dentiste ? Laughing Cool
Quand c'est pour des plombages ok, ou même quand je me suis fait arracher une dent j'ai RIEN senti, même pas peur, j'aime bien la sensation que ça fait moi.... Je suis sûrement bizarre.... Laughing Rolling Eyes

Après , aimer est un très grand mot parce que j'aime bien plus avoir mes dents en santé que le dentiste .... ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty Re: P*tain de dentiste.

Message  Invité Dim 30 Avr 2017 - 12:00

Ola Plugpur, je ne savais même pas qu'il existait des gens qui aimaient ça ! Wink
Rien à voir avec la phobie pour moi mais plutôt pour l'aspect "engins de torture".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty Re: P*tain de dentiste.

Message  Destiny Dim 30 Avr 2017 - 15:57

Je déteste le dentiste et c'est clairement dû à la phobie. J'ai toujours peur d'avoir mal au coeur et de devoir vomir. Surtout lorsqu'ils font les radiographies avec le papier dans la bouche, beurk! D'ailleurs je dois y aller prochainement.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty Re: P*tain de dentiste.

Message  PlugPur Mar 2 Mai 2017 - 19:51

pauline1 a écrit:Ola Plugpur, je ne savais même pas qu'il existait des gens qui aimaient ça ! Wink
Rien à voir avec la phobie pour moi mais plutôt pour l'aspect "engins de torture".

Je connais personne non plus ... je suis juste bizarre .. What a Face Laughing cyclops
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty Re: P*tain de dentiste.

Message  Marlène'A Sam 6 Mai 2017 - 6:50

Le dentiste c'est pas une partie de plaisir mais quand faut y aller, il faut y aller car la santé buccale c'est hyper important, le dentiste je suis vaccinée et ça ne me fait rien d'y aller, j'ai 25 ans et j'y vais depuis mes 4ans j'ai eu à cet âge-là une opération sous anesthésie générale à cause des dents, j'ai eu 2 appareils et vers mes 10-11 ans chaque semaine je devais aller me faire arracher les dents de lait car celles-ci ne voulaient pas tombés, donc bon moi ça ne m'angoisse pas plus que ça.
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de dentiste. Empty Re: P*tain de dentiste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum