Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pb de nuit j'en peux plus !

+5
youppidelidou
Delphine
faby
Asrid
kunthy
9 participants

Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 9:21

coucou
voila mon soucis : clement né donc a 35 plus 2 ne fait pas ses nuits ( il boit toute les trois heure meme la nuit) pourtant il pese 4KG 200 voir plus car ca c'etait la semaine dernière.
si encore je pouvais me reposer la journée .. mais non monsieur dors 30 min dans la journée hier il ets resté eveillé de 10h a 20h pis apres dodo de 20h a 20h30 et apres re reveiller jusqu'a 23h30.
docbn je peux ni dormir le jour et tre speu la nuit en plus j'allaite donc mon mari peu pas se lever.
En fait je tire mon lait apres chaque tété donc je me leve une demi heure pour qu'il boive, avant je le change , fait son rot, et apre j tire mon lait donc ca prend bien une heur etouot ca il me reste donc deux heure pour dormir et je remet ca...
en plus j'ai une anemie en fer et calcium docn je suis un traitement car j'ai une tension de 10.6 donc pas terrible plus l'allaitement en lui meme qui me fatigue ( j'ai presque envie d'arreter tellement suis naze!)
je voulais savoir ce que vous en pensiez ( je vasi che zmon doc samedi tellement j'en peux plus) et surtout vider mon sac car je pleur depuis cette nuit...
merci de m'avoir lu en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  kunthy Mer 30 Juil 2008 - 9:53

Il a quel âge exactement ton loulou??

AU risque de faire hurler certaines, as tu essayé de le laisser pleurer? Moi, ça m'a sauvé^: ma fille a fait ses nuits à 4 semaines, et elle n'a jms pleuré plus de 5 minutes. Avant cela dès qu'elle pleurait, je la prenais et qd je la reposer ds son lit : rebelotte! Alors j'ai appliqué la règle des 5-10-15.

Tu le laisses ds son lit pleurer 5 minutes (ça parait hyper long, ça va surement te déchirer le coeur ms moi, elle n'a même pas tenu 5 minutes, elle s'est endormi au bout de 2). Au bout des 5 minutes, tu vas le voir ds son lit, tu peux lui donner un peu d'eau, tu lui parles lui expliques que tu es à côté, qu'il doit dormir etc. Et tu repars (sans l'avoir pris ds tes bras). Et ensuite tu laisses pleurer 10 minutes et tu recommences.

Bon courage
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 9:56

ben justement j'ai essayé cette methode cette nuit et rien a faire je l'ai laissé pleuré quelque sminute apres suis allé le voir lui parler ( lui etait dans son lit) ca le calmait pas donc tetine et j'ai fait ca plusieurs fois mais rien a faire.. il pleurait
il v avoir deux mois le 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Asrid Mer 30 Juil 2008 - 9:57

Je ne vais pas t'être d'une grande d'aide, chère Cali, mais je vois, vu les différents témoignages, que la vie de jeune maman n'est pas aussi idyllique que ça ...entendons-nous bien : avoir le bébé doit être génial, mais c'est ce qu'il y a autour !

Sinon, j'ai entendu dire que le lait maternel pouvait aussi se surgeler !! Même si l'idée ne m'emballe pas des masses (quoi qu'il faudrait essayer ...), ne peux-tu pas envisager cette éventualité ? Tirer ton lait quand tu en as, le surgeler et comme ça, ton homme pourrait te soulager un petit peu le matin, le soir ou la nuit, quand il est là? Ne fut-ce que pour que tu puisses une fois dans la journée te rposer 3-4 heures d'affilé ??

Enfin, j'dis ça, mais je ne suis pas encore dans le cas et je ne peux que te proposer ce que j'ai déjà entendu dire par collègues ou amies ...

Bon courage en tout cas,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 10:09

j'en ongele mais vu que je suis ue bonne productrice lol ben si je le tire as toute les 3 h donc a chaque tété ben ca s'engorge... donc suis obligé de me lever car sinon j'ai trop mal
je le conserve 24 au frigo mon lait et apres tu peux le garder 2 mois au congelo ( c la neonat qui m'a dit ca) C vrai que c pas de tout repos la vie de maman mais quand il me regarde avec un grand sourir et un gros AHEU... ben on oublie tout et souvent c des armes de joie qui montent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  faby Mer 30 Juil 2008 - 11:02

Il n'a que 2 mois et dis-toi que ça s'arrêtera bien un jour. Quand? Je ne sais pas, dans mon entourage, ça s'est fait vers 3, 4 et maxi 5 mois (les mamans ne pouvaient pas se reposer non plus, elles allaitaient aussi).
Continue la méthode 5-10-15, ça ne marche pas du premier coup. Pour ma fille il a fallu attendre 15j pour qu'elle arrête de pleurer le soir (de la naissance à ses 15j).
Peux-tu faire de la relaxation? Juste 10 min par jour, ça recharge les batteries, parfois mieux qu'une sieste.

En tout cas, vous me faites peur les filles! Ma puce têtait toutes les 4H dès la naissance, bébé modèle. Comment va être bb2?????
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Delphine Mer 30 Juil 2008 - 11:27

Aîe ma pauvre Sad
Bébé Lucas se réveille beaucoup la nuit, mais dort pas mal dans la journée, çà m'arrange lol
Mais à la mater, avec l'allaitement il ne dormait jamais longtemps et j'ai senti assez vite que je n'aurais pas la santé pour continuer, surtout que çà me faisait un mal à en chialer, il tétait pour jouer et pour être avec moi mais aurait voulu passer sa journée et sa nuit au sein
Donc je ne saurais trop quoi te dire, je suis beaucoup plus zen et reposée depuis que je suis passée au bib, même si c'est toujours moi qui me lève, çà n'a rien à voir
L'allaitement c'est dur, mais çà va se régulariser, il faut du temps
Je te trouve très courageuse Smile
Gros bisous
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  youppidelidou Mer 30 Juil 2008 - 14:03

Tu ne pourras pas utiliser des préparations pour la nuit. Comme ça ton homme pourrait se lever 1 fois. En même temps je ne crois pas que ce soit alarmant qu'un bébé de cet âge ne fasse pas encore ses nuits. Le problème...c'est qu'il ne fait pas ses jours non plus. Alors la maman doit être complètement fatiguée. À mon avis, il faut que tu laisses ton homme te donner un coup de main quelque temps pour mettre toutes les chances avec toi.

La méthode 5-10-15 est une très bonne méthode mais elle doit absolument être rigoureusement appliquée à toutes les siestes et dodos. Les gens que je connais qui l'ont fait ont obtenu des résultats au bout d'une semaine. Mais Clément est petit pour cette méthode si ma mémoire est bonne. J'ai une copine qui faisait le 2-4-6 lorsque son ti pou avait moins de 4 mois.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 15:06

je vasi chez le doc pour faire le point avec lui pour soit lui donner un bib de lait inudstriel le soir pour le calé mieu soit pour des vitamine pour moi pour m'aider a remonter la pente.
c pas le fait qu'il reclame la nuit qui me chagrine mais le fait que je peux ni recuperé la nuit ni le jour...
mon homme voudrai bien m'aider mais vu que j'allaite ( enfinje tire mon lait et je lui donne apres) ben il peux pas faire grand chose le pauvre pis bon lui bosse et a pas mal de boulot en ce moment ( il rentre de vac et c le bazar....) et il fait des oraires de fous etant dasn le commerce..
enfin on verra bien ce que me propose le doc
pis c vrai que en plus de la fatigue le moral est pas top j'ai comme un manque de ne pas avoir eu clement vers moi des la naissance.... Véro tu dois me comprendre sur ce coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  ptit-puceron Jeu 31 Juil 2008 - 10:28

coucou, je pense que cest une bonne idée de remplacer une ou deux tétées par du lait maternisé. ca te permettra de te reposer un peu et de passer le relais . ne t'inquiètes pas si tu continues a avoir des montées de lait a l'heure du bib, elles s'estomperont avec le temps.. moi je n'ai allaité que 3 semaines.. alors je te tire mon chapeau.. il faut du courage pour gérer la fatigue mais nos ptits bouts nous le rendent bien.. mais dis moi est ce que tu reprends bientot le travail?

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 12:26

coucou merci pour ton message.
je reprend le boulot que en octobre
je me posais la question de savoir si mobn lait etait encore assez riche ? car avant il fait des espacement de 4 voir 5 h la nuit et depuis trois semaine il demande plus mais boit toute les trois heure la nuit et avant je voyais des petit bloc de graisse dans mon lait qui s'en allait quandon chauffait mais la j'en vois plus du tout.
ca se pourrai que mon lait soit moins riche ? car 'jai une grosse anemie en fer et calcium en plus...car en plus bébé dors plus du tout la journée mais reclame sans cesse de quoi teter
vi j'espere passer au bib normal la nuit meme si quentin pourra pas me remplacer ( enfin voudra pas !) car il bosse mais au moins je gagnerai un bon quart d'heure ( vu qe j'aurai plus mon lait a tirer).Mais je crois que je vasi apsser au bib normal tout court car l'allaitement j'en ai marre. ca devient trop dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  kunthy Jeu 31 Juil 2008 - 20:32

Pour ton lait, demande à ton médecin mais je ne pense pas que le lait maternel puisse être "insuffisant"...à voir...PAr contre, les bébés ont régulièrement des pics de croissance : durant quelques temps, ils têtent plus régulièremenet et davantage. Pr ma louloute, en juillet dc elle avait 2 mois, j'avais été obligé de boire plein de bière sans alcool (beurk..j'aime pas la bière!) pr stimuler la lactation car elle avait un gros pic de croissance.

La chaleur peut également être responsable de cela car comme bébé ne boit pas d'eau, il s'hydrate avec le lait maternel.

Bon courage
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Ven 1 Aoû 2008 - 14:45

coucou en effat ca doit etre un pic de croissance .
suis allé au centre perinatale pour le peser il fait 4740 il a pris 700 g en 15 jour !!!!!
donc mon lait est assez riche lol bon j'ai quand meme décidé de le sevrer ( je garderai juste la tétée du soir et du matin avec mon lait)
on m'a donc dit de prendre guigoz evolia 1
voila je commence par un bib ou deux ( suivant mes seins si ils me font pas trop mal lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  faby Ven 1 Aoû 2008 - 15:02

bon ben ça va alors, tout devrait rentrer dans l'ordre.
quand commences-tu le LA? Mon médecin m'avait conseillé de donner une tétine à débit lent pour éviter que bébé préfère le bib au sein, et l'allaitement a duré 6 mois de plus!
Je me rappelle d'un pic de croissance à 6 mois au milieu de la nuit, ça nous a tué pendant qqs jours puis après plus rien.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Ven 1 Aoû 2008 - 15:53

ben en fai tpour nous la tetine change rien vu que je le tirai ( mon teton est pas formé bébé en a jamais voulu)
LA commencer de y'a une heure lol il a l'air de bien le digeré.tétée d'apres ca sera mon lait et celle d'apres guigoz pour voir comment il se comporte la nuit avec . en gros la premiere semaine il va avoir deux tétées guigoz et 4 de mon lait et on va y alle rprogressivement pour que je puisse encore donner du lait pour celle du matin et du soir..
par contre il rale car 120 ca lui fait pas beaucoup ( il prenait 140 avant)mais bon je cederai pas lol
car 700g en deux semaine c beaucoup ( pas inquiétant car c'etais du lm mais quand meme) la puericultrice voudrai que il fasse que 6 bib

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Sam 2 Aoû 2008 - 6:34

coucou
bon ben faites que ca continu !! hier soir bib a 17h30 ( guigoz) puis dodo jusqu'a 22H ( lm) puis 2h du mat ( guigoz) et après ... 7h !!!!!! je suis super contente faites que ca continue. en plus aucun mal a digerer le lait industriel par contre vu que ca fait que 120 et qu'il prenait 150 avant ben il a mis une heure pour se rendormir mais ca je pense que ca va se resoudre...
purée que ca fait du bien de se lever qu'une fois !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  youppidelidou Sam 2 Aoû 2008 - 8:50

cali a écrit:

purée que ca fait du bien de se lever qu'une fois !!!!!!!!


J'imagine...

Profites-en maintenant !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Sam 2 Aoû 2008 - 9:42

j'espere que ca va durer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  faby Sam 2 Aoû 2008 - 11:24

super, bonne nouvelle! Je te comprends en tout cas.
Allez, y a pas de raison que ça ne dure pas.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  sandrine Sam 2 Aoû 2008 - 22:35

Moi mes enfants ont fais leurs nuits quand je les ai passés au biberon !
Apparemment ça à l'air de marcher pareil pour toi !!!!!

Es tu aller voir ton doc Cali ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 11:01

vi ca a l'air d'aller mieux question nuit grace au bib ( il fai des espace de 4h30) par contre il a du mal a s'endormir apres car il boit que 120 et il etais habituer a 150 mais ca va venir.
oui suis aller voir le doc donc lui est d'accord pour sevrer mes seins en douceur aussi( pis pour garder deux tétées avec mon lait par jour) donc la je commene gentiment a moins tirer et quand je lui donne du guigoz je les tire pas . et il m'a aussi donner des vitamines donc on verra bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Delphine Dim 3 Aoû 2008 - 14:22

Le bib, çà va te soulager, tu vas pouvoir te reposer
gros bisous
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  patchoulette Dim 3 Aoû 2008 - 17:39

Contente que ça s'arrange, et que ça continue comme ça !!! C'est une bonne chose, il prend bien du poids, ton lait est nourrissant.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 11:09

Pour moi, les premiers mois ont été un vrai cauchemar! Pendant 4 mois, je me levais 5 a 8 fois par nuit (entre 22h et 8h), bref, je ne dormais pas, et pareil pour la journée, je ne pouvais pas faire de sieste... Et pourtant je n'allaitais pas et le laissait pleurer au maximum... je mettais même des boules quies, car je sursautais au moindre éternuement... Le papa ne pouvait pas m'aider, il est commercant aussi. Je n'en pouvais plus, y'a des moments, je me suis mise a penser a de mauvaises choses... Heureusement, ma familles est proche et a pu me soulager une ou 2 nuit. Il a commencé a faire ses nuits a 6 mois, avec les petits pots... et je me suis levée pendant 1 an 1 fois par nuit. Mon témoignage ne va peut etre pas t'aider, mais au moins te rassurer, car y'avait rien qui m'énervait plus que les femmes qui me disaient " moi, le mien a fait ses nuits en rentrant de la maternité"...Je crois que je les aurais entranglé
Si je peux te donner des conseils (qui ont plus ou moins marché pour moi:
- Essaie de changer l'orientation de son lit
- Laisse le dormir dans son landeau ou au creux d'un traversin ou d'un polochon de maternité
- Demande a un parent de te soulager une nuit, si tu peux (maintenant que tu lui donne des biberons)
- Préserve ton couple, moi, malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir de pas m'aider, enfin, j'en voulais a la terre entiere pour finir!!
J'attend mon 2eme pour octobre, et j'appréhende enormément de revivre cela...
Bon courage et sois sure d'une chose: ILS FINISSENT TOUS PAR DORMIR LA NUIT!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 11:22

coucou ca aura pas durer .. depuis deux nuit il me refait du 3 h !!
pis pour mes seins c pas trop la joie ils me font ml pourtant j'y vais tout douceent pour les sevrer ( y'a que pour une tétée ou je tire pas)
clement prend toujours de bon bib mais reclame comme si il avait toujours faim !
merci mirsanina tu me rassure je suis pas la seule lol t'inquiète pour ton deuxième ils sont pas tous pareil lol
c vfrai que celle qui me dise que leur bébé font leur nuit depuis le retour de la mat et qui me prenne pu rune extraterrestre quand je leur dit pour clement ou qui disent que c pas normal... ca m'enerve !!!
pour le laisser une nuit ou deux je peux pas encore vu que je sevre mes sens en douceur j'en ai pou run bon mois encore... mais apres c clair qu'il part deux jours chez mes parents lol.
pour mon couple pas de soucis car en plus quentin me soulage bien le weekend quand il peuxet vu l'hosto que j'ai fait avant ( un mois et quelques pour col court) j'ai besoin de lui et des moments de complicité avec lui car ca ma trop manqué donc mon couple je le preserve lol
changer le lit de place... c fait lol
mais en fait il dors tres bien entre chaque bib c juste qu'il a tres souvent faim...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  sandrine Lun 4 Aoû 2008 - 18:20

mais en fait il dors tres bien entre chaque bib c juste qu'il a tres souvent faim...
fais lui le dernier bib de 150 ml, ça le calera peut-être un peu plus ce p'tit cat .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 9:25

je vais deja le passer toute la journée au bib ( car il prend encore un peu de mon lait) pis apres si ca le cale pas je demanderai soit de l'augmenter en efet au dernier bib soit de lui mettre des cereal pour bébé pour epaissir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  faby Mar 5 Aoû 2008 - 9:51

oui, le lait enrichi en céréales, ça pourra mieux le caler, c'est une bonne idée.
Allez, ne perds pas espoir, tu finiras bien par trouver la bonne formule.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  sandrine Mar 5 Aoû 2008 - 16:27

lui mettre des cereal pour bébé pour epaissir...
Oh là , attention pas avant 4 mois les céréales car leur système digestif n'est pas encore mature pour les digérer !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 21:32

je ne veux pas te décourager mais ma fille vient d'avoir 7 mois et commence a peine a faire ses nuits!!! et c'est pas tout le temps!! et elle fait plus de 7 kg et le dernier bib c'est avec de la blédine, ben ça lui suffit pas, elle se reveille mange et se rendort direct, ça fait 7 mois que je ne dors pas !!! et elle commence a peine a faire les siestes matin et apres midi!! donc je comprends ton état de fatigue c'est tres difficile c'est sur! je te souhaite bien du courage et j'espère qu'il ne sera pas comme la mienne
ah ça c'est les joies d'etre maman!! lol, je sais c'est pas marrant mais je comprends tout a fait ce que tu dois ressentir c'est horrible le manque de sommeil
courage il finira bien par les faire ses nuits et pareil qu'une fille qui cite plus haut quand les enfants commencent les aliments ça aide aussi a faire les nuits bon pas la mienne lol, ( excuses moi j'ai oublié ton nom) mais voila faut prendre son mal en patience et pareil j'allaite pas, mais combien de fois je me suis levée la nuit pour remettre la sucette, donner le bib, calmer les pleurs pour la rassurer et puis ben des fois elle fini dans mon lit pour que je puisse dormir c'est pas la meilleure chose a faire mais des fois quand on veut dormir y a pas le choix et dès que ma fille dort avec moi et elle sent mon odeur elle dort direct!! mauvaises habitude mais c'est a s'arracher les cheveux quand on dort ni la nuit ni le jour, et pareil ça me fatiguait d'entendre ha mon bébé a fait ses nuits direct, j'étais et je le suis encore dégoutée car la mienne pas moyen sauf de temps en temps et là c'est le reve mais c'est tres tres rare, depuis sa naissance une fois elle a dormis sans pleurer une seule fois et a fait sa nuit complete et c'était la semaine derniere, alors heu!! pas cool!!
mais tiens bon, moi farine ou pas farine, petit pot ou pas petit pot madame veut pas faire ses nuits c'est une taigne c'est fou!!
mais bon voila a force on prend l'habitude et de toute façon on a pas le choix, moi je pouvais pas la laisser pleurer car elle avait faim et elle a encore faim donc j'arrive pas a la laisser pleurer sachant qu'elle a faim
et puis aussi des fois se sont des caprices mais j'arrive pas a la laisser pleurer c'est pas un exemple a prendre surtout!! mais je me dis on fait comme on peut et pas comme on veut des fois alors bon c'est jamais pareil , simplement prends ton mal en patience et puis ben courage surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 7:44

coucou hier soir dernier bib je lui est fait un 150 comme me la dit la puer et il a dormi de 22H30 ... a 5h30 !!!!! que ca fait du bien !!!!!
j'ai eu peur par contre car me suis reveillé a 4h du mat et je me demandais si tout allait bien lol j'ai attendu deux minutes et je l'ai entendu gazouillé comme il fait des fois dasn son sommeil du coup me suis rendormi sereine lol.
sinon j'ai commencé les cours de massage il adore ca lol et monsieur pèse 5 kilos ! Qu'on me parle plus de prématurité lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Delphine Jeu 7 Aoû 2008 - 8:52

Super Wink
moi aussi la première fois qu'il a dormi jusqu'à 4h, je suis allée voir s'il respirait encore LOL
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 9:57

bon c'etais trop beau pour durer il m'a fait du 3 h cette nuit et impossible de le gruger il se rendormais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  patchoulette Ven 8 Aoû 2008 - 12:25

Il va falloir s'armer de patience le temps que tout se mette en place pour lui, continue de faire comme tu fais, un bon bib' avant le coucher, à force il finira par prendre le rythme. J'espère que tu arrives à trouver des moments de repos la journée, courage, c'est un dur passage, mais ça s'arrangera !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  faby Ven 8 Aoû 2008 - 12:42

je te dis la même chose que Patchoulette, ne désespère pas! Ra là là, on verra quand ce sera mon tour!
repose toi dès que tu le peux, c important.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Delphine Ven 8 Aoû 2008 - 19:09

çà viendra, çà viendra, t'inquiète pas Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  véro Ven 8 Aoû 2008 - 19:47

Va passer quelques jours à la mer Wink

Nous, il a super bien dormi là bas et tout le monde nous dit que c'est l'iode et j'y crois Very Happy C'est un bon dormeur à la base mais il a toujours eu un mal fou à s'endormir mais pas à la mer. On le couchait, lui mettait sa tutte et son doudou qui chante une petite berceuse et on s'en allait. Et oh magie, il s'endormait tout seul sans aucun soucis.

Dis arrête de parler de prématuré, ton louloup est plus gros et plus grand que le mien qui est plus âgé lol Rolling Eyes Le mien c'est une crevette à coté du tien affraid

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Asrid Lun 11 Aoû 2008 - 8:10

véro a écrit:Nous, il a super bien dormi là bas et tout le monde nous dit que c'est l'iode et j'y crois Very Happy

J'ai toujours entendu ça aussi ...

Tu penses que c'est encore une phrases de grand-mères belges Suspect pb de nuit j'en peux plus ! 218259 ?

Véro, tu sais ce qui te reste à faire maintenant, dès qu'il a du mal à s'endormir?!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  youppidelidou Lun 11 Aoû 2008 - 11:34

Moi l'iode...j'y crois pas trop. Par contre, le bruit des vagues...c'est magique. Bref, le bruit de l'eau en général. Moi ma puce eut dormir 1 heure de plus le matin quand il pleut. Sans compter qu'elle a dormi 4 heures en voiture la semaine dernière lorsque je suis revenue (sous la pluie) de rendre visite à ma tante. Moi quand je ne suis pas capable de dormir, je mets le disque de bruits de vagues et pouf...je m'effondre.

Sleep
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 13:28

bon ben c domage mais la mer est a 10h de chez moi lol
Clément commence a faire des tres bonnenuit car il espace les bib de 5 h ! donc je me suis enfin reposer je suis moins fatigué
par contre je sais pas pourquoi mais j'ai les nerfs a vif pourtant Clément est tres tres calme pleure que quand il a faim.. bref c un bébé de rêve donc je comprend pas... ca vous a fait ca ? ( Véro je me doute que toi ca te le fait .. mais toi tu as de quoi lol comme je te disait sur msn.. lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de nuit j'en peux plus ! Empty Re: pb de nuit j'en peux plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum