Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

demain soir

5 participants

Aller en bas

demain soir Empty demain soir

Message  Invité Mar 29 Juil 2008 - 14:04

...repas chez une copine afin de me presenter son nouveau compagnon.
pour le moment ca va j'angoisse pas trop ca sera plus au moment de passer à table ; rencontre que jai provoquee , j'ai envie de me tester, j'espere que ca va le faire, mais avec un beau soleil comme ca et les vancances, je me dis que ca va bien se passer et qu'au pire des cas je mangerai pas grand chose. j'en profite aussi car là c est la grande periodes crudites et fruits, je me dis que ca va reduire considerablement le risque de manger un truc pas frais. voila!! Very Happy bonne journee a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain soir Empty Re: demain soir

Message  vinie Mar 29 Juil 2008 - 14:38

Je suis sure que ça va super bien se passer !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain soir Empty Re: demain soir

Message  chachou48 Mar 29 Juil 2008 - 14:59

Oui ! Tout ira bien !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain soir Empty Re: demain soir

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 21:07

alors javais rdv a 18h30 et je suis restee en tout 4h
avant d'y aller je suis passee acheter des pizzas et un gateau pour ne pas arriver les mains vides et me rassurer sur la provenance des aliments pour profiter au max.
donc jarrive, et la une grosse surprise : des grosses flaques marron dans le couloir.....????
je vois le fils de ma copine debarquer juste avec son tee shirt, pas de culotte rien, il venait de sortir de la douche mais navait pas eu le temps de courir jusquaux toiletes : il a la gastro me dit ma copine!!!!! pale il se vide par les 2 trous depuis ce matin
bon, je prend sur moi ca fait 30 secondes que je viens d arriver et ca commence. son nouveau petit ami etait la , mal au bide aussi, la petite niece avec de la fievre , mal aussi.
je me suis donc proposee pour faire chauffer la bouffe, donc j'ai tout vu, controlé les dates, lave les mains 3 fois,
j'ai reussi a bien manger et j'ai meme occulte cette histoire de gastro durant les 4/5eme de la soiree quand meme, vu que le gamin ne m a pas colle toute la soiree, ca limite les risques
j'ai profité, rigolé, bien mangé, meme un peu plus qu'a mon habitude d'ailleurs, ily avait une personne que je ne connaissait pas conviee, jai bien parle avec ca m'a detendue
c est drole mais c est la premiere fois que je me dis " le pauvre gamin " et pas "olallalal il faut fuir il y a tout plein de bacteries"
donc ca va je suis relativement contente de ma soiree meme si je suis partie en courant sur le balcon quand le pti bonhomme s est remis a vomir, et cest la premiere fois que je ne fais pas de crise d'angoise apres avoir ete en contact avec des personnes malade, je me sens soulagee cheers

des bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain soir Empty Re: demain soir

Message  vinie Jeu 31 Juil 2008 - 8:18

Et bein franchement je te dis chapeau car je ne sais pas si j'aurais tenu 4h comme ça.
T'as super bien géré sans aucune crise alors qu'un petit garcon vomissait limite devant toi.
Félicitations ! cheers
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain soir Empty Re: demain soir

Message  Clarouche Jeu 31 Juil 2008 - 11:00

Wahou ! et bien franchemant félicitation ! t'as eu beaucoup de courage
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain soir Empty Re: demain soir

Message  becassine Jeu 31 Juil 2008 - 12:12

alors là... Shocked j'ai pas de mots je serai reparti direct moi!! et si j'avais dû rester pour nimporte quelle raison j'aurai pas pu manger ni m'amuser!! franchement bravo!! cheers cheers

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain soir Empty Re: demain soir

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 13:26

merci les filles c est sympas vos ptits messages
elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain soir Empty Re: demain soir

Message  Lili Jeu 31 Juil 2008 - 18:59

j'ai trouvé ton témoignage affreux par contre tu as été très courageuse!!!vraiment FÉLICITATIONS, c'est un grand défi de relevé!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain soir Empty Re: demain soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum