Demain Défi Travail
3 participants
Page 1 sur 1
Demain Défi Travail
Demain première journée de travail en tant qu'agent d'exploitation , ...
en clair j'dois y être a 7h du matin jusqu'a 16h seul a gérer un parking de 4 étages . nettoyage des escaliers et chemin piéton ,
J'ai peur d'avoir peur pour l'instant , demain je sais pas si j'y vais directement en voiture ou métro ...
Puis peur de manger sur place ... enfin en espérant que ce n'est qu'une impression ...
en clair j'dois y être a 7h du matin jusqu'a 16h seul a gérer un parking de 4 étages . nettoyage des escaliers et chemin piéton ,
J'ai peur d'avoir peur pour l'instant , demain je sais pas si j'y vais directement en voiture ou métro ...
Puis peur de manger sur place ... enfin en espérant que ce n'est qu'une impression ...
Wyn0x- Eméto de Coton
-
Re: Demain Défi Travail
C'est pas bon de craindre d'avoir peur .
Tu te prepare au pire pour rien .
Sa va allé , que veux tu qu'il arrive ?
Tu te prepare au pire pour rien .
Sa va allé , que veux tu qu'il arrive ?
Dan- Eméto de Diamant
-
j'ai stressé quand j'suis sorti du taff ... Bon ça pu la pisse et autre c'est pas top et j'aime pas ce style de travail appart sa tout c'est bien passer , vendredi jbosse en duo et lundi tout seul ....a géré un parking de 600 places j'espere pas faire de crise d'angoisse car jpeux pas m'enfuir
Wyn0x- Eméto de Coton
-
Dan a tout dit, ça sert à rien de craindre d'avoir peur...
Personnellement, je ne peux que t'encourager à relativiser Qu'est-ce qu'il pourrait t'arriver de si horrible ? Tout s'est bien passé pour ton premier jour, ça va continuer -pourquoi ça changerait ?- ! Courage !
Personnellement, je ne peux que t'encourager à relativiser Qu'est-ce qu'il pourrait t'arriver de si horrible ? Tout s'est bien passé pour ton premier jour, ça va continuer -pourquoi ça changerait ?- ! Courage !
Clem_22- Eméto de Cristal
-