Ca c'est fait
+41
Dragibus
ana33
elodie1611
Rosa
Ophelie
poupoute
Pass
leny30
Emmanuelle
Ela
Saphir
Cécile31
Christel
baby-boo
andrea
izarralena
MariOn
mylen
Aude
elo
kunthy
Caro31
Lili
Delphine
July
Pitchoune
fofolle
Cathy
Dina
cassolette
ptit-puceron
chachou48
sandrine
faby
youppidelidou
Mélie
Asrid
vinie
patchoulette
véro
cannelle
45 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Ca c'est fait
Des news pour le rein de Sacha? J'espère que ce n'était rien de bien grave.
Ela- Eméto de Vermeil
quelqu'un a des nouvelles ou alors j'ai loupé quelquechose?
faby- Eméto de Vermeil
-
coucou à toutes,
Désolée pour cette absence, mais je vous avais écrit un long message avec des photos et ça n'a pas fonctionné. Du coup, je n'ai pas eu le temps de recommencer.
Je pense bien à vous et je vous donne de mes nouvelles dès que possible !
Désolée pour cette absence, mais je vous avais écrit un long message avec des photos et ça n'a pas fonctionné. Du coup, je n'ai pas eu le temps de recommencer.
Je pense bien à vous et je vous donne de mes nouvelles dès que possible !
cannelle- Eméto d'Or
-
Il est super craquant ton petit Sacha !!! Puis il a bien grandit depuis les dernières photos !!
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Quel bébé expressif, c'est fou lol Il est si petit! Ses yeux sont magnifiques aussi Très beau bébé quoi
véro- Eméto de Vermeil
-
il est trop craquant ton petit bout
elodie1611- Eméto d'Argent
-
Kikou !
Oui, c'est fou qu'à 6 semaines, un bébé soit si expressif. Il est tonique et attentif.
Pour vous donner enfin de mes nouvelles, en ce qui me concerne, j'ai une tendinite au genou à cause
du portage. Disons que sa nacelle est hyper lourde pour moi, ainsi que sa poussette. Je me suis fais mal au
dos aussi à force de transporter tout ce matos.
Si j'avais su, j'aurais acheté moins lourd. les filles, si vous pouvez, faites bien attention au poids des poussettes,
c'est super important.
Sinon Sacha va bien, c'est un vrai glouton, il ne loupe jamais un bib toutes les 3 heures, même la nuit.
J'espère qu'il me laissera un peu tranquille quand je dors...
Est-ce que je vous ai expliqué pour son petit rein ?
alors, il s'agit du canal entre le rein et la vessie qui est rétressit à un endroit. la pédiatre pense qu'avec la croissance, tout rentrera dans l'ordre. Mais si ça ne se produit pas, il subira un jour une petite chirurgie.
Pour le moment, on surveille. Il aura une autre écho début juillet.
J'espère que tout le monde se porte bien. Moi, je passe mon temps à essayer de finir mon ménage.
A chaque fois, je suis coupée pour soit tirer mon lait, soit lui donner le bib ou bien autre chose...du coup,
quand j'ai un peu de temps, c'est pour les courses ou prendre un peu l'air. Résultat, je ne passe plus sur
ce forum...
Gros bisous et merci pour vos commentaires !!!
Oui, c'est fou qu'à 6 semaines, un bébé soit si expressif. Il est tonique et attentif.
Pour vous donner enfin de mes nouvelles, en ce qui me concerne, j'ai une tendinite au genou à cause
du portage. Disons que sa nacelle est hyper lourde pour moi, ainsi que sa poussette. Je me suis fais mal au
dos aussi à force de transporter tout ce matos.
Si j'avais su, j'aurais acheté moins lourd. les filles, si vous pouvez, faites bien attention au poids des poussettes,
c'est super important.
Sinon Sacha va bien, c'est un vrai glouton, il ne loupe jamais un bib toutes les 3 heures, même la nuit.
J'espère qu'il me laissera un peu tranquille quand je dors...
Est-ce que je vous ai expliqué pour son petit rein ?
alors, il s'agit du canal entre le rein et la vessie qui est rétressit à un endroit. la pédiatre pense qu'avec la croissance, tout rentrera dans l'ordre. Mais si ça ne se produit pas, il subira un jour une petite chirurgie.
Pour le moment, on surveille. Il aura une autre écho début juillet.
J'espère que tout le monde se porte bien. Moi, je passe mon temps à essayer de finir mon ménage.
A chaque fois, je suis coupée pour soit tirer mon lait, soit lui donner le bib ou bien autre chose...du coup,
quand j'ai un peu de temps, c'est pour les courses ou prendre un peu l'air. Résultat, je ne passe plus sur
ce forum...
Gros bisous et merci pour vos commentaires !!!
cannelle- Eméto d'Or
-
Hihi ! c'est vrai qu'il est rigolo !
En tout cas il est bien parti pour être blond aux yeux bleus ...le fils de sa mère quoi
En tout cas il est bien parti pour être blond aux yeux bleus ...le fils de sa mère quoi
sandrine- Eméto de Diamant
-
Trop mignon et marrant ton p'tit bout' de chou !!!...c'est vrai il est déja bien eveillé et trés expressif...BRAVO c'est une reussite
Aude- Eméto d'Or
-
Trop chou...
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Vi ! merci !!!
Alors, on est tous les deux blonds, par contre, c'est le papa qui a les yeux bleus, moi ils sont verts.
>J'ai une photo de nous trois et dès que je la récupère, je vous la mets !
bon diamche à tous
Alors, on est tous les deux blonds, par contre, c'est le papa qui a les yeux bleus, moi ils sont verts.
>J'ai une photo de nous trois et dès que je la récupère, je vous la mets !
bon diamche à tous
cannelle- Eméto d'Or
-
Salut Cannelle,
Je suis l'ancienne Cachou du forum ... Enfin bref, j'ai lu ce que je pouvais de ton histoire, pas les 14 pages j'avoue, mais je pense avoir lu l'essentiel.
Dis moi quel changement depuis, quel bond en avant tu as fait. Je suis impressionnée Je me souviens d'une Cannelle tétanisée, voir même paralysée par la phobie et là tu as passé des épreuves terribles, tu as passé la grossesse enfin tu as été très très courageuse.
Je te félicite pour ce petit Sacha (prénom de mon collègue de travail que j'adore), j'espère maintenant que le petit rythme familial s'est mis en place.
A plus Cannelle
Biz
Je suis l'ancienne Cachou du forum ... Enfin bref, j'ai lu ce que je pouvais de ton histoire, pas les 14 pages j'avoue, mais je pense avoir lu l'essentiel.
Dis moi quel changement depuis, quel bond en avant tu as fait. Je suis impressionnée Je me souviens d'une Cannelle tétanisée, voir même paralysée par la phobie et là tu as passé des épreuves terribles, tu as passé la grossesse enfin tu as été très très courageuse.
Je te félicite pour ce petit Sacha (prénom de mon collègue de travail que j'adore), j'espère maintenant que le petit rythme familial s'est mis en place.
A plus Cannelle
Biz
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
Il est tout mimi ton fiston... et c'est vrai qu'il est bien éveillé !
Plein de bisous à vous 2
Plein de bisous à vous 2
Cécile31- Eméto de Vermeil
-
Tiens, je me demandais justement qui tu étais par ce pseudo !
Merci pour vos commentaires...
Sinon Cachou, c'est clair que j'ai enfin sauté le pas et je peux dire que je n'en reviens pas moi-même
Tout s'est bien passé finalement, plus de peur que de mal.
Là, il ne me reste quasi plus de lait maternel (un bib tous les deux jours...), je suis incapable d'arrêter
car je garde espoir qu'une montée de lait se fasse à nouveau...
Enfin, oui, tout va pour le mieux. Sacha nous réveille toutes les nuits pour ses bib, j'ai hâte de faire une
vraie nuit. Mais ce n'est que tu bonheur malgré la fatigue.
Je le trouve très éveillé encore, voici une photo que j'adore
Sinon, je stresse bp pour l'hiver prochain à cause des épidémies. Tout le monde lui caresse déjà le visage
et les mains, et moi j'ai envie de leur hurler dessus "arrêtez avec vos mains non lavées !!! )
Et puis, maintenant que je ne suis plus enceinte, la peur de vomir revient. C'est dingue, je me sentais mieux enceinte, côté phobie, que maintenant...
et toi, que deviens-tu ?
Merci pour vos commentaires...
Sinon Cachou, c'est clair que j'ai enfin sauté le pas et je peux dire que je n'en reviens pas moi-même
Tout s'est bien passé finalement, plus de peur que de mal.
Là, il ne me reste quasi plus de lait maternel (un bib tous les deux jours...), je suis incapable d'arrêter
car je garde espoir qu'une montée de lait se fasse à nouveau...
Enfin, oui, tout va pour le mieux. Sacha nous réveille toutes les nuits pour ses bib, j'ai hâte de faire une
vraie nuit. Mais ce n'est que tu bonheur malgré la fatigue.
Je le trouve très éveillé encore, voici une photo que j'adore
Sinon, je stresse bp pour l'hiver prochain à cause des épidémies. Tout le monde lui caresse déjà le visage
et les mains, et moi j'ai envie de leur hurler dessus "arrêtez avec vos mains non lavées !!! )
Et puis, maintenant que je ne suis plus enceinte, la peur de vomir revient. C'est dingue, je me sentais mieux enceinte, côté phobie, que maintenant...
et toi, que deviens-tu ?
cannelle- Eméto d'Or
-
cannelle a écrit:
... Sinon, je stresse bp pour l'hiver prochain à cause des épidémies. Tout le monde lui caresse déjà le visage
et les mains, et moi j'ai envie de leur hurler dessus "arrêtez avec vos mains non lavées !!! ) ...
c'est avec ce genre de réaction qu'il deviendra hypersensible à tous les virus ...
il n'y a pas besoin de se laver les mains avant de toucher la main ou la joue d'un bébé ...
c'est un peu le sys de la vaccination ! s'il n'est pas mis en contact avec les virus ambiants, comment s'en protègera t il ?
Christel- Eméto de Diamant
-
Ah ouais, cette photo est trop mimi..il est trop chou ton petit loulou ...et pour tes inquietudes face à l'hiver, j'ai les mêmes que toi et je suis pour le lavage des mains également avant de tripoter un bébé !!!
Par contre, ne laisse pas les gens que tu ne connais pas caresser ton enfant, genre dans les magasins, c'est pas une bête de foire non plus, su'on le regarde Ok mais on touche pas, en tout cas moi j'etais comme ça, et pas seulement par peur des virus mais surtout parceque je ne voulais pas que n'importe qui tripote mon bébé.
Par contre, ne laisse pas les gens que tu ne connais pas caresser ton enfant, genre dans les magasins, c'est pas une bête de foire non plus, su'on le regarde Ok mais on touche pas, en tout cas moi j'etais comme ça, et pas seulement par peur des virus mais surtout parceque je ne voulais pas que n'importe qui tripote mon bébé.
Aude- Eméto d'Or
-
ho t'inquiéte Aude, ceux que je ne connais pas ne le touchent pas. Les gens s'approchent seulement.
je parle là des amis ou la famille : par ex, on se promène et on rencontre quelqu'un et ils lui caressent le
visage ou les mains.
tu as raison christel, j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi et j'en souffre bp, j'ai de l'eczéma
qui ressort.
bisous
je parle là des amis ou la famille : par ex, on se promène et on rencontre quelqu'un et ils lui caressent le
visage ou les mains.
tu as raison christel, j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi et j'en souffre bp, j'ai de l'eczéma
qui ressort.
bisous
cannelle- Eméto d'Or
-
Ah et encore t'as du bol, il suffisait que j'aille faire mes courses pour que toutes les bonnes femmes tripottent Lucas....
Et dans la salle d'attente du toubib, tous les petits gastreux alors que moi je venais pour la visite de routine ARGHHH
Et dans la salle d'attente du toubib, tous les petits gastreux alors que moi je venais pour la visite de routine ARGHHH
Delphine- Eméto d'Or
-
Delphine a écrit:Ah et encore t'as du bol, il suffisait que j'aille faire mes courses pour que toutes les bonnes femmes tripottent Lucas....
XPDRRRRRRR je replacerai le coup des petits gastreux
-
Salut Cannelle,
En ce qui me concerne tu as des news sur le poste de Delphine que je squatte J'attends mon deuxième non sans angoisses, mais qu'est-ce qu'on ferait si on ne vivait pas ces angoisses, on s'ennuierait .
Pour la gastro de l'hiver prochain attend déjà de profiter de ton été avec ce beau petit bout, et puis la gastro ben y a pas grand chose à y faire, il ne faut pas t'inquiéter, pour Loulou pour son premier hiver je l'ai attrapé, Steph aussi, on a eu la tourista une semaine, vraiment 7 jours, Loulou n'a rien attrapé, et je l'allaitais à ce moment là, là ça avait été dur car il fallait que je continue de manger un minimum, que je boive beaucoup pour pas mettre en l'air mon allaitement. Enfin bref, il est passé au travers. Ensuite il faudra que tu te fasses un raison, et ce n'est pas parce que tu es malade qu'il va forcément l'être vice et versa.
Après toutes ces épreuves ça vaudrait le coup de continuer avec un suivi psy ou je ne sais pas ce que tu as tenté ou pas. Mais tu as pris confiance tu as bien mieux vécu ta vie, tu t'es rendue compte que c'était quand même plus agréable de vivre comme ça, essaye de ne pas perdre le bénéfice de cette grossesse.
Ton BB est vraiment tout mignon, il a un joli petit sourire, c'est adorable.
Biz Cannelle
En ce qui me concerne tu as des news sur le poste de Delphine que je squatte J'attends mon deuxième non sans angoisses, mais qu'est-ce qu'on ferait si on ne vivait pas ces angoisses, on s'ennuierait .
Pour la gastro de l'hiver prochain attend déjà de profiter de ton été avec ce beau petit bout, et puis la gastro ben y a pas grand chose à y faire, il ne faut pas t'inquiéter, pour Loulou pour son premier hiver je l'ai attrapé, Steph aussi, on a eu la tourista une semaine, vraiment 7 jours, Loulou n'a rien attrapé, et je l'allaitais à ce moment là, là ça avait été dur car il fallait que je continue de manger un minimum, que je boive beaucoup pour pas mettre en l'air mon allaitement. Enfin bref, il est passé au travers. Ensuite il faudra que tu te fasses un raison, et ce n'est pas parce que tu es malade qu'il va forcément l'être vice et versa.
Après toutes ces épreuves ça vaudrait le coup de continuer avec un suivi psy ou je ne sais pas ce que tu as tenté ou pas. Mais tu as pris confiance tu as bien mieux vécu ta vie, tu t'es rendue compte que c'était quand même plus agréable de vivre comme ça, essaye de ne pas perdre le bénéfice de cette grossesse.
Ton BB est vraiment tout mignon, il a un joli petit sourire, c'est adorable.
Biz Cannelle
-
il est adorable ce bébé !
Pour les épidémies, il sera forcément mis en contact avec tout un tas de bactéries, surtout s'il va en crèche.. alors n'anticipe pas trop.
Pas évident, je sais...
Pour les épidémies, il sera forcément mis en contact avec tout un tas de bactéries, surtout s'il va en crèche.. alors n'anticipe pas trop.
Pas évident, je sais...
-
Coucou à toutes !
Salut cachoubis. Pour te répondre, il n'ira pas en crêche car j'ai perdu mon emploi suite à un licenciement économique. Donc, je vais m'en occuper si je ne trouve pas de boulot d'ici là.
Tu as raison, il faut que je consulte à nouveau mon psy car je vais trop stresser cet hiver.
Mais ça fait des années que je cherche une solution à mes angoisses et pour l'instant, personne n'a pu
m'aider ce de côté.
Je te remercie pour les compliment à propos de mon fils.
Pfff..je suis en train de perdre mon lait car je ne bois presque pas.
Je n'ai pas envie d'arrêter non plus pourtant, mais je ne peux pas passer ma vie à tirer mon lait non plus.
Sinon, le weekend dernier, on est partis du samedi fin d'après midi, jusqu'au lendemain soir et on l'a laissé à ma belle-soeur. Tout s'est bien passé et j'avoue que j'étais trop heureuse de le retrouver !
Bisous
Salut cachoubis. Pour te répondre, il n'ira pas en crêche car j'ai perdu mon emploi suite à un licenciement économique. Donc, je vais m'en occuper si je ne trouve pas de boulot d'ici là.
Tu as raison, il faut que je consulte à nouveau mon psy car je vais trop stresser cet hiver.
Mais ça fait des années que je cherche une solution à mes angoisses et pour l'instant, personne n'a pu
m'aider ce de côté.
Je te remercie pour les compliment à propos de mon fils.
Pfff..je suis en train de perdre mon lait car je ne bois presque pas.
Je n'ai pas envie d'arrêter non plus pourtant, mais je ne peux pas passer ma vie à tirer mon lait non plus.
Sinon, le weekend dernier, on est partis du samedi fin d'après midi, jusqu'au lendemain soir et on l'a laissé à ma belle-soeur. Tout s'est bien passé et j'avoue que j'étais trop heureuse de le retrouver !
Bisous
cannelle- Eméto d'Or
-
Salut Cannelle,
Je me doute bien que tu as déjà chercher des solutions, mais aujourd'hui tu n'es plus dans la même situation, ta vie a changé radicalement. Par rapport à moi, j'ai pensé à m'orienter vers la "confiance en soi", je ne sais pas encore comment, mais je pense qu'une grosse part du problème vient de là. La peur, quelle qu'elle soit, résulte d'un manque de confiance, nous nous sentons incapable de supporter vomir, de le vivre. Comment retrouver cette confiance que nous avons perdue.
Voilà ma dernière piste. Et puis, je suis plutôt en rechute, car lorsque je suis partie du forum je ne me sentais plus du tout émeto, pour moi c'était fini. Et j'avoue que je n'étais plus réceptive par rapport au forum, je n'étais plus d'un soutien extraordinaire. Mais même s'il y a rechute, je ne suis quand même pas dans l'état où je me trouvais lorsque j'ai découvert le forum, je vais quand même mieux. Et je sais que si je devais vomir aujourd'hui (pourvu que je me porte pas la poisse) et bien je le ferais, non sans panique mais bon. Comme quoi on peut quand même aller mieux.
Réfléchis-y ça vaut le coup d'être plus décontracte à ce niveau là.
Biz Cannelle et à ta petite famille aussi
Je me doute bien que tu as déjà chercher des solutions, mais aujourd'hui tu n'es plus dans la même situation, ta vie a changé radicalement. Par rapport à moi, j'ai pensé à m'orienter vers la "confiance en soi", je ne sais pas encore comment, mais je pense qu'une grosse part du problème vient de là. La peur, quelle qu'elle soit, résulte d'un manque de confiance, nous nous sentons incapable de supporter vomir, de le vivre. Comment retrouver cette confiance que nous avons perdue.
Voilà ma dernière piste. Et puis, je suis plutôt en rechute, car lorsque je suis partie du forum je ne me sentais plus du tout émeto, pour moi c'était fini. Et j'avoue que je n'étais plus réceptive par rapport au forum, je n'étais plus d'un soutien extraordinaire. Mais même s'il y a rechute, je ne suis quand même pas dans l'état où je me trouvais lorsque j'ai découvert le forum, je vais quand même mieux. Et je sais que si je devais vomir aujourd'hui (pourvu que je me porte pas la poisse) et bien je le ferais, non sans panique mais bon. Comme quoi on peut quand même aller mieux.
Réfléchis-y ça vaut le coup d'être plus décontracte à ce niveau là.
Biz Cannelle et à ta petite famille aussi
-
Oui, moi aussi je manque gravement de confiance en moi. J'ai toujours l'impression que les pires des scénarios vont m'arriver. De plus, j'ai peur de mourir, je pense que c'est la cause.
Pourtant je vais mourrir un jour, comme tout le monde.
C'est bien de penser comme toi et se dire que tu seras capable de supporter de vomir.
moi, face à cela, je suis perdue et je ne sais pas comment je réagirai.
Je suis bien contente qu'on évolue quand-même dans le bon sens avec les mois et années qui passent.
La preuve, j'ai relevé le plus grand défit : tomber enceinte et devenir maman.
A ce jour, si je ne l'avais pas fais, je serais encore et encore profondément désespérée.
Je ne peux pas encore dire si j'en ferai un second, mais l'envie est là quand-même.
Bisous et merci
Pourtant je vais mourrir un jour, comme tout le monde.
C'est bien de penser comme toi et se dire que tu seras capable de supporter de vomir.
moi, face à cela, je suis perdue et je ne sais pas comment je réagirai.
Je suis bien contente qu'on évolue quand-même dans le bon sens avec les mois et années qui passent.
La preuve, j'ai relevé le plus grand défit : tomber enceinte et devenir maman.
A ce jour, si je ne l'avais pas fais, je serais encore et encore profondément désespérée.
Je ne peux pas encore dire si j'en ferai un second, mais l'envie est là quand-même.
Bisous et merci
cannelle- Eméto d'Or
-
pas mieux.....Emmanuelle a écrit:mon dieu qu'il est choupinet !
sandrine- Eméto de Diamant
-
quel petit chou !!!
tu as bien raison d'etre fière, être maman pour une éméto c'est une sacré belle victoire
on a du mérite
tu as bien raison d'etre fière, être maman pour une éméto c'est une sacré belle victoire
on a du mérite
Delphine- Eméto d'Or
-
Il est trop mignon, il me fait penser au mien au même âge.
C'est vrai Cannelle, soit fière de toi et n'oublie jamais jusqu'où tu as été capable de repousser la phobie, c'est un chemin incroyable que tu as fait. Bravo encore et pour un petit chou comme ça, ça valait le coup c'est sur
C'est vrai Cannelle, soit fière de toi et n'oublie jamais jusqu'où tu as été capable de repousser la phobie, c'est un chemin incroyable que tu as fait. Bravo encore et pour un petit chou comme ça, ça valait le coup c'est sur
-
Tu as mis le temps à te décider avant de faire un enfant, mais là, tu es bien récompensée : il est magnifique, ce petit Sacha.
Asrid- Admin
-
il a bcp changé deja !!!! très très mimi bravo cannelle, t'as bien fait ça !!!
-
Trop mignon et souriant en + BRAVO !!! tu es une chouette maman, tout comme nous toutes !!!, même en etant éméto, ça change en rien l'amour qu'on porte a nos enfants
Aude- Eméto d'Or
-
Ti-loulou. Il est trop mimi
-
C clair... Il n'y a rien de plus magique que de donner la vie !
Je suis très fière de moi quand je regarde mon petit lou... Tu dois l'être aussi ?
La phobie est toujours là mais les choses futiles de la vie semblent bien moins importantes maintenant !!!
Je suis très fière de moi quand je regarde mon petit lou... Tu dois l'être aussi ?
La phobie est toujours là mais les choses futiles de la vie semblent bien moins importantes maintenant !!!
-
Vous êtes adorables !
Bon, aujourd'hui, je suis allée faire passer l'écho rénale de Sacha qui révèle une dilatation plus importante
que le mois dernier.
Les normes sont de 1 cm et lui est à 1,4cm.
Ce qui montre que les urines stagnent dans le rein gauche au lieu de redescendre
complètement dans la vessie.
Mardi 21, on se déplace à l'hopital de Reims toute la journée car il va subir 2 examens.
Je devrai lui placer un patch sur le ventre pour qu'il ne sente pas l'aiguille qui va injecter un
produit dans la vessie. Le but est de connaître le trajet de l'urine de la vessie et
de voir s'il y a un reflux dans le reins. Si c'est le cas, on sera fixé et soit il sera tout simplement
surveillé ou bien, il subira une chirurgie. Apparemment, c'est un problème courant et parait-il
que bien souvent, les bébés passent à côté de cette chirurgie (je l'espère...).
J'espère que le produit ne remontera pas et qu'il s'écoulera vers l'extérieur. Mais bon, faut
pas rêver, il a une dilatation qu'il faut expliquer.
Donc, je suis rentrée la boule à la gorge, mais il faut que je sois positive (pas facile).
Franchement, je ne pensais pas qu'on en passerait par là, mais s'il le faut...
Véro, si tu me lis, j'ai pensé particulièrement à toi cet après-midi et à ton petit Mathéo.
Bisous
Bon, aujourd'hui, je suis allée faire passer l'écho rénale de Sacha qui révèle une dilatation plus importante
que le mois dernier.
Les normes sont de 1 cm et lui est à 1,4cm.
Ce qui montre que les urines stagnent dans le rein gauche au lieu de redescendre
complètement dans la vessie.
Mardi 21, on se déplace à l'hopital de Reims toute la journée car il va subir 2 examens.
Je devrai lui placer un patch sur le ventre pour qu'il ne sente pas l'aiguille qui va injecter un
produit dans la vessie. Le but est de connaître le trajet de l'urine de la vessie et
de voir s'il y a un reflux dans le reins. Si c'est le cas, on sera fixé et soit il sera tout simplement
surveillé ou bien, il subira une chirurgie. Apparemment, c'est un problème courant et parait-il
que bien souvent, les bébés passent à côté de cette chirurgie (je l'espère...).
J'espère que le produit ne remontera pas et qu'il s'écoulera vers l'extérieur. Mais bon, faut
pas rêver, il a une dilatation qu'il faut expliquer.
Donc, je suis rentrée la boule à la gorge, mais il faut que je sois positive (pas facile).
Franchement, je ne pensais pas qu'on en passerait par là, mais s'il le faut...
Véro, si tu me lis, j'ai pensé particulièrement à toi cet après-midi et à ton petit Mathéo.
Bisous
cannelle- Eméto d'Or
-
Ma pauvre Cannelle, ça ne doit pas être évident d'entendre tout ça ! On les sens si fragiles ces petits bouts !!
Je suis sûre que tout va très vite rentrer dans l'ordre...
Je te souhaite plein de courage.
Je suis sûre que tout va très vite rentrer dans l'ordre...
Je te souhaite plein de courage.
-
Je pense à toi Cannelle et à ton petit Sacha.
Parfois avec leurs normes ils affolent tout le monde dès que quelque chose n'est pas pile poil. Espérons que ce n'est que ça.
Tu dois y aller quand pour la piqure ?
Parfois avec leurs normes ils affolent tout le monde dès que quelque chose n'est pas pile poil. Espérons que ce n'est que ça.
Tu dois y aller quand pour la piqure ?
-
Salut Cannelle,
Bon ne t'inquiète pas trop quand même parce qu'il vaut mieux vérifier que tout fonctionne et faire ce qu'il faut en conséquences, sinon il fera infection sur infection et ce sera vraiment pas marrant. Pour l'instant ce n'est pas la cas mais bon, mieux vaut prévenir...
Biz Cannelle et petit Sacha
Bon ne t'inquiète pas trop quand même parce qu'il vaut mieux vérifier que tout fonctionne et faire ce qu'il faut en conséquences, sinon il fera infection sur infection et ce sera vraiment pas marrant. Pour l'instant ce n'est pas la cas mais bon, mieux vaut prévenir...
Biz Cannelle et petit Sacha
-
Merci bp les filles de me rassurer.
Youppi, c'est le 21 qu'on fait les examens, je vous tiendrai au courant.
Pour l'instant, je vais penser à autre chose
Bizzzzzzzzz
Youppi, c'est le 21 qu'on fait les examens, je vous tiendrai au courant.
Pour l'instant, je vais penser à autre chose
Bizzzzzzzzz
cannelle- Eméto d'Or
-
Je pense bien à toi et à Sacha.
Bisous
Bisous
Asrid- Admin
-
Merci Astrid, c'est gentil.
Là, ce soir, c'est la première fois qu'il dort dans sa chambre !
je ne tenais plus en place au début et je regardais tout le temps la vidéo surveillance.
Je ne sais pas si je vais le laisser pour la nuit ou le reprendre avec moi...lol
Bon, faut que je le lâche ce petit !!
je ne tenais plus en place au début et je regardais tout le temps la vidéo surveillance.
Je ne sais pas si je vais le laisser pour la nuit ou le reprendre avec moi...lol
cannelle- Eméto d'Or
-
Pas facile de les laisser dans leur chambre...
Swan y est allé au bout d'une semaine ! Si tu arrives à le laisser, tu verras que tu dormiras mieux sans les petits bruits angoissants de bébé !
Swan y est allé au bout d'une semaine ! Si tu arrives à le laisser, tu verras que tu dormiras mieux sans les petits bruits angoissants de bébé !
-
Cécile31 a écrit:Si tu arrives à le laisser, tu verras que tu dormiras mieux sans les petits bruits angoissants de bébé !
çà c'est vrai, j'arrive pas à dormir qd lulu est ds ma chambre, le moindre petit bruit me fait sursauter je passe mon temps à tout écouter, c'est ingérable...
Delphine- Eméto d'Or
-
Oooh Cannelle comme je te comprends. Les histoires de nos louloups sont très différentes mais bon la souffrance d'une maman face à son petit malade reste la même. Si tu as besoin de parler ou que tu as des craintes, des questions, tu sais que tu ne dois pas hésiter. Si de par cette expérience douloureuse, je peux aider qq1 ... Les hopitaux, les examens médicaux, les spécialistes en tout genre, l'hospitalisation, les soins intensifs, ... ce sont des choses que je connais très bien malheureusement.
Courage miss et n'hésite pas une seule seconde, on en discute quand tu veux, je suis là pour toi
Gros Bisous,
Véro
Courage miss et n'hésite pas une seule seconde, on en discute quand tu veux, je suis là pour toi
Gros Bisous,
Véro
véro- Eméto de Vermeil
-
coucou !
Alors, je l'ai laissé dormir dans sa chambre jusqu'à son prochain bib, ensuite, je l'ai repris avec nous...lol
Maintenant, c'est bon, il dort tous les jours dans sa chambre, c'était juste le premier jour qui était difficile.
Je n'ai pas besoin de mettre de baby phone (même s'il y a la buanderie et la salle de bain entre nos chambres),
je l'entends. par contre, je dors bien, comme s'il était près de moi.
Bon, vendredi je le mène à l'hôpital pour une analyse d'urine. Il lui faut pour ses exams de mardi prochain.
Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur de vous avoir les filles !
J'ai eu mon retour de couche aujourd'hui, pile un an après sa conception !
Alors, je l'ai laissé dormir dans sa chambre jusqu'à son prochain bib, ensuite, je l'ai repris avec nous...lol
Maintenant, c'est bon, il dort tous les jours dans sa chambre, c'était juste le premier jour qui était difficile.
Je n'ai pas besoin de mettre de baby phone (même s'il y a la buanderie et la salle de bain entre nos chambres),
je l'entends. par contre, je dors bien, comme s'il était près de moi.
Bon, vendredi je le mène à l'hôpital pour une analyse d'urine. Il lui faut pour ses exams de mardi prochain.
Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur de vous avoir les filles !
J'ai eu mon retour de couche aujourd'hui, pile un an après sa conception !
cannelle- Eméto d'Or
-
cannelle a écrit:Merci Astrid, c'est gentil.
Euuuuuuuuuuuuh ... je crois que Noam a découvert sa chambre vers les .... ... 3 mois !
On a fait du co-dodo pendant tout ce temps-là. Et même si question fatigue, à la fin, ce n'était plus gérable, je suis contente de l'avoir fait.
Je penserai fort à vous mardi. Courage.
Astrid
Asrid- Admin
-
Salut Cannelle,
Pour ce qui est de la chambre de Loulou, nous n'avions pas le choix, étant donné qu'au début nous n'avions qu'une seul et grande chambre. Il est resté plus d'un an dans la même chambre que nous, et lorsqu'il a eu sa chambre, tout s'est passé sans pb.
Par contre, nous avons fait l'erreur de le prendre lorsqu'il a été malade en novembre dernier et depuis c'est la galère, il nous rejoint toutes les nuits vers 2 ou 3 heure du matin, et on a beau le remettre dans son lit il se relève et vient dans notre lit . Pour l'instant, ça va, mais quand n°2 va être là ça va devenir très compliqué car j'ai bien l'intention de l'allaiter, il sera donc souvent dans le lit avec moi. J'avoue que je suis un peu paumée.
Enfin voilà, mais tout BB ça ne me gênait pas, surtout avec l'allaitement on a très très souvent dormi tous les 2 et j'adorais, maintenant beaucoup moins, je prends des brins, il me donne chaud enfin, va falloir gérer et vite.
Pour ce qui est de la chambre de Loulou, nous n'avions pas le choix, étant donné qu'au début nous n'avions qu'une seul et grande chambre. Il est resté plus d'un an dans la même chambre que nous, et lorsqu'il a eu sa chambre, tout s'est passé sans pb.
Par contre, nous avons fait l'erreur de le prendre lorsqu'il a été malade en novembre dernier et depuis c'est la galère, il nous rejoint toutes les nuits vers 2 ou 3 heure du matin, et on a beau le remettre dans son lit il se relève et vient dans notre lit . Pour l'instant, ça va, mais quand n°2 va être là ça va devenir très compliqué car j'ai bien l'intention de l'allaiter, il sera donc souvent dans le lit avec moi. J'avoue que je suis un peu paumée.
Enfin voilà, mais tout BB ça ne me gênait pas, surtout avec l'allaitement on a très très souvent dormi tous les 2 et j'adorais, maintenant beaucoup moins, je prends des brins, il me donne chaud enfin, va falloir gérer et vite.
-
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15