Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Perte d'appétit, sensation de faiblesse

3 participants

Perte d'appétit, sensation de faiblesse Empty Perte d'appétit, sensation de faiblesse

Message  okokokokkk Lun 14 Nov 2016 - 0:24

Bonsoir à toutes et à tous

Je sais pas si c'est ici que je dois poster, mais en aillant bien fouiller les autres sujet je n'ai pas l'impression que se soit ailleurs..

Alors voilà je vais essayer de faire cour, j'ai eu une angine avec de la fièvre presque toute la semaine, j'ai vu le doc et elle ma prescrit des antibio et anti douleur, j'ai pris que un seul antibio sur 2 pendant 6 jours (car emetophobe bien sur et que des avis négatif sur internet, effet secondaires) mais la je me sent beaucoup mieux j'ai plus mal a la gorge et plus de fièvre.

Seulement depuis que je vais mieux au niveau de mon angine, je me sent mal de manière général, perte d'appétit, nausée h24, grosse faiblesse dans tout le corps, léger mal de crâne (parfois), et grosse fatigue, je dort 10h au moins (et si je pouvais je dormirai beaucoup plus) aussi bien la nuit que la journée (sieste) sachant qu'en temps normal 7h max me suffis, et je me sent bizarre au niveau des intestins. Actuellement la dernière chose que j'ai avaler c'était a 14h aujourd'hui, mais j'ai pas du tout faim et j'ai que des nausées donc je préfère pas manger.

Je pense faire une carence mais honnêtement je sais pas du tout ce que j'ai et cela m'inquiète. Si l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de symptôme pourrait-il m'éclairer ? Plus ça va et plus je panique..

J'attends vos réponses avec impatience Very Happy I love you
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appétit, sensation de faiblesse Empty Re: Perte d'appétit, sensation de faiblesse

Message  Marlène'A Lun 14 Nov 2016 - 9:01

Le mieux c'est que tu ailles consulter ton médecin lui seul pourra te soigner dans la mesure où il pourra (si tu as une quelconque carence) te faire faire des analyses de sang, et voir selon tes symptômes ce que tu as.
Il est vrai que c'est pénible car tu passes 1h à attendre pour 5min de consultation mais bon..
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Perte d'appétit, sensation de faiblesse Empty Re: Perte d'appétit, sensation de faiblesse

Message  Laury5959 Jeu 24 Nov 2016 - 0:29

Coucou!

Je suis actuellement en pleine angine donc je compati 👏🏼

Si tu n'as pas faim, ca peut arriver, on a tous des périodes comme ça, y compris moi. J'en ai eu une y a pas si longtemps. Mais faut pas que ca dure trop longtemps Car effectivement ça peut t'amener des carences et des choses beaucoup plus graves.

Mange ce qui te fait envie, ce qui te fait plaisir, n'importe quand.

Néanmoins fait quand même une prise de sang pour etre sur que ce n'est pas une pathologie mais bien ton corps qui te parle.

Moi pour info j'avais les meme symptomes, surtout si tu as eu une angine, vérifie que ce n'est pas la mononucleose.

Bonne soirée Wink
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Perte d'appétit, sensation de faiblesse Empty .

Message  okokokokkk Lun 12 Déc 2016 - 21:41

Coucou Laury5959

Je te remercie pour ta réponse et désoler d'avoir beaucoup tardé dans la mienne, je suis pas trop aller sur le forum ces derniers temps, ton angine va mieux depuis ? (oui j'imagine mdr)

Finalement j'ai repris très rapidement un rythme c'était juste une petite période comme sa, sûrement que mon corps se remettais de la maladie, et logiquement j'avais pas faim vu que pendant l'angine je mangeait presque plus rien

Enfin bref en tout cas merci d'avoir répondu, tu es l'une des rares lol et sa fais vraiment plaisir !

Gros bisous ma belle
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé