Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

besoin d'un bon coup de pied au c**

4 participants

Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Lun 12 Sep 2016 - 17:36

Hello Hello

j'espère que vous allez bien ? Smile

moi c'est pas la forme ...

je ne vais pas voir de médecin car a chaque fois angoisse stress bla bla bla

cependant la je m'enfonce !

je me suis séparer du papa de ma fille début juin quand celui ci a tout cassé dans mon appartement
personne assez violente .... et les scènes de crie , de violence souvent me fesait "oublier" que j'allais mal
bon du coup je me retrouve seule avec ma fille de 13 ans ( le 17 septembre Smile )

j'ai fait l'étape maternelle/primaire plein de microbes loool et pour raisons de logement ou on devrez partir elle est au cned cette année donc pas de lieu public du moins a l'école car a côté elle a une vie social je rassure avec d'autres enfant en compétition d'équitation .

bref elle est partie mi juillet et revenu mi aout
a ce moment la j'ai du donc monter son poney( je suis aussi cavalière) sortir faire mes courses seule car je n'avais PERSONNE , manger seule, allez au wc , sortir , dormir , manger
bref j'ai passé un mois génial avec très peu d'angoisse , mon corp était en forme , intestin bien , plus de douleur ventre , et mes seul nausées était celle hormonal lol

et la depuis le 20 aout a peu pret RIEN NE VA PLUS !!!!!!

je suis sans arrêt malade , alors a chaque fois je pense gastro mais pour être nauséeuse tout les 4 jours .....
donc je jongle je mange jeun de un jour , je fait des rot sucré qui me pannique car pas dans mon habitude ( peut être depuis que j'ia commencer le sirop de citron sucré avant je buvais du coca mais un jour alors que le coca passe super bien je me suis mis en tête que c'est lui qui me donnez mal au ventre et m'envoyez a la selle)
bref transit perturbé , crampes , nausée , palpitation, bouffée de chaleur envie de pleurer .... sommeil perturbé .... je ne sors plus ou très peu au cheval en étant angoissée
alors j'évite car le cheval le resent et notre poney quand j'angoisse je souffle il tourne sa tête et n'aime pas ça lol du genre arrête sa suffit là ^^

voila j'avais besoin de vider mon sac et si vous pouvez me dire qu'est ce qui ne va pas dans mon ventre ... alors que juillet tout allez bien :'( :'( :'(
je précise pas de problème a l'estomac j'ai fait la fameuse fibro malgré ça des brulures par moment suivis de nausée bref je sais plus quoi faire .................
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  minette13 Lun 12 Sep 2016 - 19:33

Je vais te poser la question plate... tes certaine de pas être enceinte?
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Lun 12 Sep 2016 - 19:42

oui plus de rapport lol
et par précaution malgré tout j'ai fait un test négatif
mais je n'ai pas mes règle normalement une fois tout les 6 mois .... par contre les symptomes comme ci j'allais les avoir je les ai chaque mois , après je prend pas mal de vogalib et ca secrete ( je sais plus le nom ) une hormone prolactine je crois et bloque les règles ....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Mer 14 Sep 2016 - 17:40

et rebelotte ce jour ...

j'avais faim brulures estomac c'est passé , j'ai mangé un sandwitch avec deux tranches pain de mie , tranche de jambon de poulet , un peu de chevre une crepe en dessert et du coca ....
ca allez juste brulure estomac , je suis allez a la selle une fois et la hop diarhée encore ! avec qq crampes bas ventre

et la je pleure je craque ... ça fait des jours que ça dur j'ai juste PLUS envie de manger du tout car j'ai l'impression que ça me rend malade ...
ma mère me dit c'est le temps que mon corp ce réhabitue mais a quoi ? je mange une ou deux petite fois par jour quand ça va , bon oui je saute les un jour ou deux sans boire ni manger , mais je remange après bref .....

je ne sais plus quoi faire :'(
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  Marine Mer 14 Sep 2016 - 18:40

Et que te dis le médecin?! Tu es allée le voir récemment?!

Apres je pense que tu es dans une période difficile à vivre psychologiquement. On connaît tous la force du psychisme ici et probablement qu'il y a une grande probabilité que ton cerveau te joue dans tours dans cette affaire.

Prendre des anti émétiques en grande quantité peut vraiment être dangereux pour la santé, ce n'est vraiment pas bon d'en prendre à tout bout de champ...

Ah et derniere chose, pourquoi ne profite tu pas du cheval pour justement essayer de penser totalement à autre chose?! Et puis sans monter ton cheval, tu peux t'en occuper, le brosser, le câliner, ou meme le travailler à la Longe que sais-je, mais en profiter pour te détendre, le pouvoir des animaux est fantastique! Je sais que quand je fais du cheval, meme angoissée au début, ça me permet de tout oublier. Ca pourrait être une échappatoire non? Plutôt que de partir du principe que ton cheval va ressentir ton angoisse, même si sur ce point on est totalement d'accord, pourquoi ne pas le voir d'un angle différent?! Le voir comme un anxiolytique? Je ne sais pas, ce ne sont que des suppositions! Smile
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Mer 14 Sep 2016 - 19:22

le médecin met ça sur le dos du stress ...
je vais le voir régulierement
je me suis séparé fin juin , je le vit mal ....

une fois avec mon poney effectivement j'oublie tout sans forcement le monter , soins , douche , petit mash , bisous ....
après le plus dur y aller :/ car toujours peur de vomir ou de faire une crise ou d'avoir la diarhée en sortant en ce moment ....

en plus ma fille a repris la compet ça me rend heureuse mais un peu de stress car du coup les journées sont longue dehors sans mon chez moi en sécurité ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  Marine Mer 14 Sep 2016 - 19:59

Je pense un peu comme ton médecin. Tu n'es pas bien depuis ta rupture et ton corps réagit. Et tu te fais suivre psychologiquement parlant? Ce serait peut être bien non?

Ah ravie de voir que tu as vraiment une échappatoire, et c'est vrai que parfois c'est pas évident d'arriver à se foutre un coup de pied au cul pour sortir, mais c'est aussi un bon moyen de se lancer des défi, de dire fuck à la phobie et finalement quand on l'a fait on est content, fier de nous. Chaque petit pas de fait est un ma de moins à faire. Donc finalement, peut être que la solution est la finalement, sortir, se changer les idées au maximum, moins se focaliser sur son corps. Apres ce ne sont que des pistes, je n'ai pas la solution (sinon je ne serai pas là XD).
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Jeu 15 Sep 2016 - 14:13

encore au wc ce matin une fois diarhée ( toute petite) et une fois deux selle molle)
j'ai faim mais je ne mange pas ...
j'ai peur ..
bref gastro pour lui avec mélange de stress !
psychiatre a revoir ...
donc voila j'aurai la gastro et apparement hier il en a vue 5 et y a plusieurs cas ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  minette13 Jeu 15 Sep 2016 - 14:29

Pourquoi tu aurais la gastro? Si c'était le cas, je t'assure que tu ne serais pas aller aux toilettes que 2 fois!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Jeu 15 Sep 2016 - 14:38

et bien je dit ça car le medecin l'a dit lol
après il n'a même pas palper mon ventre ....
mon estomac a pourtant gronder de faim hors am on souvenir qui dit gastro = pas d'appetit
enfin moi ça m'aide pas a avancer -_-
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  Marine Jeu 15 Sep 2016 - 16:38

Clairement les médecins ne diagnostiquent des gastros à tout bout de champ des qu'ils voient diarrhées +/- mal de ventre +/- vomissements. C'est la solution de facilité. En vrai ils n'en savent rien, c'est juste... Facile et ils savent que Ca va partir donc voilà, ils s'emmerdent pas.

Une gastro aussi longue avec diarrhée sur plusieurs jours et tout, s'en est pas une. Enfin à mon avis d'infirmière ^^. Mais je les entends les médecins dire "ouais dis lui que c'est une gastro, c'est bon" sans certitude aucune.

Enfin bref, si tu as faim, mange, ne te prive pas, ne t'affaiblis pas!
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  minette13 Jeu 15 Sep 2016 - 17:33

Marine a raison! Une gastro ne dure pas une semaine. En plus si tu te prive de boire/manger, tu te retrouvera en déshydratation à l'hôpital avec perfusion et tout le tralala...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Ven 16 Sep 2016 - 20:52

bon sans rien mangez ni boire depuis mercredi midi
ce soir j'ai mangez ( un petit sandwitch et une petite part de tourteau fromager) et bu de l'eau a la menthe
pas de douleur au ventre mais y a 10 min ENCORE une petite diarhée
j'en peut plus ça me bouffe !!!
car du coup si je mange je bouge plus de chez moi de peur de devoir courrir au WC ca devient vraiment handicapant je ne sais pas ce que j'ai Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  PlugPur Sam 17 Sep 2016 - 7:09

Salut à toi

Si tu élimine tout les autres causes possible.. donc enceinte etc.. Alors c'est du au fait que tu est en train de entrer dans une nouvelle routine je pense.. en plus de l'hiver qui arrive je pense que c'est psy.. après tu peux toujours allez voir un médecin pour en être sur que c'est pas autre chose c'est beaucoup mieux.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Sam 17 Sep 2016 - 7:49

hello

je pense oui ...
hier soir deux "mini" diarhée
je suis fatiguée par contre ... ce matin mon estomac gronde de faim
par contre mal a la gorge loool mais ça c'est le changement brutal de température + sous nutrition un petit coup de froid ^^
mais les medecin sont chiant des que y a diarhée ou /et nausée c'est gastro -_-
et je précise que les diarhée une fois vidée pas besoin d'immodium que j'vite car ça me plie en deux en plus ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  PlugPur Sam 17 Sep 2016 - 8:01

Ah.. ouais pas cool les médecins ici personnellement ils ne crient pas super vite à la gastro... et pourtant nous sommes au Canada.. ^^

Ouais c'est sur que si tu mange pas super ça joue un rôle sur le système en plus si il fait froid .. mais la dessus je peux rien te dire je suis pareil.. si je vais pas bien je mange pas.. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  Invité Sam 17 Sep 2016 - 15:11

Coucou,

Désolée Kalime de voir que ça ne va pas fort en ce moment.
Pour moi tes maux de ventre/diarrhées peuvent s'expliquer non seulement par le fait que tu es stressée mais aussi par le fait que tu t'alimentes de façon totalement anarchique en ce moment. Du coup ton système digestif/corps n'arrive pas bien à gérer : un coup il mange, un coup non...
Je suis convaincue que l'alimentation joue beaucoup sur notre mental ( on dit d'ailleurs que nos intestins sont notre deuxième cerveau). Si tu n'apportes pas une alimentation un minimum équilibrée, tu vas forcément être moins en forme et donc angoisser. C'est un cercle vicieux.
À mon avis tu devrais donc te forcer à manger équilibré même si c'est en petite quantité. ( Sans oublier des fruits et des légumes). En plus en étant stressé ton corps va moins pouvoir lutter contre les maladies quand tu seras en contact avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Sam 17 Sep 2016 - 15:18

coucou

merci pour vos réponses Smile
ça fait du bien desfois juste de lire , d'être rassuré Smile
aujourd'hui ce midi j'ai mangez un peu je me suis forcée certe , je suis allez au wc trois petites selles molle mais pas encore de diarhée
bon toujours mal a la gorge , du coup tu as raisons pauline en plus mon système ce fragilise .
j'ai achetez du bion3 defense histoire d'avoir un minimum pour m'aider mais les gelules sont trop grosse ><
demain concours de poney pour ma fille je me doit d'être en forme ....
ce soir dodo tôt car debout de bonne heure et en rentrant je mangerai même si je dois me forcer Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  Invité Sam 17 Sep 2016 - 15:27

C'est bien Kalime d'essayer de reprendre le dessus.
Pour Bion, mon pharmacien m'avait dit qu'il n'en avait que des retours positifs et qu'il semblerait que ce soit efficace pour améliorer ses défenses. Je compte en reprendre cet hiver aussi.
Et pour le sommeil tu as raison de te reposer. Le repos + l'alimentation et l'activité physique c'est la clé à mon avis pour être le mieux possible dans sa tête. Ça ne fait pas tout bien sûr mais ça aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Sam 17 Sep 2016 - 15:33

je suis bête mais qui dit activitée physique dit allez a l'exterieur bon pas de contact avec ce que tout le monde touche car ce sont nos affaires , notre poney loool
mais y a du monde et ont est dehors xd

faut vraiment que je me secoue !
on va tenter et dés que je peut j'irais prendre également du lactibianne qui m'avez bien soulagez une fois Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  Invité Sam 17 Sep 2016 - 15:38

C'est bien Kalime, je préfère te voir comme ça ! Wink

Et oui l'extérieur peut être inquiétant pour nous mais c'est la vie aussi. On ne peut pas vivre replié chez soi ou du moins pas complètement heureux. Il faut essayer de prendre sur soi et en général on passe de très bons moments. On ne le regrette jamais. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  Marine Sam 17 Sep 2016 - 18:10

Ah je préfère te voir dans cet état d'esprit Kalime! Te voir reprendre le dessus! Smile

Et puis oui effectivement, il faut sortir, voir du monde, ça aide aussi à renforcer notre système immunitaire parce que finalement, si tu ne côtoies plus personne, tu n'es plus en contact avec divers virus et des que tu ressors, bam, tu peux être sur de choper le premier truc qui traîne! ^^'

Et complètement d'accord avoir toi! Apres quand on se fou un pied au cul, ça fait du bien! La je suis sortie avec mon meilleur ami, apres le boulot, sur Paris, c'était top! La je suis dans le métro, je rentre chez moi, aucune angoisse qui pointe son nez! Je suis contente! Smile et la semaine deniere je suis allée trois fois sur Paris et ce n'est pas ca qui m'a rendu malade! Je vais très bien! J'ai meme côtoyé des enfants malades (enfin juste gros rhume), je vais les chercher à la creche et à l'école tous les soirs depuis la rentrée, aucun petit virus n'a pointé son nez donc comme quoi, sortir n'est pas synonyme de maladie! Il faut profiter de la vie! Smile

Bonne journée à toi du coup pour demain! =D
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Sam 17 Sep 2016 - 18:41

merci les filles Smile

bah je comprend pas pareil en juillet je suis allez deux fois a paris metro rer , je sortais sans arrêt y a vraiment que en ce moment ou ça va pas du tout Surprised
mais bon je me dit c'est passager lol
j'ai faim c'est bon signe Smile
la tenue de concours est prête y a plus qu'a ^_^

je vous joint une petite image de poney et ma fille en concours Smile c'était dimanche dernier a liverdy en brie

besoin d'un bon coup de pied au c** 110

kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  kalime Lun 19 Sep 2016 - 15:23

hello

bon et bah hier niquel ...
et aujourd'hui rebelotte

j'ai mangée a 14h , 30 min après WC , epuisée totalement j'ai dormie un peu et reveillée rebelotte WC
la j'ai fait un effort de manger mais sa sert a rien ... en plus impression que ça me reste sur l'estomac
je suis complètement déprimé Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un bon coup de pied au c** Empty Re: besoin d'un bon coup de pied au c**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum